- 15 févr. 2009, 09:51
Voila je vis en picardie mais je veux faire une école de moniteur éducateur dans le pas de calais ( ou M ex vit). Donc apres la porte ouverte, hier matin, je retourne à la gare pour attendre mon train ( qui était 2h30 plus tard)...et là je vois passé mon ex!
je l'appel:
(lui)"qu'est ce que tu fais là?"
(moi) j'ai été a une poste ouverte pour une école et toi?
(lui) "moi aussi je vais a une porte ouverte avec une copine."
(moi) je peux te faire la bise? je ne vais pas te manger.
(lui) "oui ""
puis je lui demande comment ca va en cours, en demandant également des nouvelles de son meilleur ami que je connais.
il me dit qu'il a eu son 1er semestre et que ca va puis:
(lui) " et toi ta capacité de droit?"
(moi) c genial mais on est plus que 10 en cours. mais c super.( sans en dire plus vu que le site dit de rester secrete)
( moi) sinon ta colere est redescendu?
(lui) " on peut dire ca comme ça"
il avait l'air super gené et me dit tout bas:
"je suis dsl de m'etre enervé comme ça"
je lui dit que ce n'est pas grave, qu'au debut je ne comprenais pas mais que maintenant je voyais les choses autrement.
(lui) c mieux comme ca.
(moi) oui
puis sa pote arrive, il nous présente, je lui fais la bise ( a elle)
(moi) j'ai été contente de te voir
(lui) "moi aussi"
puis ils s'en vont, il me dit "a plus tard"
je dis oui ok...je retourne dans la gare, puis il s'eloigne avec sa pote mais ils s'arretent puis lui se retourne vers la gare, alors je me cache derriere un panneau publicitaire.
lui => il était trop gené, mal à l'aise, et ne parlait presque pas, pourtant dab on peut pas l'arreter lol.
lui qui est petillant avait l'air triste, et ne sourriait pas...il était pale. il ne me regardait pas toujours dans les yeux.
moi => je ne m'attendais pas à la revoir un jour vu qu'on vit a 200km l'un de l'autre...le hasard fait bien les choses
malgré mes jambes en cotton et mon coeur qui allait explosé, je suis resté souriante et j'ai fais comme si tout allait bien, j'etais radieuse.
je repars donc pour un petit silence radio jusqu'a mars maintenant.
je l'appel:
(lui)"qu'est ce que tu fais là?"
(moi) j'ai été a une poste ouverte pour une école et toi?
(lui) "moi aussi je vais a une porte ouverte avec une copine."
(moi) je peux te faire la bise? je ne vais pas te manger.
(lui) "oui ""
puis je lui demande comment ca va en cours, en demandant également des nouvelles de son meilleur ami que je connais.
il me dit qu'il a eu son 1er semestre et que ca va puis:
(lui) " et toi ta capacité de droit?"
(moi) c genial mais on est plus que 10 en cours. mais c super.( sans en dire plus vu que le site dit de rester secrete)
( moi) sinon ta colere est redescendu?
(lui) " on peut dire ca comme ça"
il avait l'air super gené et me dit tout bas:
"je suis dsl de m'etre enervé comme ça"
je lui dit que ce n'est pas grave, qu'au debut je ne comprenais pas mais que maintenant je voyais les choses autrement.
(lui) c mieux comme ca.
(moi) oui
puis sa pote arrive, il nous présente, je lui fais la bise ( a elle)
(moi) j'ai été contente de te voir
(lui) "moi aussi"
puis ils s'en vont, il me dit "a plus tard"
je dis oui ok...je retourne dans la gare, puis il s'eloigne avec sa pote mais ils s'arretent puis lui se retourne vers la gare, alors je me cache derriere un panneau publicitaire.
lui => il était trop gené, mal à l'aise, et ne parlait presque pas, pourtant dab on peut pas l'arreter lol.
lui qui est petillant avait l'air triste, et ne sourriait pas...il était pale. il ne me regardait pas toujours dans les yeux.
moi => je ne m'attendais pas à la revoir un jour vu qu'on vit a 200km l'un de l'autre...le hasard fait bien les choses

malgré mes jambes en cotton et mon coeur qui allait explosé, je suis resté souriante et j'ai fais comme si tout allait bien, j'etais radieuse.
je repars donc pour un petit silence radio jusqu'a mars maintenant.