Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ce nouveau post pour avoir vos avis :

Les très grandes lignes de notre histoire : une relation d'un mois et demi durant lequel il se disait très amoureux et le montrait mais que j'ai bien pourrie / Prise de distance de sa part due à mon attitude et à des problèmes de boulot + familiaux / Lors des derniers contacts que j'ai eu avec lui, il m'a dit qu'il se considèrait "en pause" et qd je lui ai signalé qu'il pouvait me dire s'il souhaitait que notre histoire se termine, il a répondu "je te le dirais" / Mon dernier sms (avt SR) disait "je pense que tu ne m'aimes plus" et lors de mon dernier appel, il m'a demandé d'attendre encore un peu.

Aujourd'hui AUCUN SIGNE DE VIE ! Pour moi, c'était le "bon" jour pour contrecarrer mon impression qu'il ne m'aimait plus, il avait là une belle opportunité de me montrer que je me trompais. Il 'a pas bouger ... Je pense donc que j'étais dans le bon et que c'est mort entre nous ... Qu'en pensez-vs ??? Merci de votre honnêteté et de votre clairvoyance ...

Salut Laurette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut laurette,

N'attache pas trop d'importance à la St Valentin, ce n'est en tout cas pas ça qui doit te permettre de tirer de conclusions.
Moi aussi aujourd'hui j'ai cru au miracle, je me suis dit que s'il tenait vraiment à moi c'était une bonne occasion pour me le dire, mais c'est des bétises, les choses sont souvent plus complexes..alors ne te retournes pas le cerveau, ok.

A plus,
Bonsoir elia, c'était un SR d'exactement 8 jours ... Avant il y avait eu douze jours de SR puis j'ai craqué (et l'ai appelé, puis suis passé le voir le lendemain, puis ai envoyé le fameux sms et enfin je l'ai appelé ... La TOTALE quoi !!) Pour plus d'infos, tu pourras en savoir davantage (si tu as envie bien entendu !!) grâce aux liens ci-dessous :

http://jerecuperemonex.com/forum/viewto ... f=3&t=2828

ET

http://jerecuperemonex.com/forum/viewto ... f=5&t=2930

Et toi, quelle est ton histoire ?
Je ne t'ai même pas remercié pour ta réponse et l'attention que tu portes à mon histoire :(

Je le fais donc : MERCI à toi Elia ;)

Et bien sûr que si que je me retourne la tête avec cela car je me dis que je lui ai tendue une sacrée perche ce jour là (sans doute pour me rassurer !!) ... et qu'il ne l'a pas prise (sans doute parce que cela lui permet de me faire comprendre sans devoir me le dire !!)
moi si le mec qui m'a fait mal, largué trahi, menti, me fait un déclaration béton le jour de la st valentin... il peut toujours courir, c'est pas ça qui va me faire plonger et lui pardonner tout ce qu'il a fait.

j'aurai l'impression qu'il se fout de ma gueule :evil: à me dire tout ce que j'ai toujours rêvé d'entendre. c'est sur ça fera plaisir, ça me fera sourire... mais en aucun cas je retomberais dans ces bras pour ça ! même si je l'aime a en mourrir.

donc il ne faut pas se fier à la st valentin. plein de mecs (et filles) trouvent cette fête nul, et je pense que les mecs auraient trop peur que la fille prennent mal leur "déclaration" alors qu'il a rompu.
IL A UNE NANA... :|

SORRY... :cry:

Mais un mec qui te dis ATTEND.. et qui pour la st VAl fait le mort...

Il t'a tout simplement répondu ma chérie.. il a dit "Q'uil te le dirait.."
Je pense que c'est clair!!! :twisted:

Et entre nous, je comprend pas tout ce petit monde sur ce site qui en veut a son "ex" amant de pas les contacté pour la ST VALENTIN!!!
MAis c'est TOUT A FAIT NORMAL!!! :twisted:

Ce serait pas DU TOUT LOGIQUE!!! :?

Moi meme si je suis amoureuse, je me vois pas lui envoyer un message ou autre LOL!!!
JE suis PAS SADO MASO... :evil:

Ca te transforme en PUTAIN DE GROS BOULLET :shock: .. imagine l'image que tu véhicule.. de plus tu connais pas sa vie.. meme si c'est ton ex... :roll:
Tu connais ce qu'il a envie que tu connaisse... ;)
Si ca se trouve il était accompagné hier... :!:

Et un mec se trouve toujour une porte de sortie ou d'entrée avec une nana... :(

Te faire attendre est un entrée au cas ou il aurait faim plus tard... :|
NE pas te contacté est une sortie pour lui..il te fait comprendre par là.. "je ne suis pas celui que tu aimerais que je sois.. tu es seul responssable si tu as mal après.." ;)

ET NOUS ON LES AIME CES CONS! :twisted:

IL en vaut pas la peine serieux!!

Et tu vas voir, il va peut-etre revenir si il en a marre de la nana à coté..et te sortir une excuse BIDON qui va marché..... 8-)
J'en met ma main a coupé qu'il se barre une fois qu'il a eu ce qu'il a voulut!! ;)
bah oui c clair...le gars il te quitte, il va pas te donner des nouvelles, surtout le jour de la st valentin!
puis toi en donné, ca fait style que tu es encore folle de lui, et donc du coup ton silence radio pert tte sa credibilité!
Tout ce que vous avancez là, ce sont des suppositions....On n'est pas dans la tête de son mec :roll:

Je pense que si Laurette tu as besoin d'en avoir le coeur net, de savoir précisément où il en est, appelles le !

C'est ce que je disais sur mon topic, le SR ne sert à rien dans certains cas. Une discussion franche t'apportera peut-être toutes les réponses que tu cherches ;-)

Eva
Merci à vous Luiourien et Loute pour vos avis.

Merci à toi Eva pour la prise de distance vis-à-vis des avis précédents (qui je l'avoue même s'ils sont francs font mal pas par leur contenu mais par la manière de faire passer le message qu'ils véhiculent) et pour la piste de sortie de l'indécision qu'elle propose ...

Je ne me sens pas encore prête à entendre des mots de rupture et j'ai peur de me montrer fragile si je le contacte. Je vais attendre encore le début mars en étant lucide ... et en tentant d'accepter avant le contact. Ce jour là, je veux être bien dans mes baskets et convaincue pour ne pas flancher ...

Je suis certaine que tu sais ce que cela signifie.

Je croise les doigts pour toi demain.

Bonne soirée à tous !
Merci à vous Luiourien et Loute pour vos avis.

Merci à toi Eva pour la prise de distance vis-à-vis des avis précédents (qui je l'avoue même s'ils sont francs font mal pas par leur contenu mais par la manière de faire passer le message qu'ils véhiculent) et pour la piste de sortie de l'indécision qu'elle propose ...

Je ne me sens pas encore prête à entendre des mots de rupture et j'ai peur de me montrer fragile si je le contacte. Je vais attendre encore le début mars en étant lucide ... et en tentant d'accepter avant le contact. Ce jour là, je veux être bien dans mes baskets et convaincue pour ne pas flancher ...

Je suis certaine que tu sais ce que cela signifie.

Je croise les doigts pour toi demain.

Bonne soirée à tous !
Salut Laurette,

Excuse moi de ne pas avoir répondu avant..en fait j'ai un peu déserté car je me sentais plûtot tristounette..
Ca va un peux "mieux" et je reviens lire les histoires des autres, et me remettre un peu à jour..
J espère que tu vas bien..
A tout bientôt.