- 27 déc. 2012, 20:55
Bonjour à toute et à tous. Je vous raconte ma triste histoire. J'ai été en couple avec une fille pendant un peu plus de trois ans. On s'était connu chez un pote, ensuiteelle m'a invité à son anniv et en deux mois nous somme tombé amoureux (alors que l'on ne s'était vu que trois fois). J'ai 27 ans aujourd'hui et elle 21. Pendant les deux premieres années et demi on était chez nos parents, je venais tous les week-ends chez elle et detemps en temps je l'emmenais chez moi. puis en mars on s'était mis ensemble. Il est vrai qu'on s'étaitmis ensemble suite au fait qu'elle insistait pour cela... Fin aout elle me quitte. Mon monde s'écroule (semaine de merde car le hasard a fait que j'ai détruit ma voiture quatre jours avant...). Les raison c'est que je ne me suis pas assé occupé d'elle, je ne l'écoutait pas assé et que je n'était pas assé mature. Meme pour le sexe elle disait que j'avais changé, il y en avit moins. J'étais égoîste caar je ne m'écoutais trop par rapport à ses envies... Aujourd'hui je me rend compte de mes erreur et que c'est pour moi la femme de ma vie. J'en dors mal depuis deux semaines, je pense à elle à chaque instants. Je m'en veux de ne pas avoir écouté ses avertissements et de ne pas avoir été un homme tout simplement. Elle à repris contacte il y a deux semaine pour me demander comment j'allais en me disant qu'elle ne pourais jamais m'oublier et oublier les bon moments vécu ensemble mais en me disant pour autant qu'elle ne veux pas se remettre avec moi. Puis quatre jours après elle me dit par sms qu'elle voudrais des nouvelle e me voyant ou par sms car sans doute parce que je n'avais pas répondu à son premier message envoyé plus tot dans la semaine. On c'est donc vu lundi 24 decembre, ca m'a fait bisard et j'était content en meme temps, normal depuis tout se temps. Mais quand je lui ai posé laquestion "et nous?" elle me dis que quelque chose la bloque elle ne sais pas quoi, ce qu'on dit mais parents l'avais beaucoup blessé aussi. Elle est avec un mec en ce moment et elle me dit que pour l'instant elle veux vivre quelque chose d'autre mais peut etre que si elle était célib ou autre qu'elle pourais revenir, bref que faire pour moi? Je n'en peux plus, j'étais pourtant en plein silence radio avant ses messages, je n'en peux plus...