- 28 déc. 2012, 09:07
Bonjour,
J'ai été en couple pendant 2 ans
Mon ex était dépressive, je l'ai aidé en allant voir le psy à tous ses rendez-vous
la réconfortant 24/24, son père lui avait fait les pires choses qui soient maintenant tous ses problèmes se sont envolés, bizarre non ? surtout qu'elle est rentrée chez son père
quand je lui ai demandé à l'époque elle m'a dit que son père ne lui avait rien fait, qu'elle avait vu avec sa psy que c'était un moniteur de colo
je l'ai cru j'étais amoureux
je n'ai pas repris le travail pour elle
du bonheur j'en ai eu un peu mais beaucoup de souffrance aussi
elle m'a quitté il y a un an mais on est resté "amis" depuis
on s'est envoyé des sms on s'appelait on passait de bons moments
quand sa mère est tombé malade, quand son grand père est décédé j'étais là je l'ai soutenu
maintenant que c'est à mon tour d'avoir de l'aide elle fait la sourde oreille
c'est sur que maintenant qu'elle a un nouveau mec
je suis juste bon à aider, panser les plaies, soutenir alors là oui on a besoin de moi
mais partager les bons moments non
j'ai mal
je me sens trahi
J'ai été en couple pendant 2 ans
Mon ex était dépressive, je l'ai aidé en allant voir le psy à tous ses rendez-vous
la réconfortant 24/24, son père lui avait fait les pires choses qui soient maintenant tous ses problèmes se sont envolés, bizarre non ? surtout qu'elle est rentrée chez son père
quand je lui ai demandé à l'époque elle m'a dit que son père ne lui avait rien fait, qu'elle avait vu avec sa psy que c'était un moniteur de colo
je l'ai cru j'étais amoureux
je n'ai pas repris le travail pour elle
du bonheur j'en ai eu un peu mais beaucoup de souffrance aussi
elle m'a quitté il y a un an mais on est resté "amis" depuis
on s'est envoyé des sms on s'appelait on passait de bons moments
quand sa mère est tombé malade, quand son grand père est décédé j'étais là je l'ai soutenu
maintenant que c'est à mon tour d'avoir de l'aide elle fait la sourde oreille
c'est sur que maintenant qu'elle a un nouveau mec
je suis juste bon à aider, panser les plaies, soutenir alors là oui on a besoin de moi
mais partager les bons moments non
j'ai mal
je me sens trahi