- 30 déc. 2012, 19:01
#590983
Il y a un peu plus de deux ans j'ai rencontré mon ex, tout à fait par hasard sur internet, c'était pas un site de rencontre ça s'est vraiment fait comme ça.
Comme on s'entendait bien on a décidé de se rencontrer très vite IRL, problème elle habitait loin (500 bornes) mais ça tombait bien j'avais rien de mieux à faire, on s'est vus 10j sans interruption et c'était génial, quand j'ai fait mes affaires pour rentrer chez moi elle a pleuré, elle pensait qu'on se reverrait plus, je l'ai rassuré mais elle a pleuré à nouveau quand je suis monté dans le train.
Elle était vraiment collante après ça, elle venait me parler tous les jours sur facebook, dès que j'étais connecté, c'était un peu étouffant mais je ne voulais pas l'envoyer paître de peur de la blesser.
Puis, 4 mois après, on s'était déjà revus 3 fois entre temps je la sentais plus distante, elle me donnait moins de ses nouvelles, voire même ne me disait plus rien sur ce qu'elle faisait, j'ai senti la rupture arriver, sans compter qu'on s'envoyait moins en l'air (au bout de 4 mois quand même...) je lui ai envoyé un sms en mode coup de pression un truc du style: "écoute je sais pas ce qui t'arrive, ton comportement à changé il faut qu'on en parle mais je vais pas te mentir ça sent pas bon et a moins que tu corriges ça il va falloir qu'on se sépare".
Elle m'a immédiatement appelé en pleurs, j'ai pensé que j'avais dû me tromper, alors je ne l'ai pas quittée.
Suite à ça on s'est revus, tout allait très bien entre nous mais je trouvais son comportement très bizarre, surtout avec un autre gars a vrai dire, je suis vraiment pas jaloux ce qui a rendu toutes mes copines dingues jusqu'à présent, mais là ne pas le voir ça aurait été de l'aveuglement, alors un jour qu'elle était sous la douche j'ai fouillé sa boite mail pour en avoir le cœur net et j'ai découvert qu'elle avait envoyé une photo osée à ce gars rencontré sur internet qu'elle n'avait jamais vu en vrai.
Quand elle est ressortie de la douche, je l'ai fait aller sur sa boite mail, elle a compris pourquoi, elle est devenue blême elle n'arrivait pas à parler elle avait les larmes aux yeux, elle pensait que j'allais la quitter.
Ce que je n'ai pas fait puisqu'on était dans une relation libre, mais elle n'avait pas le droit de me mentir, ni de flirter avec d'autres, juste le droit de coucher avec d'autres.
Nous avons décidé de devenirs exclusifs et elle m'a promit qu'elle ne recommencerait plus.
Par la suite quand on s'est revus, j'ai fouillé dans ses historiques de conversation pour voir si elle avait tenu sa promesse et elle ne l'avait pas tenue du tout, c'était même pire qu'avant.
Je l'ai quitté sur un coup de sang, et le lendemain regrettant mon geste je l'ai reprise.
Elle m'a a nouveau promis d'arrêter, mais a recommencé toujours avec le même et presque à chaque fois je l'ai quitté pour la reprendre.
Malgré ça on est restés ensemble mais notre relation se dégradait, quand on se voyait ça se passait globalement très bien, mais quand on était loin on passait notre temps à se prendre la tête parce qu'elle était distante, peu affecteuse etc, la distance nous a toujours mis des bâtons dans les roues.
Je voulais "emménager" avec elle au bout de 6 mois, je n'avais aucune envie de vivre avec elle, mais je ne voulais plus la voir si peu, alors à choisir entre les deux, elle a refusé, puis finalement au bout d'un an m'a proposé qu'on prenne un appartement ensemble, sauf qu'elle avait arrêté ses études, et avait donc perdu sa bourse, et ne travaillait pas a côté, c'était donc hors de question pour le moment.
Finalement elle a perdu son appart' (logique) et est retournée vivre chez sa mère, ce qui ne nous a pas vraiment aidé bien au contraire.
En janvier de cette année, elle est venue chez moi, et un soir, elle s'est mise à pleurer sans raison, elle se sentait mal, oppressée, suite à ça elle a fait une dépression, ne sortait plus de chez elle, j'étais le seul à venir la voir.
Tout se passait très bien quand on se voyait mis à part qu'on s'envoyait à nouveau moins en l'air, mais elle semblait très amoureuse, un jour on s'est pris la tête je suis parti en claquant la porte, et ne suis revenu qu'en fin de journée, quand elle m'a vu elle est descendue a couru en pleurant et m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle était morte d'inquiétude parce qu'elle ne savait pas où j'étais passé et qu'elle avait peur qu'il me soit arrivé quelque chose.
3 mois plus tard, j'étais à nouveau chez elle, et alors qu'on venait de coucher elle m'a regardé les larmes aux yeux et m'a dit "je t'aime" la gorge serrée, c'était mignon mais j'ai pas trop compris pourquoi autant d'émotion.
Mis à part tout ça elle se faisait quand même moins affectueuse dans ses gestes sa libido était en berne, elle ne demandait plus à me voir c'était moi qui prenait l'initiative d'aller la voir etc j'en ai eu assez et je n'y suis plus allé pendant deux mois, au bout de deux mois elle ne m'avait toujours rien dit, rien, ni "tu me manques" ou "tu reviens quand?" ou même simplement "je t'aime" alors que comme d'habitude on se parlait tous les jours sur facebook (on ne s'appelait plus depuis longtemps déjà à cette époque).
Ça plus sa dépression, sa libido en berne, les conneries qu'elle avait faites, c'en était trop j'ai décidé de la quitter une bonne foi pour toutes bien résolu à passer à autre chose, avoir une relation plus simple et surtout moins prise de tête avec une fille qui cette foi n'habiterait pas à 500 bornes.
C'était il y a 4 mois, et depuis rien n'a vraiment changé entre elle et moi, elle venait comme d'habitude me parler tous les jours mais uniquement sur facebook on ne s'appelle toujours pas, elle était aussi affectueuse qu'avant, voire plus, m'envoyait des coeurs, me disait qu'elle n'aimait pas quand je sortais qu'elle se sentait abandonnée, qu'elle avait peur que je trouve une copine et que je l'abandonne.
Mais elle n'a rien dit pour la rupture, n'a pas chercher à me récupérer, elle ne m'a pas dit une seule fois que je lui manquais ou quoi, j'ai mis ça sur le compte de son passage à vide et de sa libido qui frisait le zéro absolu.
Un soir j'ai revu cette fille avec qui j'avais rencard, totalement à l'improviste, et j'ai fini chez elle, mon ex inquiète de ne pas me voir connecté ce soir là m'avait envoyé plein de message sur facebook pour savoir où j'étais et m'a sauté dessus le lendemain quand je suis rentré et que je me suis connecté, pas méchamment, elle était juste inquiète je pense.
Elle m'a demandé ce que j'avais fait, alors je lui ai expliqué, elle ne l'a pas mal prit, mais n'avait pas l'air ravie non plus.
Rien n'a changé suite à ça, elle était toujours affectueuse à sa manière, mais ne manifestait pas de désir de me revoir, ou ne me disait pas qu'elle m'aimait, ou autre.
Puis j'ai revu cette fille, mon ex savait que j'allais la revoir, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas que je parte, que j'aille voir d'autres filles, mais qu'il était nécessaire que je fasse ma vie, je l'ai rassurée en lui disant que ça ne changerait rien à notre relation.
Entre temps, elle a apprit que je fréquentais un forum, et 10 minutes après je l'ai vu débarquer sur ce forum, elle ne m'avait rien dit mais je l'ai reconnue direct.
Mais selon elle ce n'était pas pour me suivre, elle voulait soit disant y aller depuis des mois, ben voyons.
Ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu avec l'autre fille, nous avons arrêté de nous voir, ça m'avait préoccupé un moment, sans plus, j'étais toujours décidé à faire ma vie de mon coté en voir d'autres etc...
Entre temps mon ex semblait aller mieux, elle mettait plus de smileys, rigolait plus, le psy et les médicaments semblaient lui faire du bien.
Puis elle s'est inscrite sur un site de rencontre pour passer le temps selon elle, quand il y a 3 semaines quasiment, elle a accepté de parler a un des mecs de ce site, je m'en fichais un peu, mais après elle a commencé a en parler sur le forum où elle m'avait suivi, elle ne parlait que de ça.
J'ai commencé à être curieux, et j'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais dû faire, je suis allé voir sur ce site, je me suis connecté sur son compte (elle avait utilisé un mot de passe que je connaissais et elle sait, en principe que je le connais).
C'est là que j'ai vu qu'elle était vraiment à fond sur ce mec, et il y a des trucs que j'ai très mal pris, par exemple, elle ne voulait jamais mettre sa cam avec moi quand on était ensemble, et quelques jours avant elle m'avait demandé de venir sur skype et avait mis sa cam en me demandant si elle était bien, parce qu'après elle voyait le type en cam justement.
J'ai lu dans leurs discussions qu'elle lui avait fait des photos coquines, alors que quand on était ensemble elle avait toujours refusé de m'en faire.
J'étais vraiment blessé de voir comment elle l'allumait alors que pendant la dernière année de notre relation on aurait dit qu'elle s'était fixée pour mission de me montrer a quel point elle n'en avait rien à faire de moi...
Mais c'est de ma faute, je n'aurais jamais dû fouiller, je n'avais pas à faire ça.
Puis elle l'a vu il y a 10 jours, ils sont allés au cinéma, puis manger, et enfin, à l'hôtel, j'ai appris la moitié des détails de leurs parties de baise en privé (alors que je ne tenais pas à les savoir), et l'autre moitié elle les a balancés sur le forum, sans aucune pudeur pour moi, je sais tout, où, dans quelles positions, jusqu'à la taille de sa bite et sa façon de s'en servir.
On dirait qu'elle ne comprend pas pourquoi ça me fait mal....
Autiste.
J'ai vraiment badé en fait, je l'imaginais avec lui, elle est folle de lui alors qu'elle le connait a peine, mais c'était pareil aussi avec moi au début elle était folle de moi, j'étais le plus beau, le meilleure gna gna gni gna gna gna, me harcelait, me disait qu'elle m'aimait etc
Elle n'arrêtait pas d'en parler sur le forum, ne parlait que de lui sans aucun égard pour moi, et même en privé je lui ai dis que ça me blessait, au début elle a compris, mais par la suite, quand je lui disais ce que je ressentais par rapport à cette histoire, elle a changé de sujet pour parler de sa relation avec lui!
Il ne sont pas ensemble, elle veut absolument le revoir, et lui fait trainer de ce que j'en sais.
C'est peut être une coïncidence qu'elle le rencontre maintenant qu'elle va mieux, mais ça m'a fait très mal également de voir tout ce qu'elle est capable de faire pour avoir un mec, par exemple elle lui a payé le cinéma, et le restau, et la moitié de l'hôtel, mais acheter un billet de train pour venir me voir selon ses propres mots "c'est chaud".
Je pensais qu'elle essaierait au moins de me revoir quand elle irait mieux, mais non, elle me dit que pour le moment elle ne va pas encore suffisamment bien pour venir me voir, qu'elle est terrifiée à l'idée de faire 500 bornes, aller aussi loin de chez elle, dans une grande ville, ok.
Mais je ne comprends vraiment pas son attitude, elle est jalouse, elle est possessive, elle me piste, par exemple, vendredi soir, après avoir passé toute la soirée de la veille à me répéter qu'elle faisait ce qu'elle voulait, qu'elle essayait de construire quelque chose avec lui, qu'on était plus ensemble etc parce que je me plaignais qu'elle ne cherche même pas à me revoir ou même me (re)séduire et voici ce que ça a donné:
Elle (vers 21h)- "t'es sorti?"
Moi- pas de réponse
Elle (vers minuit)- ":o"
Moi- pas de réponse
Elle (hier vers 15h)- "<3"
Moi- pas de réponse
Elle (hier vers 17h)- "Bah alors tu parles plus [petit surnom affectueux]?"
Moi- "Comme je te l'ai dis l'autre soir, je souffre beaucoup du fait que tu ne veuilles plus de moi, et même si on se reverra je ne sais pas quand en admettant qu'on se revoit, et qu'on se rapproche à nouveau comme avant je ne peux pas passer les 6 prochains mois à déprimer parce qu'il est le seul homme que tu veuilles voir, donc comme dit et comme tu me l'as conseillé, je fais ma vie et je prends mes distances avec toi
ce qui ne veut pas dire que je ne veux plus te parler du tout non plus"
Elle- "ok"
Elle- commence à vouloir se plaindre de sa mère
Moi- pas de réponse
Elle (3h après)- "J'ai juste un truc à te dire"
Moi pensant que c'était important- "Quoi?"
Elle- quelque chose absolument sans importance et que je savais de toutes façons déjà
Je ne la comprends vraiment pas, l'autre soir (jeudi soir) après notre dernière discussion à propos de nous, au cours de laquelle elle m'a dit que personne à part le gars lui faisait envie, que nous n'étions plus ensemble, qu'elle ne m'appartenait pas, qu'elle faisait sa vie comme moi, etc
Après qu'elle soit couchée je lui ai envoyé ce message sur facebook:
Moi- "<3 parce que je tiens énormément à toi quand même, comme je te l'ai dis, je ne veux pas te perdre, c'est bien que tu aies quelqu'un près de chez toi même si je voudrais que ce soit moi, je crois que j'ai jamais cessé de t'aimer, on se reparle bientôt." (par ne pas la perdre j'entends ne pas devenir strictement amis)
Elle- "mais tu ne vas pas me perdre ! pourquoi tu flippes avec ça <3 t'es toujours le number one dans mon coeur et ça ne changera pas"
Moi- "parce que c'est toujours comme ça le temps passe, on voit d'autres personnes, et puis quelques mois plus tard on ne se parle même plus, surtout si on ne se revoit jamais, ça va être compliqué.
Enfin bref, oui, j'espère que ça ne changera pas, et qu'un jour on finira par se revoir parfois, et s'amuser tous les deux comme avant, sans forcément se remettre ensemble, mais je préfère pas y croire.
Je vais y aller là, je dois travailler, enfin, si j'arrive à me motiver... <3"
Elle- "bah oui y'a pas de raisons que ça change on s'est pas vu depuis plusieurs mois et pourtant on se parle toujours amuse toi <3"
J'ai soit disant gardé ma place dans son coeur, mais elle ne cherche pas à me revoir (elle n'en a même pas exprimé l'envie) et de ses propres mots "parler sur facebook me suffit" parce que là elle veut "construire quelque chose" avec le gars qu'elle a rencontré.
D'un coté je comprends quand je voyais cette fille mon ex était le dernier de mes soucis et j'avais pas envie de la voir plus que ça, mais si elle avait voulu me voir, je n'aurais clairement pas refusé.
De l'autre c'est blessant quand même, et je me pose 300 questions, sans compter qu'il lui a fallu 3 jours avant d'enfin me laisser tranquille et ne plus venir me parler tout le temps conformément a mon souhait de m'éloigner d'elle vu la situation.
Cette autre fille justement a qui j'ai expliqué ça et qui a vu aussi le comportement de mon ex m'a dit qu'elle essayait de me rendre jaloux pour me séduire maladroitement.
Je me demande si quelque part elle n'a pas raison car elle a tout déballé sur le forum sans aucune pudeur en sachant très bien que je le verrais, a utilisé des mots de passe qu'elle savait que je connaissais, elle savait même que j'avais fouillé dans sa boite mail avant qu'elle lui fasse à nouveau des photos sexy, photos qu'elle m'a d'ailleurs envoyées sans rechigner...
Je trouve tout ça étrange mais la connaissant je la vois mal faire tout ça à dessein, elle est pas assez tordue et voit rarement plus loin que le bout de son nez.
De même, elle m'a donné les noms de deux forums où elle m'a dit avoir posté sur son histoire avec lui, elle ne me fera pas croire qu'elle ne se doutait pas une seule seconde que je n'allais pas aller voir...
Bref tout ça, c'est très ambigu, je ne sais pas ce qu'elle me veut, des gens me disent qu'elle veut juste me garder sous le coude, que je lui courre après, d'autres me disent qu'elle veut me récupérer en me rendant jaloux, alors qu'il suffirait qu'elle demande à me voir je demande pas mieux d'ailleurs.
De mon coté je ne veux pas me remettre avec elle, mais je ne veux pas ne plus jamais la revoir, aucune envie de devenir l'ex-avec-qui-je-suis-maintenant-amie, en fait je serais bien content qu'on se revoit, qu'on couche ensemble, de temps en temps, sans se remettre ensemble parce que ça j'ai donné merci...
Je suis bien décidé à prendre mes distances parce que là c'est pas possible même si j'ai envie de lui parler, j'ai aussi envie de la revoir et je sais bien de toutes façons que ce n'est pas en continuant a bien vouloir lui parler tous les jours uniquement sur facebook que ça va lui en donner envie.
Sans compter qu'il y a cette autre fille géniale qui est folle de moi, n'arrête pas de me complimenter qui va débarquer chez moi incessamment sous peu pour une folle soirée, et moi, je suis obsédé par mon ex, c'est vraiment pas possible.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, je mettrais à jour s'il y a des développements
Comme on s'entendait bien on a décidé de se rencontrer très vite IRL, problème elle habitait loin (500 bornes) mais ça tombait bien j'avais rien de mieux à faire, on s'est vus 10j sans interruption et c'était génial, quand j'ai fait mes affaires pour rentrer chez moi elle a pleuré, elle pensait qu'on se reverrait plus, je l'ai rassuré mais elle a pleuré à nouveau quand je suis monté dans le train.
Elle était vraiment collante après ça, elle venait me parler tous les jours sur facebook, dès que j'étais connecté, c'était un peu étouffant mais je ne voulais pas l'envoyer paître de peur de la blesser.
Puis, 4 mois après, on s'était déjà revus 3 fois entre temps je la sentais plus distante, elle me donnait moins de ses nouvelles, voire même ne me disait plus rien sur ce qu'elle faisait, j'ai senti la rupture arriver, sans compter qu'on s'envoyait moins en l'air (au bout de 4 mois quand même...) je lui ai envoyé un sms en mode coup de pression un truc du style: "écoute je sais pas ce qui t'arrive, ton comportement à changé il faut qu'on en parle mais je vais pas te mentir ça sent pas bon et a moins que tu corriges ça il va falloir qu'on se sépare".
Elle m'a immédiatement appelé en pleurs, j'ai pensé que j'avais dû me tromper, alors je ne l'ai pas quittée.
Suite à ça on s'est revus, tout allait très bien entre nous mais je trouvais son comportement très bizarre, surtout avec un autre gars a vrai dire, je suis vraiment pas jaloux ce qui a rendu toutes mes copines dingues jusqu'à présent, mais là ne pas le voir ça aurait été de l'aveuglement, alors un jour qu'elle était sous la douche j'ai fouillé sa boite mail pour en avoir le cœur net et j'ai découvert qu'elle avait envoyé une photo osée à ce gars rencontré sur internet qu'elle n'avait jamais vu en vrai.
Quand elle est ressortie de la douche, je l'ai fait aller sur sa boite mail, elle a compris pourquoi, elle est devenue blême elle n'arrivait pas à parler elle avait les larmes aux yeux, elle pensait que j'allais la quitter.
Ce que je n'ai pas fait puisqu'on était dans une relation libre, mais elle n'avait pas le droit de me mentir, ni de flirter avec d'autres, juste le droit de coucher avec d'autres.
Nous avons décidé de devenirs exclusifs et elle m'a promit qu'elle ne recommencerait plus.
Par la suite quand on s'est revus, j'ai fouillé dans ses historiques de conversation pour voir si elle avait tenu sa promesse et elle ne l'avait pas tenue du tout, c'était même pire qu'avant.
Je l'ai quitté sur un coup de sang, et le lendemain regrettant mon geste je l'ai reprise.
Elle m'a a nouveau promis d'arrêter, mais a recommencé toujours avec le même et presque à chaque fois je l'ai quitté pour la reprendre.
Malgré ça on est restés ensemble mais notre relation se dégradait, quand on se voyait ça se passait globalement très bien, mais quand on était loin on passait notre temps à se prendre la tête parce qu'elle était distante, peu affecteuse etc, la distance nous a toujours mis des bâtons dans les roues.
Je voulais "emménager" avec elle au bout de 6 mois, je n'avais aucune envie de vivre avec elle, mais je ne voulais plus la voir si peu, alors à choisir entre les deux, elle a refusé, puis finalement au bout d'un an m'a proposé qu'on prenne un appartement ensemble, sauf qu'elle avait arrêté ses études, et avait donc perdu sa bourse, et ne travaillait pas a côté, c'était donc hors de question pour le moment.
Finalement elle a perdu son appart' (logique) et est retournée vivre chez sa mère, ce qui ne nous a pas vraiment aidé bien au contraire.
En janvier de cette année, elle est venue chez moi, et un soir, elle s'est mise à pleurer sans raison, elle se sentait mal, oppressée, suite à ça elle a fait une dépression, ne sortait plus de chez elle, j'étais le seul à venir la voir.
Tout se passait très bien quand on se voyait mis à part qu'on s'envoyait à nouveau moins en l'air, mais elle semblait très amoureuse, un jour on s'est pris la tête je suis parti en claquant la porte, et ne suis revenu qu'en fin de journée, quand elle m'a vu elle est descendue a couru en pleurant et m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle était morte d'inquiétude parce qu'elle ne savait pas où j'étais passé et qu'elle avait peur qu'il me soit arrivé quelque chose.
3 mois plus tard, j'étais à nouveau chez elle, et alors qu'on venait de coucher elle m'a regardé les larmes aux yeux et m'a dit "je t'aime" la gorge serrée, c'était mignon mais j'ai pas trop compris pourquoi autant d'émotion.
Mis à part tout ça elle se faisait quand même moins affectueuse dans ses gestes sa libido était en berne, elle ne demandait plus à me voir c'était moi qui prenait l'initiative d'aller la voir etc j'en ai eu assez et je n'y suis plus allé pendant deux mois, au bout de deux mois elle ne m'avait toujours rien dit, rien, ni "tu me manques" ou "tu reviens quand?" ou même simplement "je t'aime" alors que comme d'habitude on se parlait tous les jours sur facebook (on ne s'appelait plus depuis longtemps déjà à cette époque).
Ça plus sa dépression, sa libido en berne, les conneries qu'elle avait faites, c'en était trop j'ai décidé de la quitter une bonne foi pour toutes bien résolu à passer à autre chose, avoir une relation plus simple et surtout moins prise de tête avec une fille qui cette foi n'habiterait pas à 500 bornes.
C'était il y a 4 mois, et depuis rien n'a vraiment changé entre elle et moi, elle venait comme d'habitude me parler tous les jours mais uniquement sur facebook on ne s'appelle toujours pas, elle était aussi affectueuse qu'avant, voire plus, m'envoyait des coeurs, me disait qu'elle n'aimait pas quand je sortais qu'elle se sentait abandonnée, qu'elle avait peur que je trouve une copine et que je l'abandonne.
Mais elle n'a rien dit pour la rupture, n'a pas chercher à me récupérer, elle ne m'a pas dit une seule fois que je lui manquais ou quoi, j'ai mis ça sur le compte de son passage à vide et de sa libido qui frisait le zéro absolu.
Un soir j'ai revu cette fille avec qui j'avais rencard, totalement à l'improviste, et j'ai fini chez elle, mon ex inquiète de ne pas me voir connecté ce soir là m'avait envoyé plein de message sur facebook pour savoir où j'étais et m'a sauté dessus le lendemain quand je suis rentré et que je me suis connecté, pas méchamment, elle était juste inquiète je pense.
Elle m'a demandé ce que j'avais fait, alors je lui ai expliqué, elle ne l'a pas mal prit, mais n'avait pas l'air ravie non plus.
Rien n'a changé suite à ça, elle était toujours affectueuse à sa manière, mais ne manifestait pas de désir de me revoir, ou ne me disait pas qu'elle m'aimait, ou autre.
Puis j'ai revu cette fille, mon ex savait que j'allais la revoir, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas que je parte, que j'aille voir d'autres filles, mais qu'il était nécessaire que je fasse ma vie, je l'ai rassurée en lui disant que ça ne changerait rien à notre relation.
Entre temps, elle a apprit que je fréquentais un forum, et 10 minutes après je l'ai vu débarquer sur ce forum, elle ne m'avait rien dit mais je l'ai reconnue direct.
Mais selon elle ce n'était pas pour me suivre, elle voulait soit disant y aller depuis des mois, ben voyons.
Ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu avec l'autre fille, nous avons arrêté de nous voir, ça m'avait préoccupé un moment, sans plus, j'étais toujours décidé à faire ma vie de mon coté en voir d'autres etc...
Entre temps mon ex semblait aller mieux, elle mettait plus de smileys, rigolait plus, le psy et les médicaments semblaient lui faire du bien.
Puis elle s'est inscrite sur un site de rencontre pour passer le temps selon elle, quand il y a 3 semaines quasiment, elle a accepté de parler a un des mecs de ce site, je m'en fichais un peu, mais après elle a commencé a en parler sur le forum où elle m'avait suivi, elle ne parlait que de ça.
J'ai commencé à être curieux, et j'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais dû faire, je suis allé voir sur ce site, je me suis connecté sur son compte (elle avait utilisé un mot de passe que je connaissais et elle sait, en principe que je le connais).
C'est là que j'ai vu qu'elle était vraiment à fond sur ce mec, et il y a des trucs que j'ai très mal pris, par exemple, elle ne voulait jamais mettre sa cam avec moi quand on était ensemble, et quelques jours avant elle m'avait demandé de venir sur skype et avait mis sa cam en me demandant si elle était bien, parce qu'après elle voyait le type en cam justement.
J'ai lu dans leurs discussions qu'elle lui avait fait des photos coquines, alors que quand on était ensemble elle avait toujours refusé de m'en faire.
J'étais vraiment blessé de voir comment elle l'allumait alors que pendant la dernière année de notre relation on aurait dit qu'elle s'était fixée pour mission de me montrer a quel point elle n'en avait rien à faire de moi...
Mais c'est de ma faute, je n'aurais jamais dû fouiller, je n'avais pas à faire ça.
Puis elle l'a vu il y a 10 jours, ils sont allés au cinéma, puis manger, et enfin, à l'hôtel, j'ai appris la moitié des détails de leurs parties de baise en privé (alors que je ne tenais pas à les savoir), et l'autre moitié elle les a balancés sur le forum, sans aucune pudeur pour moi, je sais tout, où, dans quelles positions, jusqu'à la taille de sa bite et sa façon de s'en servir.
On dirait qu'elle ne comprend pas pourquoi ça me fait mal....
Autiste.
J'ai vraiment badé en fait, je l'imaginais avec lui, elle est folle de lui alors qu'elle le connait a peine, mais c'était pareil aussi avec moi au début elle était folle de moi, j'étais le plus beau, le meilleure gna gna gni gna gna gna, me harcelait, me disait qu'elle m'aimait etc
Elle n'arrêtait pas d'en parler sur le forum, ne parlait que de lui sans aucun égard pour moi, et même en privé je lui ai dis que ça me blessait, au début elle a compris, mais par la suite, quand je lui disais ce que je ressentais par rapport à cette histoire, elle a changé de sujet pour parler de sa relation avec lui!
Il ne sont pas ensemble, elle veut absolument le revoir, et lui fait trainer de ce que j'en sais.
C'est peut être une coïncidence qu'elle le rencontre maintenant qu'elle va mieux, mais ça m'a fait très mal également de voir tout ce qu'elle est capable de faire pour avoir un mec, par exemple elle lui a payé le cinéma, et le restau, et la moitié de l'hôtel, mais acheter un billet de train pour venir me voir selon ses propres mots "c'est chaud".
Je pensais qu'elle essaierait au moins de me revoir quand elle irait mieux, mais non, elle me dit que pour le moment elle ne va pas encore suffisamment bien pour venir me voir, qu'elle est terrifiée à l'idée de faire 500 bornes, aller aussi loin de chez elle, dans une grande ville, ok.
Mais je ne comprends vraiment pas son attitude, elle est jalouse, elle est possessive, elle me piste, par exemple, vendredi soir, après avoir passé toute la soirée de la veille à me répéter qu'elle faisait ce qu'elle voulait, qu'elle essayait de construire quelque chose avec lui, qu'on était plus ensemble etc parce que je me plaignais qu'elle ne cherche même pas à me revoir ou même me (re)séduire et voici ce que ça a donné:
Elle (vers 21h)- "t'es sorti?"
Moi- pas de réponse
Elle (vers minuit)- ":o"
Moi- pas de réponse
Elle (hier vers 15h)- "<3"
Moi- pas de réponse
Elle (hier vers 17h)- "Bah alors tu parles plus [petit surnom affectueux]?"
Moi- "Comme je te l'ai dis l'autre soir, je souffre beaucoup du fait que tu ne veuilles plus de moi, et même si on se reverra je ne sais pas quand en admettant qu'on se revoit, et qu'on se rapproche à nouveau comme avant je ne peux pas passer les 6 prochains mois à déprimer parce qu'il est le seul homme que tu veuilles voir, donc comme dit et comme tu me l'as conseillé, je fais ma vie et je prends mes distances avec toi
ce qui ne veut pas dire que je ne veux plus te parler du tout non plus"
Elle- "ok"
Elle- commence à vouloir se plaindre de sa mère
Moi- pas de réponse
Elle (3h après)- "J'ai juste un truc à te dire"
Moi pensant que c'était important- "Quoi?"
Elle- quelque chose absolument sans importance et que je savais de toutes façons déjà
Je ne la comprends vraiment pas, l'autre soir (jeudi soir) après notre dernière discussion à propos de nous, au cours de laquelle elle m'a dit que personne à part le gars lui faisait envie, que nous n'étions plus ensemble, qu'elle ne m'appartenait pas, qu'elle faisait sa vie comme moi, etc
Après qu'elle soit couchée je lui ai envoyé ce message sur facebook:
Moi- "<3 parce que je tiens énormément à toi quand même, comme je te l'ai dis, je ne veux pas te perdre, c'est bien que tu aies quelqu'un près de chez toi même si je voudrais que ce soit moi, je crois que j'ai jamais cessé de t'aimer, on se reparle bientôt." (par ne pas la perdre j'entends ne pas devenir strictement amis)
Elle- "mais tu ne vas pas me perdre ! pourquoi tu flippes avec ça <3 t'es toujours le number one dans mon coeur et ça ne changera pas"
Moi- "parce que c'est toujours comme ça le temps passe, on voit d'autres personnes, et puis quelques mois plus tard on ne se parle même plus, surtout si on ne se revoit jamais, ça va être compliqué.
Enfin bref, oui, j'espère que ça ne changera pas, et qu'un jour on finira par se revoir parfois, et s'amuser tous les deux comme avant, sans forcément se remettre ensemble, mais je préfère pas y croire.
Je vais y aller là, je dois travailler, enfin, si j'arrive à me motiver... <3"
Elle- "bah oui y'a pas de raisons que ça change on s'est pas vu depuis plusieurs mois et pourtant on se parle toujours amuse toi <3"
J'ai soit disant gardé ma place dans son coeur, mais elle ne cherche pas à me revoir (elle n'en a même pas exprimé l'envie) et de ses propres mots "parler sur facebook me suffit" parce que là elle veut "construire quelque chose" avec le gars qu'elle a rencontré.
D'un coté je comprends quand je voyais cette fille mon ex était le dernier de mes soucis et j'avais pas envie de la voir plus que ça, mais si elle avait voulu me voir, je n'aurais clairement pas refusé.
De l'autre c'est blessant quand même, et je me pose 300 questions, sans compter qu'il lui a fallu 3 jours avant d'enfin me laisser tranquille et ne plus venir me parler tout le temps conformément a mon souhait de m'éloigner d'elle vu la situation.
Cette autre fille justement a qui j'ai expliqué ça et qui a vu aussi le comportement de mon ex m'a dit qu'elle essayait de me rendre jaloux pour me séduire maladroitement.
Je me demande si quelque part elle n'a pas raison car elle a tout déballé sur le forum sans aucune pudeur en sachant très bien que je le verrais, a utilisé des mots de passe qu'elle savait que je connaissais, elle savait même que j'avais fouillé dans sa boite mail avant qu'elle lui fasse à nouveau des photos sexy, photos qu'elle m'a d'ailleurs envoyées sans rechigner...
Je trouve tout ça étrange mais la connaissant je la vois mal faire tout ça à dessein, elle est pas assez tordue et voit rarement plus loin que le bout de son nez.
De même, elle m'a donné les noms de deux forums où elle m'a dit avoir posté sur son histoire avec lui, elle ne me fera pas croire qu'elle ne se doutait pas une seule seconde que je n'allais pas aller voir...
Bref tout ça, c'est très ambigu, je ne sais pas ce qu'elle me veut, des gens me disent qu'elle veut juste me garder sous le coude, que je lui courre après, d'autres me disent qu'elle veut me récupérer en me rendant jaloux, alors qu'il suffirait qu'elle demande à me voir je demande pas mieux d'ailleurs.
De mon coté je ne veux pas me remettre avec elle, mais je ne veux pas ne plus jamais la revoir, aucune envie de devenir l'ex-avec-qui-je-suis-maintenant-amie, en fait je serais bien content qu'on se revoit, qu'on couche ensemble, de temps en temps, sans se remettre ensemble parce que ça j'ai donné merci...
Je suis bien décidé à prendre mes distances parce que là c'est pas possible même si j'ai envie de lui parler, j'ai aussi envie de la revoir et je sais bien de toutes façons que ce n'est pas en continuant a bien vouloir lui parler tous les jours uniquement sur facebook que ça va lui en donner envie.
Sans compter qu'il y a cette autre fille géniale qui est folle de moi, n'arrête pas de me complimenter qui va débarquer chez moi incessamment sous peu pour une folle soirée, et moi, je suis obsédé par mon ex, c'est vraiment pas possible.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, je mettrais à jour s'il y a des développements
