Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Wizz
Bonjour tout l'monde !

Il y de ca un mois et demi, mon ex, une jeune femme de 19 ans décide de me quitter, j'ai 21 ans. Nous vivions ensemble depuis quasiment un an et demi chez nos parents (un coup chez l'un, un coup chez l'autre) et début Juin, nous nous décidons a nous installer ensemble, je suis indépendant financièrement, pas elle, donc dépendante de moi.

C'était une relation fusionnelle, nous avions juste besoin l'un de l'autre, et de personne d'autre... Nous passions tous nos moments ensemble. Toute ma famille l'adorait, moi je restais assez distant avec la sienne, dont je trouvais sa mère un peu trop envahissante...

Tout se passer très bien jusqu'a début Septembre, elle a choisit de faire un BTS en Alternance, mais ne chercher pas d'entreprise. Et soucieux, de son (notre) avenir, je l'encourager mais de la mauvaise façon, ca se finissait régulièrement en dispute, puis elle en pleurait, je m'excusais mais trop tard, le mal était fait... Et depuis cette période, je l'ai négligé malgrès moi...
Mi Novembre, elle décide de me quitter car elle en a marre de cette ambiance et de mon comportement avec elle. Une semaine après, elle trouve une entreprise, comme quoi !
Elle est restée vivre avec moi au début enfin, elle dormait souvent chez sa mère et quand elle était a la maison, nous faisions chambre à part. Depuis les choses se sont un peu améliorées et quand elle dort à la maison nous dormons ensemble mais nous ne faisons plus l'amour. Quand elle est à la maison, elle ne me repousse pas, ni mes bisous, ni mes caresses, et nous passons la nuit collés l'un à l'autre... Elle reste distante par contre, elle ne me fait pas de bisou, pas de caresse...
Elle y dort assez régulièrement jusqu'a hier, nous nous sommes pris la tête pr une énième fois, un truc à la con encore, je ne me souviens meme plus trop, elle devait dormir à la maison mais je l'ai gonflé et elle est donc partie.
Depuis j'ai envoyé quelques textos, elle répond assez brièvement, là j'ai décidé de la laisser tranquille, elle changera peut etre d'avis.

Mi Décembre j'ai passé des entretiens pour un nouvel emploie, l'entreprise est interessé et je suis censé commencer chez eux début Février. Elle est super contente pr moi, elle a meme voulu m'accompagner aux entretiens, mais elle n'a pas pus se libèrer par rapport a son boulot. Si j'accepte leur proposition, je suis obliger de déménager à une centaine de kilomètre de notre maison.

C'est moi qui l'ai poussé a rompre, voyant que quelque chose n'allait pas pour elle, je l'ai harcelé en demandant de réfléchir sur nous, et elle l'a fait... Elle m'a également avoué que si elle était restée avec moi depuis un mois c'était par rapport à mes parents et à la maison.

Nous devons passer le nouvel an ensemble, début de soirée au restaurant, ensuite je ne sais pas trop...

Je sais qu'elle parle à beaucoups d'amis et amies qu'elle avait perdu de vue depuis notre rencontre. Moi pas vraiment, mon boulot me prend énormément de temps et le peu de temps que j'ai, j'essaie de le passer avec elle... Elle m'a également avoué qu'elle ne voulait plus de relation, qu'elle avait 19 ans et qu'elle voulait profiter de sa jeunesse, qu'une relation a distance, c'était pas top non plus (par rapport a mon nouveau boulot, mais bon, elle pourra toujours venir le week end chez moi).

J'ai 21 ans, je suis jeune, je devrait également en profiter mais je l'aime encore et souhaite la reconquérir, mais je n'ai pas l'impression de m'y prendre de la bonne façon... Si vous pouviez m'éclairer de vos lanternes j'en serais comblé !
Ca lui arrive encore de me donner les p'tits noms qu'elle me donnait pendant notre relation : mon coeur, mon chéri, bébé quand nous passons un bon moment mais ca reste plutot rare.

Merci de votre attention et bonne fêtes à tous !!
Modifié en dernier par Wizz le 28 déc. 2012, 18:23, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Wizz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Alex85
ah cette histoire d'age, j'en est 27 et mon ex 21 et elle m'a également dit que la différence d'age était pas mal et qu'elle voulait profiter donc... Il est vrai que tu es jeune aussi. Pratique le silence d'ici le nouvel an et parle lui de cette affaire au restaurant, tu verras bien comment elle réagit...
BY Algo
Salut Wizz!

C'est pas perdu pour autant je pense, même si elle semble ambivalente...

Elle ne te rejetais pas pour les câlins, c'est comme si elle avait attendu que tu te "rattrape", mais insatisfaite (Pas de sexe) par tes actes elle oscille...

Tu trouve un nouveau boulot (Elle est heureuse !), en même temps c'est loin et la relation à distance lui fait peur. Peur de te perdre aussi du coup?

Je te conseillerai d'annuler ce rendez-vous, de prendre en quelque sorte les devants afin de créer un électrochoc chez elle! En lui disant par exemple, que tu as bien réfléchi à ses mots, que tu l'as comprends etc etc... Bref, tu lui fait à l'envers.

Pour ton boulot prends-le, déménage. C'est ta vie dont-il s'agit là, si elle t'aime elle te suivra...

Voilà pour mon avis.

Algo
BY Wizz
Merci pour vos réponses et conseils !

@Alex : La différence d'age n'est pas un soucis pour nous (2 ans c'est pas non plus énorme !) Elle m'a reparlé ce matin a propos du chien... Oui oui, elle voulait un chien, nous en avons pris un... J'ai cédé, elle est passée le prendre pendant que j'étais au sport, je ne l'ai donc pas vu.

@Algo: Nous en avons déja parlé, et elle n'a plus envie de moi (à ses dires) mais j'pense que c'est faux, son comportement de temps à autre m'indique le contraire...
Annuler le restaurant ce n'est pas vraiment possible, j'ai du verser un cheque d'accompte. Je peux toujours y aller avec quelqu'un d'autre mais bon, je n'en ai vraiment pas l'envie.

Pour mon boulot, je ne compte pas le refuser, une place chez Airbus, ca ne se refuse pas ! Ne t'en fais pas, j'ai la tête sur les épaules malgrès tout ! Me suivre, elle ne pourra pas par contre : elle a son école a l'opposé de mon boulot et son entreprise est là ou nous habitions.

Sinon ! Je viens peut etre de faire un interdit... Je lui ai envoyé un texto pour y demander si elle voulait manger un morceau a la maison ce soir et elle m'a répondu un gentil "Non"
Mais c'est pas grave ! Du coups, ce soir, apéro à la maison avec les potes ! Ca faisait longtemps :p

Ah ! J'allais oublié... Demain matin, je dois aller récupérer le chien chez elle (c'est moi qui le veux), enfin chez ses parents, ca ne m'enchante pas vraiment
BY Algo
Wizz,

-Ok pour ton job, c'est cool !
-Ok sur le fait qu'effectivement par moment un NON peut vouloir dire OUI ! (Câlins)

MAIS :
-Pas ok mais pas du tout sur ton invitation à l'apéro ! Tu as tendu le bâton pour te faire battre là!

A mon humble avis, la soirée ne donnera pas forcément satisfaction, au vu de son "non" sec quasi la veille de votre rendez-vous ! C'est mauvais signe ça wizz!
Tu devrais y aller avec quelqu'un d'autre oui!

ANNULE, tu risque de t'en mordre les doigts. Admettons que cela ce passe bien, sous l'effet de l'acool vous passez la nuit ensemble, et que la décuve passée elle te sort un truc du style OUI mais NON, je te confirme que c'est bel et bien fini !!!

J'espère que pour le chien c'est pas une excuse pour la voir, car là elle risque peut-être de se braquer en pensant que tu n'as même pas la patience d'attendre votre rendez-vous du 31!

Attention a ce que tu ne la pousse pas à annuler par elle-même !
BY Wizz
Ouais j'ai été con sur l'invitation, je j'admet... Récupérer le chien, non ce n'est pas du tout pour la voir, j'ai été clair avec elle la dessus de toute façon.

Ensuite pour le 31, je verrais bien d'ici la. Je peux toujours y aller avec quelqu'un d'autre effectivement mais j'ai peur qu'elle le prenne plutot mal.... Je suis dans l'impasse !

Seul chez moi c'est long, j'ai toujours envie d'y envoyer un texto ou quelque chose... Vivement ce soir que j'me change les idées. C'est nul le week end ! J'veux travailler °°

Merci pour tes conseils Algo :)
BY Algo
Attends d'autres avis pour le 31 ! Peut-être que je me trompe ! En tous cas essai de ne pas avoir trop de contact avant le 31, histoire d'avoir plaisir a vous retrouver et des trucs à vous raconter...

De là à dire que tu as le temps^^ !

C'est un coup de poker qui peut être payant et renverser un peu les choses. Les femmes n'aiment pas les toutous mais les hommes indépendants. "FUIS MOI JE SUIS/SUIS MOI JE TE FUIS"
BY Wizz
Mouais, sacré coup de poker pour le 31 quand même ! J'le ferais au feeling, si on ne se parle pas d'ici la j'irais avec sinon non... Je trouverais autre chose pr mon reveillon !

Je viens d'y envoyer un texto ne demandant pas de réponse "Je ne pense pas venir prendre le chien demain. biz"
Au moins, aucun contact d'ici le 31.

Wait and See !
BY Algo
Bon wizz, je vais pas passer par 4 chemins, tu es à côté de la plaque grave !

1) Tu n'écoute pas ! Tu t'écoute toi !

2) Ton texto pu le manque de confiance en toi ! le "Je ne pense pas" + "biz" (Je ne pense pas = pas sûr de toi, et biz = toutou !) TU CAPTE?
Bien sur que tu attends une réponse, ça se renifle à des kilomêtre dans ton message...

Pourquoi ne pas avoir contacter ses parents plutot qu'elle pour prévenir? Et du coup si tu change d'avis demain matin ou ce soir, tu devra lui renvoyer un sms supplémentaire pour dire que finalement tu y vas et là tu passe pour un mec complètement indécis!

3) Je crois que la notion de temps et toi ça fait deux ! "j'verai au feeling" !!! (Le 31 c'est dans deux jours bordel)

Bon courage !!!
BY Wizz
Ouais, vous avez sans doute raison !

Je ne compte pas du tout aller prendre le chien, je ne sais meme pas pourquoi j'ai écris ce "je ne pense pas" et le "biz" c'est par simple politesse, enfin j'pense.
Ses parents, je n'ai pas envie de les gonfler avec nos histoires.

Ouais, le 31 c'est proche, je suis vraiment trop indécis... J'ai peur de jouer et de me cramer...

J'vais aller me changer les idées ce soir :)
BY Algo
Bravo wizz ! Ton dernier post démontre que tu commence à accepter de ne plus te voiler la face et à comprendre comment ça fonctionne. Bravo !

La remise en question et la lucidité sur sois-même, sont des facteurs important qui :

1) Vont te permettre d'avancer, de cheminer, de t'amélioré etc...
2) D'opérer un vrai changement, que ton ex ressentira, lorsque le temps de la reconquête viendra.
Tu me suis?

Rien est encore gagné, il reste un long chemin à parcourir, mais tu es en bonne voie, si tu reste dans cet ésprit du "Oui c'est vrai"...

Le 31 c'est demain, que compte-tu faire?
BY Wizz
Des news !

Ce matin vers 11h, j'reçois un texto de mon ex "Tu viens le chercher ou pas ?"; avait elle envie de me voir ? Je n'en sais rien, peut être, je m'en fiche de toute façon. J'ai répondu un "Non" sec.

Sinon pour hier soir, j'ai passé une super soirée, ça fait du bien :)

Pour le 31, je pense tout de même aller au restaurant avec mais j'ai bien envie, après le resto, de partir faire mon réveillon avec des potes, de les rejoindre. Est ce une bonne idée ? Ne le prendra t'elle pas trop mal si le début de soirée se passe bien, si en plus elle a prévu de passer la nuit avec moi ? Dois je l'avertir de mes projets ?
Modifié en dernier par Wizz le 30 déc. 2012, 21:38, modifié 1 fois.
BY Algo
Wizz,

Alors pour son texto c'était simplement une demande de confirmation rien d'autre ! Tu es passé pour un mec qui ne respecte pas ses engagements et en plus tu réponds froidement... La classe dis-donc !
Pour ta soirée avec elle, il se peut qu'elle annule d'elle même demain...prépare toi s'y je le sens bien là...
BY Wizz
Bonne Année à tous ! Plein de réussite, la santé, l'amour, toussa toussa !

Donc hier soir, elle débarque vers 17h, nous échangeons quelques paroles assez tendues (elle me sort qu'elle aurait pu aller ailleurs, etc...) puis nous nous préparons, elle était magnifique !
20h arrive, nous partons au restau, elle est decontractée pendant le trajet puis pendant le repas, impeccable : elle est souriante, elle me prend la main, me lance un petit "mon chéri". En sorant du restau, elle veut que je la porte jusqu'à la voiture, je m'execute.
Sur le trajet du retour, elle sent la fatigue arrivée et commence a piquer du nez, en rentrant chez nous, je vois qu'elle n'a plus trop envie de faire grand chose, juste regarder la TV, meme pas boire un verre, rien. Son comportement a clairement changé. Un peu saoulé, je lui dit que finalement je pars finir ma soirée de nouvel an avec mes potes, et je vois dans ses yeux qu'elle est dégoutée, elle me sort plein d'arguments, le ton de la conversation monte un peu et je vois ses yeux qui se remplissent de larmes mais elle les retient. Je me calme et part de la chambre, j'me déshabille et la rejoint au lit. Tout va mieux, elle est souriante, à l'air heureuse. Nous couchons presque ensemble, presque, j'ai fait la reflexion de trop... Nous passons globalement une bonne nuit.
Ce matin je suis allé à la boulangerie avant qu'elle se lève pour aller y chercher des viennoiseries. J'attend maintenant son réveil.
BY Wizz
Donc, elle se lève, elle était toute contente de ma petite attention, et me lance un "C'est pour te rattraper de la nuit que tu as passé à me faire chié ?" J'ai rien dis.
Ce matin ça ne se passe pas trop mal, mais en partant je l'envoie lègèrement sur les roses, je n'aurais peut etre pas dû.

Bref ! Elle est partie vers 14h30 ! J'reste en SR jusqu'a nouvel ordre non, enfin j'attend qu'elle me contacte ?
BY Algo
Salut Wizz, et meilleurs voeux également !

Quel chevalier servant ce Wizz! Mon ex m'a dit une fois : "toujours se méfier de la donzelle en détresse"...

Quoi dire, c'est mi laine, mi coton quoi! Ça reflète bien son état d'esprit je pense ??? !!!
Il semblerai qu'elle est encore des sentiments à ton endroit ... MAIS!

Je trouve que tu vas trop dans son sens! Tu réponds illico à ses moindre désirs, voir tu en rejoute.
Et à mon avis ce comportement te dessert plutôt que l'inverse. Pourquoi?

1) Tu te rabaisse, pas bon pour l'estime de soit
2) Les filles n'aiment pas les toutous, préfèrent les hommes qui ont du "caractère" ! Et qui savent dire STOP, qand il faut le dire (Recadrer)! C'est un juste milieu qu'il faut avoir, pas simplement le côté "chevalier"
3)Tu démontre en agissant "trop" de la sorte, une certaine dépendance affective.

Sois plus dans la séduction, la drague, plutôt que le côté "romantique".
Comment faire? Tu passe en mode SR !Laisse-vous prendre du recul chacun de votre côté! Laise-la venir à toi maintenant. S'il elle revient passe en mode drague/séduction.

Tu vois que finalement, votre soirée n'a pas fait avancer les choses comme tu le souhaitait, et que tu te pose encore plus de questions maintenant! Le tout c'est en tirer quelque chose, des leçons.

Pourquoi, parce-qu'elle n'a pas eu le temps de ressentir le manque de toi!!! Et toi de prendre du recul!!!

Algo
BY Wizz
Oui ! Tu as clairement raison Algo, il faut que j'arrete d'agir comme si nous étions encore ensemble... Il faut que j'me reprenne, mais dur de resister à l'envie de la prendre dans mes bras ou de la serrer contre moi !!

Elle s'interesse également à ce que je fais, je lui ai dit que demain j'allais échanger des habits qui ne m'allaient pas à Toulouse, elle avait l'habitude de m'accompagner pour ça, elle m'a demandé avec qui j'y allais, je suis resté assez évasif. Bonne ou mauvaise idée ?

Bon SR jusqu'à nouvel ordre donc !
BY Algo
Bravo Wizz, tu commences à capter ! ;)

Bien joué pour le côté évasif, ça rentre là, ça rentre !!! Elle te pose la question avec qui certe, mais ne t'as pas proposé de t'accompagner! mi laine mi coton, c'est ce que je disais...

Alors, on va l'aider un peu, aies confiance!

1)Applique ce SR dont tu me parle...et on va en reparler! Pourquoi? Car ce SR, va te permettre de souffler un peu. De reprendre tes esprits, de prendre du recul, et de te "reprogrammer" en mode "dragueur"!

2) Ainsi ELLE va se poser des questions sur ton silence...éprouver de la curiosité, voir un manque...

3) Ce SR, va "effacer" un peu les "faux-pas" qui on été commis Durand votre soirée !

Si tu accepte de te laisser prendre en main, d'accepter d'être guidé, et que tu joue le jeux, ta copine peut retomber dans tes bras, encore plus amoureuse que jamais... ;)
J'en suis convaincu dans ton cas.

Algo
BY Wizz
Je suis pret à etre guidé, plus pret que jamais ;)

La, je squatte son compte Spotify, pas de bol, elle était en train de s'en servir, elle m'envoie un texto pour me le signaler. J'ai répondu "A cette heure la, les jeunes filles sont censées être au lit". Elle m'a répondu quelque chose du même style, je la laisse sur sa faim, je ne répondrais pas.

Merci de tes conseils en tout cas !
BY Algo
:lol: ! Le "mâle" en toi se réveil là... ;)
Ça a du la surprendre... bim dans sa face et puis rien...Génial !!!!
Maintenant Silence Radio...
BY Wizz
Hihi ! Heureux de bien agir !

Petit texto de sa part ce matin :

Elle : Je peux venir récupérer le chien aujourd'hui vers 17h ?
Moi : Oui, bien sûr, même avant si tu veux
Elle : Je peux pas, je finis de me faire faire mes ongles vers 17h
Moi : Je suis pas là de l'aprés midi de toute façon
Elle : Tu pourras même pas les voir !
Moi : Tant pis, une prochaine fois ! La vie est parfois trop injuste. Ca va mieux ton dos ? (elle est tombée hier)
Elle : Non, j'ai mal. Ah j'ai oubliée de regarder
Elle : Pas de marque ! Mais j'ai très mal
Moi : Au moins tu ne peux pas porter plainte. Pas de marque, pas de preuve !
Elle : Je marque jamais !!!

J'repasse en SR ;)

Par contre, je ne sais pas trop comment faire si elle revient à la maison. Comment je suis sencé me comporter ? Pas de bisous j'me doute, mais niveau caresse, massage tout ca ? Je les banni aussi ?
Et si elle souhaite passer la nuit avec moi ? Je la touche pas ? Chacun de son côté du lit ? Ou au feeling ?
BY Algo
Tu capte Rien de chez Rien toi!!! :x
Le toutou dans l'histoire c'est toi! Tu te fais mener par le bout du nez violemment...

"Même avant si tu veux" = Ouaff ouaff!c 8-)

Elle à compris elle comment ça marche!!!
Je perds mon temps sur ce topic, bonne chance pour la suite...
BY Wizz
J'ai pas le temps de m'occuper du chien aujourd'hui, autant qu'elle s'en occupe non ? Enfin je disais pas ça pour l'arranger, juste pour le bien du chien. Il est mieux chez elle, il a plus d'espace.

Je pensais agir de la bonne façon en y disant cela... Désolé de te décevoir
BY Algo
Wizz,

Silence Radio, ça veux dire pas de conversation instantanée comme tu viens de faire ce matin! Tu reste distant, tu répond 3/4 heures après et tu ne pose aucune question... Viens même avant de répondre poster sur le forum. N'utilise pas le chien comme un prétexte. Ramène-le à ses parents et laisse-le làbas un moment. Un mois par exemple, afin qu'elle n'ai pas à te contacter.

CAR si cela se trouve ça crainte c'est le chien, ce qui l'oblige à rester en contact avec toi...

Relis la méthode JRME s'il te plaît, ça va te rafraîchir la mémoire. Tu as une chance de faire tourner les choses en ta faveur, ne gâche pas tout. Je comprends que tu sois pressé d'agir, de bien faire etc... Mais tempère tes ardeurs au risque qu'elle ne se retournent contre-toi...

Algo
BY Wizz
Elle est venu récupérer le chien, je n'étais pas la, elle s'est permise de m'envoyer un texto pour manifester son mécontentement que je prenne le chien alors que je ne suis pas la. J'ai répondu 1h30 après qu'il était juste resté 2h tout seul. Elle m'a répondu un vieux "Ok" instantanément... J'ai compris la leçon, la prochaine fois qu'elle ralera, je la laisse dans son coin.

J'ai du nouveau pour mon futur job ! Ils veulent me faire passer un entretien pour un poste plus interessant qui correpond d'avantage a mes compétences !!

Je fais le choix de ne pas lui en parler non ? RDV Mardi à 10h ;)
BY Wizz
Des news un peu !

En SR des deux cotés depuis Mercredi. Aujourd'hui elle passe vite fait à l'improviste après le cours de dressage. J'étais dans en train de monter dans ma voiture pour me rendre au sport (j'en faisais déja beaucoups quand j'étais avec), je me ravise et va à son encontre. Elle avait l'air heureuse, je ne m'éternise pas, j'y demande comment ca va, le chien, et m'en retourne vers ma voiture.
Elle m'interpelle : Hey, tu n'as meme pas vu mes ongles !! Je retourne la voir, y fait deux trois compliments sur ces nouveaux ongles. Elle m'annonce qu'elle est venue chercher des robes pour sa demi soeur car elles sortent ce soir.
J'y fait un bisou en guise d'aurevoir, elle m'rétorque "Je pensais que tu allais me faire la bise" mais ca n'a pas eu l'air de la déranger, bien au contraire.
Je monte dans la voiture, m'aperçois que j'ai oublié le téléphone... J'repars à la maison en courant, monte les escaliers 4 à 4, récupère le téléphone et y fait un bisou dans le cou en lui souhaitant de passer une bonne soirée.

Mon comportement a t'il était au point ? Et que faire maintenant ? Me remettre en SR j'suppose ?
Elle était radieuse quand je lui ai dit aurevoir, elle avait l'air super heureuse :)
BY Algo
Wizz,

Bon sang je ne sais plus quoi faire de toi! Tu n'écoutes que toi, que tes pulsions! Tu m'étonnes qu'elle soit heureuse! Heureuse de voir que tu est toujours à quartes pattes devant elle... "Mon comportement est-il au point? Nianiania" :evil:

MAIS

:D j'avoue que c'est craquant, car tu avais l'air spontané et surtout "mâle". Je pense que c'est bien la preuve que c'est ce qu'elle désire, que tu sois un "mâle" et plus un Toutou...

Maintenant laisse-là en SR, je pense qu'elle va revenir vers-toi, adopte ce comportement ça lui plaît, c'est fun, c'est "macho", c'est "mâle" et ce qu'elle veut... ;)

Ou alors, la prochaine fois, tu t'arrange pour la croiser à l'appart, tu la choppe, tu lui roule un patin chaud et tu la saute! 8-)

T'es un cas particulier toi, mais un cas intéressant!

Algo
BY Wizz
Ahah ! J'sais pas si j'peux prendre ça comme un compliment :oops:

Il me tarde déja d'être à notre prochaine entrevue, ca va etre long !
BY Wizz
Des nouvelles encore !

La belle m'envoie un texto aujourd'hui, s'en suit cette conversation :

Elle: Tu veux que je vienne dormir un ou deux soir dans la semaine ?
Moi : Il faut voir si j'arrive à me libérer... Bien sûr que je veux ! (Peut être trop expressif)
Elle : Je te dis ça parce qu'on va bientôt plus se voir (Bim dans ta face, elle doit faire allusion à mon nouveau job)
Moi : Oui, je le sens bien
Elle : Ça me rend un peu triste même si tu me soules souvent
Moi : T'es mignonne ! Ça me rend malheureux également. La petite princesse au sourire d'ange, je vais avoir du mal à m'en passer
Elle : Elle t'a appelé la femme d'Airbus ? (mon futur employeur)
Moi : Oui, j'ai un entretien pour un poste plus intéressant que le précédant Mardi. Et toi pas trop deg' de finir tes vacances ?
Elle : Si je suis dégoutée. Mais bon, je vais peindre donc ça va. Un autre poste en intérim ?
Moi : Je pense oui, elle ne m'en a pas trop dit. J'en serais plus mardi. Tu vas abimer tes jolies ongles en peignant !
Elle : Je mettrais des gants mdr
Moi : Des moufles pour être sûr ! Ils sont trop beaux ! Dit leur que tu es allergique à la peinture sinon ;)
Elle : Mdr, ils s'en foutent, elle (sa collègue) m'a dit que ça ne craint pas la peinture
Moi : Pas de chances ! Au moins, tu vas devenir une femme intéressante maintenant que tu sais peindre ;)
Elle : Je le suis déjà !
Moi : C'est pas faux !

Voili, voilou !! J'ai l'impression que ça avance dans le bon sens, mais pas d'emballement. Restons cool !
BY Algo
:ugeek: Bonsoir Wizz !

Je constate que tu continues à suivre tes pulsions!
Je t'annonce donc que je jette l'éponge sur ton topic.
Je te souhaite sincèrement que tu la récupère! :)
Tous mes encouragements dans ton nouveau job aussi! ;)

Algo
BY Wizz
Suivre mes pulsions ? Ouais, j'vais trop dans son sens... S'pas simple de réflchir dans le bon sens.

Merci de tes conseils, de ton suivi en tout cas Algo ;)

Bonne continuation à toi !
BY Wizz
Salut tout l'monde, c'était juste pour donner quelques nouvelles

Mon ex vient passer la soirée et la nuit avec moi ce soir... Je pense faire comme me l'a conseillé Algo : y donner ce qu'elle veut :p

Je suis plutôt détaché de toute façon maintenant, qu'elle revienne ou pas, je ferai avec, j'aime plutôt bien ma nouvelle vie. Je n'ai même pas le temps de m'ennuyer.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
BY Wizz
Bonjours les gens !

Il y a du nouveau ! Donc, elle vient Mardi soir, on s'embrouille gentiment dès qu'elle arrive : elle me demande ce que j'ai fais Samedi et lui dit qu'il y avait du monde à la maison, je lui ai dit que 2 potes, mon frère et sa copine ont dormi à la maison. Elle me demande ou ont dormi les deux autres filles, elle pensait qu'une des deux a dormi avec moi, elle avait l'air dégouté car c'est "Son lit aussi". Elle se met à pleurer, je ne sais pas vraiment si c'était pour ça, elle m'a dit que ça ne se passait pas tellement bien chez elle aussi... Bien entendu, j'ai dormi seul samedi soir et lui ai dit, elle a eu du mal à me croire. Je la réconforte, la fait sourire, la soirée continue et se passe plutôt bien.

Finalement, elle reste Mercredi aussi (elle avait pris ses affaires pour deux nuits). Ça se passe tellement bien que j'lui demande qu'elle reste Jeudi. Elle accepte, j'ai eu l'impression qu'elle attendait que je le lui propose, elle veut juste que j'fasse une machine pour qu'elle puisse remettre des affaires propres. Donc ! On se quitte Vendredi matin.

Le week end arrive ! En sortant de boite, elle croise un pote qui a passé la soirée chez moi et lui lance un "Et bein ! Tu étais chez moi non ? Maintenant que l'on est plus ensemble, vous faites tout le temps des soirées !" On a eu des discussions à ce sujet pendant la semaine. Elle me reproche de ne pas l'avoir fait pendant que l'on était en couple.

Bref, on passe notre week end chacun de notre côté. Dimanche arrive, elle vient dormir à la maison, j'ai passé l'aprem avec des potes dans mon village natal, elle m'a attendu une heure et demi à peu près. Elle avait l'air heureuse de me voir. En discutant, elle se remet à pleurer, elle veut arrêter ses études, n'y arrive pas, en a marre. J'la réconforte encore. Elle m'annonce que ses parents l'aident activement à chercher un appart'. On passe une bonne soirée, on se couche tôt (je commence à 5h du mat' cette semaine). On discute dans la chambre : elle n'arrête pas de recevoir et d'envoyer des textos depuis dimanche soir, elle me dit que c'est un ex qu'elle a eu vers l'age de 15/16 ans avec qui elle est restée 3 mois car il a du déménager dans le Nord et il revient voir ses oncles pendant 3jours à la fin du mois. Je reste indifférent, je la questionne un peu dessus, il ne m'inquiète pas vraiment. C'est plutôt chaud avant de s'endormir, mais on ne va pas jusqu'au bout. Elle dort aussi Lundi soir à la maison.

Donc ! Lundi soir, elle arrive ! On discute, on joue un peu à la play, on regarde la TV, on s'occupe quoi. On passe aussi une bonne soirée. On va au lit et là les choses se gattent ! C'est encore chaud, mais elle ne veut pas aller plus loin malgrès mon insistance, elle s'énerve, je m'énerve... Je la laisse dans son coin. Au bout de 15/20 minutes, on en discutent : Elle me confie que je suis le seul Ex avec qui elle ne peut pas recoucher, et ne sait pas pourquoi... Elle me sort un "j'ai pas envie de toi". Je change de sujet. Bref, on s'endort en bon terme.

Je comprend pas trop son comportement... Je pense qu'elle éprouve encore des sentiments, elle me raconte sa vie comme elle le faisait avec qu'elle me quitte, me raconte ses journées... Néanmoins, elle m'a dit qu'elle ne nous revoyait pas ensemble. Pourquoi ne veut elle pas coucher avec moi ? Pour se protéger ? On passe des moments plutôt agréable depuis qu'elle est revenue dans ma vie. Quand nous sommes loin de l'autre, nous ne nous parlons pas, on ne se texte quasiment pas, ne nous appelons pas non plus.

Je ne sais pas quoi en penser, et ça me bloque, j'y pense toute la journée...
BY Algo
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

Et voilà le résultat!

0 message, 0 avancée, 0 remise en question, 0 résultat !!!

Abdique, laisse tomber, c'est mort, tu es en Friend Zone, tu es un Needy, c'est foutu!

CONCLUSION : fallait m'écouter... Les conseils tu les as déjà eu, tu continues à n'écouter que toi donc depuis tout ce temps ta situation n'a pas bouger et ne bougera pas ni demain, ni jamais!

Amis Forumeurs/Forumeuses,

Voilà ce qui arrive quand on écoute pas les bons conseils, que l'on écoute que soit, qu'on ne veut pas appliquer la méthode !!!! Vous en avez un bel exemple ici (Et ce n'est pas le seul...)

ALGO