Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
comment se fait il qu'après 4jours de silence radio ,il contacte d autres filles pas spécialement belles mais ...si vous voyez ce que je veux dire ,est ce que son comportement est en ma faveur ou bien je dois faire mon deuil et ce mec m'a vraiment oublié ???svp répondez moi j en ai besoin le plus vite merci :oops:

Salut miminette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
miminette a écrit :comment se fait il qu'après 4jours de silence radio ,il contacte d autres filles pas spécialement belles mais ...si vous voyez ce que je veux dire ,est ce que son comportement est en ma faveur ou bien je dois faire mon deuil et ce mec m'a vraiment oublié ???svp répondez moi j en ai besoin le plus vite merci :oops:

Ni l'un ni l'autre.

Tu dois juste...ne plus le surveiller.

Tu verras bien dans quelques semaines ou il en est avec toi.
pourquoi qualifier ces filles de "pas spécialement belles" ? selon toi, seule une catégorie de fille a le droit d'être aimé ?

... et si elles sont "plus belles" que toi alors quoi ? ça l'excuserait de les contacter ? ça t'excuserait de l'attendre ? tu le suis sur son facebook ou directement dans la rue quand il les rencontre ? (tu vois ce que je veux dire ?)
C est peut etre un moyen de te rendre jalouse, si il sait que tu vois des mecs ou si tu l'as largué.

Sinon, ben il a envie de faire des rencontres. Et c'est normal, il est plus avec toi.
Il va pas rester 2jours, ou 2 semaines, ou 2mois sans rien faire.
Je veux dire quand on rompt, y a pas de periode de deuil obligatoire. Surtout coté largueur.
femmeforte28 a écrit :largueur = c'est le fete pour eux
C'est très cliché et stéréotypé, mais bon soit chacun son opinion.

Pour ma part je pense que cela dépend des personnes. Faut arrêtez de dire que les mecs deviennent des chiens en chaleurs une fois l'EX largué :roll: , déjà pas tous et on aurait aussi beaucoup à dire sur le comportement de certaines filles, attention aux amalgammes.

Par contre pour le reste le mieux pour l'instant c'est d'arrêter de l'espionner, tu te fais du mal pour rien et de toute façon ce n'est sûrement pas comme cela que tu auras les réponses à tes questions. Mais une chose est sûre, ce n'est pas parce qu'il cherche rencontrer des gens (amincalement et si plus affinités) que l'on peut le blâmer, ou juger qu'il passe à autre chose vite...
et bien les filles j ai tenté de faire une petite expérience et dites moi ce que vous pensez:ben voilà j'ai brisé la lois du sr et je l'ai appelé ben figurez vous qu'en fait on a pas rompu c est qui lui a décroché au nez suite suite à un désaccord ,il a décroché ,il a parlé correctement tout en me disant je me suis bien senti sans toi ces dernier jours j ai la paix bien que si j ai pas tenté le sr rien de tout cela n'arrivait mais la belle il m'a dis voila j ai plus le tps pour penser à quoi que ce soit mais ça sera mieux si on rompait en douceur vu que maintenant l éloignement est à notre faveur ça se pourrait devenir un peu lourd si ça va continuez ,en fait le problème de cet homme c'est quand il est avec moi il est aux anges mais il s'implique à tout dans ma vie il veux avoir le Control de tout et veux tout savoir ,donc il se fait étouffer lui même et n'oubliez pas que j 'ai un fils et il me veux tout entière donc il est perturbé à cause bien que je sais qu'au fond de lui s'il y avait pas cette contrainte les choses iront mieux et si je suis là sur ce forum c'est parce que je l aime je veux pas le perdre et je veux lui rendre les choses plus simple
miminette a écrit :et bien les filles j ai tenté de faire une petite expérience et dites moi ce que vous pensez:ben voilà j'ai brisé la lois du sr et je l'ai appelé tout en sachant qu' on a pas vraiment rompu c est que je lui raccroché au nez suite à une dispute ,il a décroché ,il a parlé correctement tout en me disant qu'il s est bien senti sans moi (c'était par pique ) ces dernier jours j ai la paix, bien que, si j ai pas tenté le sr rien de tout cela n'arrivait mais la belle il m'a dis voila j ai plus le tps pour penser à quoi que ce soit mais ça sera mieux si on rompait en douceur vu que maintenant l éloignement est à notre faveur ça se pourrait devenir un peu lourd si ça va continuez ,en fait le problème de cet homme c'est quand il est avec moi il est aux anges mais il s'implique à tout dans ma vie il veux avoir le Control de tout et veux tout savoir ,donc il se fait étouffer lui même et n'oubliez pas que j 'ai un fils et il me veux tout entière donc il est perturbé à cause de ça bien que je sais qu'au fond de lui s'il y avait pas cette contrainte les choses iront mieux et si je suis là sur ce forum c'est parce que je l aime je veux pas le perdre et je veux lui rendre les choses plus simple
miminette a écrit :en fait apparemment il cherche le sexe parce qu’elles sont vulgaires et c sur fb vu que j ai pu voir leur photos de profils en dirait qu'il a vide ou un manque on dirait que je le connais pas assez
ok, il y a donc les putes (vulgaires, juste pour le sexe) et les madones .... :roll:

... tu te rabaisses à le fliquer, autant pour toi qui n'aime pas la vulgarité...

... tu n'as pas répondu : tu le suis dans la rue ou "juste" sur la toile ? (pour moi, c'est pareil : suivre et fliquer l'activité de quelqu'un qui ne te l'a pas demandé, ça reste suivre et fliquer, que ce soit via le net ou irl..)

maintenant, puisque tu sais qu'il voit d'autres filles tu as le choix entre te rassurer ("c'est juste pour le sexe, elles sont vulgaires et moins bien que moi") et regarder les choses en face: il rencontre d'autres filles au bout de 4 jours de SR, il a envie de voir du pays et il a le passeport et le sac de voyage prêts pour ça ;)

on s'accorde souvent à dire que la longueur du deuil est proportionnelle à l'intensité des sentiments, ce n'est pas forcément exact mais le fait est qu'il est opé, selon toi, pour d'autres rencontres: dans un sens comme dans l'autre, ça semble clair qu'il a envie de passer à autre chose
Choupetta a écrit :
miminette a écrit :en fait apparemment il cherche le sexe parce qu’elles sont vulgaires et c sur fb vu que j ai pu voir leur photos de profils en dirait qu'il a vide ou un manque on dirait que je le connais pas assez

on s'accorde souvent à dire que la longueur du deuil est proportionnelle à l'intensité des sentiments,
Moi c'est l'inverse, plus la rupture est hard, plus mon instinct de survie va me pousser a vite aller me rassurer ailleurs.
Si la rupture est anecdotique, autant prendre mon temps, pepere...