Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En gros qu'elle était paumé... ensuite elle sais pas si elle pourras me re-aimerde nouveau, quelque chose la bloque meme si elle me dit qu'avec moi elle sais qu'elle sera aimé... Elle en sais rien, j'en sais rien.
Je l'ai laissé aujourd'hui même si c'est dur.
Tu aurais du m'écouter Alex, je me fatigue pour rien avec Toi !

Tu vas dans le mur, tu ne pourras t'en prendres qu'a toi-même, et tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas! Je jette donc l'éponge officiellement sur ton Topic et je te souhaite beaucoup de courage car tu vas en avoir grand besoin!

Si jamais tu te décidai ce soir comme par miracle de changer d'attitude devant l'évidence de la situation et la clair voyance de mes propos, fais-moi signe, mais uniquement à cette occasion.

Bonne chance!

Je pensais avoir été bien clair pourtant hier :
Salut Alex!

Rien, elle veut juste une épaule pour pleurer... C'est un reflexe que de se tourner vers son ex pour chialer un coup, une fois ses états d'ames passés elle te jettera comme un mouchoir en papier; Donc tu ne fait RIEN DU TOUT! Si ça se trouve elle retournera avec lui dans 2/3 jours donc RIEN SR SR SR!
Ce ne veut pas dire qu'elle veut revenir, ni quoi que ce soit, ça veut juste dire qu'elle veut être réconforté point barre!

Si tu fais le confident tu ne résoudras rien, ce n'est plus ton problème soldat, plus ton combat, alors tu poses l’épée du preux chevalier et tu tend ton SR en bouclier...

Spartiate reste fort, reste digne ! Ne tombe pas dans son panneau tu n'en sortira que plus grand!

Algo
Alex, je suis dans le même cas que toi mon ex etait partie avec son next. Apres seulement 3 mois elle a cassé. Debut janvier elle m'avait envoyé un sms pour la nouvelle année et pour savoir si l'on pouvait se voir.
Voila depuis elle ne sait pas, elle est completement perdue pareil que ton histoire.
Je pense quand c'est fini c'est fini on a plus le même regard qu'avant la confiance n'est plus là.
Je vais tourner la page et tu devrais aussi le faire. J'en soufre mais on ne peu pas vivre eternellement avec une fille instable.
Bonjour
Le cas est classique lorsque l'ex qui a largué connait une nouvelle relation qui ne fonctionne pas...
Il/elle revient vers des choses/gens qu'il/elle connait et maitrise, histoire d'avoir une béquille...

Le problème est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils provoquent une situation d'attente de la part des largués alors que bien souvent, il ne s'agit que d'une période transitoire...
Donc tu as le choix entre continuer à garder un lien avec elle "au cas où", mais il est clair que c'est périlleux pour toi et ton intégrité psychologique...
L'autre solution est de lâcher prise en prenant en compte ce qu'elle t'as dit à savoir "qu'elle ne savait pas"...ben quand elle saura, elle te fera signe, non ? (ou pas)

Dans ce cas là, tu ne seras plus considéré comme une béquille...

A toi de voir ce qui te convient le mieux...
Si elle est au courant de tes sentiments pour elle et qu'elle a l'intelligence du coeur, elle ne cherchera pas à te faire souffrir, et tu seras obligatoirement gagnant dans l'histoire...