MissBeatles a écrit :Alors je vous connait pas tres bien mais je pense une chose.
Bien sur que tu n'a pas envie d'une relation assexué mais met toi à sa place deux seconde: Tu l'a quitté, c'est pas la première fois, puis tu reviens en lui disant je t'aime j'ai envie de toi.....
Elle sait bien que c'est pas mon style, enfin elle devrait
MissBeatles a écrit :
Moi j aurais un peu peur que tes sentiments soit trompeurs et que c'est plus du desir que de l'amour (ca peut parfois etre trompeur ...!! )
Mes sentiments pour elle subliment mon desir pour elle, j'ai pas besoin de faire 500 bornes pour tirer ma crampe, j'ai une fuckfriend ici, ça fait même pas une semaine que j'ai couché avec elle donc ça va j'suis pas vraiment en manque
MissBeatles a écrit :
Oubli le sexe! Il viendra si vous vous aimez!
Non mais j'ai aucune envie qu'elle ait du désir pour moi parce qu'elle m'aime je veux qu'elle me désire pour mon physique, ce gars elle l'aime pas et elle le désire pour son physique, je veux qu'elle m'aime pour autre chose, et qu'elle me désire pour mon physique c'est tout.
Coucher avec moi c'est pas une faveur qu'elle me fait, elle doit en avoir envie même si elle m'aime pas sinon c'est même pas la peine les deux ne vont pas forcément ensemble mais ils sont inséparables quand même, je conçois pas une relation de couple sans amour ou sans désir.
MissBeatles a écrit :
pour le moment aime la pour elle! tu n'aime que son physique? non! montre le lui alors! Ca va peut etre te paraitre fleur bleu mais c 'est comme ca que je vois les choses.
Je vois pas ce que je peux faire, je lui dis que je l'aime, qu'elle me manque, que je veux la revoir, que je rêve d'elle (en plus y'a même pas de sexe dans mes rêves avec elle).
Pendant 6 mois j'ai été le seul à la soutenir, elle se déplaçait plus pour me voir, il n'y a plus que moi qui y allait, après la rupture j'ai toujours été là pour elle, pour l'écouter la comprendre etc.
Faut que je fasse quoi, que je menace de me suicider? Que j'aille jouer du violon sous sa fenêtre en pleurant pour qu'elle arrête de saouler et capte enfin que je l'aime sincèrement?
Non parce que sérieux c'est lourd avec elle c'est jamais assez, jamais suffisant.
Je voulais vivre avec elle, j'étais prêt à déménager pour elle, laisser toute ma vie d'ici, franchement si tout ça ne lui suffit pas...
Mais elle ne comprend pas que je ne veuille pas la revoir si on couche pas ensemble forcément elle croit que je veux la revoir que pour ça, mais c'est simplement que si on se revoit je vais avoir envie d'elle, et si elle me rejette je vais très mal le vivre, c'est vraiment la seule fille par qui je dois pas être rejeté les autres je m'en fiche je le prends bien mais elle, pas moyen.
MissBeatles a écrit :
Avec l'autre elle test! elle lui dit des truc crus mais c'est peut etre pas son genre.
Oh si c'est tout à fait son genre, c'était pareil avec moi au début les 4-6 premiers mois elle était méchamment en chaleur, je critique pas hein.
MissBeatles a écrit :Avec toi c'est différent.
Bah justement j'veux pas que ça le soit, parce qu'en attendant, c'est lui qu'elle cherche à revoir, c'est à lui qu'elle dit "tu me manques" etc alors que de son propre aveu entre eux c'est juste physique.
MissBeatles a écrit :
Elle veut peut etre voir qu elle compte pour toi autrement. Je sais tu lui a dit je taime mais aujourdhui c'est tellement dit a tord et a travers....
Je passe pas non plus mon temps à lui dire que je veux la sauter, on ne parle presque pas de ça d'ailleurs.
Alors qu'à coté de ça elle ne parle que de ça avec l'autre gars, du nombre de fois où ils ont joui, de comment elle aime qu'il la baise etc
Alors moi je l'aime et je la désire, mais elle ne peut pas avoir le beurre (le cul avec lui) et l'argent du beurre (cad un mec qui l'aime uniquement pour ce qu'elle est sans rien vouloir en retour et bien sur sans la désirer, cad moi)
MissBeatles a écrit :Quand au fait qu'elle debale sa vie sexuelle avce je ne sais qui, laisse la faire c'est pueril! La tu reagit comme elle veut. C'est sa vie! ca ne te regarde pas ....
Justement, ça ne me regarde pas, je ne veux pas le savoir, c'est pour ça que je lui ai demandé maintes fois de ne pas me l'étaler sous le nez, de ne pas venir me dire à moi directement dans quelles positions il la baise, ni comment il la baise, ni qu'il "lui a tapé dans le fond à mort" ni qu'il est "très endurant" (parce que oui, elle me l'a dit).
MissBeatles a écrit :
Tu n'as pas le droit de l'humilier pour ces actes car ca ne te concerne pas . Je sais que tu es touché mais ce n'est que de la provoc!
J'ai peut être pas le droit de l'humilier, mais à un moment donné, quand elle sait que ça me fait du mal qu'elle me dise tout ça, ou qu'elle l'étale sur le forum où je vais en sachant très bien que je vais le voir c'est juste pour me faire souffrir délibérément c'est un manque de respect.
Quand elle balance des trucs comme "je ne me souviens plus s'il était circoncis ou pas, c'est bizarre je l'ai sucé un petit moment pourtant" (mot pour mot) sur un forum public que je fréquente et où elle m'a suivi j'veux dire.....
Moi je ne vais pas lui raconter ce que je fais aux autres filles que je vois dans les détails, elle sait que j'en vois, qu'on couche, mais c'est tout, et encore c'est elle qui me demande sinon elle ne saurait rien.