Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY paslaforme62
MA copine (ex) et moi sommes separés depuis presque 2 mois maintenant sans réel SR, elle dit ne plus m'aimer ( alors que les mois précédant tous ses actes prouvait le contraire)...Est-ce vrai ou pas je ne sais pas !

Mais comment lui provoquer un manque de moi ou quoique ce soit pour un jour la retrouver et la prendre dans mes bras ( j'en rêve lol )

Un SR strict et draconien ?
Pour la nouvelle année pensez-vous qu'elle pensera à moi ? ( sachant que ca fait 8 ans que nous les faisions ensemble )
Pour le moment elle à un boulot qu'elle déteste donc je pense ( je dis bien PENSE ) qu'elle a besoin de respirer et de n'avoir aucun compte a rendre être "libre" et de profiter de ses WE
Quand son contrat sera fini et qu'elle n'aura rien à penser, y'a t'il des chances que je commence a lui manquer ?

Car je suis degoutée pour noel je voulais lui propose de s'installer ensemble -_-

Merci à tous. Tous les conseils et histoires je prends :p

PS : des gens sont deja retournées avec leurs EX après ne plus avoir eu de sentiments ?
BY admin

Salut paslaforme62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY femmeforte28
Un SR strict et draconien ?

je répondrais oui et là tu verras si vraiment elle tient à toi

Pour la nouvelle année pensez-vous qu'elle pensera à moi ? ( sachant que ca fait 8 ans que nous les faisions ensemble )

j'espère que oui mais n'attend pas grand chose

Quand son contrat sera fini et qu'elle n'aura rien à penser, y'a t'il des chances que je commence a lui manquer ?

c'est possible mais on est pas dans sa tete pour ma part un SR strict et tu seras fixé montre lui que la vie sans elle c'est une vie agréable :D
BY paslaforme62
Merci pour ta reponse femmeforte28 je pense que oui elle pensera a moi pour le reveillon mais je suis casi sur qu'elle ne m'enverra rien..

Mon annif est dans 1 semaine, on verra si elle envoie qqch aussi

Enfin bon je suis presse que mon annif soit passe comme ca je n'aurais plus de raison d'attendre quoique ce coit d'elle.

De plus apres un mini SR d'un peu plus de 1 semaine elle m'avait envoyer un sms du genre " desole de t'infliger ca etc" et depuis ce sms j'ai fait de la Merde lol

Donc la c'est un peu tendu on verra avec le temps
BY femmeforte28
je pense que tu devrais la laisser respirer et refléchir à "vous"

ta raison attend ton anniversaire et là si elle t'envoi rien essaye j'ai bien essaye de lacher prise dans ta tete au moins
BY paslaforme62
J'essaie de lâcher prise mais c'est dur =)

Pour mon annif je sais pas car ca fera que 1 semaine de SR à peu pres donc je sais pas si je peux m'attendre à qqch et si j'ai qqch ce sera juste un "Joyeux anniversaire" rien de plus que de la politesse.

L'amour c'est vraiment con c'est une fois que nous n'avons plus la personne que nous sommes prets a soulever des montagnes pour eux :p
BY femmeforte28
C'est un peu ça l'amour des hauts et des bas on s'est pas comment va réagir la personne en face

pour ton anniversaire je pense que tu aura ton texto répond juste "merci" mais rien de plus et retourne en SR je te promets que si elle tient toujours à toi elle te lachera pas.
BY paslaforme62
Je me doute que si elle tient a moi elle ne me lâchera pas je la connais assez bien ;p elle reviendra a la charge avec des petits sms anodin.

J'ai juste le doute et la peur qu'elle rencontre qqun mais ce n'est vrmt pas son genre et meme si elle a un next qui lui propose les plus belles choses je pense qu'a être avec un next elle pensera d'autant plus a moi.

J’espère du fond du cœur, poster un jour dans "j'ai récupéré mon EX" =)

et je me dis que l'histoire ne peux pas finir la je sais pas pourquoi mais au fond je m'accroche alors qu'il y'a deux ans je m'accrocher pas autant :p
BY femmeforte28
je sais ce que tu ressens ce gout d'inachevé mais si vraiment tu pense que c'est la bonne et si elle t'as pas fait de crasses ou quoi je pense que tout n'est pas perdu je veux dire par là que votre histoire à l'air saine donc faut juste que tu la laisse réfléchir. j'espère que je t'aide un peu j'ai l'impression d'écrire de la m**** :lol:
BY paslaforme62
Nous nous sommes JAMAIS fait de crasse en 8 ans
J'ai ce gout d'inachevé
Et voulais démarrer la vraie vie avec pour Noel ( demande d’emménager a deux )
Elle à toujours etait pleine d'intentions pour moi et ses actes montres qu'elle tenait vraiment à moi

Âpres avec la rupture je suis perdu, mais peut être l'ai telle aussi ? on m'a fait comprendre que elle n’étais pas non plus en grand forme et qu'elle faisait la forte ( elle m'as dit tous le contraire par tel ) je suis plus sereine j'ai trouve mes reperds je suis mieux sans toi :p

Donc à ne plus savoir quoi penser lol
BY femmeforte28
franchement en te lisant je voudrais pas de donner de faux espoirs mais j'ai l'impression qu'elle va revenir il faut juste comme je t'ai dis lui laisser de l'espace le temps qu'elle réfléchisse bien à votre couple mais je pense qu'il a de grandes chances tu sais les mots ça a peu de valeur face aux actes attend sans attendre je veux dire continue ta vie sans l'oublier pour autant
BY paslaforme62
j’espère de tous cœur que ce que tu dis m’arrivera =)

Si je m’arrête à ses simples mots je me dirais qu'elle en aurait plus rien a foutre de moi et basta

Mais son comportements d'avant la rupture montre le contraire, j'ai même eu le droits a une reproches apres 1 mois de rupture " ca fais des mois que je te crie que ca ne vas plus"

elle n'a pas encore eu le temps de digérer pour me claquer ca dans la tête je pense.

Je m'enfou je lui ai quand meme declarer ma femme le jour de noël meme si elle disais que sa rentre d'une oreille ca ressort de l'autre. Elle doit y penser a ce que j'ai dis ( j'espere)

et elle ne me reproches rien de particulier. et je doute que son amour pour moi ai disparu
BY paslaforme62
J'essaie d'avancer sans elle, en espérant quand même un retour mais bon on y crois jamais quand on est le largué

Surtout que la semaine ou elle m'a quittait on parle encore de ce qu'on aller s’offrir pour nos 8 ans et on se disait je t'aime et tout c'est bizarre quand même...peut etre son boulot aucune idée.

Et elle avait demande des nouvelles de moi a son cousin trop de truc incohérent c'est chiant lol =)

Je pense qu'en m’effacent, elle ressentira qqch
BY femmeforte28
Voilaaaa tu a tout compris efface toi et elle ressentira peut etre ce vide que toi tu ressens :D

en tout cas je vois qu'on est en train de faire un discussion à deux mon avis n'est pas le seul a prendre en compte s'il faut je dis de la merde
BY pipolatortue
Personnellement je sais pas trop quoi dire à ce sujet, vu que mon ex m'a dit la même chose et que j'ai fait pas mal d'interdits et peu de SR du coup je ne sais pas si elle a encore des sentiments ou pas, même si je pense que oui...
BY pipolatortue
Oui enfin quand elle se met a plus donner de news et visiblement de s'épanouir toute seule, excuse moi de commencer à paniquer... Même si de mon côté j'ai eu droit à un message cordial et plutot sympa pour Noel, du coup je sais plus trop quoi faire, bouger mes fesses pour le 31, faire le mort..
BY femmeforte28
si vraiment tu pense que c'est la femme de ta vie fonce et fais lui une tentative d'essai pour le 31 mais après si tu vois que ya plus moyen arrete là sinon elle aura pas une bonne image de toi
BY paslaforme62
Moi tout est clair dans ma tête je l'aime j’espère un retour mais je ne bougerai plus un orteil pour faire le premier pas.

Si elle me souhaite bonne année je répondrai "merci toi aussi" et hop re SR. Et âpres si elle renvoie des sms plus tard je ne répondrai que si il y'a des questions sinon hop que dal

Apres une longue relation elle pense peut etre ne plus avoir de sentiments laissons leurs du temps et on verra
BY pipolatortue
Personnellement la mienne n'est pas du genre à revenir, déjà parce que j'étais sa première véritable histoire, et de deux car elle n'a jamais fait de premier pas, même après nos disputes c'est moi qui faisait l'effort de revenir, même si je changeais pas pour autant.
BY femmeforte28
ben justement le temps te dira si elle tient à toi parcequ'un couple c'est à deux si elle fait la fière pourquoi toi tu rabaissera à faire ça montre que t'es fort toi aussi !
BY paslaforme62
J'ai deja eu une rupture avec mon ex il y'a deux j'ai fais exactement pareil que en ce moment

interdits, etc et c'est quand j'ai commencé à lâcher prise qu'elle est revenue. Mon probleme je n'arrive pas à lacher prise la lol