Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

voici mon histoire!!!

J'ai 27 ans et il y a environ 6 mois j'ai rencontré un gars de 21 ans. Très vite, il est tombé amoureux de moi. Malgré ma peur d'entrer dans une relation sérieuse avec un homme beaucoup plus jeune que moi, j'ai tombé sous son charme et en peu de temps, j'étais follement amoureuse, heureuse et il a emménagé avec moi dans mon apartement.

Par contre, ce gars a toujours été très gâté. Il habitait chez ses grands-parents et sa grand-mère faisait tout pour lui: déjeuner, diner, souper, ménage, laver son linge.....bref, un enfant gâté, égoïste qui ne connaisait nullement les efforts à faire dans une vie commune avec sa copine. Son train train quotidien consistait : jouer au playstation, manger, gym et travail.

De mon côté, j'habite seule depuis 9 ans. Son entrée dans mon apart a changé beaucoup de choses. Je devais m'adapter à lui et être patiente étant donné que c'était sa première expérience et qu'il partait du début dans cette histoire de vie couple en apartement. Étant donné ma nature colérique et impatience, nous avons eu beaucoup de frictions.

Malgré tout, il était amoureux, me le répètait sans cesse. Nous avions pleins de projets d'avenir...Par contre, il était très insécure..(étant donné mon éducation, âge ...)

De mauvaises circonstances sont arrivés et nous avons eu beaucoup de disputes: jalousie, perte d'emploi de sa part, accident d'auto, beaucoup de dépenses imprévus....

Peu a peu, il s'est renfermé, devenu bizarre, a tout pris ses trucs et repartis chez ses grands-parents.

Ca fait 1 mois que tout est terminé. Avant de partir, il m'a dit qu'il n'était pas prêt à s'investir dans une relation de couple, qu'il m'aime mais qu'il est trop égoïste, malheureux dans cette situation et qu'il me quittait car il avait d'autres choses à vivre.

Je lui ai exprimé mon amour et que malgré tout, je l'aimais, que j'allais attendre parce que j'avais confiance en notre amour mais que si dans sa tête, c'était terminé à 100%, alors il devait me le dire quand il le saura. Il ma dit qu'il n'était pas certain, mais qu'il devait partir pour le savoir.

Les deux premières semaines de notre rupture, je ne l'ai pas vu. Il ma contacté a plusieurs reprises avec des prétextes comme: ''est-ce que j'ai oublié ma crème chez toi??'', ''as-tu vu ca?'' et par la suite, me posait des questions sur ma journée, ce que je faisais...??

Après deux semaines de demandes de sa part de me revoir et mes nombreux refus, nous sommes allés faire de la planche à neige ensemble. Il est revenu chez moi, avons parlé et fait l'amour. Il me disait s'ennuyer de moi, mais qu'il avait pris une décision et devait garder sa décision, qu'il ne veut pas jouer avec moi.

Depuis, il m'appelle presque tout les jours juste pour prendre de mes nouvelles, de mon côté, je ne le contacte pas. Hier soir, il ma invité chez lui et il me traitait comme sa copine: les caresses, attentions, déjeuner...

Par la suite, je suis partie travailler, il m'a invité a venir le soir le voir, et à la dernière minute, il a cancellé pour sortir en boîte avec ses amis. J'ai eu tellement de peine, mais j'ai rien dit.

Ca fait 1 mois que je pleure sans arrêt car je n'arrive pas à mettre une croix sur lui. Je le vois dans ses yeux qu'il m'aime, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. Je ne sais plus quoi penser, mais je ne veux pas attendre et mes faire des allusions pour rien!!

Juste d'écrire cette histoire me fait déjà du bien!!
Merci beaucoup de votre soutien!!

Fleur de lune

Salut Fleur de lune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour fleur de lune, je me demande, si, étant donné qu'il ne se sent pas pret pour une relation sérieuse, peut-être qu'il aurait peur que vous détruisiez votre relation en la renouant, et qu'il préfère rester un peu distant pour pas tout gâcher, profiter d'autre chose, grandir, s'améliorer, pour ensuite que ça marche mieux. Et toi tu ne dois pas souffrir, ni l'attendre, tu dois profiter de la vie, progresser aussi, peut-être flirter avec d'autres mec (même si c'est pas sérieux), ça le fera réfléchir.
Merci beaucoup pour tes conseils Mnemo,

C'est ce que j'essaie de faire et pour le moment, ca fonctionne bien je crois. La nuit passée il ma contacter pour passer du temps en ma compagnie et ce soir aussi. Alors cette fin de semaine, il a voulu passer du temps avec moi vendredi, samedi et dimanche.

Même devant sa famille, il me collait et me donnait des signes d'affection. Je sais que je ne dois pas être trop enthousiaste, mais j'ai espoir. Peut être que c'est le manque d'affection qui le pousse à me revoir. Je vais laisser aller le temps et voir ce que cette semaine me réservera. Merci encore!!
salut fleur de lune,je sens ta souffrance,je te conseille d'etre mystérieuse un peu parce que tu es toujours à sa disposition tout le temps et chaque fois qu'il te demande de se voir.il faut que tu disparait un peu pour qu'il sens ton abscence et ton importance dans sa vie.ALORS COURAGE MA BELLE! ;)
Salut chagrin81, merci pour tes conseils, c'est vraiment apprécié!!

tu as raison et je n'avais jamais pensé à cela. Le goût de passer du temps en sa compagnie est tellement forte que dès qu'il m'appelle et veut me voir, je saute tout de suite sur l'occasion. Même le weekend prochain, j'ai eu une invitation pour passer 3 jours chez des amis dans le nord et j'ai refusé au cas ou mon ex veuille me voir. Je vais suivre tes conseils, être plus mystérieuse, être moins disponible. Je vais y aller chez mes amis, m'amuser, me changer les idées. De cette manière, il y a plus de chances qu'il s'ennuit de moi :)

Merci!!
je pense que oui, c'est nécessaire. pour l'instant, tu es à sa disposition (enfin c'est l'idée qui est renvoyée, je sais que tu ne le fais pas exprès) je pense que ça ne peut être que bénéfique que tu ailles chez tes amis!!! ça te changera les idées et puis tu montres à tes amis que tu apprécies leur invitation et leur amitié en ce moment dur pour toi... tu sais, les amis sont précieux mais s'ils font un pas vers toi et que tu ne réponds pas de peur de manquer un rdv potentiel avec ton ex, ils ne feront pas le pas 2x. pense à toi et occupe toi de toi et des gens qui t'aiment
Vos conseils sont tellement appréciés. Ca me donne une grande prise de conscience. Ma vision face à mon attitude envers ma relation et mon attitude envers elle a vraiment changé.

Merci. Je vais essayer d'être plus indépendante, me montrer moins accessible et en profiter pour prendre soin de moi. Je sais que ca va être difficile.

Hier j'ai passé la soirée en sa compagnie. Il me traitait comme sa copine. Aujourd'hui aucune nouvelle. Je crois que je vais prendre mes distances. Je suis trop accessible et je ne suis pas capable de faire le SR car il me contacte constamment et je ne suis pas assez forte pour ne pas répondre ou refuser de le voir.

Merci encore à tous!!
S'il t'aime vraiment ce ne sont pas quelques semaines de silence qui vont changer ses sentiments.

S'il te contacte, attend deux ou trois jours (laisser reposer !) et puis vois si tu veux vraiment répondre. Pour le voir … c'est peut-être trop tôt ! Faut que tu le revois en étant un minimum "détachée" et avec la pêche si possible. Sinon, ça risquerait d'être contre-productif !
Merci, mais j'ai déjà passé vendredi, samedi et dimanche avec lui. Nous étions comme un couple. J'ai peur de faire le SR mais je pense que je n'ai pas d'autres choix. Je suis trop disponible. Pis je pense que ca va me permettre de réfléchir un peu plus à la situation car quand je le vois, je suis toute heureuse et pleins d'espoirs et dès que je pars, je suis triste parce que je ne connais pas ses sentiments et intentions et je ne veux pas lui en parler pcq ca fait que 1 semaine et demi qu'on se revoit et que notre rupture date de 1 mois seulement.

Merci pour les conseils
Je pense qu'il est un peu paumé, entre ce qu'il ressent, votre relation, les engagements, et son age.
Ayant le même age que lui je peux le comprendre. A 21 ans, même amoureux, on peut douter.
SR ou non, quelqu'en soit la manière, tu dois creer chez lui un manque.
Il t'appel tous les jours ou presque, veut te voir, il a surement encore envie de t'avoir pour petite copine, c'est a mon avis la vie commune qu'il a fuit, et pas toi.

=> raisonnement silogique lol
courage !
Tu as raison StarDust,

c'est si bien dit: C'est la vie commune qu'il a fuit, et pas moi.

Je sais que son âge change des choses. Il se dit trop jeune pour être en vie commune, qu'il est trop égoiste pour le moment, il veut profiter de la vie, sortir et ne pas avoir de compte a rendre. Il est égoiste et il me la dit. Et il ne veut pas me faire perdre mon temps non plus.

Mais je sais qu'il m'aime. Sa soeur ma dit dimanche qu'il avait dit à son oncle que j'étais la femme qu'il avait le plus aimé. Même en me quittant il ma dit qu'il m'aimait encore beaucoup.

Mais moi je recherche la vie commune. Mais chaque chose en son temps, je suis prête à lui accorder du temps. Mais comme tout le monde, je ne veux pas attendre pour rien.
Bonjour,

ca fait 2 fin de semaine de suite qu'on se voit. Je sais qu'on ma suggérer de quand même faire un SR. Il vient de me contacter pour savoir si on allait se voir ce weekend!! Je n'ai pas répondu encore. Je pars dans le nord avec mes amis vendredi et samedi, mais est ce que je devrais dire oui pour dimanche?
fleur de lune, j'ai des amis qui avaient habité ensemble ça n'allait pas et ils se sont séparés ça n'allait pas
ils ont repris sans habiter ensemble pendant un an puis ont reemménagé ensemble se sont mariés et maintenant essaient d'avoir un bébé
tout ça pour te dire que peut être que vous avez habité ensemble trop vite et que vous vous pourriez vous remettre ensemble sans habiter ensemble pour l'instant car il n'est pas encore prêt
Ca donne espoir Evachocolat,

je sais que nous avons habité ensemble trop vite et qu'il n'était pas prêt. Moi je suis prête a ce qu'il habite chez ses grands-parents et que moi j'habite mon apart. Nous en avons pas discuté depuis...seulement la journée de la rupture.

c'est juste difficile de savoir comment agir car je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et je ne veux pas poser de questions car j'ai peur de brusquer les choses. Je sais qu'il est très indécis dans sa tête et que pour le moment, il ne veut pas réfléchir à tout cela.
tu peux vraiment garder espoir je crois mais à mon avis, tu ne devrais pas le voir dimanche... si tu dis ok à chaque fois, il va rester dans sa situation où il ne veut pas se poser de question sur lui et la situation restera bloquée comme ça. ce qui n'est pas ce que tu veux je crois.
Vous avez toutes raison, c'est fou. Ca prend tellement de courage pour réussir un SR.

Je suis contente d'avoir l'opinion des autres et qu'on me conseille de ne pas désespérer. Je crois en notre amour, même s'il n'est pas prêt et qu'on a une grosse différence d'âge (moins habituel qu'une femme sortent avec un homme beaucoup plus jeune)!!

Je sais qu'il veut me voir vendredi, il ma demandé si j'étais libre et j'ai dit que je ne savais pas encore..Mais puisque je vais chez mes amis, je ne pourrai pas le voir.

Je vais essayer d'être forte et dire non aussi pour le dimanche!!
OUI, ne craque pas, dis lui que dimanche ça ne va pas non plus! tu n'as qu'à lui dire que tu rentres que ce soir-là de chez tes amis. ou tu ne dis rien du tout, après tout tu ne dois pas te justifier!!! courage!
moi aussi là j'ai envie de l'appeler mais je vais tenir! surtout que je sais qu'il est sans doute en train de faire la fête là, ça m'énerve!!! il fait tout pour être overbooké et ne jamais être seul et ne jamais se poser de questions sur lui et nous non plus.... grrrrrrr
ben écoute, on restés ensemble que 2 mois malheureusement (enfin, ça fait plus de 10 ans qu'on se connaît, on était amis), séparés depuis fin décembre. 1er SR de 2 semaines en janvier, puis on s'est vus et là 2è SR total depuis 2 semaines. tu peux aller voir mon post si tu veux (mon histoire... dans votre histoire) c'est assez compliqué comme histoire... je me suis rendue compte trop tard à quel point je tenais à lui et à quel point on était semblables
Bonjour à tous!!

J’aimerais juste avoir quelques conseils svp. Merci d’avance!! Juste lire mon premier message va vous permettre de mieux comprendre mon histoire.

Voici ce qui s’est passé depuis!!!

On se parlait régulièrement et on se voyait 2 fois semaines environ. Quand on se voyait, c’était comme si on était ensemble, cela a duré 1 mois et demi. Après quelques semaines, je me suis tannée et je l’ai confronté. Je voulais savoir si j’attendais pour rien, s’il m’aimait toujours. Après 2 heures de discussion, bref, il m’a dit en gros qu’il m’aimait encore beaucoup, qu’il ne veut pas revenir avec moi encore car il n’est pas prêt (et ne le sera pas bientôt…peut être dans 1 an), que je suis vraiment le type de femme qu’il recherche, qu’il ne veut pas me dire de mettre une croix sur lui, mais de vivre ma vie et ne pas attendre sinon je vais me faire de la peine, mais qu’il savait que ce moment de discussion allait arriver, qu’il aurait voulu qu’on continue comme cela, mais qu’il ne peut pas me voir et ne pas me coller, il a besoin de me prendre dans ses bras quand il me voit, d’être affectueux. C’est certain qu’il a peur de réaliser qu’il veut être avec et que je me sois trouvée quelqu’un d’autres, mais il est prêt à prendre la chance. Je lui ai même demandé si c’était pcq il m’aimait pas assez? Il a répondu que NON, qu’il a ses ‘’trips’’ a faire et il le sait que si il les fait pas, alors il va vouloir les faires dans le futur et qu’il ne peut pas me faire ca. J’ai même appris qu’il avait couché avec une autre fille.

Alors j’ai pris la décision qu’on ne se contacte plus. J’ai résisté après 4 jours et je l’ai appelé pour lui dire que je voulais qu’on continue comme avant et que je sais qu’on reviendrait pas ensemble mais que je ne pouvais pas ne pas le voir!!!

Depuis cet incident, il ne me parlait plus sur MSN, m’appelait peut être 1 fois semaine….très distant, toujours occupé. Et comme je le disais au début de ce forum, il est devenu très impulsif. Il s’est même acheté un 4 roues et autres accessoires pour un total de peut être 9000$ + un nouveau set de chambre 3500$. Il se défoule comme ca je crois. En plus qu’il est très endetté.

Je l’ai confronté et il m’a dit que JE lui avais dis que j’avais besoin de prendre mes distances, et de son côté, qu’il était occupé et que ce n’était pas pcq il avait recontré une fille.

Apres 1 mois de ne pas l’avoir revu, il m’a invité à passer le weekend dans le nord avec sa famille. Quand il ma vu il ma pris dans ses bras fort et m’a dit qu’il s’était vraiment ennuyé. Il m’a collé toute la journée, pris dans ses bras, caressé. On s’est embrassé, on a fait l’amour aussi. Le reste du weekend, on s’est embrassé bcp, même des bisous devant la famille, il prenait soin de moi et quand il est venu me porte a ma voiture, il ma pris dans ses bras et on s’est embrassé tendrement et il m’a dit qu’il était content de m’avoir vu.

Je sais qu’il ne reviendra pas pour le moment. Pendant le 1 mois sans le voir, j’ai trouvé ca difficile, mais à la longue, jme suis habituée et j’ai arrêté d’attendre après ses appels.

Maintenant, c’est comme si je retournais au même point que avant, mais en sachant qu’il ne reviendra pas. Il y a une connexion entre nous deux. Je le sens qu’il a des sentiments envers moi. Il n’agirait pas ainsi sinon? Devant la famille?

C’est quoi je dois faire?

Merci
je viens de lire ton message. Il a l'air d'avoir des sentiments pour toi mais d'apres ce que tu dit , il a envie de vivre d'autres trucs.
A mon avis, tu devrais essayer de couper tous les ponts, fais ta vie de ton cote et peut-etre se rendra-t-il compte que tu lui manques et qu'il est en train de te perdre.
Merci Steph74 pour ton conseil!!

Je sais que c'est la meilleure solution pcq chaque fois que je le revois, mes sentiments reviennent en force et je me dis que c'est la bonne personne pour moi. Je vois aussi son amour dans sa manière de me regarder, de me toucher. Mais d'un autre coté, je le trouve tellement égoiste de me faire ca. Il le sait que je l'aime et que je veux le récupérer, mais pourquoi il me colle, m'embrasse. Ca me donne de faux espoirs quand je sais qu'il veut vivre ses trucs. Et d'un autre coté, j'ai peur de couper les ponts pcq je veux pas qu'il arrête de m'aimer...ahh compliqué

Merci encore
oui on a tous peur de couper les ponts...mais il ne t'oublieras pas en un mois surtout s'il a des sentiments pour toi. Regardes, mon ex m'a quitte parce que soit disant, il n'netait pas amoureux et qu'il avait rencontre quelqu'un d'autre, pourtant, il me contacte toujours...Le fait que ton ex t'embrasse et te touche est peut-etre parcequ'il a du mal a se separer de toi ou alors c'est juste parce qu'il voit que tu souffres et il veut t'aider un petit peu.

Je ne vais pas te dire que c'est facile de faire un SR parce qu'aujourd'hui j'ai envie de craquer mais essaies au moins un petit peu. On a tous craquer un jour ou l'autre ici.
Oui le SR est la chose la plus difficile a faire, je craque toujours lol

Juste le fait de ne pas l'avoir vu pendant 1 mois m'avais permis de décrocher un peu et je m'étais même dit à certains moments que s'il désirait revenir, c'était NON pour moi, que j'avais fait mon deuil...Je peux bien recommencer sans faire un SR total que je trouve trop difficile à faire. S'il me contacte, je ne suis pas capable de résister.

Merci

Cin
Hello!

Je viens de te répondre sur mon post et je venais aux nouvelles sur le tien... C'est pas facile pour toi tout ça mais je crois que steph a raison, tu devrais faire un SR total, il ne se rendra jamais compte à quel point tu lui manques ptet.
Mais comme tu dis, il y a le risque qu'il ne passe vraiment à autre chose. A toi de voir... Je sais que c'est pas facile et comme tu dis que tu ne sais pas résister s'il te contacte, c'ets encore plus dur.
Essaye de faire petit à petit; il t'appelle tu ne réponds pas tout de suite mais le rappelle quelques heurs plus tard puis la fois suivant le lendemain. Ou tu lui dis que t'es pas dispo quand il t'appelle.
Essaye, petit à petit, et il se posera des questions
Salut, merci pour tes conseils!!

1 semaine avant de partir en voyage, moi et mon ex on a eu une discussion sur msn. Je voulais lui demander si je devais l’oublier et mettre une croix sur lui et je voulais une réponse. Il n’arrivait pas à me répondre et me disait qu’il ne veut pas que je mette une croix sur lui mais qu’il n’est pas prêt à revenir avec moi. Mais pour faire une histoire pas trop longue, à un moment donné, il s’est fâché pcq je lui ai demandé si il m’aimait encore et il a dit : oui je t’aime mais je ne suis plus amoureux. Alors je lui ai dit que je le croyais pas, que je l’ai ressenti la dernière fois qu’il était toujours amoureux. Alors il s’est fâché et a tout déversé ses sentiments : il m’a en gros dit qu’il ne comprenait pas pourquoi j’étais comme ca maintenant, pourquoi je pouvais pas être comme ca quand on était ensemble, pourquoi j’ai décidé de faire des efforts quand il ma laissé, qu’il sait que j’ai changé dans un sens, mais il y croit pas non plus, qu’il a été un bon gars, a tout fait pour moi et que c’était jamais assez, que j’ai pas été correcte, qu’il m’aurait décroché la lune et j’aurais quand même pas été satisfaite…et qu’il est pas prêt mentalement à être dans une relation avec une fille jalouse et contrôlante pour le moment…bref, ma mère dit que c’est de la manipulation…

Avant de partir en voyage, mon ex m’a appelé pour me souhaiter bon voyage quand même et pour jaser un peu aussi, c’était la première fois depuis notre petite dispute. Je lui ai dit que j’allais le contacter en milieu de voyage ou en revenant. Je ne l’ai pas contacté durant le voyage et ni même après et je suis revenue le 24 avril alors ca fait environ 12 jours de SR total. Je ne vais pas aussi souvent sur facebook et je ne vais plus sur msn pcq je sais qu’il va m’écrire et je ne vais pas pouvoir résister. Je pense à lui constamment, mais mon voyage m’a fait du bien. C’est la première fois depuis notre séparation qu’on reste sans nouvelles aussi longtemps de l’un et l’autre.

J’ai décidé de me prendre en main. Je veux toujours le récupérer pcq je suis toujours en amoureuse de lui, mais je ne veux plus attendre et me faire du mal.

Je me suis bcp négligée ces dernières années et je veux remédier à la situation. Je suis revenue de vacances toute bronzée, je vais suivre une diète, faire du sport et être heureuse, je le mérite bien!!

Pour le moment, je préfère garder mes distances, je veux guérir. Je sais qu’il va me contacter, que je vais le revoir car sa sœur est une bonne amie à moi et qu’il a des trucs de moi que je dois récupérer.

Peu à peu je vais y arriver!! 
waouh! quel changement! ça fait plaisir de te voir comme ça... tu as raison, continue dans ce sens-là, c'est la meilleure voie si tu veux pouvoir le récupérer. prends soin de toi, pense à toi et aux gens qui t'entourent et qui sont là, et ça va aller de mieux en mieux tu verras... moi c'est ce que j'ai fait et franchement je vais mieux. m^me si là je suis un peu en creux (cf. mon post) je ne pense qu'à continuer à me reconstruire. bonne continuation!
Merci!!

En plus, quelle coincidence...Je décide de faire mon SR total hier soir et après avoir écris le dernier message sur JRME, je vais voir sur facebook (et moi et mon ex on était encore ''en relation'' ensemble) et il l'a enlevé hier pour se mettre célibataire. Ca faisait 3 mois qu'on avait rompu et il voulait tout de même pas l'enlever lol...

Ca ma fait un choc, mais ca ma soulager dans un autre sens. Comme si j'avais un poids de moin sur moi, et que pour le moment, dans sa tête à lui, tout était fini entre nous deux.

Je crois que ca va m'aider à mettre une croix sur lui. Pas définitivement, à moins que je rencontre quelqu'un d'autre :)

bisous
Je comprends ce que tu veux dire. Quand les choses sont claires lors de la rupture et qu'il n'y a plus d'ambiguïté, c'est un peu moins dur, on se fait plus vite une raison. Au moins, maintenant, c'est clair dans sa tête à lui et tu pourras ptet l'oublier plus vite...
Sinon moi c'est pareil je ne pourrais pas l'oublier comme ça si facilement à moins que je ne rencontre qqun de vraiment bien... bis
Salut,

je l'ai rapellé vendredi et j'ai apellé pendant un moment ou je savais qu'il n'était pas dispo. Alors j'ai laissé un message sur sa boite vocale disant: '' désolé j'ai manqué tes deux appels, j'étais très occupé, alors c'est ca, si on a pas le temps de se reparler, alors passe un beau weekend''.

Deux heures apres j'ai recu un appel de sa part. Il pensait que je ne voulais plus lui parler et tout...on a discuté de tout et de rien. Ca ma fait un petit pincement au coeur, mais moins qu'avant. Je suis toujours sur la route de mon ''makeover''...j'ai déja perdu 7 livres...je suis fiere de moi :)