Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY Hiro373
Bonsoir a tous,

Pour ne pas trop écrire je vais faire au plus court!
Voila cela fais 2mois que ma copine a rompu! (Vous pouvez en savoir plus en lisant mes différents post!). On se reparle depuis environ 2 semaines, au téléphone des heures. Il y a de cela 1 semaine on s'est revu sur paris pour qu'on couche ensemble on s'étais mis d'accord. On a coucher "sans sentiments" pour elle du moins , moi un peu moins!

Maintenant nous travaillons dans la même boîte en tant que saisonniers et notre boulot nous a permis de partir pour hendaye ou on a réserver a un hôtel pour une nuit! Nous devons faire l'amour sans sentiments!

Le hic que je pose est que malgré que l'on couche sans sentiments elle me pose des contraintes tels que:
-Je ne peut coucher avec d'autres filles sinon cela se finis (alors que je n'ai pas de compte a lui rendre et que l'on a pas de sentiment).
-On ne peut se voir rarement car on est pas en couple.
-Personne ne dois le savoir, Alors que l'on est aussi ami selon elle!

Elle a dis a ses parents et ses meilleures amies qu'on allais en voyage ensemble alors qu'on dois logiquement pas en parler!Tres étrange..
Quelqu'un a un avis? Quelqu'un peut m'éclaicir?
BY admin

Salut Hiro373!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je me sens moins seule en lisant ton texte.
mon ex m'a quitter il ya 2 mois et demi
on a recoucher ensemble 3 semaines apres la rupture
je n'ai pas le droit d'aller voir ailleur et lui non plus
on est dans le meme collège et on se fait la bise quand on se voit, il ne veux pas que ses amis soient au courrant pour eviter les remarques (ils était au courrant au debut mais pas que cela continue)
sa meilleure amie est au courrant de tout et ses parents savent qu'on se revoit.
comme on est plus en couple j'ai beaucoup de difficulte a le voir plus d'une fois par semaine cat 'on est plus en couple, c'est normal qu'on se voie moins' il essaye de mettre de la distance..
la seule différence c'est que lui m'avoue qu'il est encore fou amoureux de moi mais qu'il na aucune envie de se remettre en couple car je lui ai fait trop de mal..

personnellement jai peur qu'il mutilise et c'est peut etre le cas pour ton ex aussi.. enfin je suis totalement perdue par rapport a tout ce qu'il me dit et ses actions. si jamais j'ai ecrit mon histoire si tu veux plus de détails :) et si tu peux me dire ce que tu en penses aussi, c'est avec plaisir :)
Hiro373 a écrit :Le hic que je pose est que malgré que l'on couche sans sentiments elle me pose des contraintes tels que:
-Je ne peut coucher avec d'autres filles sinon cela se finis (alors que je n'ai pas de compte a lui rendre et que l'on a pas de sentiment).
-On ne peut se voir rarement car on est pas en couple.
-Personne ne dois le savoir, Alors que l'on est aussi ami selon elle!
La conclusion c'est que la Madame, c'est vraiment une fille ! :lol:
Je suis une fille donc :
- je fais ce que je veux
- t'as pas le droit de me contrarier
- tu dois faire ce que je te dis
- je suis égoiste, c'est moi la reine

Voilà, tout est dit ! :mrgreen:

Donc... en gros, elle te garde sous le coude car elle est toute seule. T'as juste le droit de te contenter de ce qu'elle te donne et fermer ton clapet car elle sait te donner la carotte ! Donc si tu veux "un tout petit peu d'elle" (= ses fesses, ben oui vu que 0 sentiment !), faut que tu fasses comme elle le dit ! Et tant pis si elle est en totale contradiction entre ses actes et ce qu'elle te raconte, elle a les pleins pouvoirs !
J'ai pas lu ton histoire, mais tu espères vraiment la récupérer par le sexe ? :o
C'était ton but en couchant avec elle ?

Les femmes qui recouchent avec leurs ex, pourquoi? j'en sais trop rien, afin d'espérer leur retour.. je trouve ça mais merdique à souhait ! Je pense que c'est aussi valable pour les hommes :mrgreen:

Tu devrais imposer ton statut d'homme fort !!! :lol:
Je suis une fille donc j'aime faire ma loi. C'est pas pour autant que j'ai envie d'un petit chien qui me dise oui oui oui tout le temps à quoique ce soit ;)

Eh oui, les femmes sont le plus bel exemple de contradiction ! :mrgreen:
Justement samedi je lui expliquerai qu'il faut arrêter tout cela! Que je ne lui appartient pas je lui ai déjà donner un léger aperçu hier! Elle va m'en parler j'en suis sur! par contre elle risque de regretter et de "se bouffer les couilles"!
C'est dur pour une femme de ne plus avoir le pouvoir ! :mrgreen:
Non mais chacun doit s'imposer sans bouffer l'autre. Donc du moment que tu sais ce que tu veux et tes limites de tolérances, bah... suffit d'appliquer ! Ce qui est déjà plus difficile.. mais pas insurmontable ;)
We termine! Petit résumé donc, on a animer un train pendant 6h puis nous nous sommes dirigé vers notre hôtel! On a fais l'amour elle avais envié depuis le matin car je l'avais chauffer!
On es allez au resto et nous nous sommes promener! Nous sommes rentrer elle a pleurer car elle repensais a une grande perte ou cela faisait 10ans qu'elle etait partie, je l'ai donc consoler
Puis Nous l'avons refais.et ensuite elle a parler du faite qu'il fallait qu'on arrête qu'on ne pouvais faire cela continuellement qu'elle avais ses partielles et que l'on ne peut se voir juste pour cela!je lui ai dis que je vivais en fonction de mes envie que je vivais avec le temps! Elle a voulu de l'attachement toute la nuit! Le lendemain on a parler rapidement! Puis ce soir déjà nous nous sommes pris la tête bêtement et elle a remis le sujet qu'il faudrait arrêter cela! Elle a peur de regretter mais veut mettre fin à notre relation. Avis?
Elle m'a aussi dis qu'elle avais besoin d'affection car cela faisait longtemps qu'elle vais pas eu se vide.qu'elle a toujours été amoureuse! Et que elle avais chercher après un mec l'intéressais sauf qu'en faite à pouvais pas le faire et le manque c'est fait en elle. De plus danse train un mec l'intéressait et me la dis!elle était prête apparement à demander son numéro! Bluff? Je précise on est animateur dans une voiture de TGV! Elle m'a demander si j'étais intéresser par ds filles je lui ai dis que quelqu'un m'interessai mais sans plus. Et autre petite precision elle m'a dis que elle voulais arrêter si je le faisait avec quelqu'un d'autre car elle dis que je couche pas avec n'importe qui!ce qui est vrai je pense me connaissant mais ça m'a perturbé !
Et j'oubliais un point important ! Elle a dis qu'elle préfère arrêter car elle a peur que j'en veuille plus par la suite ! Mais qu'elle veut sûrement arrêter car elle a été complètement assouvi sexuellement! Et que sexuellement on se comprennais parfaitement et qu'on faisait cela comme des dieux!
Ca sert à rien de trouver une explication tout ça. Je peux pas te la donner, ni les autres. Accepte le fait que c'est fini entre vous. Depuis quand une explication résout tout ? Jamais. Pourquoi ? Parce qu'on est jamais satisfait de ce qu'on entend et qu'on trouvera toujours une petite bête à redire "oui mais..." ou "et si..." blablabla !

La pauvre minette avait besoin de sexe, elle a eu ce qu'elle voulait et c'est tout. C'est bizarre, elle a pas besoin de "toi" mais seulement de tes bijoux de famille. C'triste quoi.

Doooonc.... arrête. Ou complais toi dans cette situation. Mais t'es un homme à part entière, pas un objet sexuel. Offre lui un sextoy !
Elle en a déjà un de sex toy! Après je te dirais que je la reverrais je connais bien son frère! Son prochain copain elle va avoir du mal à trouver mieux que moi!apres je dis cela je dis rien je ne me vante pas, je ne suis pas un apolon mais je suis assez reflechis.Juste que je suis quelqu'un d'assez particulier et elle le sais. Soit disant toutes les personnes ont dis qu'elle avais changer mais elle est toujours dans son train train. Familial! Je pense rentrer en mode stand by, je me fais draguer depuis pas mal de temps et pense prendre les brèches, elle a compris que je me fais draguer et a dis que j'avais un peu changer sauf que j'ai beaucoup plus changer qu'elle
Elle m'a dis qu'elle ne m'aimera plus et que si je décidais de ne plus lui parler elle comprendrais accepterai mon choix et si fera tant bien que mal... Le truc c'est que si je m'évite trop je ne peut rien provoquer et en plus elle risque elle aussi de s'écarter.. Les femmes vous me casser les couilles.
Hiro373 a écrit :Les femmes vous me casser les couilles.
Owi j'aime ! :mrgreen:

Non plus sérieusement. Je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux. Mais il est clair que pour elle --dans ce que je lis-- elle a plus envie de cette relation. Après, espérer la récupérer c'est bien, mais à quel prix ? Tu veux qu'elle revienne par elle-même ou parce qu'elle a pitié de toi ? Si un couple se sépare, c'est que ça n'a pas fonctionné tout simplement, que l'un des deux a abandonné ne veut plus que ça fonctionne..

Qu'est-ce que tu y perds ? Rien. Alors oui, c'est fini. Mais c'est pas la fin du monde. Apprends à relativiser, faire une introspection sur toi-même, tire des conclusions de cet échec amoureux pour savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux plus dans un couple, et ensuite reconstruis toi des nouveaux repères sans elle. Et avance dans la vie.

Tout le monde peut s'en sortir ! La différence, c'est qu'il y en a qui en ont plus l'envie que d'autre et qui se donnent plus les tripes d'y arriver.
Nous avons 20 ans tout les deux. Certes elle a ses défaut que j'ai reçu ce we et qui m'ont déplu mais malgré cela elle me plains toujours.. Je deteste me tromper et l'échec.. Alors bon... Je verrais mais malgré tout ses défaut, elle m'attire et je m'attire encore! Mais j'arrive à passer de bon moment avec elle autre que par le sexe! Je m'occupe d goss dans le TGV. Et les enfant arrêtais pas de nous dire ils sont amoureux! J'en passe et des meilleurs! Cela m'avais fais rire! XD
Et dire qu'hier on a fais l'amour avec la chanson de Michael Jackson "fall again" Mj étant le chanteur préférer de mon ex. La chanson n'étais pas voulu elle tournais en aléatoire sur mon iPhone. Si tu ne connais pas la chanson regarde les paroles!
Hiro373 a écrit :Je deteste me tromper et l'échec..
Eh bien, sache que l'échec est tout aussi gratifiant que la réussite ! Il permet de te remettre en question et te dépasser encore plus que ce que tu crois afin d'atteindre cette réussite !
Et je pense ne pas me contredire en disant que t'es pas un Dieu tout puissant :mrgreen:
Hiro373 a écrit :malgré tout ses défaut, elle m'attire et je m'attire encore!
Faut m'expliquer ! Cela a court-circuité mon cerveau :lol:

Et les coincidences... hein ! :transpi:
Hiro373 a écrit :Oui je ne suis pas un dieu mais cela est mon défaut je déteste l'échec! Je voulais dire que je l'attire encore!
Quand on aime pas les échecs, on joue au dames .... :lol:
Bon, mis à part ça... que dire sinon que il vaut mieux arrêter les frais pour l'instant?

Bah oué vous vous entendiez bien sexuellement, pbah ça ne sera ni la première ni la dernière pour toi (enfin j'espère ^^) mais il n'y a pas que ça dans une relation de couple, Alors essaie plutôt de regarder plus loin que le bout de ton..... nez? ^^

Tu penses être quelqu'un d'assez réfléchi (sic) donc agît en tant que tel et non comme un vulgaire gars qui pense que tout se qui se passe sous la ceinture suffit à faire vivre un couple ;)
BY Gael
Oui ben en gros elle fait semblant de maîtriser la situation alors que pas du tout.. Elle cherche surement à se blinder pour se cacher qu'elle a encore des sentiments..
Désolé de cette attente.

Voila j'ai revu mon ex 1 semaine après ce voyage a hendaye. Car je lui devais de l'argent elle a rien voulu faire car il y avait mes parents.

Depuis quelques temps on communique toujours. Elle m'a demandé quelques choses qui me surprends tel que je ne devais pas être militaire car elle ne voudrais pas me perdre!

Je lui ai dis que si j'ai envie de le faire je le ferais! J'envisage ce choix a cause de mes difficultés dans mes études et depuis que je ne suis plus avec elle.

Je la revois début février pour je ne sais quoi! Peut être du sexe peut être pas! Logiquement pas car elle a dis qu'il fallait arrêter mais j'en sais rien.

Toujours un avis négatif sur mon sujet? Clairement je ne sais quoi faire a son sujet! Elle me félicite pas mal...

Franchement je suis encore paumé a son sujet!