Une autre forme de Happy end...
Je suis JadeFatiguée, il est Arthur456, nous nous sommes séparés de nos exs en mars/avril de cette année…On ne se connaissait pas du tout avant…

Comme vous tous ici ca a été très dur… (Si vous voulez lire nos histoires respectives, vous avez le lien de la mienne plus bas et la sienne c’était ‘SR pour une folle’)

Nous avons su trouver de l’aide et du réconfort sur ce forum. J’y ai rencontré des gens vraiment super..

Je lui parlais de mon histoire et lui de la sienne, puis petit à petit on parlait de tout et de rien, puis de plus en plus souvent, jusqu'à tous les jours, jusqu'à ne plus pouvoir s’en passer…

Puis un jour je me suis posé des questions, était ce possible de ressentir déjà des sentiments pour quelqu’un d’autre, de plus quelqu’un que je n’avais jamais vu ?....

Et bien il faut croire que oui parce que aujourd’hui on est ensemble et on s’aime……

Bref, cette histoire n’est pas un conte de fée et je ne l’ai pas écrite pour vous faire croire que JRME est un site de rencontre ni pour vous jeter mon bonheur a la gueule !

Je l’ai écrite parce que j’ai pensé que ca pourrait en faire sourire certains, et dieu sait que quand on a le cœur gros ca fait du bien…

Voila, c’est tout, je vous souhaite a tous beaucoup de courage et surtout une excellente année 2013 !!!

Salut JadeFatiguée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Licia a écrit :J'ADORE :-) You made my day :-)

Je suis super heureuse pour vous deux !!!!!!
:D Tu fais parti des gens incroyables que j'ai rencontré ici ma Licia, je suis contente que mon histoire te fasse plaisir LOL et je te souhaite plein de bonheur ;)
Moi je suis pas d'accord avec toi, ça ressemble quand même à un conte de fées... Mais dépoussiéré :lol: .

C'est vrai sans vos Exs respectifs vous vous seriez jamais rencontrés. Je ne crois pas au destin mais ce genre d'histoire pourrait presque m'y faire croire.

Beaucoup de bonheur à tous les deux, en esperant ne plus jamais vous revoir sur ce forum alors ;) . Bonne continuation !
Vanilla a écrit :Moi je suis pas d'accord avec toi, ça ressemble quand même à un conte de fées... Mais dépoussiéré :lol: .

C'est vrai sans vos Exs respectifs vous vous seriez jamais rencontrés. Je ne crois pas au destin mais ce genre d'histoire pourrait presque m'y faire croire.

Beaucoup de bonheur à tous les deux, en esperant ne plus jamais vous revoir sur ce forum alors ;) . Bonne continuation !
Tu sais, c'pas la 1ere fois que ce genre d'histoire arrive, et en plus, cela dure dans le temps !
femmeforte28 a écrit :oui parce qu'en général les personnes ici sont plus sincères car elles souffrent vraiment, aimés leurs ex et ne penser qu'a eux ... donc on est des personnes plus entières qu'eux parfois
Pas forcément.

Ceux dont le couple marche dans la durée , ici, sont ceux qui ont compris ce qu'il y a avait à comprendre sur eux-même et sur le couple.

Ils auraient pu trouver une autre personne ailleurs.
Ce n'est que le "hasard" :)
Bonsoir à vous toutes/tous,

tout d'abord, merci beaucoup pour vos gentils messages à notre égard. Comme l'a dit ma Jadinette, le but de ce topic est de partager et contribuer à une autre alternative de guérison.

Jade et moi (vous, et comme tous les membres ici sur ce forum) avons éprouvé des moments difficile post-rupture. Nous avions besoin d'en parler et ce site répondait à nos besoins.
Tout le monde ici se dévoue pour aider ceux qui peinent, ça fait chaud au coeur.
Avec Jade, le bon feeling s'est tout de suite installé (multiples avances de sa part olala....), on ne parlait pas beaucoup de nos ex et c'était pas plus mal!

J’espère que ce topic vous apportera toutes les ondes positives pour sortir la tête de l'eau, 2013 arrive et c'est l'occasion de changer pour un avenir meilleur.
Quelqu'un (merci de me dire qui...) sur ce forum avait dit "Si vous êtes sur ce forum, c'est que votre ex de vous mérite pas" et ça c'est bien vrai alors prenez du recul (facile à dire OK mais c'est à mon avis la clé pour positiver.

Je crois en cette relation car nous nous sommes connu au delà des apparences physiques, sans barrières, sans tentatives de drague et avec notre naturel, je pense rejoindre l'idée de femmesolide28 dans le sens de rester "entier", c'est ça?

Encore merci pour vos messages, et en espérant vous voir contribuer dans un topic SUCCESS STORY quel qu'il soit, je souhaite que vos voeux sentimentaux se réalisent.

PS: Il faudra quand même avouer que Jade est très chouette physiquement....
Coup de gueule du jour :

Ca m'énèrve que depuis ma rupture d'avec mon ex parfois j'ai encore du mal a avoir confiance en moi et que ce soit mon chéri qui 'subisse' ca alors qu'il est parfait et me rassure sans cesse....

Tout va bien et je sais que ca va s'aranger avec le temps mais j'avais juste envie de dire ca....voila, c'est fait ! LOL

J'éspère que de votre coté tout va bien ?
oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour moi c'est pareil j'arrive plus à faire confiance à moi meme surtout que moi j'ai pas de chéri :(

je crois qu'il n'y a que le temps qui répare ... moi je me posais aussi une question c'est normal que de temps en temps je pense à mon ex alors que je devrais meme pas y penser parce qu'il n'en vaut vraiment pas la peine je m'en veux de penser quelque fois à lui alors que j'ai abdiquer et passé à autre chose ??
femmeforte28 a écrit :oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour moi c'est pareil j'arrive plus à faire confiance à moi meme surtout que moi j'ai pas de chéri :(
Ba c'est qu'en fait je sais que je peux avoir confiance en lui etc que c'est vraiment quelqu'un de bien et qu'il n'a jamais rien fait qui puisse me faire douter, je sais qu'il m'aime et que tout va bien.
Mais parfois mon con d'esprit me joue des tours et une petite voix me dit 'méfie toi, tu as deja entendu tout ca auparavant, et regarde ou ca t'a mené ! ton ex aussi il etait adorable et tu croyais qu'il etait parfait et pourtant... :evil: '
Et ca ! Ca ca m'énèèèèrve !
Parce que c'est pas juste pour mon amoureux, c'est pas de sa faute tout ca, je le sais, je peux juste pas m'en empecher parfois.....
J'éspère que ca va vite passer car j'ai trop peur de tout gacher....
Saleté de cicatrices au coeur a cause de ces connards d'exs !
femmeforte28 a écrit : je crois qu'il n'y a que le temps qui répare ... moi je me posais aussi une question c'est normal que de temps en temps je pense à mon ex alors que je devrais meme pas y penser parce qu'il n'en vaut vraiment pas la peine je m'en veux de penser quelque fois à lui alors que j'ai abdiquer et passé à autre chose ??
Oui t'en fais pas c'est normal....apres tout depend de comment tu y penses ?
Si ca te fais mal, que tu es triste et que tu as envie de le voir, la c'est plus embetant...
Après y penser de temps en temps comme ca parce qu'un truc nous y fait penser ou autre c'est logique, on s'est séparé de quelqu'un on est pas devenu amnésique........
je te comprends tellement quand tu dis tu as deja entendue ses paroles avant et donc tu doute c'est légitime

pour mon ex j'y pense de temps en temps mais ça ne me rends pas triste mais ça me touche car d'avoir eu de si bon moments et avoir cru que la personne avec qui je les partagaient était honnete c'est ça qui me touche.

je pense qu'il n'y a que le temps pour réparer tout ça et je m'en fais pas pour toi tu as l'air d'avoir un homme adorable
femmeforte28 a écrit :pour mon ex j'y pense de temps en temps mais ça ne me rends pas triste mais ça me touche car d'avoir eu de si bon moments et avoir cru que la personne avec qui je les partagaient était honnete c'est ça qui me touche.
Ha ca je pense que toutes les personnes sur ce forum ont ressenti ça....
L'impression de s'etre tellement trompé sur la personne qui etait au centre de notre vie, cette personne qu'on croyait connaitre si bien et en qui on avait confiance...
Le sentiment d'avoir mal jugé cette personne et donné son coeur et sa confiance a quelqu'un qui ne le méritait pas..
L'incompréhension, la deception, le sentiment de trahison, la peine...
Oui, c'est l'effet post rupture ! Et c'est tout a fait normal ! Tout le monde passe par la !...Malheureusement...
femmeforte28 a écrit : je pense qu'il n'y a que le temps pour réparer tout ça et je m'en fais pas pour toi tu as l'air d'avoir un homme adorable
Merci de me dire ça tu es gentille :oops:
J'ai la chance qu'il soit patient.....J'espere juste ne pas le saouler....
Hahaha ! :D
Ma réponse au test 'Où en êtes-vous après votre rupture amoureuse ?' :

Vous avez guéri de votre rupture !

Vous ne regrettez plus votre ex, vous avez pleinement accepté son départ. Vous avez reconstruit votre vie sans lui/elle, vous avez probablement fait des rencontres, peut-être même avez-vous commencé une nouvelle relation. Quoi qu’il en soit, vous n’êtes plus triste. La vie vous sourit et l’inconnu vous tend les bras. Il se peut, certes, qu’au fond de vous vous gardiez quelques cicatrices de cette rupture, mais la plaie est bel et bien cicatrisée. Félicitations !
moi c'est clair que je ne regrette pas du tout mon ex mais c'est comme tu dis j'ai tous ces sentiments mélangés l'incompréhension, la déception, le sentiment de trahison, la peine.

pourtant je ne ressens plus aucun amour pour lui mais c'est juste le sentiment qu'il s'est foutu de ma gueule alors que moi j'étais sincère et je ne l'aurai jamais abandonné si facilement.

il ne me reste plus qu'à refaire confiance à un homme ce qui me semble un peu dur ...
Et oui je te comprends.....Mais ne t'en fais pas au bout d'un moment ça passe tout ça, tu ne cherches plus a comprendre etc, tout simplement tu t'en fous....

Et pour ce qui est de refaire confiance a quelqu'un je te le confirme c'est dur....Mais ca en vaut la peine !
J'ai lu une phrase que j'ai trouvé interessante alors je me suis dit que j'allais la partager avec vous parce que c'est plutot dans le thème :

'We accept the love we think we deserve'
Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Voila c'est tout....A méditer !

J'éspère que vous allez bien et vous souhaite bcp de courage
Jade, je peux te piquer la phrase "Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter" ?? :D :D je voudrais la mettre dans ma signature ?
Elle est vraiment exceptionnelle d'intelligence, elle exprime tellement bien ce que je ressens à l'heure actuelle.... je suis en plein "deuil" de la relation précédente, redevenu célibataire tranquille....et attend aussi un peu l'amour, faut bien l'avouer ^^

Il y a 6 mois je vous aurez hai littéralement toi et ton chéri ("pk ça ne m'arriiiiive pas à moi ce genre de truc ???? c'est ce que j'aurais dit') mais....plus aujourd'hui ^^

Je me réjouis de votre bonheur et vous souhaite une belle St Valen.....oups non, cette fête est censuré sur ce site j'avais oublié lool ^^
Bref joyeux 14 février et....ne revenez jamais sur ce site, gare à vous, autrement, vous aurez à faire à toute une bande de jrmistes furieux :D (prévenez moi pour le mariage, j'adore les petits fours :D )
lavieestbelle a écrit :Je parlais de la deuxième citation de JadeFatiguée: 'J'ai le coeur sur la main, mais méfie toi qu'elle t'arrive pas dans la gueule...', dsl je n'ai pas précisé.

Bon courage à toi.
Pas de soucis :-)

Tu enchainais avec ce que je disais, je ne pouvais que confondre ^^

Bon courage ? Je vais très bien lol ^^ mais c'est gentil à toi
J'étais comme vous .. je ne voulais pas le récupérer je suis à mon 26eme jour de SR , mais ce soir je ne sais pas ce qui m'arrive :( Une grande envie de le contacter , lui parler :( je suis sur le point de craquer (on travaille ensemble , on se capte chaque jour c'est vraiment difficile :( )
JadeFatiguée a écrit :Hey les 2 la, vous etes en train de flirter sur mon topic ??

Je plaisante ! Haha ! Ou pas........... :siffle:
Navré de te décevoir Jade, mais la vieestbelle a montré plus d'indifférence à mon égard que de volonté de me séduire....;-) ce qui a marché pour toi est une (très chouette) exception, je le crains ^^
Shadow70, ne t'inquiète pas, ce que tu ressens est normal......C'est ce qu'on appelle les montagnes russes, petit a petit ca va passer....Courage, sois forte !

Paul63, Oui je sais bien ! Rencontrer quelqu'un sur un site qui s'appelle 'Jerecuperemonex' est assez bizzare et plutot improbable.......lol
Et crois moi c'est bien la premiere fois que ca m'arrive d'avoir de la chance comme ca après une rupture......Normalement je reste seule pendant des années et je ne cherche pas a faire des rencontres !...... :roll:
Et je peux te dire que quand on me disait des trucs du genre 't'inquiète pas la roue tourne, ca va s'aranger, tu vas peut etre meme rencontrer quelqu'un etc' je n'y croyais pas une seconde....Je me disais 'Ha non pas pour moi, ca c'est sur....'
JadeFatiguée a écrit :
Et je peux te dire que quand on me disait des trucs du genre 't'inquiète pas la roue tourne, ca va s'aranger, tu vas peut etre meme rencontrer quelqu'un etc' je n'y croyais pas une seconde....Je me disais 'Ha non pas pour moi, ca c'est sur....'
Tiens, c'est marrant, mais mes amis me disent exactement les mêmes choses en ce moment....et je leur fais le coup du gars cool dans son célibat, ou qui comme toi, n'y croit pas une seule seconde !
Enfin je leur fais le coup....non je le pense vraiment en fait ^^ je commence vraiment à croire que personne ne pourra coller avec moi....

Mais...mais alors....ça veut dire que....que...MON DIEU !!! NAAAAAAAAAAAAAN, AU SECOURS, JE VAIS RECONTRER QUELQU'UN....!!!! :lol: :lol:
Oui car c'est selon moi quand on a abandonné l'idée d'être en couple qu'on est dispo pour une rencontre....j'avais cette mentalité toutes les fois juste avant de me mettre en couple... et ça a fonctionné aussi ainsi pour toi Jade, apparemment, je me trompe ? ;-)
Ba tu sais ce qu'on dit, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ! ;)

D'un autre coté, les gens qui vont sur des sites de rencontres, ils cherchent et ils trouvent LOL

Donc je pense tout simplement qu'il n'y a pas de règle :) Chaque cas est different, chaque personne est unique....

Le plus important c'est de s'aimer soi meme ! Et ensuite oui, pourquoi pas trouver quelqu'un a aimer, parce que bon, c'est sur que c'est bien quand meme....

Mais faut pas se presser a mon avis....

Il faut laisser le temps faire son travail et croire en sa bonne etoile meme si parfois on se demande bien ou elle est barrée cette saleté !

De toute façon quand on veut absolument se caser, ca fait desespéré et ca fait fuire...... :?
Paul63 a écrit :Et j'aime toujours ta signature. Sans confusion :-)

Bonne continuation à toi aussi ^^
Merci Paul :), c'est gentil pour la signature elle a été mon déclic, il y a quelque temps maintenant.
Paul63 a écrit :
JadeFatiguée a écrit :Hey les 2 la, vous etes en train de flirter sur mon topic ??

Je plaisante ! Haha ! Ou pas........... :siffle:
Navré de te décevoir Jade, mais la vieestbelle a montré plus d'indifférence à mon égard que de volonté de me séduire....;-) ce qui a marché pour toi est une (très chouette) exception, je le crains ^^
Oui c'est une exception de se rencontrer sur ce forum, mais il y en a quelques uns quand même, il ne faut pas perdre espoir.
Désolée Paul ce n'est pas de l’indifférence c'est juste un manque de temps, et non c'est vrai je ne cherche à séduire personne... :)

Je pense qu'il suffit d'être prêt(e) pour rencontrer quelqu'un, pas avoir d'ex qui nous envahi la tête, pas vouloir combler un vide et avoir une grande envie de donner, partager. à ce moment là on attirera la bonne personne, il faut envoyer le bon message: Je suis bien dans ma peau je te respecterais autant que je me respecte, et comme je m'aime tu seras comblé(e) :D. Voilà ma philosophie.
lavieestbelle a écrit : Je pense qu'il suffit d'être prêt(e) pour rencontrer quelqu'un, pas avoir d'ex qui nous envahi la tête, pas vouloir combler un vide et avoir une grande envie de donner, partager. à ce moment là on attirera la bonne personne, il faut envoyer le bon message: Je suis bien dans ma peau je te respecterais autant que je me respecte, et comme je m'aime tu seras comblé(e) :D. Voilà ma philosophie.
Vu sa philosophie, je vais peut être bien finir par tenter de séduire lavieestbelle, finalement :lol: et ça fera plaisir à Jade, une pierre deux coups ;) :lol:
lavieestbelle a écrit :Jade, dsl mais ... je ne suis pas célibataire
Ha mais c'est génial !! La vie est belle ! (dsl j'etais obligée lol)

Qui est donc l'heureux élu ? :mrgreen:

Paul, c'est pas grave, t'inquiète, elle sent des pieds lavieestbelle il parait.... :lol:
JadeFatiguée a écrit :
Paul, c'est pas grave, t'inquiète, elle sent des pieds lavieestbelle il parait.... :lol:
Je suis de toute façon pas séducteur au point de piquer la petite amie des autres ^^
lavieestbelle a écrit : Je suis sûre que Paul en séduira plus d'une 8-) avec ou sans toi :D
Ah oui :-) ? Et comment voyez vous ça mademoiselle ? ^^
Paul63 a écrit :
lavieestbelle a écrit : Je suis sûre que Paul en séduira plus d'une 8-) avec ou sans toi :D
Eh bien avec ton humeur joyeuse voyons, tu sembles avoir du peps!! ça plaît!
lavieestbelle a écrit :
Paul63 a écrit :
Eh bien avec ton humeur joyeuse voyons, tu sembles avoir du peps!! ça plaît!
Ca me rappelle que mon ex avait beau être une jolie nana, elle riait quasiment jamais et tirait tout le temps la tronche....c'est marrant à quel point le temps fait qu'on les regrette pas ces ex.

Je vais jouer les rabats joie....je préviens d'avance :-)
Toute les filles que j'ai pu séduire, c'était pas avec mon humour...souvent c'est juste que j'étais au top de ma forme et naturel :-)
Ta remarque est cependant très sympathique lavieestbelle, merci :-)
Paul63 a écrit :Toute les filles que j'ai pu séduire, c'était pas avec mon humour...souvent c'est juste que j'étais au top de ma forme et naturel :-)
Elle a pas dit humour andouille, elle a dit humeur joyeuse ;)
Paul63 a écrit :c'est marrant à quel point le temps fait qu'on les regrette pas ces ex.
Les exs ils servent a rien, c'est bien pour ca qu'on est plus avec d'ailleurs ! :idea:
lavieestbelle a écrit : :lol: c'est même pas vrai ( :oops: comment tu m'as cassé...) :P
Je sais ma biche c'etait pour rigoler ! :lol:

Et ba moi j'suis hyper contente parce que je vais voir mon chéri dans 15 jours pour son anniversaire ! voila voila.... :-Party
(Si, j'ai le droit de dire des trucs comme ca, c'est mon topic...! LOL)
JadeFatiguée a écrit : Et ba moi j'suis hyper contente parce que je vais voir mon chéri dans 15 jours pour son anniversaire ! voila voila.... :-Party
(Si, j'ai le droit de dire des trucs comme ca, c'est mon topic...! LOL)
La veinarde... tu as intérêt à lui faire plein de gros bisous, il faut les chouchouter ces nexts :D

Chez moi aussi il a fait beau, vivement l'été j'ai l'impression d'être tout le temps en vacances, même si je travaille :)

Bonne nuit
lavieestbelle a écrit :La veinarde... tu as intérêt à lui faire plein de gros bisous, il faut les chouchouter ces nexts :D
Wai t'inquiète je vais le coller comme une glue ! :mrgreen:

Et toi cocotte, tu m'as rien raconté sur le tien de next ? A moins que j'ai mal compris et que tu sois de retour avec ton ex ?
Vous êtes bien mignonnes les filles mais...je ne vis pas votre chance.
Je sais bien qu'un couple c'est pas non plus tous les jours Byzance mais bon...j'idéalise pas votre situation.

Après un an et demi de séparation et de célibat, le constat est mitigée. Et un peu blasée je dois bien avouer.

Je suis en même temps heureux d'avoir fait le point sur (presque) tous les aspects de mon ex relation hyper difficile à traverser, heureux d'avoir pris le temps de m'en remettre.

Et c'est comme si, aussi, quelque chose en moi s'était brisé....je ne sais pas si c'est la confiance en la gente féminine, ou si je suis trop difficile dans mes critères de "choix" (c'est un peu horrible présenter comme ça mais je trouve pas d'autres termes ^^)

Dur de rencontrer quelqu'un quand on se "méfie"....quand on a été pris pour un con par une nana en qui on a mis toute sa confiance, on a pas envie de se faire avoir une 2nde fois...

Enfin bon ça sert strictement à rien de se lamenter. Et de me comparer à vous toutes.
Si ça doit jamais se faire, ça se fera jamais et puis voilà...!
Paul63 a écrit :on a pas envie de se faire avoir une 2nde fois...
C'est ce que je dis a chaque rupture.......Meme parfois j'ai pensé que l'amour n'etait pas pour moi et que ca faisait trop mal etc que je ne voulais plus essayer et puis finalement......... ;)
Heyyyy ! Salut vous !!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout quand elles sont bonnes :)
Tout va bien de mon coté aussi ! Toujours des petits soucis de confiance en moi qui font que parfois je suis chiante avec mon copain parce que j'ai du mal a lui faire confiance et je suis negative mais bon... dans l'ensemble ca va !
Quoi de neuf chez vous ?
JadeFatiguée a écrit :Heyyyy ! Salut vous !!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout quand elles sont bonnes :)
Tout va bien de mon coté aussi ! Toujours des petits soucis de confiance en moi qui font que parfois je suis chiante avec mon copain parce que j'ai du mal a lui faire confiance et je suis negative mais bon... dans l'ensemble ca va !
Quoi de neuf chez vous ?
Ben écoute tout va bien ^^
T'as de la chance d'avoir un chéri....ce qui n'est, entre autres, pas mon cas (je ne me plains pas hein lol c'est juste pour dire)
Essaye de penser que tu as de la chance par rapport à d'autres, ça t'aidera peut être à ne pas te prendre la tête et d'aimer ton mec, en tentant de mieux prendre sur toi ;-)
Paul63 a écrit :Essaye de penser que tu as de la chance par rapport à d'autres, ça t'aidera peut être à ne pas te prendre la tête et d'aimer ton mec, en tentant de mieux prendre sur toi ;-)
Le pire c'est que je le sais très bien tout ca......
Je sais qu'il n'est pas mon ex et qu'il n'est pas responsable de mes craintes et qu'il n'a jamais rien fait pour que je doute de lui.
Et également qu'il est vraiment super et que j'ai beaucoup de chance de l'avoir c'est juste que parfois je sais pas j'angoisse et du coup ba voila....
Mais je fais des efforts !
L'autre jour il m'a fait de la peine car il m'a dit que peut etre je n'etais pas encore prete a etre avec quelqu'un et la j'ai realisé qu'il fallait vraiment que je prenne sur moi et lui accorde ma confiance car je pense sincerement qu'il la merite, c'est juste dur parfois mais ca va aller, je ne lacherais pas ! :)
JadeFatiguée a écrit :
Paul63 a écrit :Essaye de penser que tu as de la chance par rapport à d'autres, ça t'aidera peut être à ne pas te prendre la tête et d'aimer ton mec, en tentant de mieux prendre sur toi ;-)
Le pire c'est que je le sais très bien tout ca......
Je sais qu'il n'est pas mon ex et qu'il n'est pas responsable de mes craintes et qu'il n'a jamais rien fait pour que je doute de lui.
Et également qu'il est vraiment super et que j'ai beaucoup de chance de l'avoir c'est juste que parfois je sais pas j'angoisse et du coup ba voila....
Mais je fais des efforts !
L'autre jour il m'a fait de la peine car il m'a dit que peut etre je n'etais pas encore prete a etre avec quelqu'un et la j'ai realisé qu'il fallait vraiment que je prenne sur moi et lui accorde ma confiance car je pense sincerement qu'il la merite, c'est juste dur parfois mais ca va aller, je ne lacherais pas ! :)
Je pense que tu manques de confiance en toi et ton copain n'a rien a voir avec ça, c'est à toi de te démerder pour aller mieux. Fais des activités dans lesquelles tu peux être fiere de toi, fait la liste de tes qualités pour lesquelles ton copain a de la chance de t'avoir etc...
Mais surtout ne retourne pas ton manque de confiance de toi sur lui, fais toi violence pour plutôt parler à une copine, ton psy, sur des forums, ...
Bon courage.
Ok les gars ! Merci pour vos conseils, je vais faire ca
Mais heu, c'est pas aussi grave que ca en a l'air hein, vous en faites pas ;)
C'est ocasionel et passager et je ne lui reproche absolument rien et puis ca va passer, mais je suis quelqu'un qui s'inquiète facilement aussi a la base donc bon lol
Personne n'est parfait hein...
Bon dimanche a tous !
Je me reconnais un peu...
J'ai tellement peur de souffrir encore, j'ai parfois des espèces de crises de panique, de jalousie, ce que j'étais tellement pas avant.
On en parle quand j'en ai besoin mais j'essaie aussi au max de pas lui faire payer ce qu'a fait mon ex et parfois je souffle juste seule dans mon coin en essayant de me raisonner.

Je crois que ça prend du temps, de retrouver confiance en soi, mais aussi en la possibilité du bonheur amoureux.

Je t'embrasse bien fort.