Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir,
alors mon mec vient de ma quittter je suis mal mal mal je ne comprends pas comment une personne avec laquelle on a passé 5ans puisse partir comme ca
debut novembre il a trouvé un sms que jai envoyé a ma copine ou je parlé dun autre mec mais je ne lai pas trompé c t juste un delire entre copine , il la pri tres mal et ma dit c fini entre nous alors que je lui é fourni des explications qui tenaient la route bref il na rien voulu savoir il ma quitté tt en sachant que moi pendant 5ans jai accepté c tromperie et tte c betises , il ma meme trompé avec une copine a moi et il a eu une relation avec elle pas une aventure , je vous raconte pas il me trompé tt le tps mais juste mle fait de savoir que jetais sa preferée me suffusait eeehh oui lamour , enfin lamour et il me couvait de belle choses et de beaux voyage ca m'aidait a oublier
2jours apres la grosse dispute je suis reparti le voir en me disant je v essayé darranger du coup je le trouve avec une fille et il c pas gené pour me dire que c sa nouvelle copine et moi son ex !!!!!ca ma tué ca ma fé mal grave mais ca ne ma pas empeché de repartir le voir 20jrs apres poir le recuperer encore et oui encore car je souffrais grave et je ne me voyais pas sans lui (je souffre tjs) et LA il me dit g une copine et toi tu mas trompé et de tte les manieres t pas une nana pour moi et tt le blala et moi entr1 de pleurer et de le supplier de me reprendre , il a eu pitié ou je ne c quoi il ma dit laisse moi un mois encore et on verra , ca ma donné de lespoir et voila, g attendu un mois comme prevu le jour je suis parti chez lui il ne ma pa rpd et il netait pas chez lui donc la jai compri kil ne voulait plus de moi g tt aretté apl sms et tt.donc la c vrai que je suis perdue et je fuine ds sa vie mais il ne me manque pas plus que ca je pense juste aux belle choses et aux beaux voyage et tt le BLING BLING et g peur de refaire ma vie car je suis entr1 de lidealiser malgre c tromperie , son manque de respect .......
En 5ans je me suis ecrasé, g tt accepté, mm le fait quil couche a droite a gauche et avec une copine a moi (pour lui je savais rien je jouais la fille qui n'est au courant de rien mais au fond je crois quil avait des doutes que je le savais), je vivais a travrs lui , je faisais tt en fonction de lui et la c vrai que je me retrouve aujourdhui seule et g limpression que je nai pas de vie sans lui , tout le monde me dit tu merites mieux mais moi je crois que c tjs lui que je veux.g lu sur la dependance affective et ds ma relation javais ts les symptomes dune dependante affective!!!je suis perdu mon histoire est peut etre bizarre mais aidez moi je ne me trouve pas normal g plus confiance en moi et je crois que je nai aucune personnalité pourtant avant de le connaittre jetais limite narcissique !!!!!

Salut caprice008!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui je suis consciente que je me suis trop rabaissé mais je me dit que peu etre g gaffé en ecrivant ce message a ma copine qui parlé dun autre mec !!!je c pas femme forte je suis pommée je ne vois pas le bout du tunel je pense a lui tt le tps et jarette pas de parler de lui en mal , mais je narrive tjs pas a le detester et le fait de limaginer avec une autre me tue ( alors que pendant 5ans il na fait que me tromper ) .jes suis en conflit avec moi meme, un coté laime tjs et veux tjs revivre la relation avec c bon et mauvais cotés( les bons c t des choses materielle) et laure coté me dit mais que fais tu tu acceptes linnacceptable juste pour satisfaire ton coté capricieux
je te jure quen 5ans il ma "normaliser" la tromperie , je la voyais comme un quotidien et la je suis perdue je ne c pas par quoi commencer !faut il faire le deuil ou carrement me trouver un autre ?faut il avoir encore de lespoir pour quil me revienne !!!pffff je ne c pas quoi penser , je narrete pas de prier pour men sortir
caprice008, quand tu dis que tu ne peux pas l'imaginer avec une autre même s'il ta trompé. Tu es partagé entre les deux côtés, tu le veux et en même temps, tu trouves que ce qu'il a fait et innaceptable. On est dans la même situation, il m'a aussi ''normaliser'' à ça. Je pense pas que tu devrais culpabiliser parce que tu as envoyé une lettre. Il est tellement insécure... Je ne comprend pas, ils peuvent tromper et quand c'est nous qui gaffons un peu... c'est trop tard. Je ne sais pas quoi te dire mais ne lui montres plus que tu souffres. Tu as faite tout ce qu'il y avait à faire. Il est blessé ou peut-être qu'il se sers de cette excuse pour te quitter. Aupire, envoie lui un message en t'exprimant dessus. Mais je ne trouve pas que ton ex est gentil avec toi.
veuloublier bonsoir
oui je suis un peu perdu , jai aussi penser que c t un pretexte pour me quitter mais apres pour peut etre me voiler la face je me di que mon message la blaissé !!!ds mon cas il ma vraiment normaliser la tromperie je voyais ca comme faire parti de mon couple alors que le jour ou moi g gaffé (si c ca gaffer) il ma jetter comme une vieille chaussette c ca qui me fait mal il ma jeté comme lui il la voulu.ensuite la fille qui eté avec lui apres la dispute il ma dit k c t pas elle sa copine mais une autre et avec tt ca je le supplié et pleuré pour kil me revienne, il a eté froid et il ma prise de ho ensuite il ma dit laisse moi du tps alors je me suis accroché a cet espoir jusqu'a ca fé 10 jours ou je suis reparti le voir et que je ne lai pas trouvé et qui ne ma pas rpd au tel , la je me suis dite non fo arreter il ta laissé dehors a minuit et mm pas il rpd a tes apl pour te dire chienne c fini tas pas compri!!!!rien SR de son coté indifference totale.mnt je veux quil regrette c tt paskil trouvera jamais une nana qui le supportera avec son caractere et c defauts .et la je me suis interdite a moi meme de reapparaittre , deja quil ma humilié ecrasé et tt ce qui s'en suit et je me rabaisse encore nonnnnnnnn!!!!!!mais je ne te cache pas que je souffre enormement je suis ds la dependance affective et je lidealise pour moi ts les autres ne valent rien devant lui , c de la folie je te jure c en ecrivant que je me rends compte de ce que je pense et je rentre en conflits avec moi meme
et concernant le message pour lui dire tt ce que je pense c mm pas envigeable pour moi car il sait que malgré tous ce quil a fait je revienderai avec lui parcequil a lhabitude de faires des choses pas tres gentilles MAIS cette fois cie je prefere mourir que daller vers lui moi , je t dit je veux quil regrette et quil sexcuse c tt , un etre humain ne peut pas etre aussi cruel avec une personne quil a aimé car je c quil ma aimé mais a sa facon!!!
Ne t'inquiète pas, je te comprend, je me retrouve à chaque point dans ton texte et je sais ce que tu ressens. Il te donne des faux espoirs. Tu as du en faire beaucoup pour lui, accepter beaucoup de choses. Moi aussi j'idéalise mon ex et les autres ne valent rien du tout, il est partie avec une autre, était sûre que je finirais par le tromper...etc, j'aimerais te donner la solution mais je ne l'a connais pas vraiment. Penses-tu que ça serait d'avoir une discussion franche avec lui? Je pense qu'à ce stade-ci, tu ne peux pas vraiment avoir de réponses. Il te fuit et tu te fais du mal. Je sais que l'idée d'attendre n'est pas super, tu viens de te faire quitter. Seul le temps te le diras malheureusement...

Oui, on veut qu'ils regrettent mais imagine qu'il ne revient pas s'excuser envers toi, ça sera quoi ta deuxième option?
oui je veux quil regrette mais je nai pas encore envisagé la 2eme et ds ts les cas ca ne peut pas etre pire !!!moi aussi il eté persuadé aue je finiré par le tromper et le msg que jai envoyé a ma copine netait pas en ma faveur donc il a profité de loccaz pour me jeter , on est 2 a vivre cette situation c terrible ds ton cas ou il est parti avec une autre c dure (enf1 mm moi ptetre mais je ne suis pas sur il nest pas interesse par le long trm mon ex c juste un accro du s**e )!!!!tiens bon veuloublier tt finira par sarranger fais du travail sur toi meme meme si c pas facile mais ca devrait tencourager de le voir heureux , enfin moi je te comprends mais logikment ca devré nous encourager lidée de szvoir que eux peuvent vivre sans nous alors pk nous NON!!!!!moi jarrive a vivre cava dieu merci mais jarrive pas a gober je pleure pas bcp a part qd jecoute la chanson de vitaa a fleur de toi et la jhapréande car g ps envie de vivre ca laimer apres des année cette idée me fait peur NE PAS LOUBLIER!!!!!OUUHH CA FAIT PEUR
Si la chanson de vitaa à fleur de toi te fais pleurer, écoute la plus. Enfin, ils sont bizzards... Ta vu dans quel état ils nous mettent. Surtout que toi ça fait 5 ans que tu étais avec lui mais tu le connais très bien. S'il ne pense qu'au sex, il va sûrement s'amuser avec ces filles-la. Je ne pense pas qu'il t'a oublié. Il est blessé mais en même temps, je le trouve bizzard de te faire ce qu'il ne veut pas que tu lui fasse.Je comprend ce que tu ressens, tu ne veux pas l'aimer pendant plusieurs années. Donc, au fond de toi, tu désire l'oublier? Enfin, moi ça fait plus qu'un an qu'il m'a quitté. Il ne me supportait plus, dans mon cas, je n'ai jamais eu droit à une discussion, à une explication de sa part. J'ai essayé une fois et il n'a fait que me parler de sa copine en me piétinant comme jamais, alors que c'est lui qui m'a quitté. Il n'est jamais revenu et je sais qu'il ne reviendra pas. Je m'en fou de toute façon, je voulais juste qu'il ait assez de respect pour m'expliquer le pourquoi...

Oui ça fait peur de s'imaginer reconstruire sa vie après une rupture avec un autre. Après un an, j'essaye de l'oublier aussi c'est dur.
voila g peur de ne pas loublier mais dapres tte les personnes qui ont subi ca c tt a fé normal cet etat et il faut passer par la.oui ds ton cas joré peté un cabl sans aucune explication c dure moi je laurais harcelé me conaissant !!!mais pour la meuf c normal kil te parle delle il veut te rabaisset ca ne lui a pas suffit de te quitter szns raison il en remet encore pfff ils sont cruels je te jure!!moi aussi qd je suis parti le supplier il ma di tu c g une nana qui a 20ans pour me rendre jalouse alors que moi je ai 24 et lui 34 et comme par hasard cette nana il dit kel est comme moi enf1 moi je ne lai pas cru mais tt est possible .il a voulu me quitter lannee pasee aussi il ma dit sans raison c fini entre nous et g une autre copine mais je lai retenue et supplié bien sur com dhab et il est resté !!!!!mais bon je t di le gros blem c k avec tte c horribles choses je crois que je laime encore , le coeur a c rasion que la raison elle meme ignore voila!!!!!!!!!!jpense quil faut reelement k jpasse a autre chose pask la c chaud , je ne pense pas quil ait une meuf mais DES MEUFS et ca me soulage jprefere, il se tape des prostituées tt le tps mm qd il eté avec moi et je le savit et jaccepté !!TOI AUSSI TAS SUPPORT2 BCP DES TROMPERIE? moi c t tt le tps dailleurs mes copines et cop1 ne voulait plus rien me dire qd il voyé car il me trouvé pas normal!!!!il a eu en mm tps que moi une relation avec une ancienne copine a moi et ca a duré 2ans en mm tps que moi timagines le mec??et la en juillet il a dragué une autre copine a moi et elle la refusé mais elle avé peur de ma reaction donc elle a chargé une autre de me le dire et com dhab c elle k jai traité de ts les noms et c elle k g blamé !!!!il ma trop aveuglé son amour ou j ne c quoi et en plus il me fermé tjs les yeux avec de belles choses!!JPENSE PAS QUE TOI C AUSSI GRAVE CONCERNANT LA TROMPERIE?il a voulu se taper t copines?ya pas plus humiliant mais moi je me contenté de dire k jeté sa preferée !!JE TE JURE EN ECRIVANT G ENVIE DE ME PENDRE TELLEMENT QUE JE MEN VEUX
Pourquoi tu t'en veux??? Je ne comprend pas, le mec se fou de toi, au début, lorsque tu avais écrit ton message, tu disais qu'il t'a quitté parce qu'il pensait que tu allait le tromper. Ensuite, tu m'écris toutes les fois ou il ta trompé?? Mais il est pas normale le mec. Tu ne l'a même pas tromper et ta vu toutes les tromperies que tu as endurer? Il y en a une plus qu'une fois et maintenant, c'est lui qui te quitte... sous prétexte que tu l'a trompé. Désolé mais je ne le trouve pas net ton ex. Vraiment pas. Je trouve ça vraiment affreux comment il te traite, il te quitte sans raison, après il te présente ses copines. Et toi la dans? Tu ne l'as jamais trompé j'imagine.

Tu sais tu devrais à ce stade-ci arrêté de lui donner de l'importance. Lui envoyé un message pour lui dire : Merci de m'avoir quitté. Tu vas voir comment il va réagir. Il voulait aller niquer ailleurs mais veut que sa copine reste la à l'attendre. Il a des problèmes. Mon ex flirtait avec des filles tout le temps mais je n'ai jamais su s'il m'a trompé. Je sais qu'il a eu plusieurs conquêtes après m'avoir quitté et ça m'a démolie... comment peut-t-il couché avec d'autres alors que j'étais la première? Je ne couchais avec personnes d'autres et maintenant qu'il est avec sa copine, c'est encore pire parce que je me dis qu'il peut aller coucher ailleurs et tromper sa copine mais qu'il ne reviendra jamais vers moi. Je sais je suis bizzard de penser à lui quand il est ailleurs.
Il ne ma pas presenté c copine!!!il a voulu draguer les miennes !!!et la premiere ca a marche il a eu une relation avec elle mais la 2eme me la dit mais je ne lai pas cru!!!!voila c pr ca que je te dis je ne suis pas normale et que jai peur davoir un blem ds ma tete!!genre ds sa tete c comme tu le dis il a sa copine elle reste a la maison et ne fait rien (je ne lai jamais trompe) et il a une vie en paralele ti vois? Et moi jarrivais a accepter cela je ne c pas comment????et la g perdu confiance en moi et je sombre ds une dependance amoureuse malgre tt ca et je me dit ptetre k c juste une petite rupture mais pas definitive !!ca me fait flipper et dun autre cote je me dit il reste plus rien je c tt (g encore decouvert plein d choses apres la rupture , il niker des prostitue presk ts les jours, il les payé et a mm fe des partouses et cunnilingus a des prostituees)c grave je te jure jarrive pas a croire je vivais ds un calvaire je le c mais g tjs des sentiments je te cache pas!!!je suis pas normale tu trouves?
Et concerant ton ex flirter est bien un petit mot pr moi ma belle jorai aime q mon ex ne fasse que ca !!!ca na pas a tatteindre quil aille tromper sa comine c pas toi quil trompe et c a ne sera pas toi la fille avec laquelle il trompera alors soit tranquille , et non tu nes pas bizar c tt a fe normal qd tas des sentizments encore pr la personne !!
Écoute,mon ex aussi fait ça, il baise avec des filles inconnues... les rencontrent sur internet et tout pour ensuite faire des trucs avec elles. C'est vraiment affreux . Je ne peux pas te juger parce que comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai beaucoup accepté de mon ex. Beaucoup trop, je peux dire que je suis comme toi sauf que j'ai été capable de m'éloigner de lui parce que ça me dégoûtait vraiment. Peut-être que tu devrais consulter un psy pour en parler, pour que tu puisses comprendre pourquoi tu accepte tout ça? Je fais moi même de la dépendance affective et j'ai été en thérapie pour my ajuster. J'aimerais vraiment te conseiller malheureusement, j'ai aussi des sentiments pour un mec qui ne me mérite pas. Un grand séducteur, un trompeur.. cest dure.
Oui c dans mes projets daller voir un psu pour meclairer sur ce blem!!qd tas su quil faisit ce genre de choses tu t eloigné? Qd?c t pas lui qui tavait quitté?
OUI ya pas de solution miracle mais fo les oublier c pas possible de se faire maltraiter de la sorte et daccepter et de se dire tt va bien non? bref joense que sil mavait pas quitte je ne laurai jamais fait moi mm si je lavait surpris en flagrant au lit alors je me dit c un mal pour un bien et c le destin aussi!!!!UN trompeur de premiere categorie il saute sur tt ce qui bouge il sen fou k ca soit bien ou pas lessntiel c de niquer!!!joense quil a un blem avec lui meme quil doit avoir un complexe pour vouloir faire ca tt le tos et avec a chaque fois une nvl personne non? Et ton ex mnt il trompe sa copine?
Oui mais je ne suis pas sûre, à ce qui paraitrait, il la déjà tromper. Sinon, c'est vrai qu'il faut les oublier. Moi je voulais vraiment qu'il me parle, quoique un peu pour me montrer qu'il respectait notre relation. Mais rien... c'est bien que tu réalise que c'est un trompeur qui ne changera jamais. Mon ex aussi a une obession niveau sex, je te comprend vraiment. Oui, ils ont définitivement un gros problème. Ce n'est pas de notre faute... même s'ils jettent le blâme sur nous. Ca m'a faite mal de voir qu'il s'était remis en couple et qu'il aimait une autre malgré qu'il ne voulait plus rien savoir de moi.
Qui te dit quil aime? Rien nest sure avec ce genre de mecs , toi tu mises tt dur lui tu te dis c ton avenir et lui nhesite pas a te jeter d kil en a locccasion c cruel crois moi !!!oui je c kil ne changera jamais c un vice et mm sil se mari il trompera sa femme !!jme dise jsupporte tt car un jour il se calmera et je veux k ca soit le pere d mes gossed mais mnt jpense kil ne changera jamais au grand jamais et jaurai pa pu dupporter quil me trompe en etan marie , genre exemple moi jgalere avc les gamins et lui dehors entr1 de baiser des gamines c encore pire. Alors je mestime heureuse je sui jeune et toi aussi je suppose (tas kel age) et on a le tps de vivre et de profiter de la vie c facile a dire mai pa a faire je c !!!! fo faire un travail sur nous mm car c d cons immatures qui ont un ***** a la place du cerveau!!!!il leur fo une cure de desintoxication sexuelle !!et prenons les choses du bon cote sils nous avaient pas quitte on aurait jamais eu le courage de le faire nous(enfi
De ma part jetais pas capable) alors la ils nous ont libere et c mieux pr nous mm si on ne peut pas le voir mnt (cela dit ca reste des chiens ca veut pas dire kils ont fe du bien pour une fois ds leur vie).je suis la ma belle si tu veux parler encore et encore ca fe du bien tt le tps et vu kon a pratiquement les blemsca ns aidera a depasser
Exactement, on a miser tout sur eux, moi aussi je le voyais comme le père de mes enfants mais comme tu dis, ils ne changeront jamais jamais. C'est vrai, les gens nous disent qu'on doit profiter de la vie mais c'est pas facile quand on vit des trucs comme ça. On vaut mieux que ça, ça c'est clair. Tu vois, mon ex, je sais qu'il ne reviendra pas et je préfère qu'il me laisse tranquille même si je n'arrive pas à me trouver un mec bien. Tous les hommes que je rencontre veulent la même chose alors que je connais des filles qui trouvent des mecs bien et avec qui ça se passe plutôt bien. Moi aussi je serais la pour toi, on vit pratiquement la même chose avec le même genre de mec. Tu sais, tu viens de rompre mais je te trouve très lucide. J'ai recroisé mon ex avec sa copine, sa copine ne me connait pas, elle ne m'a jamais vu. Mon ex essayait d'attiré mon attention, il me regardait pendant 10 minutes... avec des yeux doux, alors que sa copine était assise à ses côtés. Je me suis dit... ah il n'a pas changer.
Bonjour Caprice008!

Bienvenu sur le forum ! Comme pour Veuloublier : Manipulateur Pervers Narcissique!
Par contre tu as tes torts ! Celui de lui avoir tout passé... qu'elle en à été la raison? Son fric? Ses cadeaux? Les voyages? le Bling bling? Le sentiment de "sécurité financière" au dépend de ta sécurité affective? Le fait qu'il attire d'autre nanas (Pour toutes ses mêmes raisons peut-être!)?
bonjour algo
oui peut etre que la raison etait "toutes" les raisons que tu viens de citer , g preferé faire passer ma securité financiere avant ma securité affective suis je pas normale? et oui a mon avis il attire les autres nanas ont les memes raisons aussi personne ne laime reelement pour sa richesse interieure mais pour son aspect bling blig !!!
re bonjour veuloublier
tu c jai des moments de lucidité comme hier soir mais g des moments de rechute comme par exemple aujourdhui , je me suis reveillé en pleurant, le jour de lan eté sacré pour nous il fallait qon soir ensemble pour le baiser de minuit et la je sombre je suis pas bien je me suis reveillé mal mal mal et je ne c pas quoi faire !!!je pleure les larmes de mon coeur et mon corps depuis que jai ouvert mes yeux !!!lui ptetre va samuser et moi je v etre cloitré a la maison le 31 decembre !!!je te jure je ne comprends pas mes reactions
Désolé Caprice, je suis pas caler pour épongé le pleurnichage de meuf !!! :lol:

Blague à part, tes larmes c'est pour le fait d'avoir "réalisé" tes erreurs ou plus le fait d'avoir perdu son portefeuille et tous ce qui allait avec?

Ton speudo n'est pas anodin, il révèle toujours quelque chose de nous...Caprice...
en fait mon pseudo nest pas anodin je lai fé exprés
mes larmes cest pour les daux, jai laissé mes valeurs les plus chers disparraitre mais en meme tps je vivait ds ma bulle !!!!jai sorti le meilleur de moi et je souffrais en silence !!!oui je laime tjs je pense enfin je sais pas oui ca me manque davoir la stablilité dun couple et tt ce qui va avec!!!il ne me respecté pas il ma trompé avec une copine il ma humilié mais je dis k je laime !!gG ENVIE DE ME PENDRE.
Je suis tres capricieuse oui algo super capricieuse
caprice008 a écrit :tu penses ?jarrette pas de pleurer je ne me reconnais plus serieusement je suis comme une folle je parles esnuite je me contredis
C'est ce qu'on appel les Montagnes Russes !

Je pense que c'est surtout son portefeuille que tu pleure ! Caprice !
Tu vas apprendre à tes dépends que tu es une femme vénale, et qu'un portefeuille bien garni, ne pas rime pas forcément avec bonheur !

La première des choses est de comprendre et d'admettre qui l'on est sois-même et ce qui nous motivait dans le couple avec l'ex. Ce qui peut te rendre malade, c'est qu'une autre "profite" de son argent et plus la capricieuse que tu as été ! Ta copine sois disant copine, ne s'est pas gêner pour essayé d'avoir sa part de gâteau... (Qui se ressemble s'assemble?)

Pourquoi es-tu resté avec cet homme après sa tromperie? Réfléchis bien ! S'il n'était pas fortuné cela aurait-il pu changer quelque chose?

Algo
Je ne vous cache pas que je suis tt a fait daccord avec vous concernant ce que vous avez dit 5je nai pas peur quon me juge je men fou) maisais ya aussi le manque dune relation je me retrouve seule et je ne le supporte pas, la je me dit ptetre c mieux tt redevenait comme avant (et les tromperie avec) Oui je c je ne suis pas normale peut etre mais je cherche une solution a mon cas !!!!oui ma copine soit disat c t une garce mais la faute a eux 2 lui et elle !!!oui jai tt accepté !!!pour zlgo est ce que tu respectes toi en tant quhomme une femme qui te fait tt passer !!!pask je me disé ptetr kil maimes pask je suis pas comme les autres je fais pas de bordel je suis tte gentille et tt?????? et ti femmeforte est ce que taccepte que lhomme avec lequel tu es te trompe ?HELP HELP i need it !!
Bon Caprice

Je te demande de bien vouloir nous respecter en faisant l'effort d'écrire correctement, lisiblement et sans langage sms s'il te plaît parce-que te lire c'est une vrai torture...
Merci!

1) Si tu lui laissait tout passé, c'était pour continuer a accéder à son fric, ses cadeaux et compagnie...

2) Ce n'est pas lui que tu aime, mais le train de vie qu'il te donnait en échange de tes silences!

3) Tu n'étais pas toute gentille, mais calculatrice...nuance !

4) Non, une femme qui laisse tout passer, démontre bien qu'il y'a quelque chose d'anormal dans la relation.

Voilà pour ma réponse Caprice !
je te promets caprice qu'il faut que tu ouvres les yeux tu ne l'aimais pas vraiment un attachement peut etre mais tu ne l'aimais pas alors arrete de souffrir pour rien du tout des chimères que tu t'es inventée toute seule ressesit toi
merci algo et excuses moi pour le language sms , et oui peut etre que tu as raison, jai peut etre eté calculatrice et lui aussi mais la c son indifference qui me tue , aucun appel ni sms ni prendre de mes nouvelles c grave !!!je me dis que peut etre qu'il ne ma jamais aimé
je veux me ressesir femmeforte crois moi mais c plus fort que moi je n'arrive pas a depasser cette peridode et je ne m'imagine pas non plus avec quelqu'un d'autre impossible !!!!!!ca fé exactement 2mpis quon a rempu et seulement 2semaine a compter du jour ou il ma dit laisse moi reflechir donc je pense que relativement recent non?
comme tu le dis ce qui te tue c'est qu'il ne te contact pas t'aime pas que tu sois laisée au second plan tu aurais voulu la première place.

je pense que c'est le tout qui te manque comme je t'ai déjà dit essai de pas t'apitoyer sur ton sort mais fais tout donne tout pour pouvoir te ressaisir dis toi que tu croyais l'aimer, que tu n'en voulais qu'à son argent des choses qui te font avancer et non stagner

pour le fait qu'il t'ai aimé ou pas je sais pas quoi te répondre parce que je me pose tous les jours la meme question mais je crois que la réponse doit etre oui à un moment donné
Je pense que j'ai manqué une partie de la conversation, caprice tu es attaché à son argent?
Sinon, c'est peut-être le fait que tu veux son attention caprice, tu n'aime pas ça quand il te laisse ainsi.

Encore une fois, tu mérite mieux qu'un homme qui te traite ainsi, un trompeur, un menteur, qui drague tes amies. Fais toi une raison et tourne la page même si c'est dure. Ton chagrin finira par passé. Laisse toi le temps d'aller mieux.
Modifié en dernier par veuloublier le 30 déc. 2012, 23:46, modifié 1 fois.
:D Tu avance dis-donc !!! Félicitation ! :D

C'est un bon signe, tu es volontaire dans la quête de toi-même... Bravo !

Trêve de compliments et sans transition :

- Ne serait-ce pas également que tu ne supporte pas être seule avec toi-même ?
- Ne supporte-tu pas ta propre compagnie ?
-Qu'elle image as-tu de toi même ?
en fait avant de le connaitre et en etant avec lui je maimais je madorais mais la je maime de moins en moins je me dit que je suis rien sans lui et que c lui qui me donné de la joie de vivre et que tous ce que ja faisais c t pour lui donc la g plus envie de faire du genre aller me faire les ongles, esthetienne et tt je ne trouve plus de plaisir de le faire pour moi meme c grave je te jure !!!je me dis en plus que la personne que k je v conaittre est ce quelle sera comme lui?(les bonnes choses quil avait), cert il me couvait de belle choses et tt mais il etait gentil qd meme avec moi il me disait quil maimait il disait quil ne me lacherai jamais peu importe ce qui se passera, il disé je serai tjs la pour toi qd tu en aura besoin !!!!et la g peur daffronter la vie sans lui je te cache pas !!!!!je lidealise trop malgre tt ce quil a fait algo!!!!!!!!je ne pense quaux bons mome,ts et non pas aux mauvais tt ca parceque dans ma tete tt aller bien mm si il avait sa vie de coté!!!!!le jour de la rupture 5mn avnt il disait quil maimait et apres avoir lu le msg que javais envoyé a ma copine qui parlait dun autre mec il est resté avec moi il ma di je taime mais je peux pas pardonner ca ca necessite une rupture !!!!!!!mais jpensais pas comme ca definitive mm si je lai vu avec une nana 2jrs apres et quil m'est dit k c t sa meuf javais tjs de lespoir !!la je suis dans la phase ou je me donne de lespoir a moi meme !!!et c pas bien car il peut reelement ne pas revenir non?
oui il peut ne pas revenir mais tu n'en sais rien continue ta vie prend soin de toi.

quand tu parle j'entend ta douleur, le mal que tu vis mais sincèrement je ne crois vraiment pas que tu l'aimais tu t'en ai convaincue toute seule parcequ'il te couvrait de cadeaux, qu'il était gentil

et puis pour le coup du texto par rapport à ce que lui il t'as fait c'est de la gnognote il se prend pou qui lui de te largueur comme ça alors que tu n'a rien fais c'est vraiment le lache par excellence
oui je veux me donner le tps pour le moment car je me dis que tt passe dans la vie mais parralelement il ma manque notre stabilité me manque ds ma vie javais ma vie aec lui !!!a votre avis comment il ma traité je dois faire quoi mnt ?je minterdit de repartir le voir mais je vous cache ps que lidee me traverse lesprit par moments !!!ensuite je me dis ca serre a quoi daller le voir et de le supplier alors que lui il ma dit laisse moi du tps et le jour ou avait un rendez vous pour quil me donne une reponse il nest pas venu ?il aurait pu venir me dire ecoute c fini non????pk il nest pas venu et il na pas rpd a mes apls?est ce que parceque pour lui moi je ne merite pas quil soit claire avec moi (indifference totale )?ou parceque il veut me laisser suspendue du genre je ne te dis pas c fini entre nous et on verra ce que tu vas faire ???g peur de faire des rencontres g peur que ca soit un test tt ce quil me fait la ???je c pas si je me donne de faux esoir dites moi SVP
attend je veux pas que tu le prenne mal surtout mais t'as si peu de fièrte et d'estime de toi si t'avais de la considération pour toi meme tu penserais meme pas à courir après lui après tout tu n'es pas son toutou

à la question pourquoi il te laisse dans l'ignorance comme ça c'est au cas ou il t'aura toujours à porter de main si jamais la solitude est là ...

sérieux juste fais le pour toi, ta dignité ne le reprend plus jamais il t'a trop prise pour sa chose celle qui pardonne tout qui dis rien qui ferme sa gueule
je pense que tas raison vraiment et je le prends pas mal du tt femmeforte tu as raison !!!!!!et puis pour lignorance je crois que tu as aussi raison parceque je lui disait je te quitte un certzin moment il me disait TOI ME QUITTER TU NE PEUX PAS TU MAIMES TROP POUR ME QUITTER!!!!!il ne me prené pas au serieux du tt et puis il c jamais imaginé qu'un jour il allait mepouser et faire des gosses avec moi parceque il me lancait des trucs genres oué tu as bien profité tu as passé une belle jeunesse avec moi et il ne parlé jamais davenir!!!je dois avancer je sais mais faut laisser le tps faire les choses je ne veux pas precipiter une autre relation vu k mnt la tromperie est tjs normale pour moi alors vaut mieu k jme trompe moi meme au lieu quun autre mec encore se foute de moi et quil me trompe !!!!ca existe un mec qui ne trompe pas dis moi?
Salut Caprice!

Il n'avait pas de projets pour vous! Voilà la vérité éclate, il ne se projetait pas dans l'avenir !
Seul les moments présents comptais, chacun profitant de l'autre à sa manière ou est l'échange dans tout cela? Le respect? La bienveillance (La vraie, pas les pseudos cadeaux)?

Je n*que ta copine, tu me pardonne, mais moi un texto c'est mort, terminé je te jette????
Mais on est où la sérieux???

Pleure Caprice, vide-toi de cette colère que tu as sur toi-même de t'être laissé acheté par ce type, et d'avoir abandonné tes valeurs, pleure, sort tout ce que tu as à l'intérieur. Pleure et réalise que la P*te c'est lui... Pleure sur ce misérable qui n'a que son fric pour plaire aux dames, qui comble son manque total de confiance en lui, oui tu le démasque petit à petit... Pleure...ca ne durera pas!!!

Prends le temps de te reconstruire avant de penser si les mec fidèles existes ou pas! La personne que tu dois aimer dorénavant ou ré-apprendre à aimer c'est Toi Caprice...! Une femme qui s'aime rend un mec plus accro, elle est plus attirante etc... Bref pour le moment là n'est pas la question, on se reconstruit avant!!!

Algo
Bonsoir Algo, femmeforte, veuloublier
En fait je pense que je viens de faire un grand pas car hier malgré tte son indifference j'attendais qu'il mappelle pour me souhaiter une bonne année ou au moins un texto MAIS NON IL NE LA PAS FAIT!!!! alors que la soirée du nouvel an etait sacrée pour nous !!!donc je me fais une bonne raison la il mignore (je sais pas s'il le fait spontanement ou il a decidé de le faire pour attendre si moi je donnerai signe de vie )
Pour le grand pas c qu'apres avoir lu bcp de trucs sur les pervers narcissique je le reconnais en tant que tel et je me reconnais en tant que sa victime !!!!lisez svp sur les pervers narcissique et vous verrez que ca relate mon histoire du debut jusqua la fin !!!J4AI ETE PENDANT 5ANS LA VICTIME DUN MANIPULATEUR doublé DUN PERVERS NARCISSIQUE!!!

Que pensez vous de ma conclusion ?
Bonjour Caprice,

La soirée du nouvel an "était" sacrée où plutôt "a été sacrée", car c'est fini, il a rompu, il est avec sa next maintenant.

S' il est manipulateur? Certainement! Maintenant j’amène un bémol :
-Tu as joué aussi un rôle dans cette histoire, tu n'es pas tout-à-fait une victime! Relis-toi, tu as été otage "volontaire"...

Vous aviez chacun vos torts... Chacun utilisait l'autre, mais disons que toi tu étais plus "dépendante" du fait que c'est lui qui te faisait vivre ton train de vie...

Conclusion qu'il soit un manipulateur, c'est fort possible mais tu l'as été aussi à ta manière! Et tu as perdu à ce petit jeux de contrôle... "GAME OVER"

En tout cas, je trouve que tu avance bien, c'est l'essentiel! La rupture comme je l'ai déjà dit est un moment pour se remettre aussi en question, s'améliorer, apprendre et avancer...

Algo
bonsoir tout le monde,
bin Ecoutez ça va je me porte bien des hauts et des bats comme tout le monde.je ne vous cache pas que je souffre encore mais a des fréquences différentes pas du tt comme les débuts, cela fait déjà six mois que cest fini, ca passe tellement vite.

Par contre j'ai un autre petit problème de mec, c'est que ça fait 25jours on ma présente un mec qui me plaisait auparavant et que je n'avais jamais calculé, bon les débuts c’était un ange du genre présent tout le temps et tout mais la ça fait 5 jours quil na pas donné signe de vie et du coup je repense a mon ex et je l’idéalise 'encore et encore et je souffre voila.

donc la moindre petite déception dans tous les domaines me fait rappeler ma fameuse déception amoureuse et ca me met a plat, en vous écrivant la maintenant je vous cache pas que jai pleuré grave et que je me suis senti mal et le comble de tous ça c'est que je me suis disputé avec ma meilleure amie et je pense qu'on ne se reparlera plus et jetais très attachée a elle.a chaque fois je fais l’erreur de tomber dans une dépendance affective voila mon gros problèmes je pense.
J'ATTENDS SIL VOUS PLAIT VOS AVIS SUR MON ETAT 6mois apres ma rupture avec lhomme que jaimais. jusqu'a présent j'ai des moments ou je ne realise pas que c'est vraiment fini et que jamais il sera mon mari ni le pere de mes enfants voila et ça me fait mal mais après je me dis c le fait que je sente que le nouveau se fou de moi (vu qu'il na pas donné signe de vie depuis presque une semaine ) donc ca me fait un peu replonger ds e passe non ??????????????????
Merci de me répondre les amis