Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il y a un peu plus de deux ans j'ai rencontré mon ex, tout à fait par hasard sur internet, c'était pas un site de rencontre ça s'est vraiment fait comme ça.

Comme on s'entendait bien on a décidé de se rencontrer très vite IRL, problème elle habitait loin (500 bornes) mais ça tombait bien j'avais rien de mieux à faire, on s'est vus 10j sans interruption et c'était génial, quand j'ai fait mes affaires pour rentrer chez moi elle a pleuré, elle pensait qu'on se reverrait plus, je l'ai rassuré mais elle a pleuré à nouveau quand je suis monté dans le train.

Elle était vraiment collante après ça, elle venait me parler tous les jours sur facebook, dès que j'étais connecté, c'était un peu étouffant mais je ne voulais pas l'envoyer paître de peur de la blesser.
Puis, 4 mois après, on s'était déjà revus 3 fois entre temps je la sentais plus distante, elle me donnait moins de ses nouvelles, voire même ne me disait plus rien sur ce qu'elle faisait, j'ai senti la rupture arriver, sans compter qu'on s'envoyait moins en l'air (au bout de 4 mois quand même...) je lui ai envoyé un sms en mode coup de pression un truc du style: "écoute je sais pas ce qui t'arrive, ton comportement à changé il faut qu'on en parle mais je vais pas te mentir ça sent pas bon et a moins que tu corriges ça il va falloir qu'on se sépare".

Elle m'a immédiatement appelé en pleurs, j'ai pensé que j'avais dû me tromper, alors je ne l'ai pas quittée.

Suite à ça on s'est revus, tout allait très bien entre nous mais je trouvais son comportement très bizarre, surtout avec un autre gars a vrai dire, je suis vraiment pas jaloux ce qui a rendu toutes mes copines dingues jusqu'à présent, mais là ne pas le voir ça aurait été de l'aveuglement, alors un jour qu'elle était sous la douche j'ai fouillé sa boite mail pour en avoir le cœur net et j'ai découvert qu'elle avait envoyé une photo osée à ce gars rencontré sur internet qu'elle n'avait jamais vu en vrai.
Quand elle est ressortie de la douche, je l'ai fait aller sur sa boite mail, elle a compris pourquoi, elle est devenue blême elle n'arrivait pas à parler elle avait les larmes aux yeux, elle pensait que j'allais la quitter.

Ce que je n'ai pas fait puisqu'on était dans une relation libre, mais elle n'avait pas le droit de me mentir, ni de flirter avec d'autres, juste le droit de coucher avec d'autres.
Nous avons décidé de devenirs exclusifs et elle m'a promit qu'elle ne recommencerait plus.

Par la suite quand on s'est revus, j'ai fouillé dans ses historiques de conversation pour voir si elle avait tenu sa promesse et elle ne l'avait pas tenue du tout, c'était même pire qu'avant.
Je l'ai quitté sur un coup de sang, et le lendemain regrettant mon geste je l'ai reprise.

Elle m'a a nouveau promis d'arrêter, mais a recommencé toujours avec le même et presque à chaque fois je l'ai quitté pour la reprendre.

Malgré ça on est restés ensemble mais notre relation se dégradait, quand on se voyait ça se passait globalement très bien, mais quand on était loin on passait notre temps à se prendre la tête parce qu'elle était distante, peu affecteuse etc, la distance nous a toujours mis des bâtons dans les roues.

Je voulais "emménager" avec elle au bout de 6 mois, je n'avais aucune envie de vivre avec elle, mais je ne voulais plus la voir si peu, alors à choisir entre les deux, elle a refusé, puis finalement au bout d'un an m'a proposé qu'on prenne un appartement ensemble, sauf qu'elle avait arrêté ses études, et avait donc perdu sa bourse, et ne travaillait pas a côté, c'était donc hors de question pour le moment.

Finalement elle a perdu son appart' (logique) et est retournée vivre chez sa mère, ce qui ne nous a pas vraiment aidé bien au contraire.

En janvier de cette année, elle est venue chez moi, et un soir, elle s'est mise à pleurer sans raison, elle se sentait mal, oppressée, suite à ça elle a fait une dépression, ne sortait plus de chez elle, j'étais le seul à venir la voir.
Tout se passait très bien quand on se voyait mis à part qu'on s'envoyait à nouveau moins en l'air, mais elle semblait très amoureuse, un jour on s'est pris la tête je suis parti en claquant la porte, et ne suis revenu qu'en fin de journée, quand elle m'a vu elle est descendue a couru en pleurant et m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle était morte d'inquiétude parce qu'elle ne savait pas où j'étais passé et qu'elle avait peur qu'il me soit arrivé quelque chose.

3 mois plus tard, j'étais à nouveau chez elle, et alors qu'on venait de coucher elle m'a regardé les larmes aux yeux et m'a dit "je t'aime" la gorge serrée, c'était mignon mais j'ai pas trop compris pourquoi autant d'émotion.

Mis à part tout ça elle se faisait quand même moins affectueuse dans ses gestes sa libido était en berne, elle ne demandait plus à me voir c'était moi qui prenait l'initiative d'aller la voir etc j'en ai eu assez et je n'y suis plus allé pendant deux mois, au bout de deux mois elle ne m'avait toujours rien dit, rien, ni "tu me manques" ou "tu reviens quand?" ou même simplement "je t'aime" alors que comme d'habitude on se parlait tous les jours sur facebook (on ne s'appelait plus depuis longtemps déjà à cette époque).

Ça plus sa dépression, sa libido en berne, les conneries qu'elle avait faites, c'en était trop j'ai décidé de la quitter une bonne foi pour toutes bien résolu à passer à autre chose, avoir une relation plus simple et surtout moins prise de tête avec une fille qui cette foi n'habiterait pas à 500 bornes.

C'était il y a 4 mois, et depuis rien n'a vraiment changé entre elle et moi, elle venait comme d'habitude me parler tous les jours mais uniquement sur facebook on ne s'appelle toujours pas, elle était aussi affectueuse qu'avant, voire plus, m'envoyait des coeurs, me disait qu'elle n'aimait pas quand je sortais qu'elle se sentait abandonnée, qu'elle avait peur que je trouve une copine et que je l'abandonne.

Mais elle n'a rien dit pour la rupture, n'a pas chercher à me récupérer, elle ne m'a pas dit une seule fois que je lui manquais ou quoi, j'ai mis ça sur le compte de son passage à vide et de sa libido qui frisait le zéro absolu.

Un soir j'ai revu cette fille avec qui j'avais rencard, totalement à l'improviste, et j'ai fini chez elle, mon ex inquiète de ne pas me voir connecté ce soir là m'avait envoyé plein de message sur facebook pour savoir où j'étais et m'a sauté dessus le lendemain quand je suis rentré et que je me suis connecté, pas méchamment, elle était juste inquiète je pense.
Elle m'a demandé ce que j'avais fait, alors je lui ai expliqué, elle ne l'a pas mal prit, mais n'avait pas l'air ravie non plus.

Rien n'a changé suite à ça, elle était toujours affectueuse à sa manière, mais ne manifestait pas de désir de me revoir, ou ne me disait pas qu'elle m'aimait, ou autre.

Puis j'ai revu cette fille, mon ex savait que j'allais la revoir, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas que je parte, que j'aille voir d'autres filles, mais qu'il était nécessaire que je fasse ma vie, je l'ai rassurée en lui disant que ça ne changerait rien à notre relation.

Entre temps, elle a apprit que je fréquentais un forum, et 10 minutes après je l'ai vu débarquer sur ce forum, elle ne m'avait rien dit mais je l'ai reconnue direct.
Mais selon elle ce n'était pas pour me suivre, elle voulait soit disant y aller depuis des mois, ben voyons.

Ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu avec l'autre fille, nous avons arrêté de nous voir, ça m'avait préoccupé un moment, sans plus, j'étais toujours décidé à faire ma vie de mon coté en voir d'autres etc...

Entre temps mon ex semblait aller mieux, elle mettait plus de smileys, rigolait plus, le psy et les médicaments semblaient lui faire du bien.

Puis elle s'est inscrite sur un site de rencontre pour passer le temps selon elle, quand il y a 3 semaines quasiment, elle a accepté de parler a un des mecs de ce site, je m'en fichais un peu, mais après elle a commencé a en parler sur le forum où elle m'avait suivi, elle ne parlait que de ça.
J'ai commencé à être curieux, et j'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais dû faire, je suis allé voir sur ce site, je me suis connecté sur son compte (elle avait utilisé un mot de passe que je connaissais et elle sait, en principe que je le connais).

C'est là que j'ai vu qu'elle était vraiment à fond sur ce mec, et il y a des trucs que j'ai très mal pris, par exemple, elle ne voulait jamais mettre sa cam avec moi quand on était ensemble, et quelques jours avant elle m'avait demandé de venir sur skype et avait mis sa cam en me demandant si elle était bien, parce qu'après elle voyait le type en cam justement.

J'ai lu dans leurs discussions qu'elle lui avait fait des photos coquines, alors que quand on était ensemble elle avait toujours refusé de m'en faire.
J'étais vraiment blessé de voir comment elle l'allumait alors que pendant la dernière année de notre relation on aurait dit qu'elle s'était fixée pour mission de me montrer a quel point elle n'en avait rien à faire de moi...

Mais c'est de ma faute, je n'aurais jamais dû fouiller, je n'avais pas à faire ça.

Puis elle l'a vu il y a 10 jours, ils sont allés au cinéma, puis manger, et enfin, à l'hôtel, j'ai appris la moitié des détails de leurs parties de baise en privé (alors que je ne tenais pas à les savoir), et l'autre moitié elle les a balancés sur le forum, sans aucune pudeur pour moi, je sais tout, où, dans quelles positions, jusqu'à la taille de sa bite et sa façon de s'en servir.
On dirait qu'elle ne comprend pas pourquoi ça me fait mal....
Autiste.

J'ai vraiment badé en fait, je l'imaginais avec lui, elle est folle de lui alors qu'elle le connait a peine, mais c'était pareil aussi avec moi au début elle était folle de moi, j'étais le plus beau, le meilleure gna gna gni gna gna gna, me harcelait, me disait qu'elle m'aimait etc

Elle n'arrêtait pas d'en parler sur le forum, ne parlait que de lui sans aucun égard pour moi, et même en privé je lui ai dis que ça me blessait, au début elle a compris, mais par la suite, quand je lui disais ce que je ressentais par rapport à cette histoire, elle a changé de sujet pour parler de sa relation avec lui!

Il ne sont pas ensemble, elle veut absolument le revoir, et lui fait trainer de ce que j'en sais.

C'est peut être une coïncidence qu'elle le rencontre maintenant qu'elle va mieux, mais ça m'a fait très mal également de voir tout ce qu'elle est capable de faire pour avoir un mec, par exemple elle lui a payé le cinéma, et le restau, et la moitié de l'hôtel, mais acheter un billet de train pour venir me voir selon ses propres mots "c'est chaud".

Je pensais qu'elle essaierait au moins de me revoir quand elle irait mieux, mais non, elle me dit que pour le moment elle ne va pas encore suffisamment bien pour venir me voir, qu'elle est terrifiée à l'idée de faire 500 bornes, aller aussi loin de chez elle, dans une grande ville, ok.

Mais je ne comprends vraiment pas son attitude, elle est jalouse, elle est possessive, elle me piste, par exemple, vendredi soir, après avoir passé toute la soirée de la veille à me répéter qu'elle faisait ce qu'elle voulait, qu'elle essayait de construire quelque chose avec lui, qu'on était plus ensemble etc parce que je me plaignais qu'elle ne cherche même pas à me revoir ou même me (re)séduire et voici ce que ça a donné:

Elle (vers 21h)- "t'es sorti?"
Moi- pas de réponse
Elle (vers minuit)- ":o"
Moi- pas de réponse
Elle (hier vers 15h)- "<3"
Moi- pas de réponse
Elle (hier vers 17h)- "Bah alors tu parles plus [petit surnom affectueux]?"
Moi- "Comme je te l'ai dis l'autre soir, je souffre beaucoup du fait que tu ne veuilles plus de moi, et même si on se reverra je ne sais pas quand en admettant qu'on se revoit, et qu'on se rapproche à nouveau comme avant je ne peux pas passer les 6 prochains mois à déprimer parce qu'il est le seul homme que tu veuilles voir, donc comme dit et comme tu me l'as conseillé, je fais ma vie et je prends mes distances avec toi
ce qui ne veut pas dire que je ne veux plus te parler du tout non plus"
Elle- "ok"
Elle- commence à vouloir se plaindre de sa mère
Moi- pas de réponse
Elle (3h après)- "J'ai juste un truc à te dire"
Moi pensant que c'était important- "Quoi?"
Elle- quelque chose absolument sans importance et que je savais de toutes façons déjà

Je ne la comprends vraiment pas, l'autre soir (jeudi soir) après notre dernière discussion à propos de nous, au cours de laquelle elle m'a dit que personne à part le gars lui faisait envie, que nous n'étions plus ensemble, qu'elle ne m'appartenait pas, qu'elle faisait sa vie comme moi, etc
Après qu'elle soit couchée je lui ai envoyé ce message sur facebook:
Moi- "<3 parce que je tiens énormément à toi quand même, comme je te l'ai dis, je ne veux pas te perdre, c'est bien que tu aies quelqu'un près de chez toi même si je voudrais que ce soit moi, je crois que j'ai jamais cessé de t'aimer, on se reparle bientôt." (par ne pas la perdre j'entends ne pas devenir strictement amis)

Elle- "mais tu ne vas pas me perdre ! pourquoi tu flippes avec ça <3 t'es toujours le number one dans mon coeur et ça ne changera pas"

Moi- "parce que c'est toujours comme ça le temps passe, on voit d'autres personnes, et puis quelques mois plus tard on ne se parle même plus, surtout si on ne se revoit jamais, ça va être compliqué.
Enfin bref, oui, j'espère que ça ne changera pas, et qu'un jour on finira par se revoir parfois, et s'amuser tous les deux comme avant, sans forcément se remettre ensemble, mais je préfère pas y croire.
Je vais y aller là, je dois travailler, enfin, si j'arrive à me motiver... <3"

Elle- "bah oui y'a pas de raisons que ça change on s'est pas vu depuis plusieurs mois et pourtant on se parle toujours amuse toi <3"

J'ai soit disant gardé ma place dans son coeur, mais elle ne cherche pas à me revoir (elle n'en a même pas exprimé l'envie) et de ses propres mots "parler sur facebook me suffit" parce que là elle veut "construire quelque chose" avec le gars qu'elle a rencontré.
D'un coté je comprends quand je voyais cette fille mon ex était le dernier de mes soucis et j'avais pas envie de la voir plus que ça, mais si elle avait voulu me voir, je n'aurais clairement pas refusé.
De l'autre c'est blessant quand même, et je me pose 300 questions, sans compter qu'il lui a fallu 3 jours avant d'enfin me laisser tranquille et ne plus venir me parler tout le temps conformément a mon souhait de m'éloigner d'elle vu la situation.

Cette autre fille justement a qui j'ai expliqué ça et qui a vu aussi le comportement de mon ex m'a dit qu'elle essayait de me rendre jaloux pour me séduire maladroitement.
Je me demande si quelque part elle n'a pas raison car elle a tout déballé sur le forum sans aucune pudeur en sachant très bien que je le verrais, a utilisé des mots de passe qu'elle savait que je connaissais, elle savait même que j'avais fouillé dans sa boite mail avant qu'elle lui fasse à nouveau des photos sexy, photos qu'elle m'a d'ailleurs envoyées sans rechigner...
Je trouve tout ça étrange mais la connaissant je la vois mal faire tout ça à dessein, elle est pas assez tordue et voit rarement plus loin que le bout de son nez.

De même, elle m'a donné les noms de deux forums où elle m'a dit avoir posté sur son histoire avec lui, elle ne me fera pas croire qu'elle ne se doutait pas une seule seconde que je n'allais pas aller voir...

Bref tout ça, c'est très ambigu, je ne sais pas ce qu'elle me veut, des gens me disent qu'elle veut juste me garder sous le coude, que je lui courre après, d'autres me disent qu'elle veut me récupérer en me rendant jaloux, alors qu'il suffirait qu'elle demande à me voir je demande pas mieux d'ailleurs.

De mon coté je ne veux pas me remettre avec elle, mais je ne veux pas ne plus jamais la revoir, aucune envie de devenir l'ex-avec-qui-je-suis-maintenant-amie, en fait je serais bien content qu'on se revoit, qu'on couche ensemble, de temps en temps, sans se remettre ensemble parce que ça j'ai donné merci...

Je suis bien décidé à prendre mes distances parce que là c'est pas possible même si j'ai envie de lui parler, j'ai aussi envie de la revoir et je sais bien de toutes façons que ce n'est pas en continuant a bien vouloir lui parler tous les jours uniquement sur facebook que ça va lui en donner envie.

Sans compter qu'il y a cette autre fille géniale qui est folle de moi, n'arrête pas de me complimenter qui va débarquer chez moi incessamment sous peu pour une folle soirée, et moi, je suis obsédé par mon ex, c'est vraiment pas possible.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, je mettrais à jour s'il y a des développements :)

Salut YesOhMyGod!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
D'après ce que je lis...une histoire de fesses (ca revient souvent dans ton message) et une histoire d'ego. Penses-tu qu'une fille ou meme un garcon d'aileurs qui va voir aileurs, qui se vante d'avoir d'autre qui le courtise soit vraiment attaché à l'autre?
nexpan a écrit :D'après ce que je lis...une histoire de fesses (ca revient souvent dans ton message) et une histoire d'ego. Penses-tu qu'une fille ou meme un garcon d'aileurs qui va voir aileurs, qui se vante d'avoir d'autre qui le courtise soit vraiment attaché à l'autre?
Tu parles d'elle?
J'en sais rien, la fille que j'ai vu il y a 6 semaines a peut être raison, peut être qu'elle fait ça pour me rendre jaloux.
bonjour

+1 avec le commentaire de nexpan...
J'ai lu un peu en diagonale, mais à part le Q et l'égo de chacun, je ne vois pas vraiment de sentiment dans cette histoire (je parle de vrais sentiments) autant venant de toi que d'elle...
En fait tout est résumé dans le :
"je serais bien content qu'on se revoit, qu'on couche ensemble, de temps en temps, sans se remettre ensemble parce que ça j'ai donné merci..."
On se demande ce que tu regrettes finalement, mis à part que ton égo a été égratigné ? ^^
:-1 avec kakahuet.... ;)

Alors moi je dois avouer que j'ai focalisé sur une phrase qui dit en gros (si j'ai bien compris) que vous vous permettiez de coucher avec qq'un mais pas de flirter .... :shock:
C'est étrange comme modalité...mais il n'y a aucun jugement derrière mon interrogation...

Oui, je pense qu'il est beaucoup question d'égo là, autant d'un côté que de l'autre. Je ne sais pas trop votre âge respectif mais je me permets juste de dire que tout cela me semble assez immature....

La demoiselle me semble très fragile, assez fluctuante dans ses émotions etc....

Peut-être une bonne prise de recul vous permettrait d'y voir peut-être plus clair...
Kakahuet a écrit :bonjour

+1 avec le commentaire de nexpan...
J'ai lu un peu en diagonale, mais à part le Q et l'égo de chacun, je ne vois pas vraiment de sentiment dans cette histoire (je parle de vrais sentiments) autant venant de toi que d'elle...
En fait tout est résumé dans le :
"je serais bien content qu'on se revoit, qu'on couche ensemble, de temps en temps, sans se remettre ensemble parce que ça j'ai donné merci..."
On se demande ce que tu regrettes finalement, mis à part que ton égo a été égratigné ? ^^
Je ne nie pas que c'est une histoire d'égo néanmoins je reste très attaché à elle, ça a toujours été le cas mais je m'en accommodait mieux quand je pensais que c'était ses problèmes qui nous empêchaient d'être ensemble.

Miss Brookner a écrit ::-1 avec kakahuet.... ;)

Alors moi je dois avouer que j'ai focalisé sur une phrase qui dit en gros (si j'ai bien compris) que vous vous permettiez de coucher avec qq'un mais pas de flirter .... :shock:
C'est étrange comme modalité...mais il n'y a aucun jugement derrière mon interrogation...
L'idée c'était d'éviter que des "accidents" arrivent a cause de la distance et du manque, coucher avec d'autres oui, un soir comme ça en mode one shot en soirée, mais pas de relation suivie, sexuelle ou sentimentale.
Miss Brookner a écrit : Oui, je pense qu'il est beaucoup question d'égo là, autant d'un côté que de l'autre. Je ne sais pas trop votre âge respectif mais je me permets juste de dire que tout cela me semble assez immature....
J'ai 25 ans elle en a 2 de moins que moi, mais effectivement, elle est très immature.
Miss Brookner a écrit : La demoiselle me semble très fragile, assez fluctuante dans ses émotions etc....

Peut-être une bonne prise de recul vous permettrait d'y voir peut-être plus clair...
J'ai pris mes distances elle a fini par respecter ma décision de ne plus vouloir lui parler tous les jours.

Je lui ai un peu parlé aujourd'hui après quasi 48h de silence radio, c'est déjà ça.
Bonjour à toi,

Je te cite: "L'idée c'était d'éviter que des "accidents" arrivent a cause de la distance et du manque, coucher avec d'autres oui, un soir comme ça en mode one shot en soirée, mais pas de relation suivie, sexuelle ou sentimentale."

Heuuu c'est le 31 donc tu excuseras mon manque de "sérieux" ou plutôt mon ironie, mais puis-je avoir ta définition du "one shot"!?

C'est uniquement avec les doigts? Parce que pour moi ça implique une relation sexuelle, sourire.
Ok je joue sur les mots... je sors :arrow:

PS: Loin de moi l'idée de te faire la morale, mais le SEXE étant dans la catégorie (Sport/loisirs) en ce qui vous concerne, pourquoi ne pas y aller "à fond" et s'encombrer de sentiments!?
De plus pour faire (original) je pense que comme les autres, c'est une question d'ego et non de sentiments, sourire.
y'a plus d'jeunesse ma pauv' dame :)

Je reviens sur le "d'éviter que des "accidents" arrivent a cause de la distance et du manque"
qui m'a fait quand même bondir... :)
Bah oui, lorsque les sentiments forts sont là...bah pas de risque d'accident
Donc on en revient à la même conclusion... il n'y auaucn amour (sauf l'amour de soi en tant que crise d"égo) la dedans ...

En même temps, comme le fait si justement remarquer Lyronie, le sexe semble être assimilé à un jeu, un concours ou un sport pour vous, ce qui dénote un certain manque de..hum... expérience ? :)
Alors autant que vous fourbissiez .... vos armes sur le sujet pour que la plénitude soit vôtre ensuite :)
Miss Brookner a écrit :Oui, c'est pas si mal 48h.... mais très insuffisant pour prendre une réelle prise de recul....

Il faut peut-être avoir le courage d'une vraie coupure pour y voir VERITABLEMENT plus clair....
En effet, je n'aurais pas du aller lui parler, je pense que j'arriverais a tenir plus longtemps la prochaine fois, j'espère.
Lyronie a écrit :Bonjour à toi,

Je te cite: "L'idée c'était d'éviter que des "accidents" arrivent a cause de la distance et du manque, coucher avec d'autres oui, un soir comme ça en mode one shot en soirée, mais pas de relation suivie, sexuelle ou sentimentale."

Heuuu c'est le 31 donc tu excuseras mon manque de "sérieux" ou plutôt mon ironie, mais puis-je avoir ta définition du "one shot"!?
La définition usuelle, one shot = coup d'un soir = des galipettes avec quelqu'un qu'on ne revoit jamais
Lyronie a écrit : C'est uniquement avec les doigts? Parce que pour moi ça implique une relation sexuelle, sourire.
Je n'ai pas dis "pas de relation sexuelle" j'ai dis "pas de relations sexuelles SUIVIES" ce qui fait tout de même une grosse nuance, donc, pas d'amant.
Lyronie a écrit : Ok je joue sur les mots... je sors :arrow:

PS: Loin de moi l'idée de te faire la morale, mais le SEXE étant dans la catégorie (Sport/loisirs) en ce qui vous concerne, pourquoi ne pas y aller "à fond" et s'encombrer de sentiments!?
De plus pour faire (original) je pense que comme les autres, c'est une question d'ego et non de sentiments, sourire.
Il faudrait déjà qu'on puisse se revoir, je ne suis pas sur de pouvoir aller la voir, et elle ne peut pas venir pour le moment comme elle me l'a dit.

Je suis resté presque deux ans avec elle, donc malgré ce que vous semblez penser je suis très attaché à elle, amoureux non, je l'aime comme une amie en quelque sorte.
Kakahuet a écrit :y'a plus d'jeunesse ma pauv' dame :)

Je reviens sur le "d'éviter que des "accidents" arrivent a cause de la distance et du manque"
qui m'a fait quand même bondir... :)
Bah oui, lorsque les sentiments forts sont là...bah pas de risque d'accident
Donc on en revient à la même conclusion... il n'y auaucn amour (sauf l'amour de soi en tant que crise d"égo) la dedans ...

En même temps, comme le fait si justement remarquer Lyronie, le sexe semble être assimilé à un jeu, un concours ou un sport pour vous, ce qui dénote un certain manque de..hum... expérience ? :)
Alors autant que vous fourbissiez .... vos armes sur le sujet pour que la plénitude soit vôtre ensuite :)
Tu sais les choses sont rarement aussi simples que "on s'aime donc on ne se trompe pas".
Moi je ne vois pas ça comme un concours mais elle semble le voir comme ça, l'autre jour (il y a 2/3 semaines) elle m'a dit:
"Tu as couché avec personne d'autres que *******?"
J'ai répondu que non, elle m'a dit "va falloir que je te rattrape alors!"

Enfin bref je ne vois pas trop le souci, si j'ai envie de revoir mon ex, ne serait ce que pour coucher avec elle (ce qui n'est pas le cas, je veux dire, pas QUE pour ça) bah c'est mes raisons.
Miss Brookner a écrit :tu l'aimes comme une amie????

Où est le problème alors?
Façon de parler ;)
Je dis juste que je ne suis plus amoureux d'elle mais je ne l'aime pas strictement comme une amie, un peu plus quand même normal, c'est mon ex.

Le problème c'est que j'ai très envie de la revoir et que je ne peux pas pour plusieurs raisons, notamment le fait qu'elle soit à fond sur ce gars, si je la revois je vais avoir envie de coucher avec elle, et si c'est pour être frustré autant rester chez moi.
Et aussi parce qu'elle ne semble pas très motivée pour me revoir, me parler lui suffit apparemment.
Je lui ai dis qu'elle me manquait aujourd'hui, elle m'a dit "toi aussi", je sais vraiment pas quoi en penser.
Bien bien bien, nouvel an grosse fête, j'ai bien kiffé.
Le lendemain mon ex me souhaite la nouvelle année sur fb, par politesse je lui réponds.
Elle a cru que c'était une invitation à me parler toute la journée, j'ai répondu vite fait.

Puis, je suis allé consulter le forum où elle m'a suivi, elle y a encore parlé du gars et j'y ai encore appris des choses que je ne voulais pas savoir malgré mes multiples demandes d'arrêter d'en parler en public en sachant très bien que j'allais tomber dessus.
Elle se moque de moi, alors je l'ai justement bashé devant tout le monde, humiliée, pour la punir, évidemment elle n'a pas apprécié, je ne le regrette pas vu qu'elle l'a mérité.

Mais elle m'a viré et bloqué de facebook/skype etc ce qui n'est pas si mal comme ça je pourrais prendre mes distances.

En attendant je reste obsédé par elle et je veux la récupérer même si je sais que c'est une mauvaise idée, notre relation me manque, enfin, non, les moments que je passais avec elle me manquent.

Là elle est absente et je sais malheureusement pourquoi (grâce à elle).

Pour l'instant l'idée, avant de pouvoir la récupérer serait déjà qu'elle arrête de me détester comme ça semble être le cas, je dois dire que je l'ai pas mal détesté moi aussi hier
Bien, update des récents évènements.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir s'il y avait du nouveau sur l'un des forums où elle m'a dit avoir posté a propos de lui, et sur l'un des deux il y en a.

Elle dit qu'elle a l'impression qu'il lui ment, qu'il lui a fait une déclaration d'amour (à voir ce qu'elle entend par là), que ça la fait flipper mais telle que je la connais ça a dû lui faire très plaisir et elle doit plus se sentir.

Elle dit qu'elle fait des cams (pas hot) avec lui sur skype, je le prends extrêmement mal car si ma mémoire est bonne elle n'a jamais voulu mettre sa cam avec moi...
Elle dit qu'il lui ment parce qu'à un moment il a éteint sa cam et qu'elle a vérifié s'il avait de nouveau contacts et il en avait un, alors elle lui a lancé une petite pique pour savoir si l'autre fille qu'il venait de voir en cam était jolie.
Elle dit qu'elle s'en fiche, mais elle est verte de jalousie.

Elle était extrêmement jalouse avec moi également au début, maintenant encore mais c'est beaucoup plus discret.

Après l'avoir trashé sur le forum où elle m'a suivit elle m'avait viré et bloqué de facebook, c'était la guerre, je lui ai envoyé un message parce que je voulais savoir quelque chose.
Je voulais savoir, comment elle fait pour d'un coté se comporter comme si elle était amoureuse de moi, et de l'autre, comme si elle n'en avait strictement rien à faire.
Elle m'a envoyé paitre en me disant sèchement, qu'elle allait partir et qu'on verrait ça après, elle est revenue deux heures plus tard, mais finalement je n'ai rien dit, entre temps je me suis rendu compte que ce serait tourner en rond à nouveau et lui demander pourquoi elle ne veut plus de moi.

Alors j'ai préféré m'abstenir, je lui ai juste dis que je ne voulais pas la harceler, ni la perdre définitivement.

J'ai rajouté que contrairement à ce qu'elle pensait, si je voulais la reprendre à chaque fois après l'avoir quitté (quelque chose comme 5 fois) ce n'était pas pour jouer avec elle, mais simplement parce que je la quittais pour me protéger et que je la reprenais par peur de ne plus jamais la revoir et donc par amour, que je savais que j'avais aussi fait des conneries et que je lui avais jamais tout mit sur le dos.

Elle a acquiescé puis m'a demandé si on arrêtait de se tirer dans les pattes parce qu'elle voulait bien passer l'éponge là dessus.
J'ai dis qu'à défaut d'être à nouveau avec elle ce serait bien d'arrêter de s'envoyer des saloperies à la face.
Elle n'a pas répondu, puis m'a demandé pourquoi je ne participais pas aux discussions, j'ai dis que j'avais été temporairement banni suite au trash, elle m'a demandé quand, puis m'a dit "pourtant tu es connecté avec ton compte là".

Voilà, pareil qu'avec l'autre mec, elle joue les inquisitrices et estime qu'on a des comptes à lui rendre manifestement même si elle passe son temps à répéter que "on fait ce qu'on veut" parce que "on est plus ensemble".

Je n'ai pas répondu à ce message, je n'ai pas à me justifier et elle n'a pas à m'accuser de mentir même implicitement.
Quelques heures après elle m'a débloqué de facebook et m'a envoyé une demande d'ami, comme à chaque fois qu'elle me vire de facebook et qu'on se réconcilie.
Je n'ai pas accepté je ne pense pas le faire, je suis bien comme ça, c'est autant de contact que j'ai en moins avec elle et ça me fait du bien de ne pas lui parler de ne pas savoir quand elle est connectée, ou pas, ce qu'elle fait, ou avec qui.

Si elle doit se rendre compte un jour qu'elle m'aime encore, tout comme moi il m'a fallu 4 mois pour me rendre compte que je l'aimais encore, ce ne sera pas avant que son histoire avec ce mec se termine, si toutefois il ont une histoire car pour l'instant ils se connaissent depuis 3 semaines, ne se sont vus qu'une fois, et ne sont pas ensemble, je ne veux d'ailleurs même pas le savoir.

Alors en attendant qu'elle se rende compte qu'elle m'aime encore, il faut que je prenne mes distances pour mon bien, et je ne vais pas la laisser revenir comme ça sur un claquement de doigts de toutes façons.
Sans compter que je ne sais pas quoi lui dire, depuis 3 semaines je ne lui parle que de mon mal être par rapport au fait qu'elle le voit, et elle ne me parle que de ses soucis.
Et il est de toutes façons hors de question que je me contente de lui parler sur facebook quand lui a droit à des webcam, des photos coquines et appels téléphoniques.

J'ai une amie au courant de presque toute l'histoire qui m'a dit qu'il n'était pas sur qu'elle veuille se remettre avec moi, mais qu'en revanche il était certain qu'elle ne veuille pas que je sois heureux avec une autre fille.

Une fille du forum qui a assisté à "la scène de ménage" comme tous les autres nous a demandé si on était surs qu'on voulait pas se remettre ensemble car c'était vraiment trop passionné pour qu'il n'y ait vraiment plus rien entre nous, elle a nié, a juré que non "jamais de la vie" comme si cette idée la répugnait.

Un gars m'a dit qu'elle faisait exprès d'étaler sa vie sexuelle sur le forum pour me faire souffrir et me rendre jaloux, et que ça cachait forcément quelque chose bien entendu bien qu'elle dise ne plus rien vouloir avec moi.

Une autre personne m'a aussi dit qu'il était évident qu'elle mentait quand elle disait que tout était fini entre nous, et bien avant ça elle m'avait déjà dit que ça se voyait qu'il restait quelque chose entre elle et moi, bien avant qu'elle rencontre le gars.

Pendant ce gros clash, presque tout le monde a pointé les incohérences de son discours, et de son attitude envers moi.

En attendant c'est bien joli de la récupérer, mais il faut aussi gérer l'après, il y a déjà ce problème de la distance et je ne sais pas si je suis encore prêt à déménager pour elle, je pourrais le faire mais elle ne le mérite pas, de plus je l'ai déjà fait pour une fille qui le méritait et je l'ai regretté, alors le faire pour elle...
Elle n'a pas réglé tous ses problèmes, elle a dit que rien que prendre les transports demain pour aller voir ce mec la terrifiait, si faire ça pour le voir lui semble si énorme pour elle, je vous laisse deviner si elle va faire 500 bornes pour me voir moi pour qu'on se remette ensemble...
Elle n'a bien entendu toujours pas de travail, même si elle dit vouloir travailler elle ne semble pas en chercher, hors de question de vivre avec une fille qui ne travaille pas.
Bref, il reste plein de problèmes logistiques à régler, à quoi bon me remettre avec elle si les raisons qui font que je l'ai quitté sont toujours valables?

Enfin, je me demande si la récupérer est une bonne idée tout court, soit je la vois elle comme mon avenir et je suis désespéré, soit je vois les autres filles comme mon avenir, comme je l'avais fait jusqu'à présent, des filles avec qui ce serait bien plus simple car elles n'habiteraient pas à 500 bornes, qu'elle m'aimeraient comme je les aimerais et qui me respecteraient.

La deuxième solution est beaucoup plus simple et saine pour moi, a croire que j'aime les problèmes....
Voilà, elle est surement avec lui en ce moment, en train de s'envoyer en l'air, rien que d'y penser ça me fait un mal de chien.

Pourtant je vois des filles à coté moi aussi, j'ai passé 3j à m'envoyer en l'air avec une autre dimanche, lundi et mardi.
J'en drague d'autres parce que de toutes façons ça ne serait pas constructif de rester seul à déprimer, et très malsain.
Mais rien à faire, ça ne compense rien, c'est elle que je veux, et je supporte pas qu'elle baise avec un autre.

Je sais, je l'ai quitté, elle a le droit, je ne le lui reproche d'ailleurs pas, ça devait bien finir par arriver.

J'aurais préféré ne pas savoir qu'elle le voyait aujourd'hui, ne pas savoir ce qu'elle fait, ni avec qui...
J'espère juste que cette fois ci elle aurait la décence de se taire au lieu d'aller balancer les détails de leur entrevue, tout comme moi j'ai eu la décence de ne pas lui raconter précisément ce que j'ai fait avec cette fille que j'ai vu en début de semaine....

Je me demande juste quoi lui dire si elle vient me parler aujourd'hui ou demain et me demande si ça va, quoi lui répondre?
Faire semblant d'aller bien sans plus?
Ou lui dira que ça va mal?
On tournerait en rond je lui ai déjà fait comprendre en long en large et en travers que je souffrais beaucoup qu'elle en voit un autre, de savoir qu'elle couchait avec, qu'elle lui dise ce qu'elle lui dit, je crois pas que ce serait très constructif de continuer.

Des avis?

A l'instant je viens de recevoir un sms:
"Je t'ai rajouté sur facebook, ça me dérangeait de ne plus t'avoir. Ça fait un vide."

Je ne sais pas quoi lui répondre, je n'ai plus envie de l'avoir sur facebook pour l'instant, je trouve ça bien moi de ne pas savoir quand elle est connectée, ou pas, ne pas savoir ce qu'elle fait ni avec qui, ça m'aide à moins penser à elle, j'ai moins la tentation d'aller lui parler.
Apparemment elle est rentrée chez elle, je n'ai pas répondu a son sms, ni accepté sa demande d'ami sur facebook, elle n'a pas cherché à me recontacter.

Je suis mal, mais mal putain, je suis complètement fou d'elle, elle me manque terriblement je me rends compte que je l'ai perdu elle ne veut plus de moi maintenant en tout cas pas tout de suite, tous les matins quand je somnole c'est à elle que je pense.

Quand j'ai vu qu'elle avait posté sur le forum où elle m'a suivi mon coeur a fait des bonds dans ma poitrine, je sais pas comment je vais m'en sortir.

Une amie m'a dit de régler ça une bonne foi pour toutes, de prendre le train et d'aller la voir, j'y pense...
Hello !

Bon je dois te dire que j'arrive pas à trop te comprendre hein.

Notamment le
YesOhMyGod a écrit :Je dis juste que je ne suis plus amoureux d'elle mais je ne l'aime pas strictement comme une amie, un peu plus quand même normal, c'est mon ex.
:?

Ben... à quoi ça sert alors ? Est-ce qu'elle était un bon coup ? C'est peut-être pour ça... Tu trouves ça "nul" avec les autres que.. voilà. Tu as pas l'air de vouloir une relation stable ni avec elle, ni quelqu'un d'autre. Tu as l'air d'avoir du succès auprès de filles dévergondées. Et t'as pas l'air trop mal au final.

Comme tout le monde l'a dit, c'est plutôt une question d'égo. Tu crois que tu l'aimes bien mais en fait, tu veux lui faire payer ce qu'elle t'a fait subir indirectement et involontairement. Tu aimes ce jeu de je ne sais quoi. Et elle, je pense pas qu'elle se soit foutue de toi en essayant de te rendre jaloux avec ce mec... Ou bien tu refuses d'admettre que t'es amoureux !

Vous êtes un peu similaire je trouve.

Donc.. tu devrais, oui, régler ce problème, qui n'existe pas, avec elle. Et après.. laisse la tranquille. Et essaie de te focaliser ce que toi tu recherches dans la vie.
Vaïmiti a écrit :Hello !

Bon je dois te dire que j'arrive pas à trop te comprendre hein.

Notamment le
YesOhMyGod a écrit :Je dis juste que je ne suis plus amoureux d'elle mais je ne l'aime pas strictement comme une amie, un peu plus quand même normal, c'est mon ex.
:?

Ben... à quoi ça sert alors ? Est-ce qu'elle était un bon coup ? C'est peut-être pour ça... Tu trouves ça "nul" avec les autres que.. voilà. Tu as pas l'air de vouloir une relation stable ni avec elle, ni quelqu'un d'autre.
Je l'ai quitté pour une bonne raison, très bonne même.
Mais je suis tiraillé entre ma raison et mon coeur.
Vaïmiti a écrit : Tu as l'air d'avoir du succès auprès de filles dévergondées.
Je vois pas ce qui te permet de dire que les filles que je fréquente sont dévergondées
Vaïmiti a écrit : Et t'as pas l'air trop mal au final.
Non bien sur, je rêve d'elle presque toutes les nuits, je pense constamment à elle, dès que je pense à ce qu'elle a fait j'ai le cœur qui se serre, je suis en train de perdre l'appétit mais je vais parfaitement bien ;)
Vaïmiti a écrit :Comme tout le monde l'a dit, c'est plutôt une question d'égo. Tu crois que tu l'aimes bien mais en fait, tu veux lui faire payer ce qu'elle t'a fait subir indirectement et involontairement.
Je ne lui reproche absolument pas d'avoir couché avec un autre, je l'ai quitté et elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut même si ça me fait mal
Vaïmiti a écrit : Tu aimes ce jeu de je ne sais quoi.
Non, je n'aime pas ça, je veux la récupérer, qu'elle soit à nouveau à moi
Vaïmiti a écrit : Et elle, je pense pas qu'elle se soit foutue de toi en essayant de te rendre jaloux avec ce mec...
Alors pourquoi est ce qu'elle a continué à m'étaler les détails sous le nez alors que je lui ai demandé plein de fois d'arrêter en lui disant que je ne voulais pas savoir tout ça?

Tout ce qu'elle sait sur les autres filles que j'ai fréquenté c'est elle qui me l'a demandé, y compris le fait que j'ai fréquenté d'autre filles d'ailleurs c'est elle qui a voulu le savoir parce que je me suis pas affiché avec sur facebook, ni sur le forum où elle m'a suivi, je n'y ai pas raconté mes histoires de baise par pudeur et respect pour elle puisque je savais qu'elle les lirait.

Tout ça c'est une compétition pour elle, juste avant de rencontrer ce gars elle m'a demandé si telle fille était la seule avec laquelle j'avais couché depuis notre rupture je lui avais répondu que oui, et elle m'a dit qu'il fallait qu'elle me rattrape alors, j'ai répondu que c'était pas une compétition elle m'a répondu que si, elle rigolait mais je la connais.
Vaïmiti a écrit : Ou bien tu refuses d'admettre que t'es amoureux !
Il faut bien que je me rende à l'évidence je l'aime, peu importe les filles que je fréquente a coté je pense toujours à elle, c'est elle que je désire le plus.
Quand je l'ai quitté j'étais en colère, je voulais passer à autre chose, j'ai fait ma vie de mon coté pendant 4 mois, elle a commencé à régler ses problèmes, puis elle a commencé à aller mieux, a retrouvé une libido, j'ai recommencé à être attiré par elle mais je pensais que c'était une mauvaise idée de tenter de me remettre avec.

Puis elle a rencontré ce gars, et le désire ardemment c'est là que j'ai réalisé que je l'avais perdue pour de bon (même si pas totalement puisqu'elle m'aime encore), ça m'a fait mal, la rupture devenait bien concrète mais je voulais pas m'avouer que je l'aimais toujours.
Vaïmiti a écrit :Vous êtes un peu similaire je trouve.
Bah tu te contredis là, tu dis que je cherche à la faire souffrir pour me venger de je ne sais quoi mais qu'elle cherche juste à tourner la page faudrait savoir ;)
Vaïmiti a écrit : Donc.. tu devrais, oui, régler ce problème, qui n'existe pas, avec elle. Et après.. laisse la tranquille.
J'ai prévu de réduire nos contacts au strict minimum pendant les deux prochaines semaines, là je n'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 24h, je n'ai pas accepté sa demande d'ami sur facebook, ni répondu a son sms.

Mais tu me dis de la laisser tranquille comme si je la harcelais, je me permets de rappeler que c'est elle qui prend contact avec moi et ce à chaque fois qu'on se parle, de même c'est elle qui me flique à me demande constamment où je vais, et ce que je vais y faire, pas moi.

Tout comme c'est elle qui me fait des crises quand je refuse de lui parler ou ne répond pas à ses messages.
Vaïmiti a écrit :Et essaie de te focaliser ce que toi tu recherches dans la vie.
Je ne cherche rien de spécial, ça dépend des filles que je fréquente, je crois sincèrement que mon ex et moi avons encore plein de belles choses à vivre, notre relation s'est terminé trop tôt et je n'ai pas vécu tout ce que je voulais vivre avec elle, je voudrais terminer mon histoire avec elle.

Mais en attendant je vais pas rester seul chez moi à déprimer, ce serait malsain alors oui je sors j'en vois d'autres et si jamais je tombe amoureux d'une autre, bah tant pis pour mon ex je ne vais pas non plus me priver de vivre une belle nouvelle histoire.
YesOhMyGod a écrit :Je l'ai quitté pour une bonne raison, très bonne même.
Mais je suis tiraillé entre ma raison et mon coeur.
Et donc ?
Tu voudrais ravaler dans du vomi ? Même si la nourriture y était bonne ?
Si tu l'as quitté pour une bonne raison, c'est que justement tu n'acceptais pas "ça" dans votre couple ou pseudo-couple.
YesOhMyGod a écrit :Je vois pas ce qui te permet de dire que les filles que je fréquente sont dévergondées
Ben coups d'un ou plusieurs soir(s)... Libres à elles bien sur.
YesOhMyGod a écrit :Non bien sur, je rêve d'elle presque toutes les nuits, je pense constamment à elle, dès que je pense à ce qu'elle a fait j'ai le cœur qui se serre, je suis en train de perdre l'appétit mais je vais parfaitement bien
C'est ce qui s'appelle chagrin d'amour.... Eh oui mon cher, tu es bel et bien amoureux de cette demoiselle.
YesOhMyGod a écrit :Alors pourquoi est ce qu'elle a continué à m'étaler les détails sous le nez alors que je lui ai demandé plein de fois d'arrêter en lui disant que je ne voulais pas savoir tout ça?
Tu parles sur le forum où vous êtes tous les deux ?
Peut etre qu'elle a des ami(e)s... et qu'une fille, ça aime beaucoup raconter ce genre de détails entre copines ;)
Mais.... elles n'aiment pas l'inverse :mrgreen:
YesOhMyGod a écrit :Tout ce qu'elle sait sur les autres filles que j'ai fréquenté c'est elle qui me l'a demandé, y compris le fait que j'ai fréquenté d'autre filles d'ailleurs c'est elle qui a voulu le savoir parce que je me suis pas affiché avec sur facebook, ni sur le forum où elle m'a suivi, je n'y ai pas raconté mes histoires de baise par pudeur et respect pour elle puisque je savais qu'elle les lirait.

Tout ça c'est une compétition pour elle, juste avant de rencontrer ce gars elle m'a demandé si telle fille était la seule avec laquelle j'avais couché depuis notre rupture je lui avais répondu que oui, et elle m'a dit qu'il fallait qu'elle me rattrape alors, j'ai répondu que c'était pas une compétition elle m'a répondu que si, elle rigolait mais je la connais.
Les hommes et les femmes, c'est pareil. Seulement une question d'égo ;)
YesOhMyGod a écrit :Bah tu te contredis là, tu dis que je cherche à la faire souffrir pour me venger de je ne sais quoi mais qu'elle cherche juste à tourner la page faudrait savoir
Question d'égo ! :mrgreen:
YesOhMyGod a écrit :Mais tu me dis de la laisser tranquille comme si je la harcelais, je me permets de rappeler que c'est elle qui prend contact avec moi et ce à chaque fois qu'on se parle, de même c'est elle qui me flique à me demande constamment où je vais, et ce que je vais y faire, pas moi.
Dans le sens.. laisse la tout court :D
Tu acceptes toi même qu'elle "revienne" en lui parlant, acceptant sa demande d'ami, répondant à ses questions. Donc tu t'auto-grilles tout seul. T'façon, t'as pas de compte à lui rendre, vous êtes plus ensemble... Pourquoi tu lui réponds ?
YesOhMyGod a écrit :Tout comme c'est elle qui me fait des crises quand je refuse de lui parler ou ne répond pas à ses messages.
Une femme aime le pouvoir ! ;)
Quand on va à l'encontre de ses désirs... femme pas contente :mrgreen:

En plus, ça a l'air d'être facile avec elle :lol: :lol:
Vaïmiti a écrit :Et donc ?
Tu voudrais ravaler dans du vomi ? Même si la nourriture y était bonne ?
Si tu l'as quitté pour une bonne raison, c'est que justement tu n'acceptais pas "ça" dans votre couple ou pseudo-couple.
Et donc je l'ai quitté parce qu'elle avait des soucis psy, qu'elle a fait une dépression en début d'année, je l'ai soutenu comme j'ai pu mais elle ne voulait pas faire d'efforts pour s'en sortir, refusait de demander l'aide de sa famille, ça a prit 9 mois avant qu'elle se décide à aller voir un psy soit 1 mois après que je l'ai quitté parce que je n'en pouvais plus d'être le seul à me déplacer pour la voir, qu'elle ne soit plus affectueuse, et n'ai quasiment plus de libido.
Vaïmiti a écrit :Ben coups d'un ou plusieurs soir(s)... Libres à elles bien sur.
Ouais mais bon y'a pas de jugement de valeur a porter là dessus.
Vaïmiti a écrit :C'est ce qui s'appelle chagrin d'amour.... Eh oui mon cher, tu es bel et bien amoureux de cette demoiselle.
Oui.
Vaïmiti a écrit :Tu parles sur le forum où vous êtes tous les deux ?
Peut etre qu'elle a des ami(e)s... et qu'une fille, ça aime beaucoup raconter ce genre de détails entre copines ;)
Mais.... elles n'aiment pas l'inverse :mrgreen:
1) C'est elle qui m'a suivi sur ce forum, quand elle a apprit que j'y étais elle s'y est inscrite dans les 10 minutes et elle n'y connaissait personne d'autre
2) Elle s'y ai fait des "amies" en effet, et rien ne l'empêche d'en parler en privé avec elles au lieu d'en parler en public en sachant très bien que je vais tomber dessus.

Et on ne me fera pas croire qu'elle me dit qu'elle a posté sur tel forum a propos de ce mec pour ne pas que j'aille voir et me rendre jaloux ;)
Vaïmiti a écrit :Les hommes et les femmes, c'est pareil. Seulement une question d'égo ;)
Je me fiche de savoir combien elle s'en est tapé et combien moi je m'en suis tapé, elle n'a couché qu'avec un seul autre gars et ça suffit a me mettre mal peu m'importe que moi j'ai couché avec 2, 30, ou 100 autres
Vaïmiti a écrit : Dans le sens.. laisse la tout court :D
Tu acceptes toi même qu'elle "revienne" en lui parlant, acceptant sa demande d'ami
Excuse moi je vais sans doute te paraitre méchant, mais c'est assez lassant de se répéter, quel est le mot que tu ne comprends pas dans la phrase: "Je n'ai PAS accepté sa demande d'ami"?
Vaïmiti a écrit :, répondant à ses questions. Donc tu t'auto-grilles tout seul.
Tu peux développer?
Je réponds toujours de façon évasive, quand je lui réponds.
Vaïmiti a écrit :T'façon, t'as pas de compte à lui rendre, vous êtes plus ensemble... Pourquoi tu lui réponds ?
En effet, mais sinon elle me tape des crises, et j'ose pas vraiment l'envoyer chier je dois être trop gentil bien que je la remette en place quand elle dépasse les bornes.
Vaïmiti a écrit :Une femme aime le pouvoir ! ;)
On aime tous ça, on aime pouvoir faire quelque chose tout comme on déteste voir quelqu'un d'autre posséder ce qu'on aurait pu posséder même si on en voulait pas à la base.
Vaïmiti a écrit :Quand on va à l'encontre de ses désirs... femme pas contente :mrgreen:
Ça dépend lesquelles, les femmes, comme les hommes les personnes profondément immatures ne supportent pas le rejet, la frustration, les femmes plus que les hommes c'est vrai car vous n'y êtes pas aussi habituées que nous.
Vaïmiti a écrit :En plus, ça a l'air d'être facile avec elle :lol: :lol:
Qu'est ce qui a l'air d'être facile?
Vaïmiti a écrit :En fait, dans ton cas, vu que toi tu l'as quitté et que tu cherches à la récupérer... (But du post :mrgreen: )
Pourquoi ne lui dis tu pas ce que toi tu ressens vis-à-vis d'elle ? :roll: C'est vrai quoi, après tout tu l'as larguée !
Je lui ai dis, ça fait 3 semaines que je suis a peine capable de lui parler d'autre chose que de mes sentiments pour elle, à quel point ça me fait mal qu'elle en ait vu un autre alors que je pensais ne plus l'aimer, qu'elle me manque, que je veux la revoir etc etc

Mais rien n'y fait, elle dit qu'elle est passée à autre chose, que nous deux c'est fini, qu'il faut construire avec d'autres etc bien sur c'est des grosses conneries pour l'instant elle est aveuglée par son désir pour ce mec comme moi à l'époque ou je fréquentais la première fille avec qui j'ai couché depuis elle, aucune envie de me remettre avec elle et voilà comme je suis maintenant.

Elle me reproche d'en avoir rien à foutre d'elle alors qu'elle m'obsède et qu'elle le sait en plus, elle me reproche de n'en vouloir qu'à son cul (alors que je lui parle quasiment pas de coucher avec elle), elle me reproche aussi que c'est seulement maintenant que je veux me remettre avec elle.

Elle m'a dit l'autre jour qu'on pouvait se revoir mais que ce serait strictement amical.

Mais a coté de ça elle me dit que je reste le premier dans son coeur, que je vais pas la perdre, qu'il ne me remplacerait pas qu'il n'y avait aucun risque etc bla bla bla
Je lui ai dis qu'elle me manquait elle m'a dit que je lui manquais aussi.

Mais tout ça c'est "amical" pour elle, bah bien sur.
YesOhMyGod a écrit :Et on ne me fera pas croire qu'elle me dit qu'elle a posté sur tel forum a propos de ce mec pour ne pas que j'aille voir et me rendre jaloux
Ben moi si.
Ok, elle t'a "suivi" .. ses raisons on les connait pas. Mais vous êtes sur un forum, alors je sais pas comment est venu le fait d'évoquer ses parties de jambes en l'air. Mais je pense qu'elle n'a pas trop réfléchi au fait que toi tu puisses lire ça. Après, ça ne tient qu'à elle. Enfin moi quand je réponds à quelqu'un, je vais pas me dire "ha ouais, ça va bien faire chier mon ex"
YesOhMyGod a écrit :Excuse moi je vais sans doute te paraitre méchant, mais c'est assez lassant de se répéter, quel est le mot que tu ne comprends pas dans la phrase: "Je n'ai PAS accepté sa demande d'ami"?
Ah bon ?

Je suppose que lorsque tu dis ça, ça veut pas dire que tu l'avais fait avant et plusieurs fois même :
"Quelques heures après elle m'a débloqué de facebook et m'a envoyé une demande d'ami, comme à chaque fois qu'elle me vire de facebook et qu'on se réconcilie."
YesOhMyGod a écrit :Tu peux développer?
Je réponds toujours de façon évasive, quand je lui réponds.
YesOhMyGod a écrit :En effet, mais sinon elle me tape des crises, et j'ose pas vraiment l'envoyer chier je dois être trop gentil bien que je la remette en place quand elle dépasse les bornes.
En gros, tu maintiens le statut "amical" de votre relation. Parce t'as peur qu'en ne répondant plus, elle ne revienne plus jamais.

Sauf que pour elle, ça a l'air d'être clair.
Après tu peux pas forcer quelqu'un à revenir, donc si elle veut pas. Bah.. elle veut pas.
YesOhMyGod a écrit :Ça dépend lesquelles, les femmes, comme les hommes les personnes profondément immatures ne supportent pas le rejet, la frustration, les femmes plus que les hommes c'est vrai car vous n'y êtes pas aussi habituées que nous.
Oui mais la réaction de ton ex, elle est puérile. T'harceler parce que t'es pas sur fb, à savoir où t'es etc... Alors qu'une personne un peu plus "mature" aurait juste envoyé un message et l'autre répondra quand il aura le temps.

D'où le "c'est facile pour elle" de s'exciter pour ça.
YesOhMyGod a écrit :Mais rien n'y fait, elle dit qu'elle est passée à autre chose, que nous deux c'est fini, qu'il faut construire avec d'autres etc bien sur c'est des grosses conneries pour l'instant elle est aveuglée par son désir pour ce mec comme moi à l'époque ou je fréquentais la première fille avec qui j'ai couché depuis elle, aucune envie de me remettre avec elle et voilà comme je suis maintenant.
On peut pas dire que fallait pas s'y attendre hein..
Comme on dit souvent "les largueur(se)s reviennent quand l'autre est passé à autre chose"
YesOhMyGod a écrit :Elle me reproche d'en avoir rien à foutre d'elle alors qu'elle m'obsède et qu'elle le sait en plus, elle me reproche de n'en vouloir qu'à son cul (alors que je lui parle quasiment pas de coucher avec elle), elle me reproche aussi que c'est seulement maintenant que je veux me remettre avec elle.
Elle a surement ses raisons de penser ça.
YesOhMyGod a écrit :Mais a coté de ça elle me dit que je reste le premier dans son coeur, que je vais pas la perdre, qu'il ne me remplacerait pas qu'il n'y avait aucun risque etc bla bla bla
C'est de la connerie. :lol:
bon alors, c est assez ces gammineries........................

soit tu prends un billet de train, et tu essaie de ressoudre vos differents, ou soit tu te mets en sr strict.

reflechis a ce que tu veux vraiment, et passe a l action.
je pense qu elle souffre d insecurite, et si elle ne vient pas te voir, ce n est pas juste une question d argent, mais une question que c est trop pour elle.
Vaïmiti a écrit :Ben moi si.
Ok, elle t'a "suivi" .. ses raisons on les connait pas.
Pour me stalker, à la base je lui ai dis que j'avais rencontré quelqu'un (pas une femme) sur un forum, elle m'a demandé lequel, comme je savais très bien que si je lui disais la vérité elle irait s'y inscrire j'ai sorti le nom d'un autre forum que je fréquente dans la précipitation, et résultat 10 minutes après elle y était, comme par hasard.

Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, déjà quand on était ensemble je fréquentais le forum où je ne voulais pas lui dire que j'y suis l'autre jour, quand elle avait su que j'y étais elle est allée s'inscrire pour lire ce que j'y disais (le forum en question parle de séduction, relations sociales etc), depuis j'ai un autre pseudo.
Vaïmiti a écrit : Mais vous êtes sur un forum, alors je sais pas comment est venu le fait d'évoquer ses parties de jambes en l'air.
Eh bien c'est simple, elle a rencontré le gars, elle s'est mise à ne plus parler que de ça sur le forum, ce qu'ils se disaient, quand ils se voyaient (et pas sur un seul topic mais sur tous les topics où elle postait que ce soit à propos ou pas), alors la suite logique c'était de balancer les détails du premier rencard.
Vaïmiti a écrit :Mais je pense qu'elle n'a pas trop réfléchi au fait que toi tu puisses lire ça.
Non bien sur elle poste sur les mêmes topics que ceux où je poste pour parler de ça mais ça n'a pas du lui traverser l'esprit une seule seconde que je verrais ses posts, bah tiens!
Elle est pas stupide non plus......
Vaïmiti a écrit :Après, ça ne tient qu'à elle. Enfin moi quand je réponds à quelqu'un, je vais pas me dire "ha ouais, ça va bien faire chier mon ex"
Même quand ton ex t'a déjà demandé 3x d'arrêter parce qu'il ne voulait rien savoir de ça et que ça le faisait souffrir de lire tout ça?

Vaïmiti a écrit : Ah bon ?

Je suppose que lorsque tu dis ça, ça veut pas dire que tu l'avais fait avant et plusieurs fois même :
"Quelques heures après elle m'a débloqué de facebook et m'a envoyé une demande d'ami, comme à chaque fois qu'elle me vire de facebook et qu'on se réconcilie."
En effet, elle a du me virer 4 fois en tout depuis qu'on se connait, souvent sur un coup de sang ou par chantage affectif, c'est la première fois qu'elle le fait depuis que nous ne sommes plus ensemble.

La dernière fois, c'est ce qui a provoqué la rupture.
Vaïmiti a écrit :En gros, tu maintiens le statut "amical" de votre relation. Parce t'as peur qu'en ne répondant plus, elle ne revienne plus jamais.
J'avoue que t'as pas tort néanmoins notre relation n'a rien d'amicale, j'ai déjà eu des relations amicales avec des exs, une en particulier, même si on couchait et vivait encore ensemble il n'y avait absolument aucune jalousie je pouvais très bien partir 3 semaines, voir d'autres filles elle s'en fichait complètement, idem si je mettais une journée à répondre à un sms à la rigueur elle m'en envoyait un autre un peu inquiète mais venait pas me péter une crise ;)
Vaïmiti a écrit :Sauf que pour elle, ça a l'air d'être clair.
Après tu peux pas forcer quelqu'un à revenir, donc si elle veut pas. Bah.. elle veut pas.
Tu trouves que dire qu'on est juste ami mais se comporter comme ma petite amie jalouse c'est être claire? :lol:
Je veux pas la forcer à revenir.
Elle veut pas? Ok bah elle me lâche la grappe, elle arrête d'être jalouse, d'être possessive, d'aller gratter l'amitié à mes conquêtes, d'estimer que j'ai des comptes à lui rendre, de me poser 3000 questions, de m'envoyer des coeurs, de me dire qu'elle supporterait pas qu'on se parle plus, de venir me parler tous les jours etc etc
Vaïmiti a écrit :Oui mais la réaction de ton ex, elle est puérile. T'harceler parce que t'es pas sur fb, à savoir où t'es etc... Alors qu'une personne un peu plus "mature" aurait juste envoyé un message et l'autre répondra quand il aura le temps.

D'où le "c'est facile pour elle" de s'exciter pour ça.
Hum, je pense juste que c'est parce qu'elle m'aime encore, c'est tout, avec les autres elles s'en fiche, même avec les gens de sa famille elle s'en fiche totalement qu'on l'ignore ne lui réponde pas, il n'y a qu'avec les mecs pour qui elle a un intérêt qu'elle pète une crise quand elle n'a pas réponse et encore il n'y a qu'avec moi qu'elle en fait d'aussi énormes.
Vaïmiti a écrit :On peut pas dire que fallait pas s'y attendre hein..
Comme on dit souvent "les largueur(se)s reviennent quand l'autre est passé à autre chose"
Bah oui, c'est toujours comme ça, mais bon.
Vaïmiti a écrit :Elle a surement ses raisons de penser ça.
Eh bien je me demande bien lesquelles, avec tout ce que je lui dis, tout ce que j'ai fait pour elle, la soutenir pendant sa dépression (j'ai été le seul à le faire), être le seul à me déplacer pour la voir les 8 derniers mois de notre relation, à l'écouter etc

Si elle pense, après tout ça, que j'en ai rien à foutre d'elle et que je n'en veux qu'a son cul bien c'est que je me suis trompé et qu'elle est juste totalement stupide.
Vaïmiti a écrit :C'est de la connerie. :lol:
J'en sais rien on verra bien de toutes façons
annick15 a écrit :bon alors, c est assez ces gammineries........................

soit tu prends un billet de train, et tu essaie de ressoudre vos differents, ou soit tu te mets en sr strict.

reflechis a ce que tu veux vraiment, et passe a l action.
je pense qu elle souffre d insecurite, et si elle ne vient pas te voir, ce n est pas juste une question d argent, mais une question que c est trop pour elle.
Oui c'est une fille très insécure.
Trop? Qu'est ce qui serait trop?
Faire 500km? Oui ça elle me l'a dit, que prendre le TGV, venir sur paris c'était impossible pour elle, que ça la terrifiait.

Après en ce qui concerne le billet de train et le fo c'est prévu, nous n'avons plus eu de contacts depuis mercredi, je la recontacterais pour voir avec elle pour se revoir, mais je ne sais pas quand.
En fait cette histoire me fait furieusement penser à une fille avec qui je flirtais il y a quelques années, qui finalement ne voulait pas sortir avec moi pour je cite "ne pas briser notre amitié" mais se comportait comme ma copine, et a fini en pleurs une nuit à me traiter de connard parce que je ne voulais rien faire avec elle, et m'a dit après qu'elle avait tout gâché avec moi et que c'était qu'une conne, comme quoi les "on est amis" ça veut dire keudalle, faut se fier aux actes ;)
Ha oui 2/3 mois rien que ça.

Bon, elle m'a envoyé un message aujourd'hui après 3j de silence:

Elle- "Tu réponds pas ? Parce que c'est toi qui fou la merde et c'est moi qui revient vers toi .. c'est pas normal."

Moi- "Je pense qu'un peu d'éloignement nous fera le plus grand bien à tous les deux.
Je suis désolé d'avoir agi comme ça, sincèrement."

Elle- "D'accord.
Si ça peut t'aider."

Je ne sais pas quoi penser de sa réponse, on dirait du bluff, en tout cas elle est en colère.
J'ai peur qu'elle soit vraiment passée à autre chose même si, la connaissant, ça m'étonnerait beaucoup :/
Bon je vais me lâcher un peu ici parce que là ça va vraiment pas, j'ai des crises d'angoisse, elle m'a bloqué sur skype, et sur adopte un mec (je sais pas pourquoi mais bon).

Ça allait bien jusqu'à ce qu'elle me recontacte mais ça me tue qu'elle puisse penser sincèrement que je m'en fiche d'elle, j'ai envie de la voir, je suis à deux doigts de lui parler et de lui faire tout un speech que je regrette à mort de l'avoir quitté, de l'avoir traité comme ça (même si elle est pas toute blanche), notre intimité, que je veux faire table rase et recommencer à zéro avec elle parce qu'outre ses soucis on s'en est pas mal envoyé dans la gueule des saloperies, on s'est engueulés plein de fois, mais à coté de ça on avait une relation vraiment intense et complice, on s'aimait quoi, on s'aime toujours d'ailleurs mais entre la haine et l'amour.

C'est depuis qu'elle le fréquente que j'ai compris que je l'avais vraiment perdue et même si elle m'aime encore je vois très bien dans quel état d'esprit elle est, elle est en colère, elle m'en veut de l'avoir quitté, de ne revenir que maintenant, comme moi je lui en voulais de n'avoir fait aucun effort pour améliorer la situation j'avais la rage contre elle et je m'en servais pour l'oublier, passer à autre chose et voir d'autres filles.
Tout ça m'indique que pour le moment, elle veut vraiment plus de moi dans sa vie même si elle m'avait rajouté sur facebook, elle veut surement pas me perdre totalement, mais elle est trop en colère contre moi pour vouloir me récupérer totalement.
Si vous continuez à vous parler il n'y aura pas de remise en question et d'évolution dans votre soit disant relation. Elle est en colère certes, ça passera. Mais il faut que tu penses avant tout à toi! Elle veut te faire culpabiliser pour que tu puisses toujours courir derrière elle et avoir encore un certain pouvoir sur toi. Elle est égoïste elle pense qu'à sa gueule, tu dois te détacher d'elle et voir que tu peux plaire à d'autres filles plus intéressante et pourquoi pas plus cochonne comme moi!
chacha0235 a écrit :Si vous continuez à vous parler il n'y aura pas de remise en question et d'évolution dans votre soit disant relation. Elle est en colère certes, ça passera. Mais il faut que tu penses avant tout à toi! Elle veut te faire culpabiliser pour que tu puisses toujours courir derrière elle et avoir encore un certain pouvoir sur toi. Elle est égoïste elle pense qu'à sa gueule, tu dois te détacher d'elle et voir que tu peux plaire à d'autres filles plus intéressante et pourquoi pas plus cochonne comme moi!
Oui, c'est clair et puis lui parler tous les jours me fait du bien, mais du mal aussi, je n'arrive pas à me détacher d'elle.

Pour les autres filles, pas de souci, c'est bien ça qui m'ennuie d'ailleurs, ma fuckfriend est une jolie fille, intelligente, adorable, super cool, jusqu'à présent je n'ai passé que des bonnes soirées avec elle.
Et pourtant c'est mon ex que j'aime....

Hier j'étais en soirée, avec elle justement, c'était nickel, on s'est bien bien marrés je pensais pas à mon ex, elle m'avait rejoint chez moi on s'est envoyés en l'air, puis on avait bougé vers la soirée.
Mais ce matin, en rentrant tous les deux, une fois dans mon lit, je l'avais dans mes bras et j'étais en pleine descente, je me suis mis à penser à mon ex, j'avais des images d'elle dans ma tête, je la voyais à 4 pattes avec la bite du mec dans la bouche, ça m'a vraiment foutu mal j'ai pleuré pendant une heure.

Puis en début d'aprem j'ai craqué après avoir raccompagné ma fuckfriend j'ai envoyé un message à mon ex, c'était trop fallait que ça sorte, pour la nième fois, mais que ça sorte.

Moi- "Je voulais juste te dire que je suis désolé de t'avoir quitté, je regrette tellement, mais tellement, j'ai fait la pire bêtise de toute ma vie, j'aurais jamais dû te quitter.

Je voudrais revenir en arrière et n'avoir jamais fait ça, maintenant le mal est fait et je m'en veux énormément, j'aurais jamais dû faire ça.

Je sais que je devrais prendre du recul, et pas trop prendre contact avec toi, c'est toujours mon intention, mais là c'était juste trop, je pouvais plus le garder pour moi, j'avais besoin de te le dire, je t'aime."

Elle- ":) Pourquoi tu me dis ça d'un coup ? Il s'est passé quelque chose ?"

Moi- "Oui, j'ai arrêté de me mentir à moi même et j'ai accepté que je t'aime encore.
Non tu n'es pas mon bouche trou si c'était ça ta question, je t'aime vraiment, et sincèrement pour ce que tu es et pour rien d'autre quelque soit la situation de mon coté."

Elle- "Je savais déjà."

Moi- "Pourtant tu sembles penser le contraire."

Elle- "Non du tout."

Moi- "Bah tu me dis que je m'en fiche de toi, tu me reproche de revenir maintenant que tu as vu quelqu'un d'autre, tu me dis que je ne t'aime que pour ton cul, déjà quand on était ensemble tu me le disais."

Elle- "Bah c'est parce que j'étais énervée."

Moi- "Oui je crois que tu l'es toujours, pas genre la rage, mais une colère de fond, tu m'en veux surement sans t'en rendre compte de t'avoir traité comme ça et je comprends même si j'ai toujours été là pour toi j'aurais pas dû t'abandonner.
Je sais que je bénéficie pas d'une bonne image auprès de toi, je ferais en sorte que ça change, je peux pas te perdre pour toujours c'est juste pas possible je le supporterais pas, encore désolé de t'avoir trashé, je n'aurais jamais dû faire ça c'était dégueulasse.
Je te laisse, je suis 2 d'tens je vais glander."

Pas encore eu de réponse.

Bref, c'est pas génial, mais là ça va un peu mieux.

Edit: elle m'a répondu quelque chose qui n'a strictement aucun rapport et n'a rien dit de plus, je n'ai pas répondu, elle m'a envoyé 2 autres messages toujours sur le même sujet, je n'ai pas répondu.
Bien, avant toutes choses je laisse tomber, du moins, pour l'instant, là je suis complètement découragé, je n'ai vraiment pas le cœur à retenter quoi que ce soit.

Pour résumer, dimanche soir j'étais mal, très mal, je lui ai envoyé un message, pour lui dire que je ne me sentais pas bien, et que je voulais l'appeler parce que j'avais besoin de lui parler.

Elle m'a dit qu'elle était occupée "plus tard peut être", ok, une heure a passé et entre temps je la voyais poster sur le forum où elle m'a suivi, et elle était en ligne sur aum, donc elle n'était pas si occupée que ça.

J'ai fini après 3h a poireauter comme un con, en plein bad, par aller lui parler sur facebook.

Il en est ressorti qu'elle se sentait mal samedi soir parce qu'elle voulait me parler, mais que je n'étais pas dispo.
Qu'elle se sentait mal parce que j'étais "en soirée en train de m'amuser" (encore une fois je me demande comment elle l'a su), et que elle "le mérite surement".

Et donc, pour me punir de pas avoir été dispo ce soir là et me montrer qu'elle n'est pas à ma disposition (elle me l'a avoué a demi mot) elle a décidé de ne pas être disponible ce soir là...

J'ai trouvé ça incroyablement cruel, j'ai toujours été là pour elle, toujours, même après la rupture j'ai continué à la soutenir et l'écouter, tous les jours, c'est abusé.
Après tout ce que j'ai fait pour elle, j'ai même pas le droit de l'appeler un soir où je vais mal.
Un peu comme le soir de nouvel an, où je l'avais appelé, elle m'avait dit "pas maintenant après", m'a fait attendre deux heures, pourquoi?
Pour prendre un bain, c'est vrai que vu qu'on est resté 10 minutes a peine au téléphone c'était impossible qu'elle décale son bain....

Bref tout ça juste pour me gonfler et faire style elle est pas à ma disposition, alors qu'elle n'a rien à faire de sa vie, en revanche si c'était le mec qui avait voulu l'appeler là pas de souci, disponible direct.

Et après elle ose me taper des crises quand je ne veux pas lui parler....

Suite à ça on a continue à parler, j'ai tout essayé rien n'y a fait, elle veut pas se remettre avec moi, elle dit qu'elle ne m'aime plus, qu'elle me voit comme un ami (bah tiens), qu'elle essaie de construire quelque chose avec le gars et veut une relation sérieuse avec lui.

Ce qui est assez comique quand on y pense car ce mec (contre qui je n'ai rien au passage) la baratine comme un porc, il lui dit qu'elle est la seule, l'unique, la seule intéressante qu'il ait rencontré sur ce site et gna gna gni et gna gna gna il joue les amoureux transi et elle y croit cette conne en plus!

De son propre aveu ce mec est un "taré", il n'est "pas digne de confiance" (ce sont ses mots exacts), elle a crée un faux compte sur le site où elle l'a rencontré, pour le stalker, et il lui a sorti exactement les mêmes mythos que c'était la plus belle, la seule d'intéressante qu'il ait rencontré là, qu'il en avait rencontré d'autres mais couché avec aucune.
Mais elle veut une relation sérieuse avec lui :lol:
Je lui souhaite bien du plaisir :D

De même toujours selon ses mots c'est un "pur enculé mythomane" mais elle veut le revoir.
Je pensais pas qu'elle allait mal à ce point.
Et le pire c'est qu'elle s'imagine qu'il est un grand séducteur alors que c'est le propre des mecs sans expérience de mentir aux filles pour les attirer dans leur lit :lol:

Enfin bref son histoire avec ce mec me fait rire d'un coté j'suis à deux doigts de sortir le pop corn, mais de l'autre ça me fait vraiment de la peine pour elle qu'elle s'enfonce là dedans en sachant pertinemment que le mec n'en a rien a carrer d'elle

Enfin bref, elle ne veut même pas que j'aille la voir tant qu'elle le voit, pourtant un mec prêt à faire 500 bornes pour la récupérer elle va pas en croiser beaucoup.

Du coup j'ai laissé tomber, je suis totalement découragé et pour l'instant c'est sans issue.

Je ne lui parle même plus, elle m'envoie encore des messages auxquels je ne réponds pas (aucun aujourd'hui) sous des motifs plus bidons les uns que les autres, un coup pour me dire que ma fuckfriend n'était pas une bonne fréquentation pour moi (non mais de quoi j'me mêle?), la fois d'après pour me dire qu'en tout cas je pourrais pas dire qu'elle ne se soucie pas de moi, bah tiens c'est facile de refuser de me parler au tel quand je vais mal mais prendre 10 sec pour me dire de faire quand même attention ça ne vaut strictement rien, c'est du vent.

Puis encore pour essayer de chialer sur mon épaule a propos du "connard" comme elle l'appelle, non mais elle croit quoi?
Que je vais continuer à l'écouter après tout ce qu'elle a fait?
Et à propos du mec avec qui elle baise en plus?

Et la dernière fois pour me demander "et ça fait quoi cette drogue?" alors que les effets sont écrits noir sur blanc dans wikipedia.

C'est ridicule, si vraiment elle peut pas se passer de moi à ce point là qu'elle accepte de me revoir, de se remettre avec moi, sinon bah voilà quoi...

Bref, qui vivra verra, je vais continuer à faire ma vie de mon coté, comme je l'avais fait jusqu'à présent, mais là ce sera vraiment sans elle, vu qu'on a plus de contacts directs, ni sur facebook ni ailleurs de toutes façons, vu que c'était presque exclusivement sur facebook et que je ne l'y ai plus ça risquait pas, d'autant que je n'ai plus aucun scrupule à ne pas répondre à ses messages et la laisser parler dans le vide, vu son comportement de dimanche et le nombre de fois où elle l'a fait avec moi.
Voilà que ça continue, aujourd'hui elle ne m'a toujours pas envoyé de message, mais hier j'ai dis quelque chose sur le forum, je me suis mal exprimé et elle l'a mal prit.
Je lui ai donc présenté des excuses juste après, elle n'a même pas relevé.

Et aujourd'hui, furieuse que je ne lui adresse plus la parole elle m'a craché mes excuses à la gueule, je n'ai pas réagi.

Ça l'a rendu encore plus furax puisqu'après juste pour me faire chier quand je répondais a une personne en disant que je n'avais pas besoin de penser à quelqu'un d'autre quand je couchais avec une fille contrairement à mon ex qui elle le fait, elle s'est adressée à moi en me disant "rassure toi c'est pareil avec les autres" juste histoire encore une fois de bien me rappeler qu'elle couche avec d'autres mecs.

Je n'ai pas réagi non plus.

Alors elle m'a lancé une 3e pique en disant que je me la pétais grave, sous entendu, que je n'ai pas autant de succès avec les femmes.

Je n'ai pas réagi non plus, pour l'instant elle se tient tranquille je crois c'est déjà ça.

Qu'est ce qu'elle s'imagine qu'en étant encore plus salope et vicelarde envers moi ça va me donner envie de lui reparler?

Edit:
Ha non au temps pour moi, elle a posté une vidéo en disant que ça lui "donne envie de baiser", pas avec moi bien entendu.
Modifié en dernier par YesOhMyGod le 09 janv. 2013, 21:40, modifié 1 fois.
ah non mais reprend toi.

Tu fais quoi la , tu lui cours aprés? Elle est en kiff, continues de lui courir aprés elle va continuer a te faire galérer!

C'est bon tu lui as envoyé le texto que tout ex qui a encore des sentiments reverais de recevoir. T'aurais du etre bien plus distant aprés.
La balle était dans son camp.

Je comprends pas tout mais j'ai quand meme l'impression qu'elle est jalouse.
Ce qu'elle te dit sur ce mec, on sait pas si c'est vrai..

Le seul moyen de le savoir c'est de voir si elle revient vers toi. Fais plus rien la. Prends tes distances. Reprends toi!

Et la cette histoire du forum ou vous y etes tous les deux arrete. Tu veux la surprendre n'y va plus. Ca va l'intriguer.
cannelle30 a écrit :ah non mais reprend toi.
C'est fait :)
cannelle30 a écrit : Tu fais quoi la , tu lui cours aprés? Elle est en kiff, continues de lui courir aprés elle va continuer a te faire galérer!
Je ne comprends pas cette attitude, elle et moi on s'aime, je comprends pas pourquoi elle accepte pas simplement qu'on se revoit, qu'on en parle, et qu'on voit ce qu'on peut faire, si elle y met de la bonne volonté je suis prêt à faire table rase, lui pardonner toutes ses conneries.

Pourquoi continuer à casser les couilles alors qu'on pourrait vivre une belle histoire?
Pour se venger? C'est stupide, si j'avais du me venger de toutes les saloperies qu'elle m'a fait elle serait enterrée au fond de mon jardin là...
cannelle30 a écrit :C'est bon tu lui as envoyé le texto que tout ex qui a encore des sentiments reverais de recevoir. T'aurais du etre bien plus distant aprés.
Dans quel esprit aussi?
Dans l'esprit "wai j'suis trop contente il me courre après il regrette" ou "génial il regrette on va pouvoir se remettre ensemble"?

Après, dimanche, je l'ai dis, c'était spécial, j'étais en descente, donc normal dans cette situation que j'ai craqué.
cannelle30 a écrit : La balle était dans son camp.
Ça a toujours été le cas, rien que pour lui parler je n'ai pas le choix, c'est facebook ou rien.
cannelle30 a écrit :Je comprends pas tout mais j'ai quand meme l'impression qu'elle est jalouse.
Bien sur qu'elle est jalouse, pourquoi elle me dirait qu'elle s'est sentie mal samedi parce j'étais en train de m'amuser en soirée et de faire ma vie si elle ne m'aimait plus?
Elle n'a ni les mots ni l'attitude d'une fille qui n'est pas amoureuse.
cannelle30 a écrit : Ce qu'elle te dit sur ce mec, on sait pas si c'est vrai..
Si c'est vrai, elle enjolive surement la réalité, mais j'ai vu leurs échanges sur aum, j'ai vu ce qu'elle dit sur les forums où elle m'a dit qu'elle avait posté a propos de lui, après, elle en rajoute surement oui.
cannelle30 a écrit :Le seul moyen de le savoir c'est de voir si elle revient vers toi. Fais plus rien la. Prends tes distances. Reprends toi!
Trois jours que je ne lui ai pas adressé la parole, je n'ai pas répondu a ces 5 derniers messages.

Après, si elle revient il faut voir comment elle revient, ce serait trop facile de me dire que je lui manque qu'elle veut me parler, juste histoire de me faire revenir et après derrière de recommencer ses conneries, si elle revient faut qu'elle soit résolue a se faire pardonner, se remettre avec moi, et en faire a nouveau autant pour moi que ce qu'elle a fait pour ce mec.
Je ne me contenterais pas d'une relation qui se limite à des conversations sur facebook 90% du temps.
cannelle30 a écrit :Et la cette histoire du forum ou vous y etes tous les deux arrete. Tu veux la surprendre n'y va plus. Ca va l'intriguer.
Oui, je ne réagis déjà plus à ses provocations c'est déjà ça.
Après ça me gonfle, ce forum j'y étais avant elle, c'est elle qui a débarqué pour me stalker ;)
Et aller, ça continue, voilà que je perds le compte des provocations de mon ex sur le forum.

D'abord, quand elle a vu qu'hier soir je n'était pas en ligne, ni ne postait, elle en a déduit (fort justement) que j'étais avec ma fuckfriend, quelqu'un lui a demandé si elle était jalouse, réponse: "Très." je ne sais pas si c'était sarcastique ou sérieux, sans doute un peu des deux.

Puis, je ne sais pas si c'était avant ou après, elle a changé son avatar, une photo d'elle où elle porte un t-shirt, dans un topic la discussion a tourné autour de ça (passionnant), c'est là que mon ex a dit:

"Bah oui j'en ai pas !
C'est mon pyjama ça.
C'est même pas à moi en fait.
Mais je peux pas en parler.
Chut."

Ha, donc en fait le t-shirt qu'elle porte sur la photo c'est celui du mec.

Non mais bien sur, c'est surement une pure coïncidence si le soir où mon ex comprend que je suis avec ma fuckfriend elle prend une photo d'elle portant le t-shirt du gars avec qui elle baise, la met en avatar sur le forum qu'on fréquente tous les deux, puis lâche à demi mot dans un topic que ce t-shirt n'est pas à elle, qu'elle dort avec, mais qu'elle n'a pas le droit d'en dire plus pour bien faire comprendre à tout le monde que c'est le t-shirt du mec qu'elle porte sur cette photo.

Minable, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit, là son objectif est clairement affiché, au moins maintenant c'est limpide elle veut que je souffre, elle doit en être à sa 6e ou 7e provocation en 48h et là elle va vraiment loin.
Bientôt ce sera quoi, elle va m'envoyer une photo d'elle avec la bite du mec dans la bouche?

Franchement là c'est juste cruel, elle sait que je souffre de la situation mais elle en rajoute et continue à me provoquer rien que pour me faire souffrir alors que j'essaie juste de m'en sortir.

Mais si elle tient tellement à se venger de moi pour la rupture, pour me punir d'en voir une autre, c'est qu'elle souffre elle aussi de cette situation, pourquoi ne pas simplement arrêter ces conneries et accepter de se remettre avec moi?
:lol: bon manifestement elle n'a pas tout à fait pigé qu'avec toutes ses provocations, toutes les saloperies qu'elle m'a fait depuis qu'elle a rencontré ce gars qu'il suffisait pas de venir me parler en mode normal sur facebook pour que je lui reparle comme si de rien n'était.
Encore moins pour me dire "tu parles plus?" c'est vraiment du foutage de gueule, d'autant plus que je ne veux plus d'elle sur facebook, et je ne veux plus lui parler sur facebook, même pendant la relation je n'avais droit à rien d'autre quand on ne se voyait pas, et ça y est, elle rencontre un gars, ça se parle sur skype, ça met sa cam etc

Pourquoi vu son comportement j'accepterais ça?
C'est vrai après tout, elle se comporte comme si on était toujours ensemble, j'ai tous les inconvénient d'une relation, et aucun des avantages.

A part ça j'y ai réfléchis ce soir, en fait, depuis le début tout était fait en fonction de moi, pour me faire mal.
Tout le monde me le disait, mais je n'osais pas y croire, je pouvais pas croire que la gentille fille que j'avais connu pendant deux ans était capable de me faire souffrir à dessein, mais si.

Mettre sa webcam avec moi juste avant son entrevue sur skype avec le mec, pour que je lui dise si elle était bien, tout en sachant qu'elle avait toujours refusé de la mettre quand on était ensemble -> pour me faire souffrir.

De même pour les photos c'était uniquement pour me faire souffrir, elle a utilisé un mot de passe qu'elle savait que je connaissais pour sa boite mail, le 16 décembre il lui a envoyé une photo, mail auquel elle a répondu, par une autre photo surement, mais elle a effacé ce mail.
Pourquoi avoir effacé les mails où elle envoie des photos alors qu'à ce moment elle était en principe censée ignorer que j'avais accès à sa boite mail?
Pourquoi ne pas avoir effacé celui qu'elle m'avait envoyé qui contenait les photos d'elle en lingerie?
Quand elle a "compris" que j'allais fouiller sa boite mail, pourquoi est ce qu'elle lui a donné une autre adresse email en lui disant de ne plus rien envoyer sur celle à laquelle j'avais accès au lieu de simplement changer le mot de passe?
Et pourquoi ne pas aussi changer le mot de passe de son compte aum, puisque c'était le même?

Puis de s'offusquer que j'ai fouillé alors qu'elle avait utilisé un mot de passe qu'elle savait pertinemment que je connaissais depuis plus d'un an sachant qu'elle a créé cette boite mail il y a 6 mois et quelques.

Et enfin, pourquoi m'envoyer les photos d'elle en lingerie sans rechigner simplement parce que je les lui avais demandées?
A priori je me dis que si mon ex ne m'aime plus, n'a plus de désir pour moi, bref me voit comme un ami et rien de plus, et qu'elle fait des photos en bas/porte-jarretelle pour un gars elle refuse de me les envoyer, en principe....

Comme étaler ses histoires avec le mec sur le forum, me balancer les détails à moi en privé, me dire qu'elle avait posté à propos de lui sur tels et tels forums, dans l'ensemble c'était pas calculé, mais des petits trucs distribués au compte-goutte pour me faire souffrir:
"Ha tiens je vais faire de belles photos sexy en lingerie pour ce mec que je viens a peine de rencontrer alors que j'ai toujours refusé d'en faire a mon ex en sachant très bien qu'il le saura, ça va bien lui foutre les nerfs!"

C'est réussi, je digère pas.

Mais là il va falloir qu'elle comprenne qu'elle va devoir se donner du mal pour que je veuille bien lui réadresser la parole.
Hier j'ai salement craqué.

Elle a crée un topic sur le forum, pour parler de son histoire avec le gars, de tous les forums de la terre, après toutes mes demandes, il a fallu qu'elle choisisse de créer un topic sur celui où je vais, dans la même section, histoire de bien enfoncer le clou tout en prétendant croire qu'elle pouvait se le permettre car je l'avais bloqué (ce qui n'est pas vrai je voyais ses messages).

Au début, je n'ai rien dit, mais finalement, quand elle disait qu'elle lui avait demandé de mettre sa cam, mais qu'il avait refusé et qu'elle avait compris que c'était pour la mettre avec une autre fille j'ai dis:
"Ça fait mal hein? :)
Bien fait pour ta gueule."

C'était mesquin, mais putain, ça soulage, elle a répondu en me narguant que non ça y était ils étaient en cam là.

J'ai craqué, j'ai appelé sur le portable de sa mère, le seul moyen que j'ai de la joindre au téléphone puisqu'elle n'a plus de portable depuis un moment.
Sa mère qui d'ailleurs m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi nous nous étions séparés, qu'elle ne comprend pas pourquoi sa fille me rejette alors qu'elle était malheureuse quand je partais, et dit n'avoir jamais dit qu'elle ne voulait plus que je vienne.
M'enfin, entre ce que sa mère dit, ce qu'elle se rappelle avoir dit, et ce que mon ex en a compris.....

Je finis par avoir mon ex au téléphone, je lui déballe tout, et je parle a un mur, elle ne daigne même pas me répondre, je me demande même si elle m'écoute, elle me dit qu'elle ne sait pas quoi me dire.
Grosso modo c'est la discussion que nous avons eu sur facebook il y a une 10aine de jours, mais au téléphone.

A un moment je lui ai dis:
"Mais putain, si au moins tu te remets pas avec moi arrête de le voir, il te ment, il te prend pour une conne, il ne t'aime pas, moi je t'aime!
Il va te faire du mal, tu le sais qu'il s'en tape de toi pourquoi tu insistes?"

Sa réponse: "Je sais, mais c'est mon problème."

Et après elle ose venir pleurer parce qu'il lui ment, qu'il la prend pour une conne?
Putain elle manque pas d'air....

J'ai continué à parler, elle est devenue agressive:
"Mais c'est bon maintenant! Non je te dis j'ai pas envie! Et puis j'ai faim là de toutes façons"
J'en revenais pas je lui déballe mes tripes sur la table et c'est tout ce qu'elle trouve à répondre, j'étais furieux, j'ai raccroché, je l'ai bloqué sur facebook, supprimé nos conversations, viré de skype.

Après sur le forum, je l'ai affiché, mais bien comme il faut, j'ai encore balancé des détails, j'ai salement craqué.
Elle m'a menacé de foutre la merde entre ma fuckfriend et moi en lui envoyant la discussion facebook où je lui parle de ses défauts physiques.
Je lui ai dis que si elle faisait ça, j'enverrais les liens vers les topics de ces forums de séduction au mec qu'elle voit, topics où elle dit que c'est un connard, un taré, un mec pas fiable, mais par sécurité, connaissant le mot de passe de sa boite mail associé a son compte facebook j'ai réinitialisé le mot de passe pour supprimer la conversation de son coté.

Après elle a commencé à affabuler sur le forum, raconter de la merde, comme quoi je lui faisais du chantage, pour soit disant la forcer à se remettre avec moi, elle a voulu me faire passer pour un malade mental, c'est tout juste si elle n'a pas raconté que je la battais quand on était ensemble alors que je n'ai jamais levé la main sur elle même pas quand j'ai découvert qu'elle m'avait trompé pendant 3 mois.

Elle est allée dire à ma fuckfriend de se méfier de moi parce que je disais "des trucs pas cools" sur elle, très fairplay de la part de cette petite s***** moi qui me suis toujours refusé à foutre la merde entre elle et le type qu'elle voit, bien que mes amies m'aient dit qu'à ma place elles ne se seraient pas privées.

Après elle s'est abaissée à toutes les bassesses dont une femme est capable dans ces moments, à me dire en public sur le forum que je n'avais aucun succès avec les femmes, qu'elle en avait plus que moi, c'est tout juste si elle n'est pas allée jusqu'à m'expliquer a quel point le mec qu'elle voit est mieux que moi.
Elle m'a aussi sorti que je la prenais pour son jouet, et que c'était maintenant que ma fuckfriend était repartie à l'étranger que je venais lui "lécher le cul".

Faut dire que j'ai pas été tendre non plus, et ses délires comme quoi je n'ai aucun succès contrairement à elle m'ont fait rire, mais venant de la part de la fille qu'on aime, qu'on a aidé du mieux qu'on pouvait, avec qui on a été patient et compréhensif, et qui nous doit quelques unes des améliorations survenues dans sa vie, ça fait pas plaisir.

Après elle m'a demandé en privé de ne pas envoyer ce mail au mec qu'elle voit, mais je ne suis pas comme elle, je ne ruine pas les relations des autres par vengeance.
Après elle a exigé de récupérer son mot de passe facebook, m'a parlé comme si j'étais un chien, je l'ai envoyé paitre.

Puis elle a essayé de me faire pleurer sur son sort, comme quoi c'était une pauvre petite victime "harcelée" (alors qu'aux dernières nouvelles c'est elle qui peut pas se passer de moi à m'envoyer des messages tous les jours et me tape des crises quand je suis pas disponible) par le "malade mental" que je suis, qu'elle ne dormait plus, que son corps était fatigué, qu'elle était fatiguée de se battre, à cause de "mes conneries".

Tandis que ce que moi j'ai perdu 10 putains de kilos en 1 mois a cause de cette histoire, et que je dors probablement pas plus ni mieux qu'elle, elle croit quoi qu'elle est la seule à souffrir?

Puis elle a commencé à me harceler de messages, je n'ai pas répondu, sauf à l'un d'entre eux:

"Ta gueule.
Le mot de passe de ton compte hotmail, tu l'as.
Celui de ton compte d'ici, il te suffit d'utiliser le formulaire de récup du mot de passe, je suis pas ton valet ni ton chien connasse, démerde toi maintenant et lâche moi la grappe, DÉGAGE!"

Elle a continué, je n'ai plus répondu.

Voilà, elle a gagné, je ne veux plus entendre parler d'elle, plus jamais, je ne veux plus la voir, plus avoir le moindre contact, plus jamais, c'est fait elle a dégouté d'elle la seule personne qui l'aimait et pour qui elle comptait.

Je ne lui pardonnerais jamais sa méchanceté, pas plus que je ne lui pardonnerais un jour d'avoir fait tout ça pour lui (lui faire des photos sur demande, se déplacer pour le voir malgré son "agoraphobie", skype tous les jours, les webcams etc) alors qu'elle n'avait jamais été foutue de le faire pour moi.

Aujourd'hui en début d'aprem elle m'a appelé depuis son fixe (bizarre quand elle veut elle arrive à se souvenir de mon numéro dites donc), je n'ai pas décroché, mais finalement j'ai rappelé car j'ai eu peur qu'après notre clash de la veille elle ait fait une connerie, et que ce soit sa mère qui avait une mauvaise nouvelle à m'annoncer.
Finalement elle va très bien, elle voulait juste savoir si j'avais dis quelque chose au mec qu'elle voyait.

Apparemment, il ne veut plus d'elle, mais je n'y suis pour rien, bravo à elle, comme prévu elle a tout gagné et la voilà maintenant seule comme une merde, sans mec, sans amis (elle n'en a jamais eu), sans travail, vivant dans un trou paumé, c'est bien fait pour elle c'est tout ce qu'elle mérite.

Cerise sur le gâteau, elle a été bannie définitivement du forum, sachant que j'ai fait pire qu'elle, ça me fait très plaisir ne serait ce que parce qu'elle ne viendra plus m'y provoquer :)

Merci à ceux qui m'ont conseillé en tout cas.
C'est pas croyable j'en sortirais pas, elle continue à me contacter.

Après m'avoir appelé elle a surement bien compris au ton de ma voix (très sec et froid) que je ne voulais plus lui parler du tout (même si je le lui avais déjà dit).

Mais non rien à faire, elle m'a envoyé un message sur facebook, avec un autre compte, peu de temps après son appel:

"Quand tu seras là dis moi si tu arrives à re faire un compte parce que là c'est pas juste un ban ip. J'ai tout essayé, ça marche pas. Et je comprends pas pourquoi moi je suis ban j'ai divulgué aucunes infos perso sur toi.
Bref, dis moi si ça marche. Merci."

J'hallucine, tout simplement, après la façon dont elle s'est comportée avec moi, ce qu'elle a fait avec ce gars, son agressivité, sa méchanceté, et cerise sur le gâteau m'avoir plus que largement diffamé voilà qu'elle revient me demander un service en mode normal, comme si de rien n'était :lol:

Elle manque pas d'air, je n'avais pas vu son message en fait vu qu'il apparaissait dans "autres", je n'ai pas répondu et aujourd'hui en milieu d'aprem voilà qu'elle m'envoie un mail:

"Merci de répondre alors que je demande gentiment.
Alors que tu as divulgué mon identité et piraté mon compte FB (ça c'est illégal).
Tant pis j'attends la fin du bannissement."

Ha parce que maintenant je dois faire ses 4 volontés et lui rendre service sous prétexte que c'est demandé gentiment?
Ben voyons :lol:
Surtout qu'elle ça ne l'a jamais dérangé quand on était ensemble de me laisser sans réponse un paquet de fois et de s'en foutre complètement de ce que moi je voulais, elle n'a jamais pris en compte mes envies, les envies de personne en fait, cette fille est profondément égocentrique et immature, aucune empathie.

Bref, pour l'instant je n'ai pas reçu d'autres messages, tant mieux.
Mais je sais bien que c'est juste la seule chose qu'elle a trouvé pour revenir, elle a d'autres personnes a qui demander ça.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est envahissante, ton ex...Remarque avec la mienne, j'en suis à avoir la trouille de fréquenter un forum ou un tchat quel qu'il soit de peur de la trouver quelque part. Elle utilise toujours le même pseudo, de toute manière (et elle est même sur Twitter, elle qui a fait un manifeste contre les réseaux sociaux pendant les 4 ans qu'on a passés ensembles...Ouaip.)
Du coup, j'utilise pratiquement plus internet...Avant faut dire ce qui est, j'y passais quand même pas mal de temps mais là...C'est un peu devenu son "domaine". J'ai la trouille de re-céder à la tentation de taper son pseudo sur internet (oui je l'ai fait et oui je me sens débile) et de n'apprendre que des choses qui me feront mal...
Confiance en soi -10. Glorieux.
Mais la différence c'est que la mienne ne me stalk pas du tout. Mais alors pas du tout. Elle s'en fout de moi à un point difficilement imaginable pour quelqu'un qui était prête à s'ouvrir les veines pour moi (à ce qu'elle en disait)...C'est d'ailleurs nouveau chez elle, cette maîtrise du "forum-language" (stalk, post, topic, IRL, etc...Anglicismes courants de base.) Elle a tellement changé, c'est dingue...
Fin aujourd'hui je ne sais pas (je tâche de ne jamais avoir de nouvelles) ce qu'elle devient, mais bon...Je vais pas passer ma life à lui en vouloir qu'elle se soit tirée. Même sans prévenir, même si elle l'a fait par tel après 4 ans de couple. Elle avait bien le droit de penser à elle (elle l'a jamais fait durant 4 piges), et si elle était plus heureuse avec moi et bien...J'espère qu'elle le sera toute seule (c'est ce qu'elle avait dit : "maintenant je ne veux plus avoir besoin de personne, je veux être toute seule").
Sincèrement, ça me fait bizarre d'écrire ça...Mais je dois dire que ça fait du bien de pouvoir me dire que je ne lui en veux pas (en fait je n'ai aucune raison de lui en vouloir, je crois...Il m'a fallu près d'un an pour le réaliser !). Bon ok, j'en serai pas à avoir un grand sourire de la recroiser dans la rue en train de rouler un gade à son next (ou sa next, vu qu'elle est bi), mais n'empêche...J'espère qu'elle arrivera mieux à se construire et à vivre sa vie maintenant.
La mienne ça va, je vais pas me plaindre, je suis pour un an à Pékin en Chine ^^ ! Je pourrais difficilement trouver un meilleur cadre pour penser à autre chose !

En tous cas bon courage à toi, tu as mon soutien en béton : pardon de le dire comme ça mais tu m'as l'air d'être tombé sur un sacré cas...

KmK.