Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kim24
Bonjour,

Je m'appelle kim et j'ai 24 ans. J'ai été 2 ans avec mon ex , nous avons vécu une très belle histoire ensemble. Mais à la fin nous nous attendions plus vraiment ensemble donc nous nous sommes laisser. Nous avons vécu chacun de notre coté moi un autre copain et lui une autre copine. Par contre, cette été nous étions tous les deux célibataire et nous nous voyons souvent.. mais.. pour le sexe. Je suis tomber enceinte, nous avons décidé de garder le bébé. Au début moi et mon ex préparons l'arrivée du bébé ensemble, très vite les sentiments pour mon ex revienne et je veux avoir une vrai famille avec lui.. mais par contre pas lui.. il me dit qu'il ne veut pas revenir avec moi, mais qu'il veut avoir une bonne relation d'amitié pour le bien du bébé. Mais moi ca me fait du mal car je l'aime encore. De plus hier, il m'annonce qu'il a une nouvelle copine, qu'elle est super et qu'elle va faire une très bonne belle-mère. Cela me fait tellement mal, je l'aime encore et je souffre énormément, je voudrais qu'il soit avec moi et le bébé, qu'ont soit une vrai famille... Est-ce que vous pensez qu'il peut changer d'idée et revenir ? malgré qu'il est une autre copine ?

Et.. Qu'est-ce que je dois faire ? Un SR même si je suis enceinte ? honnêtement je suis perdue et ne sait vraiment pas quoi faire ...
BY admin

Salut kim24!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kim24
Je suis enceinte de 7 mois et demi... Mais j'aimerais savoir si un SR se fait dans mon cas et si c'est la meilleur chose a faire même si je suis enceinte... Je veux des conseils SVP
BY moncoeur21
coucou alors moi je vien d'accouché au mois d'octobre , si tu veux connetre mon histoire tu peut la lire , j'ai vécu ma grossese seul, j'ai commencé un vrai sillence radio vers a peut pres 3 mois avant l'accouchement .

Sa été dur mais je te conseillerais de te mettre en SR , pour moi cela a marché on est de nouveau ensemble est c'est lui qui est revenu :) pourtent je pensais pas que sa arriverais je n'y croyais vraiment plus .

Mais pour ma part le silence radio a fonctionné
BY kim24
Oui ton histoire m'interesse px tu m'envoyer le lien STP ? parce que l'a honnêtement je suis au fond du grouffre.... J'arrête pas de pleurer je veux juste qu'il revienne :( ton histoire va peut-être me donner de l'espoir .. Mais toi il n'avait pas de next ?
BY kim24
Tu as beaucoup de chance moncoeur21 qu'il soit revenu :( ... moi il me dit sens cesse de pas me faire d'espoir qu'il ne reviendra pas et qu'il est bien avec sa nouvelle copine.. C'est tellement dure on aurait fait une belle petite famille pourtant :'(
BY moncoeur21
il en avais pas mais en cherchais quand j'était enceinte , il sortais beaucoup pour justement rencontré .... (boite de nuit, bar , il c'est meme inscrit sur des site de rencontre ) et quand il est revenu il ma rien caché il en avais une mais ( juste sexuel ) qu'il a tout de suite laissé du moment qu'on c'est remis ensemble , sans rien que je lui demande ... pour mon histoire pour la lire il faut allé dans la rubrique ou on raconte mais je ne serais pas t'expliqué éssai d'allé sur ma fiche ou de fouillé .

En tout cas je te comprend , moi la seul différence c'est que le bébé n'était pas un accident je lui est fait dans le dos , je ne suportais pas notre rupture , mais c'était pas pour le retenir juste pour allé mieu .

Mais je comprend ton chagrin , c'est pas facil , je suis bien placé pour te comprendre a 100%
BY moncoeur21
Oui j'ai de la chance d'avoir une seconde chance mais rien est gagné notre couple est trop fragil encors , mais n'abandonne pas , j'ai beaucoup apris avec ce site , et franchement le silence radio pour moi sa a vraiment fonctionné , que des fois je me met en SR 1 journée et il s'inquette il est devenu jalou alors qu'il ne la jamais été , je suis sur la bonne voi

Mais c 'est sur c'est tres dur il faut pas laché ton but , si tu te met en SR il faut vraiment réspecté sa paie au final
BY kim24
Donc tu crois vraiment que le silence radio est la meilleur chose à faire pour le moment ? J'ai peur qu'en le faisant il m'oublie complètement.. En plus que quand je le vois je lui pete toujours des crises parce que je suis jalouse...je sais qu'il ne faut pas faire ca mais c'est plus fort que moi je suis pas capable me retenir sa me fait trop mal.. Donc en faisant un SR il va juste être bien sans moi... Je crois vraiment que je n'est plus aucune chance je l'énerve, il a une copine qui doit être sans doute beaucoup mieux que moi.. comment tu veux qu'il me revienne un jour :(
BY moncoeur21
Non tu te trompe moi aussi je pensais comme toi et j'était comme toi trop jalouse et c'est sa qui a fait notre rupture , en faite on pense toujours que quand on fait le sillence radio il va nous oublié mais c'est faut , il peut pas t'oublié c'est impossible en pluse tu porte son enfant laisse le prend du temp pour toi pour te reconstruire , il véra que tu est plus derriere lui .

Et tes crise arret sa aussi meme si je c'est que c'est dur , vraiment sa me fait bisard parce que j'ai l'impression de me voir il y a quelque mois
BY Geoffrey
Je comprends pas trop l'idée de faire un enfant, et surtout le garder alors que vous n'êtes pas ensemble et qu'en plus, il te dit qu'il veut uniquement un enfant avec toi mais pas vivre avec toi.
BY femmeforte28
vous avez une relation bizarre je pense que un SR dans ton cas ne serait pas raisonnable vu que l'enfant est à vous deux mais plutot de ne pas le considérer comme un amant mais plutot comme le simple père de ton enfant
BY kim24
C'est que si je continue à lui parler sa me fait vraiment mal, car moi je l'aime encore et je voudrais être avec lui... mais lui il a une copine...
BY femmeforte28
mais vous avez un bébé t'as pas trop le choix mais limite toi au strict minimum dis lui que tu veux mettre de la distance entre vous
BY kim24
Je suiis a boute la :( C'est tellement trop dure j'arrête pas de penser à sa.. Je sais très bien qu'il ne reviendra jamais je suis plus rien pour lui.. Juste une pauvre fille qui est tout le temps triste... J'aurais jamais la famille que j'ai toujours voulu avec lui..Il ne me dira plus jamais qu'il m'aime, qu'il m'adore et qu'il veut passer sa vie avec moi comme dans le temps.. J'avais la relation parfaite avec lui et j'ai tout gâcher tout sa est de ma faute.. Dans le fond il est bien mieux avec cette fille qu'avec moi.. elle doit être capable le rendre heureux elle contrairement à moi....Je me sens vraiment stupide j'avais l'homme parfait avec moi celui qui me rendait la femme la plus heureuse du monde et je l'ai laisser partir loin de moi parce que j'étais incapable d'être à la hauteur
BY femmeforte28
aaaah non ne dis pas ça dans une relation on est deux donc arrete de jetter toute la faute sur toi et arrete de pleurer sur ton sort soit forte pour ton enfant montre lui que finalement la vie de maman célibataire est bien
BY kim24
Mais crois tu que c'est possible qu'il revienne vers moi un jour même si il a une copine maintenant ? Je sais que je pose tout le temps cette question mais j'aimerais tellement avoir de l'espoir parce que c'est impossible selon moi :(
BY moncoeur21
Moi je te dit silence radio , j'était pareil dans la meme situation et le silence a marché , l'avantage du silence radio c'est que la colère de l'autre passe , et les bon souvenir revienne en mémoire , apres si tu a la chance d'avoir une deuxieme chance , il va faloir te remettre en question et changé ce qu'il n'allais pas chez toi aussi , mais dans la vie tout est possible , courage miss
BY femmeforte28
je suis d'accord dans la vie tout est possible mais n'attends pas son retour vis ta vie pourquoi tu voudrais l'attendre alors que lui il se la coule douce avec sa copine sans penser à toi
BY kim24
Ouin tu as sans doute raison.. Je dois arrêter d'espérer son retour.. Car d'après moi il ne reviendra jamais avec tout ce qui c'est passé entre nous et il me l'a dit beaucoup de fois qu'il ne reviendrais pas avec moi.. Ca va être dure d'arrêter d'y penser, car je serais jamais avec le père de mon enfant.. Mais c'est sans doute la meilleur chose à faire.. :(
BY femmeforte28
vous aurez toujours un lien on va dire spécial par rapport à l'enfant mais évolue toute seule dans ta vie de femme tu as le droit au bonheur toi aussi !
BY kim24
Je suis en SR depuis maintenant 5 jours, le fait qu'il est une copine m'aide à ne pas craquer. C'est très dure, j'ai encore mal, mais je sors avec mes amis et ma famille est là pour moi. J'essaie de faire le deuil d'une vrai vie de famille avec mon ex, car il faut que je sois réaliste... il ne reviendra pas.. il ne reviendra plus jamais. Vous me disez que le SR va marcher, mais moi je le voie, je le voyais dans ses yeux, il n'est plus amoureux de moi et faut que je l'accepte, je n'ai malheureusement pas le choix, même si j'aimerais qu'il sois là auprès de moi et de notre fille, c'est un rêve qui ne se réalisera jamais. Hier j'ai tout jeter ses lettres d'amour qu'il m'écrivait lorsqu'on étaient ensemble, je pense que se fut la chose la plus dure que je n'ai jamais fait... J'ai pleurer tous les larmes de mon corps, mais je crois que c'était la meilleur chose a faire pour que je passe définitivement à autres chose et oublie cette partie de ma vie qui a été extraordinaire... Mais faut que je me dise que c'est terminé.. qu'il n'y aura plus jamais de moi et lui... jamais
BY annick15
Courage Kim, ne soie pas trop triste, c'est pas bon pour le bebe. Tu sais dans la vie des miracles arrive, mais avant, tu dois te reconstruire.
Je sais que maintenant tu souffres beaucoup, mais je promets que ca va aller mieux!! Bisous
BY moncoeur21
Oui annick a raison , reconstruit toi , n'attend plus rien de lui , vie pour toi et ton bébé et c'est comme sa que les miracle arrive en général ils revienne quand on si attend pas , courage !!!
BY kim24
Merci pour tous !! mais avec une next, les chances qu'ils reviennent sont beaucoup moins grande. En plus qu'il est vraiment amoureux d'elle, je sais que ce n'est pas une relation pansement, parce que moi et lui sa date de quand même longtemps. Je sais qu'elle a les même gouts et intérêts que lui, ce que je n'avais pas. J'étais très différente de lui. Donc les chances que sa dure sont très grande, il ne faut plus que je me fasse d'espoir.
BY kim24
Ahhh la j'ai envie de craquer je m'ennuie troop :( ... Je pensais commencer a m'habituer, mais la je suis triste :(
BY femmeforte28
tu te fais du mal pour rien oublie le ça t'apporte quooi de te mettre dans des états comme ça pendant que lui roucoule ??? fais toi une raison et tu sera plus heureuse
BY moncoeur21
Moi aussi pas le moral ce soir , je devais passé le weekend avec lui c'était prévue depuis 2 semaines puis comme par azard il a un empechement , mais mr peut venir que dimanche , j'ai des gros doutes je pense qu'il ce remet avec moi pour voir la petite , il couche avec moi et puis sans va , ce soir je suis déprimé , j'arrive pas a voir clair , je suis perdu ce soir :(
BY annick15
Ecoute Kim, quand mon copain m a quitee, j'etais aneantie, je voulais mourrir et il y a que dans le fons de mon lit, dans le noir que je me sentais bien. Je n'etais plus productive au travail, et mon entpurage me disait, ca va aller mieux, oublie-le, c'est fini avec lui!!! Je n'etais pas prete a entendre ces paroles et j'ai trouve ce site ca m a fait du bien car lire les problèmes des autres me faisait un peu oublier les miens. J'aime encore mon ex et je pense que je vais l'aimer encore longtemps.
La seule facon pour moi de survivre est de prendre un jour a la fois. Je me leve et je me dit
Aujourd hui, je prends soin de moi. Tu vas vivre ce que chaque femme de ce forum a vecu lors de la rupture, les fameuses montagnes russes, accroche-toi car ca brasse, tu vas eprouver de la tristesse, de la colere etc mais ca fait partie du processus. Nous sommes la pour te soutenir. Ecoute les conseil de coeur21 qui a vecu la même chose que toi, et oublie la next de ton ex, personne n'est parfait et elle non plus. Maintenant tu as une mission et cette mission est de prendre soin de ce petit etre qui grandit dans toi et qui ne demande que ton amour!
BY annick15
Ne te decourage pas coeur 21, il a peut-etre un empechement. Si tu te sens comme si il abuse de toi, prends ton temps, arrete de coucher avec lui, jusqu au moment ou tu auras repris confiance en ton couple!! D'oublies pas la communication!! Bisous
BY kim24
Merci de tes conseils annik, et oui moncoeur, il a peut-être vraiment un empêchement, je vais dire comme Annick tu devrais en parler avec lui, la communication est la base dans un couple. Je comprends ce que tu dois vivre tu as le droit à une deuxième chance et tu ne veux pas le perdre, je serais exactement comme toi s'il reviendrait. Je crois pas qu'il soit avec toi juste pour la petite, s'il ne t'aimerais pas il ne serait surement pas avec toi. Bon courage !
BY moncoeur21
C'est assez spécial en faite il n'a pas reconnu la petite et ne veux pas , mais il veux la voir et vue qu'il a aucun droit sur elle j'ai peur qu'il joue sur les sentiment , toute façon seul le temp me le dira
BY kim24
Oui seul le temps nous le dira..... Une semaine de SR et je voit qu'il feel toujours le parfaite amour avec sa next, il doit même avoir oublier que j'existe ...
BY kim24
Ce soir je dois avouer que j'ai vraiment envie de le recontacter... mais il faut pas je sais, je fais de mon mieux pour me retenir.. il me manque, j'aurais tellement de chose à lui dire... sa me fais mal au coeur de penser qu'en ce moment il est dans les bras d'une autre et qu'il se fou de moi
BY moncoeur21
non fait le pas , moi aussi je suis a nouveau comme toi , et j'ai pas arretté de faire nimporte quoi , de l'arcellé de sms pour lui dire tout ce que je pense , mais sa fait depuis cette aprem que j'ai plus donné de nouvels et je ne lui en donnerais plus
BY moncoeur21
c'est super dur , on est pareil maintenant on ressent les meme chose mais moi je c'est que c'est pas un homme pour moi , il est pas stable
BY kim24
Je suis tellement désolé pour toi.. mais tu mérite mieux qu'un gars qui te manipule pour coucher avec toi.. C'est dégeulase.. tu étais restez combien de temps avec la première fois ?
BY vike111
Bonsoir les filles,
Vous avez ce que la vie peut offrir de plus beaux : vos bébés . Penser à eux , à leurs sourires ,à tous ces petits moments de bohneur que vous allez avoir jour aprés jour .
BY moncoeur21
bonsoir vike

Oui c'est sur mais c'est dur , surtout qu'il m'avais redonné de l'éspoir mais sa n'était que du flan , j'allais mieu et maintenant je suis de nouveau en bas de l'échelle et je s'en que sa sera dur pour remonté , j'aurais tellement aimé que sa marche que l'on soit heureux
BY vike111
Tu as essayé que cela fonctionne , tu as essayé de créer cette famille que tu voulais tant . Maintenant , est ce que tu veux qu'il vienne te voir pour une partie de jambe en l'air et uniquement pour ca ?
Chaque fois , tu n'en sauras plus que malheureuse . Penses à ton bébé ,elle ressent quand tu es triste , que cela ne va pas .
Il n'a pas voulu la reconnaitre , c'est qu'il voulait s'engager mais qu'à moitié . Maintenant , à lui de devenir adulte soit il assume complétement cette paternité soit il ne l'assume pas . Aprés s'il assume ,peut etre avec le temps , les choses changeront . Parce que devenir pére ce n'est pas pareil que devenir mére . Une femme devient mére dés qu'elle sait qu'elle est enceinte , c'est comme ca ....
BY kim24
Jcomprend ce que tu veux dire Vike, mais c'est dure à faire.. Moi plus le SR avance et plus c'est dure, j'ai tout le temps envie de lui reparler, qu'il soit là avec moi. C'est dure vivre une grossesse seule, surtout quand tu vois toute c'est femme enceinte qui sont là avec leur copain heureux. Nous on a pas ca. Je pense tout le temps à lui, pendant que lui est dans les bras d'une autre femme, surment très heureux avec elle. Je sais qu'il faudrais que je l'accepte, mais c'est trop dure, je suis pas capable d'imaginer ma vie sans lui, il m'a tant aimé dans le passé et maintenant je suis qu'une merde pour lui. On avait des projet, même mariage et justement fondé une famille ensemble. Maintenant l'enfant va être là, mais pas lui, ce ne sera pas moi qui va se marier avec, mais une autre femme.. Ca me fais tellement mal :'(
BY vike111
Je sais que les choses ne se deroulent pas comme tu les avais imagine , comme vous les aviez planifie.
Ce qui est important c'est que ta famille ainsi que tes amis sont la pour t entourer et t aider . C'est plus qu'essentiel dans ta fin de grossesse .
Rien n'est definitif dans la vie , rien n'est acquis. Pour le moment , reposes toi , prepares la nnaissance de ta petite fille , profites de ces derniers moments de grossesse.
Vous aurez toujours un lien toi et lui . Peut etre qu'un jour il reviendra et tu n'en voudra plus du tout . Et oui vous etes deux dans l'histoire ... Tu peux changer également ...
BY kim24
Merci Vike Tu as sans doute raison.. de toute facon faut je me fasse à l'idée que je ne suis plus rien pour lui sa va faire presque 2 semaines de SR et il n'a même pas essayer de reprendre contact avec moi et depuis le début de la grossesse qu'il me le dit de ne pas me faire d'espoir qu'il revienne, donc faut je lache prise, du moins essayer...
BY moncoeur21
kim si il te recontact ce sera pas tout de suite moi sa a mis 3 mois presque , la je suis de nouveau en sr sa fait que 2 jours
BY kim24
C'est long :( et même s'il me recontacte sa sera surment pas pour se remettre avec moi :( Redonne moi de tes nouvelles moncoeur s'il te recontacte ou dequoi !
BY vike111
Je sais que c'est dur chaque jour ... Moi même je voudrais tellement avoir des nouvelles de lui , de mon ex , de l'homme de ma vie .
Même en ayant un travail trés varié , avec des responsabilités différentes chaque jour , je trouve toujours le moyen de penser à lui ....
BY moncoeur21
Pour l'instant 3 ieme jours de sr aucune nouvelles :( j'aimerais tellement qu'il me recontact et qu'il soit plus stable , en tout cas je ne le recontacterais pas car sa ne changerais rien j'aimerais qu'il ce rende compte de lui meme qu'il a abusé , mais pour linstant il y a que ces potes et ces soirées qui compte , mais tout sa ne dure qu'un temp ....
BY kim24
Tu as toute a fait raison, on ne peux rien faire.. C'est seulement eux qui peuvent prendre la décision de revenir ou pas :( Faut pas lacher, pas facile du tout tenir un SR !

Et toi Vike, tu es rester combien de temps avec ton copain ?
BY moncoeur21
Oui c'est sur est je suis bien motivé, je risque pas de le cassé ce silence radio malgré que je déprime , surtout que sa aurais fait 2 ans aujourd'huit , j'éspèrais avoir un sms mais non rien
BY moncoeur21
pas tout de suite et les premiers réponse d'oive etre tres froide pour qu'il ce rende compte que vous lui appartené pas , je pense que c'est la que j'ai échoué je suis allé beaucoup trop vite
BY vike111
Hi Les Girls !

Cela aurait fait un an dans quelques jours ... Il Y a des coups de foudres auquel on ne s'y attend pas du tout .
Comment vont les bébés ??
BY moncoeur21
c'est sur pour moi aussi c'était mon coup de foudre
La petite va bien , je l'aime tellement , je proffite de chaque instant mais sa grandi tellement vite elle a déja 2 mois et 10 jours :) c'est mon rayon de soleil
BY kim24
L'article sur.. Au secour je suis enceinte de mon ex.. et le témoignage de Vickie dans les commentaire ne donne pas beaucoup d'espoir qu'il revienne :'(... Je le savais il reviennera jamais, c'est belle et bien terminé :(
BY vike111
Chacune histoire est différente .. Car chaque personne est différente .
On ne peut pas comparer , même s'il y a de forte ressemblance .
BY brigdam
Coucou j ai lu ton sujet je suis moi meme enceinte de mon ex bientot huitmois et nous avons deux enfants il etait heureu que je soi enceinte et ma quitter subitemen et tres lachement il ne ve ni me voir ni me parler meme pour les enfants en gros g pas le choi du sr et il a une next qui ne ve pas qu il me voit etc c tres dur mais ne te pose plus la question s il va revenir et laisse faire les choses si vous etes fait pour etre ensemble vqos le serez next ou pas.. moi j ai etait en depression car il est tres duravec. Moi et. Maintenant dit ne pas vouloir voir bebe quand il sera la tient moi au courant de l evolution non courage
BY moncoeur21
coucou kim , alors comment va tu ?

Moi le moral va un peut mieu , toujours pas de nouvel de mon ex

Je pense que c'est la premiere semaine de sr qui est la plus dur , apres on s'abitue , malgré que l'on y pense toujour et que c'est pas facil , pour ma part c'est comme sa .

Il faut dire qu'il était revenu pour repartire aussi tot donc finalement sa été plus simple de me remettre en sr .

Et toi ou tu en est entre grossese et ton ex ?

Bonne journée et bon courage miss
BY kim24
Bonsoir moncoeur, je suis contente de voir que tu vas bien ! :)
Moi ca fais 3 semaines de SR et toujours pas de nouvelle de mon ex, je crois qu'il est trop occupé dans les bras de sa nouvelle copine pour pensé à moi. J'arrive pas à croire qu'il ne pense pas à moi, il a vraiment changé, l'homme avec qui j'étais en couple ne m'aurait jamais fais ca. Je crois que c'est ca mon problème, ce n'est plus le même homme que j'ai connu et je n'arrive pas à l'accepter, je voudrais tant qu'il redevienne comme il étais avant.

Par contre je dois avouer que je me sens beaucoup mieux depuis que je ne suis plus en contact avec lui, je suis plus heureuse et j'ai plus d'énergie :) Lorsque je le voyais j'étais constamment entrain de me chicaner avec lui et je dépensais toute mon énergie à essayer de changer les choses et à pleurer.. maintenant plus de chicane donc plus de stress. Je crois que le SR a été la meilleur chose à faire pour moi et pour le bébé, car je sais que le bébé ressent tout ce que je ressent. C'est drole à dire mais pour l'instant je suis mieux sans lui dans ma vie ! Même si je souhaiterais plus que tout qu'il revienne, que nous soyions une famille. Je voudrais qu'il revienne, mais qu'il revienne en étant l'homme que j'ai tant aimé pas lui qu'il est aujourd'hui...

Merci pour tes encouragement Vike :)
BY moncoeur21
Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est vraiment rigolo car c'est ce que je resent et c'est les dernière parole que j'ai dit a mon ex avant le vrai sr , maintenant sa fait 1 semaine mais sa va mieu c'est les premier jour les plus dur.

En faite c'est pas nos ex que l'on pleur c'est le passé avec eux tout les bon moment, les souvenir ... Pour moi je pense plus l'aimé car j'aurais jamais aimé l'homme qu'il est devenu , mais je souffre encors car c'est le manque de la vie d'avant , je l'ai tellement aimé ....
BY kim24
Oui les hommes que l'ont a tant aimé n'existent plus, c'est le plus dure à accepter. Ont veux que tout redeviennent comme avant, mais dans le fond même si ont reviendraient avec, sa ne serait jamais comme avant... C'est dure dire adieu au passé ...
BY Plongeon
non tout ne doit pas redevenir comme avant.

Tout le monde change et evolue.
Donc ce qu'il faut lui demander c'est d'evoluer encore en mieux ;)
BY moncoeur21
Moi le mien je ne lui demande plus rien , je n'y crois plus
Il faudrais un miracle pour qu'il évolue , c'est fou comme il a pu changé , il n'a pas vraiment de next que des histoires de fesses mais cela lui convien a croir ...

Il y a que ces amis qui compte , ces soirés, et son alcool , franchement je ne le reconnait plus du tout

Il est devenu un étrangé a mes yeux
BY moncoeur21
Je ne pense pas qu'il évolu , on dirais que plus il vieilli et plus il fait l'ado , pourtent il va sur ces 33 ans ces amis sont beaucoup plus jeune que lui , pour le moment il est dans sa bulle
BY kim24
C'est la même chose pour moi, il ne pense qu'à ses soirées et à son alcool et je vais dire comme toi moncoeur plus il vieillit plus il redevient ados, c'est incroyable, comment quelqu'un peut changer à se point....
BY vike111
Je pense pareil que vous , un jour on se reveille et on ne voit plus l'autre sous le même jour . Cette personne si attachante , si aimante , si joyeuse , devient un inconnu que l'on ne reconnait plus .
Tous ces bons moments , on existait , même s'ils veulent essayer de faire croire que cela ne représente rien pour eux .
Un jour notre prince viendra ..... Un jour nous serons aimée et adorée par quelqu'un qui le meritera
BY vike111
C'est notre destin , on doit attendre , le jour ou l'on trouvera on le reconnaitra de suite .
Comment vont les puces ???
BY brigdam
C dingue on dirait que l on parle du meme homme alcool etc ado limite .. mais c vrai que c est les souvenire qui sont dur a oublier et le fait de subir la situation moi je demande juste qu il regrette c geste. Car en fait je pense que on les idealisent trop et c est pour ca que c est dur. Et dans mon cas ma derniere grossesse je n en ai pas beaucoup profiter degouter bon courage les filles
BY moncoeur21
Merci brigdam , j'éspère qu'un jour ils ce réveillerons , moi je tien le coup mais sa fait que 6 jours de SR , aucune nouvelles mais je c'est qu'il n'en donnera pas de si tot .

Et je voulais posé une question je c'est que c'est pas au bonne endroit du site mais je la reposerais a l'endroit aproprié ....

Mais voila en faite j'ai achetté le livre du site jrme et dans le livre ils dise que pour entamé le SR il ne faut pas prévenir l'ex .... hors moi je crois que j'ai fait une bétise car lors de nos dernier mot échangé par message je lui est dit que je ne le recontacterais plus et que j'éstime que ce serais a lui de le recontacté si il ce réveil , et dans le livre ils dise qu'il ne faut pas prévenir que l'on ce met en SR .

A votre avis sa peut rendre le SR inactif ???

Je n'avais lue nul part qu'il ne fallais pas prévenir du coup je me pose pleins de questions ....
BY kim24
Moi aussi je lui est dit souvent que je ne le recontacterais plus, mais je tenais jamais le SR, j'ai toujours craqué, donc je crois seulement qu'il me croyait plus que j'allais vraiment arrêter de lui parler, maintenant sa fais 3 semaines, le plus longtemps que j'ai tenu, j'ai encore envie souvent d'aller voir son profil facebook, de toute savoir sa vie, mais je me retiens et c'est dure. Je veux pas craqué cette fois ci je veux qu'il voit que je suis capable de vivre sans lui.

Donc je crois pas que ce soit important que l'on prévienne ou pas que l'on va faire un SR, l'important c'est qu'ont tienne notre parole et que l'on fasse bien notre SR.
BY moncoeur21
tu n'a toujour pas de nouvelle?
Pour la petite il prend pas de nouvelle?

Oui suretout ne craque pas il faut tenir meme si c'est dur , moi je resent pas l'envie de le contacté mais j'ai tellement envi que ce soit lui qui me recontact qu'il ce rende compte que c'est du gachi , mais bon je tien le coup .
BY kim24
Non aucune nouvelle depuis le SR, il n'a jamais essayer de communiquer avec moi ... Faut croire qu'il vit une vie de rêve avec sa copine, pour même pas vouloir prendre de nouvelle de ma grossesse
BY vike111
Moncoeur21 l'as prévenue , tampis , il sait ce qu'il lui reste à faire. Il est grand majeur et vacciné . A lui d'avancer et de montrer que c'est un homme avec des valeurs .
Bravo Kim pour tes 3 semaines !!! En tant que futur papa , je trouve son comportement inacceptable , il devrait appeler savoir comment la grossesse se déroule , si tu as besoin de quelque chose .
Je ne dis pas qu'il doit appeler tous les jours , mais au moins une fois par semaine , un strict minimum.
Il appelle pas .. TU sais quoi ... TAMPIS pour lui car il rate tellement d'émotion ,de joie ....
Celui qui y perd dans l'histoire , c'est lui car il ne voit pas les petits coups de pied de sa fille etc ....
BY kim24
Oui c'est ce que je me dis.. C'est lui qui perds dans l'histoire, mais j'aurais quand même tant aimé qu'il soit là