Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loute
Voila je vis en picardie mais je veux faire une école de moniteur éducateur dans le pas de calais ( ou M ex vit). Donc apres la porte ouverte, hier matin, je retourne à la gare pour attendre mon train ( qui était 2h30 plus tard)...et là je vois passé mon ex!
je l'appel:

(lui)"qu'est ce que tu fais là?"
(moi) j'ai été a une poste ouverte pour une école et toi?
(lui) "moi aussi je vais a une porte ouverte avec une copine."
(moi) je peux te faire la bise? je ne vais pas te manger.
(lui) "oui ""
puis je lui demande comment ca va en cours, en demandant également des nouvelles de son meilleur ami que je connais.
il me dit qu'il a eu son 1er semestre et que ca va puis:
(lui) " et toi ta capacité de droit?"
(moi) c genial mais on est plus que 10 en cours. mais c super.( sans en dire plus vu que le site dit de rester secrete)
( moi) sinon ta colere est redescendu?
(lui) " on peut dire ca comme ça"

il avait l'air super gené et me dit tout bas:
"je suis dsl de m'etre enervé comme ça"
je lui dit que ce n'est pas grave, qu'au debut je ne comprenais pas mais que maintenant je voyais les choses autrement.
(lui) c mieux comme ca.
(moi) oui

puis sa pote arrive, il nous présente, je lui fais la bise ( a elle)
(moi) j'ai été contente de te voir
(lui) "moi aussi"
puis ils s'en vont, il me dit "a plus tard"
je dis oui ok...je retourne dans la gare, puis il s'eloigne avec sa pote mais ils s'arretent puis lui se retourne vers la gare, alors je me cache derriere un panneau publicitaire.

lui => il était trop gené, mal à l'aise, et ne parlait presque pas, pourtant dab on peut pas l'arreter lol.
lui qui est petillant avait l'air triste, et ne sourriait pas...il était pale. il ne me regardait pas toujours dans les yeux.

moi => je ne m'attendais pas à la revoir un jour vu qu'on vit a 200km l'un de l'autre...le hasard fait bien les choses :D
malgré mes jambes en cotton et mon coeur qui allait explosé, je suis resté souriante et j'ai fais comme si tout allait bien, j'etais radieuse.
je repars donc pour un petit silence radio jusqu'a mars maintenant.
BY admin

Salut loute!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY karen
tu as raison le hasard fait bien les choses. tu sais ce que je pense la ca va le travailler de t avoir vu. je serai pas etonné que tu ai de ses nouvelles. en tout cas toi ne l appelle pas.
BY luiourien
des HASARDS DE 200KM.... :shock:
Moi ca me fait maré quand meme...dsl je ne rie pas de toi mais j'en li telement, moi pour croisé mon voisin dans ma propre ville .. j'ai JAMAIS reussit... :shock:

Sois c'est quand meme un peu cherché :roll: ..sois vous devriez FINIR VOS JOUR ENSSEMBLE!!
Ca tire de Au-delà du réel... :shock:
X-files..

MOI JE TE DIS FONCE SI C'EST UN VRAI HASARD.....!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: 8-)

Ca me fait pensé au mecs qui répondent a leur nana qu'il ont trompé :

"MAIS MA CHERIE C'ETAIT PAS FAIT EXPRèS!!!C'EST ARRIVE TOUT SEUL :o !!!"
(en gros son kiki est tombé par hasard dans la nenette de la fille :roll: ..)

JE te souhaites tout e courage du monde en tout cas, moi mon BOUREAU il boss a une station de metro ET JAMAIS CROISé :twisted: !! (sauf une fois ..ou je l'ai un peu cherché ;) ..lol)

Bisous et tiens moi au courant!!

8-)
BY loute
promis, je ne cherchais pas à le voir...car il vit à 20min de la ville ou il y'avait ma porte ouverte...et lui n'etait pas au courant que j'allais dans le pas de calais.
c vrai que pour une fois le hasard est bien fait!
en plus le jour de la st valentin...ca m'a fait du bien de le voir. je me suis sentie en position de force :D
BY luiourien
Bah à l'avenir si tu le recroise, évite les "JE PEUX TE FAIRE LA BISE??JE VAIS PAS TE MANGER"

Rien de mieu pour perssécuté!!!!!! :?

Tu veux lui faire la bise, tu t'aproches et tu bise!!

;)

Il va sans doute te donné des nouvelles après cette "CROISADE" ;) ... mais surtout ne donne pas de signe..meme si ca doit mettre 1 mois..tiens 1 mois!! 8-)

LAISSE LUI LE TEMP DE REALISé ET DE REFFLECHIR SI C'EST LE BON CHOIX POUR LUI D ETE RECONTACTé....
Car il va pensé la meme chose que toi... "va'telle me recontacté..donc il va aussi attendre...
Puis se prendre en main..mais donne le temp au temp... :D
BY loute
disons que la derniere fois que je l'ai vu ( il y'a plus d'un mois) il pleurait et la derniere fois que je lui ai telephoné, il m'a dit un tas d'horreurs...donc le fait qu'il s'est excusé m'a fait beaucoup de bien!

pour le " je peux te faire la bise?" je sais, c nul, mais sur le moment, voila quoi, je n'ai pas reflechi et lui ne faisait rien, il me regardait sans presque rien dire, donc ce n'etait pas facile.
BY loute
que dois je faire maintenant? disparaitre? oui mais pour combien de temps?
s'il ne me recontacte pas, je pense lui envoyer une lettre ( pas d'amour!) mi mars pour rompre le silence radio en precisant bien que je n'ai plus son numero et que c pour ça que je reprends contact par lettre.

qu'en pensez vous?
BY luiourien
NON surtout pas de lettres!!!!
:o

Un appel ou mieu un SMS ;) ..ca marque juste la prise de nouvelles mais si tu es comme moi impatiente, donne toi 2 semaines pour le recontacté!!!

En plus la saison des amours arrives, le printemps..les hommes osnt plsu OUVERT avec nous!!!

Kiss!!!!!

on en est au meme stade ma poule! ;)
BY loute
ok merci du conseil mais je suis sencé ne plus avoir son numero et le psy m'a deconseillé un sms ou un mail.

et toi tu le vis comment?
BY escobar
Agis comme tu le sent. C'est la meilleure chose à faire, que de rester là à attendre des conseils.
Si t'a envie de l'appeler, appelle le. Si t'en a pas envie et ben ne l'appelle pas. C'est tout, faut tu agisse comme toi tu le sens.
BY loute
hier je me tordais l'esprit pour savoir comment et quand lui parler...
il vient de m'envoyer un texto, banal, mais bon preuve qu'il a bien gardé mon numero! :lol:
je vais le faire attendre et lui rep ce soir :twisted:
BY loute
il veut venir la semaine prochaine dans ma ville pour chercher sa paie alors que je lui ai dis que notre patrone lui envoyait par la poste :roll:
BY loute
quand monsieur me tel...ce n'est que pour me rendre jalouse avec une pote...je fais l'indifférente mais c chiant à force...que faire?
BY Natynho
luiourien a écrit :Bah à l'avenir si tu le recroise, évite les "JE PEUX TE FAIRE LA BISE??JE VAIS PAS TE MANGER"

Rien de mieu pour perssécuté!!!!!! :?

Tu veux lui faire la bise, tu t'aproches et tu bise!!
Jsuis pas tout a fait de cet avis, parce que ca montre quand meme que tu t'impose un peu. Mais t'aurais pu faire "Je te fais la bise quand meme, t'inquiete jvais pas te manger !" et tu lui demande pas plus la permission. Tu t'impose, et ca montre que t'es sur de toi, ce qui est super attirant. De toute facon il aurait pas eu a dire quoi que ce soit... ^^
Breffons, il te recontacte un peu, jpense faut en profiter, prend l'air détaché un max. S'il t'appelle, c'est que d'une manière ou d'une autre il pense a toi alors profites-en ;)

S'il te contact souvent t'as qu'a lui proposer de vous voir plutot que de téléphoner ^^
BY loute
moi qui voulait lui proposer une aprem ensemble, je crois que c mort...ça fait 4 jours qu'il ne me donne plus signe de vie ( apres m'avoir tel plus d'une heure mercredi soir)
je suis trop mal
:cry: :cry: :cry:
BY Titanic
Loute !!!

Si tu ne tentes rien, tu ne sauras jamais... Appelle le si tu en as envie, c'est comme toi tu le sens ;-) Est-ce que tu te sens prête ??

Ne sois pas triste, tu ne sais pas ce qu'il pense, ça se trouve que tu lui manques mais que comme tu es plutôt distante il se dit que tu ne veux plus de lui....

Bref, c'est à toi de voir, fais ce qui est le mieux pour toi.

Courage,
Eva
BY loute
merci Eva...
tu penses que je dois lui dire que je n'ai pas de petit ami? car il a voulu le savoir mercredi et je lui ai dis gentiment ' comme tu me l'as dis il y'a un mois, on est pas mariés'.
BY luiourien
et c'était très bien balancé!!! 8-)
laisse le, il est parti grogner dans sa caverne car tu l'enerves a ne plus etre dependante!!! :twisted:
il va reffléchir a un plan et en ressortir comme si de rien n'etait!!! ;)

ai confiance a 100% en ce que je te dis!!!! 8-)

ne fait rien! :mrgreen:
BY loute
voila je voulais savoir, apres que votre ex vous ai telephoné ou vu, s'il repartait apres dans un silence radio?

car cela me perturbe: il me donne des news tous les jours pendant 3/4 jours puis depuis une semaine plus rien.

un tit rep svp :mrgreen:
BY loute
quelques nouvelles:
jeudi soir je lui ai telephoné 5 min:
il a decroché des la premiere sonnerie mais n'a pas pu rester car il était au resto avec des amis.
je lui ai demandé si je le derangeais, il m'a dit que non.
on a échangé quelques banalites, puis il m'a demandé si j'etais dans ma ville.
je lui ai dis que j'etais chez mes parents mais que j'allais bientot rentrer.
et là...il me sort qu'il vient dans ma ville mardi à 16h ( pour soit disant aller chercher sa paie alors que son patron voulait lui envoyer par la poste).
il m'a redit une 2eme fois l'heure puis à dit devoir me laisser car il était à table.

mais qu'est ce qu'il veut exactement??? :roll:
BY lila
apparemment faut pas être pressée avec ces ex !!! :lol:

il t'a dit qu'il passera te voir ou quelque chose comme ça ?

soit patiente attend mardi sans l'appeler...ho lala je sais, ça doit etre dur!
BY loute
les filles vous ne comprenez pas...là je suis chez mes parents ( donc a 90km de mon appart) donc m'aime s'il vient sonner je ne pourrai pas lui rep! lol
c pour ça que je prefere lui proposer un dejeuner...
il est temps que je passe en reconquete je pense!
BY lila
ha oui d'accord !! :D

donc oui propose un déjeuner si tu te sens prête, et suite à cela tu vois comment ça se passe pour entamer la reconquête !!
BY loute
je lui ai envoyé un texto pour lui proposer un dejeuner, il n'a meme pas prit la peine de repondre : je suis trop deg.
j'ai du mal interpreté ce qu'il voulait: pkoi me dire qu'il sera dans ma ville tel jour tel heure s'il ne voulait pas me voir?

sur les conseils de Sapias...je ne dois pas lui telephoner et je ne le ferai pas :'(
BY loute
en meme temps une journée pour me repondre " oui je veux te voir" ou " non je ne prefere pas" c long...surtout que j'ai 90km a faire et que c'etait pour apres demain!
de plus il a du credit, et j'ai bien reçu un accusé de reception.
ce n'est pas le fait qu'il reponde non le probleme, c qu'il ne me repond meme pas.
ça fait tres mal.
BY loute
à votre avis...vous pensez que c pour me faire réagir et me pousser à lui telephoner ( chose que je ne ferai pas) ce silence?

besoin de rep svp :mrgreen:
oui je comprend se que tu ressent, ta l'impression de la saouler etc...moi mon ex ma fait sa...et le mieu c'est SR , il va se dire elle veut me voir mais ne m'appelle pas du moins ne m'appelle plus ouh lala qu'est ce qui se passe!!!! un homme aime se faire desiré le proverbe suis le il fuis fuis le il te suis prend tout son sens!!!! et je peux t'affirmer que sa marche

Courage ma belle
BY loute
donc apres, l'indifference, puis la tentative de jalousie, il s'attaque a la provoc' ( il s'est prit en photo dans ma ville et l'affiche sur le net).

je vous rappel que je suis toujours en sr et que je ne l'ai pas relancer pour le voir.

besoin d'avis svp :roll:
BY loute
bah oui si je suis en sr c'est qu'il m'a tendu une perche pour se voir ( meme s'il ne l'a pas dit explicitement) et depuis que j'ai proposé un dejeuner plus de nouvelles.
donc c'est des petites provocations mais je ne comprends pas pkoi.

besoin d'avis stp
BY ptitelilie
sincerement je t'avoue qu'il a un comportement bizarre, car meme s'il ne pouvait pas venir, il aurait pu au moins répondre a ton msg... Je ne comprends pas, peut être la peur... Mais il est difficile d'interpréter quand on ne connait pas la personne... Mais je comprends que ca te fasse mal!
BY loute
bon j'écris plus rien ici parce que je suis reparti en silence radio depuis bientot 15 jours.
oui je crois que monsieur ex ne sait pas ce qu'il veut.
il ne donne plus de nouvelles, alors qu'il devait m'envoyer un mms, et il veut que je garde ses affaires :shock:
sans compter le pseudo rv " tu es dans ta ville là?... je serai dans ta ville, tel jour telle heure"
puis il y'a le fait qu'il ne reponde jamais à mes textos, mais toujours à mes appels...
c'est penible à la fin donc je laisse couler...

enfin bref, un pas en avant, 10 en arriere!
BY loute
bon voila, je lui ai telephoné pendant 30min.
il a été tres froid, ne m'a fait que des reproches et m'a souligné trois fois etre en couple avec une fille.
en gros: entendre ma voix l'enerve ( pkoi il deccroche? pfff).
il ne pense plus du tout à moi et ne veut pas se prendre la tete.
cette fille est parfaite, j'ai tous les defauts au monde.

c'etait si bien parti puis là plus rien :cry: