Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir.. alors apres 2 mois de rupture, quelques semaines de sr ( 2 a 3 semaines chaque sr a chaque fois , j ai revu mon ex hier ( je l avais deja revu plusieurs fois avant)..

Mais hier, il m a dit qu il voulait que l on se remette ensemble.. que la vie de couple lui manquait.. qu il a 24 ans et qu il souhaite maintenant faire des choses en couple, et que c ets chose là il veut les faire avec moi et personne d autres..... il m avoue qu il n arrive pas a m oublier...

et moi comme une idiote ( j ai voulu rester distante :wallb: ), je lui ai dit que j avais peur que ca redevienne comme avant

enfin bref ,Si vous voulez les details precis de la soirée voici le lien http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... 0&p=591078 et rendez vous page 5 ce sera moins long :D

Ce qui me pousse a ecrire ce soir, c est que durant la soirée, on a regardé une emission sur paris.. je lui dis que j aime bien paris.. il me repond " on a qu a aller un week end tous les 2 a paris.. j aiemrais trop aller a paris avec toi..".. il me propose ce week end là.. je lui dis que je ne sais pas si je travaille ou pas.. il m a dit de poser congé pour un week end pour planifier le sejour..

Mais maintenant, je sais que je ne travaille pas ce week end et que je suis libre pour partir le vendredi soir ( des bons horaires de travail pour une fois :) ).. ma question est donc " est ce que je peux lui adresser un petit mot ( ce sera un courrier car pour l instant il n a plus de telephone) pour lui dire que je suis libre ce week end et que si sa proposition tient toujours c est avec plaisir...?????

Merci par avance de vos reponses
Modifié en dernier par missor57 le 31 déc. 2012, 01:13, modifié 3 fois.

Salut missor57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et normalment, je devrais être heureuse qu il m est dit cela... ,qu il souhaitait que l on se remette ensemble..

Et bien au fait aujourd hui , je suis heureuse, certes, mais j ai une boule au ventre... car il me manque.. enormement..encore plus qu avant ... je me rends compte que j ai besoin de lui, il m apporte enormement... je suis bien avec lui..

Et je me dis que vu que je lui ai dis ( comme une con...) que j avais peur de me remmettre avec lui ( alors que c ets pas vrai , je voulais juste la jouer distante) et bien il reviendra plus vers moi avec cette question.. comment faire???
déjà, avant toute chose, c'est une très bonne nouvelle...
Je suis heureux pour toi..
Après ma journée, je suis trop fatigué pour avoir les idées claires et te donner mon sentiment,
mais je tiens à te dire que je suis content pour toi, et que ta boule au ventre,
ça n'est pas la même que celle qu'on se trimbale depuis des mois, dans le manque douloureux de quelqu'un...
Sois naturelle, sois sincère, et ne t'emballe pas.
Meilleurs voeux pour une année pleine de renouveau avec lui!
merci pour vos reponses.. oui c est sûr que cette boule au ventre n est plus la même.. maintenant c ets la boule au ventre car la peur que tout cela tombe a l eau...

veronique, tu me dis de tenter le voyage.. ok mais est ce que je dois le relancer??? si je dois le relancer ce sera demain au plus tard ( car ce sera un courrier pas le chox) et le temps qu il le receptionne..Ca va faire juste...
merci veronique... bon je vais donc de ce pas faire le courrier pour aller le poster demain matin...

Mias le relancer par courrier , ou meme le relancer tout court, ca ne fait pas un peu trop " abusé" dans le sens où il m a dit que si l on y va , c est une invitation et donc il prendra en charge financierement tout le sejour??

Mais d autre part, je me dis que lui me l a deja proposé pour ce wwek end et que cest moi qui etait bloqué par mon travail.. donc c est a moi de le relancer...
Oui relance ! Tu as joué la fille distance, c'est bien comme ça, comme ça il a vu que tu ne voulais pas revenir à tout prix.

Là tu peux te permettre de relancer, ça voudra dire que tu auras réfléchi.

En tout cas, je suis heureuse pour toi. Repartez sur de bonnes bases et ne vous laissez pas empoisonner par le passé !
Bon et bien ma lettre est faite , je n ai plus qu a la poster demain..en esperant qu il la recoive rapidement..( et non pas vendredi car là ce sera foutu)..
pour resumé, je lui ai mis dans la lettre qu au fait je ne travailler pas ce week end et donc que j etais libre pour partir sur paris.. si sa proposition tenait toujours de son côté, qu il me recontacte pour que l on planifie tout cela...

voila vous en pensez quoi??
Mais sinon? y'a quand même des moyens plus rapide que le pigeon voyageur.. un mail? Facebook? un fixe? tu peux pas y aller ? aller le voir et lui dire?

Je comprend pas, je suis un peu étonnée "une lettre"... euh j'espère que tu as pris la formule rapide à J+1 ou chronopost!!
missor57 a écrit :
Et bien au fait aujourd hui , je suis heureuse, certes, mais j ai une boule au ventre... car il me manque.. enormement..encore plus qu avant ... je me rends compte que j ai besoin de lui, il m apporte enormement... je suis bien avec lui..

Et je me dis que vu que je lui ai dis ( comme une con...) que j avais peur de me remmettre avec lui ( alors que c ets pas vrai , je voulais juste la jouer distante) et bien il reviendra plus vers moi avec cette question.. comment faire???

Hello, j'ai pas lu la suite.
Mais pourquoi vous faites ca les filles ( t'es pas la seule), on se rechauffe, et vous direct vous mettez un coup de froid?

Ce qui fait qu'aprés dés fois
soit on abandonne
soit on devient trop collants.

Purée ...lol de lol.... c'est un truc de fou !!!
Merci pour vos réponses
@ unefemme, je taboue que je n ai pas d autres moyens que la lettre car il n à pas Facebook, les mais c est pas la peine il les lis pas, et non je me vois mal aller le voir chez lui, car en ce moment ses parents et son frère et Sa belle Sœur habite pour quelques semaines chez lui... Dc. Je me vois mal aller chez lui comme ça alors qu on est censé ne plus être ensemble

@ pinpin je sais pas ce qu il m à pris.... J ai voulu Suivre les conseils du site qui disait qu il fallait se montrer distante pour ne pas donner l image d être de Suite à ses pieds....
Et maintenant je doute pour lui envoyer la lettre ça fait peut être trop non... Je devrais attendre que l on se revoit et que l on en discute quand on se revoit non???

Je vous avoue. Que je suis un peu perdue... Hier soir j étais décidé à en ôter la lettre aujourd'hui hui je ne sais plus
Là il s'est ouvert, il a fait un pas, le sejour..

Donc moi quand elle s'ouvre, je m'ouvre.

Aprés il peut t'arriver quoi si tu dis oui, ca me ferait plaisir de faire ce sejour, on dort ou?

Si il annule, tu seras tellement deg, que tu voudras plus de lui.

Moi je me dis pareil de mon coté, si elle s'ouvre pour me dire non derriere, ben elle me merite pas.
Mais au fait il m aproposé le séjour et j ai déjà dit oui. Mais il voulait ce week-end qui arrive et jeune savais pas si je travaillais ou pas dc j avais dit je ne sais pas... Maintenant que je sais queue suis libre tout le week end je souhaitais l informer...
Après si il l annule et je serais un peu dégoûté certes mais bon pas le choix

Bon si je veux que la lettre parte aujourd'hui hui je dois lui envoyer la ce matin... Donc je lui envoie,c est sur?
au fait pour moi c ets l idée de la lettre envoyée qui me refroidit un peu.. je trouve que c est un peu abusé..( mais ne me dites pas d utiliser un autre moyen pur l instant je n en ai pas d autres)...

Si vous vous receviez une lettre pour cela de la part de votre ex ca ne ferait pas bizarre?
je voulais lui envoyer un courrier pour lui dire que j etais dispo pour le ce week end partir a paris. qu il m avait proposé..( je pensais travailler ce week end mais au fait non)

je n ai pour l instant aucun autre moyen de contact ( il n a pour l instant plus de ligne mobile, pas d efacebook et je n ai pas tenté de le joindre par mail car il ne les lis jamais....)

Mais bon apres quelques heures de reflexions j ai decidé de ne pas lui envoyer ce courrier.. je ne le sentais pas du tout... j attendrais que l on se revoit pour en discuter sur ce sejour
Bon au fait je ne l ai pas relancé pour le voyage.. je ne le sentais pas, je trouvais que l idée du courrier n allait pas...

J attendrais que l on se revoit pour relancer le sujet ....

Et au passage, il ne m a meme pas souhaité la bonne année ( il y a 3 jours il m a comme même dit qu il voulait que l on se remette ensemble donc....)
En même temps tu lui as dit la vérité.
Et vous devriez mettre les choses au point, discuter de vos echecs et d'ou vous voulez allez ensemble ...

Se retrouver c'est bien mais sans dialogue et remise en question ça ne servirait à rien alors regrette pas ce que tu lui as dit, bien au contraire