Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Annabelle59
Bonjour,

Alors voilà la St Valentin habituellement je m'en foutais royalement (j'ai toujours été célibataire ce jour là) mais voilà aujourd'hui c'est différent.
Pourquoi ?
Parce que l'homme que j'aime va la faire avec une autre, il va passer la journée avec elle. Je supporte déjà mal le fait qu'elle puisse dormir dans ses bras, sentir son odeur et avoir toute son attention mais aujourd'hui en plus il va peut être lui dire "Je t'aime".
Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire cette fille me harcèle depuis 2 mois au tel insultes et menaces malgré la plainte que j'ai déposé contre elle il y a environ 3 semaines.
Je suis intimement persuadée que cette fille ne le mérite pas !
Il m'a totalement rayée de sa vie et c'est moi qui passe pour la fouteuse de merde dans l'histoire.

J'en peux plus, je suis réellement au bout du rouleau.
J'ai été silencieuse ces deniers temps car j'ai été hospitalisée suite à une TS et aujourd'hui je me sens encore très fragile à 2 doigts de refaire une bêtise.
Je ne suis plus rien pour lui et je ne me vois toujours pas faire ma vie sans lui c'est bcp trop dur.
Comment faire pour l'oublier je suis plus qu'en SR puisque je ne lui ai pas parlé depuis bientôt 2 mois mais visiblement cela lui convient très bien ? J'ai eu qq sms mais vraiment très neutres.
Au secours
BY admin

Salut Annabelle59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marypop93
Il est courant j'imagine qu'il est avec une hystérique. Si pour l'instant il n'a rien réalisé, la chute sera d'autant plus dur plus tard. Laisse le faire n'importe quoi de sa vie mais ne pourris pas la tienne pour lui, pour quelqu'un qui pour l'instant n'en vaut pas la peine, et surtout inutile de faire une connerie pour lui, à cause de lui !!!
BY TinselTown
N'abandonne pas. C'est le maître mot. Ne fais pas de conneries, ça n'en vaut pas la peine...Sois forte, tu ne peux pas abandonner, je le refuse.

Comme le dit Marypop, laisse le s'apercevoir de son erreur. Tôt ou tard, la vérité éclate, de la vérité en découle une prise de conscience. Mais surtout, n'abandonne pas et garde la tête hors de l'eau. Tu vaux bien plus que cela!!!!

Bisous et courage courage courage!
BY Theodora
Si la fille est capable de te harceler, toi, qui n'as rien fait d'autre que d'être quittée, je suis d'accord avec Marypop et TinselTown qui viennent de poster. Laisse passer du temps, et forcément, elle va finir par lui faire péter les plombs. Il va la larguer. En agissant ainsi, cette fille est à elle-même sa pire ennemie.

Toi, plus de bêtise, hein, Annabelle. Ni elle, ni lui, ne méritent que tu te fasses du mal. Tu sais ce qu'ils méritent ? Que tu te fasses du bien, que tu sois heureuse un jour, plus heureuse que lui et qu'elle.

Pense à toi, seulement à toi. Et éventuellement à nous qui sommes dans le même bateau ! ;)

Take care of you

Théo
BY Annabelle59
Mais il le sait pourtant c'est pas possible autrement !
Mercredi elle m'a laissé un msg en me disant qu'il lui avait dit qu'il l'aimait et qu'il voulait des enfants avec elle comme si elle savait très bien ce qui pourrait me faire le plus de mal !
Hier, nouveau msg pour me dire que le plus beau cadeau que je pourrais faire à mon ex pour la st valentin ce serait que je meurt !
Elle a sans doute raison de tte façon ça fait 10 mois que je ne vis plus !
BY Theodora
A ta place, j'irais illico déposer plainte à la police. C'est incroyable. :evil:

Change de numéro ! Comme ça, en plus, tu es sûre de pouvoir faire un SR drastique.

Ton ex et toi, vous vivez dans la même ville ? Et la pouf aussi ?

Et pour "le plus beau cadeau" que tu pourrais faire à ton ex … justement !!!! Tu n'as quand même pas envie de faire ce cadeau à leur couple ? S'il en manquait une, voici une raison de plus pour vivre, et vivre HEUREUSE.
Modifié en dernier par Theodora le 14 févr. 2009, 17:47, modifié 1 fois.
BY TinselTown
Annabelle59 a écrit :Mais il le sait pourtant c'est pas possible autrement !
Mercredi elle m'a laissé un msg en me disant qu'il lui avait dit qu'il l'aimait et qu'il voulait des enfants avec elle comme si elle savait très bien ce qui pourrait me faire le plus de mal !
Hier, nouveau msg pour me dire que le plus beau cadeau que je pourrais faire à mon ex pour la st valentin ce serait que je meurt !
Elle a sans doute raison de tte façon ça fait 10 mois que je ne vis plus !
Mais quelle s****e!! Tu sais quoi? prends le contrepied de ce qu'elle te dit. Elle te dit que ce serait bien que tu meure? Ben ne l'écoute pas, et vis deux fois plus que d'habitude, aussi dur que ça soit.

De plus, ne lui fait pas le cadeau de l'écouter. "Le silence est le plus grand des mépris" penses-y. Et si vraiment ses messages continuent à affluer, alors radicalement : change de numéro. Rien que de faire ça, je suis persuadé que ce sera un très grand pas pour toi...
BY Annabelle59
J'ai déjà déposé une plainte en fait
Le pire c'est qu'il ne me croit pas lui qui avait confiance en moi !
On habite dans la même région mais pas dans la même ville
Seul pb qd je me rends à Lille, je n'ose pas sortir de chez mes amis de peur de les croiser
J'ai peur qu'elle me saute à la gorge ou bien de faire une crise cardiaque sur place en le voyant avec une autre
BY marypop93
s'il a besoin de preuves, donne lui. débrouille toi pour enregistrer un message.
et non le plus beau cadeau de st valentin de ton ex, ce n'est pas ça, elle prend ses désirs pour des réalités ! Bien sûr que non, il ne désire pas que tu meures, c'est ridicule.
Elle est d'une gaminerie et d'une méchanceté stupéfiante...
BY pat28
Bonjour Annabelle, ça me fait mal de te lire, surtout ne fait pas de bêtise pour lui, moi j'ai été à deux doigts de faire la même chose en Août dernier ( mon mari m'a quitté pour une autre, après 27 ans de mariage, et quelle autre !!!! manipulatrice, menteuse, et j'en passe).

Tu dois être jeune, alors laisse faire le temps un jour il se rendra compte qu'il a une folle à ses côtés, si comme j'ai cru comprendre, elle te menace, elle finira par craquer un jour ou l'autre.
Et là il verra l'erreur et le mal qu'il a fait.

Est-il au courant pour ta TS ?

S'il te plait, pas de bêtise, tu sais pour moi aussi la St Valentin est un sale jour, c'est l'année dernière à cette même date qu'il m'a annoncé qu'il me quittait.
Allez on se soutien, en essayant d'oublier ce jour maudit.

Courage.............Pat
BY Annabelle59
non il n'est pas au courant pour ma TS et je sais pas si ça changerait qq chose
A l'hopital ils m'ont demandé s'ils devaient contacter qq'un et j'ai hésité mais s'il avait su et qu'il ne s'était pas dérangé là c'est sûr que je me serais pas loupée en rentrant chez moi !

Mais là c'est vraiment dur et je sais plus comment m'en sortir
J'ai emménagé dans une nouvelle ville depuis aout et je n'ai tjs pas fait de connaissances, je me retrouve complètement seule et je pense tt le temps à lui
Le pire pour moi ce serait qu'il lui donne son amour malgré tout ce qu'il sait
Pareil si je devais apprendre qu'ils emménagent ensemble c'est sûr que là je me louperais pas je peux pas supporter qu'elle se retrouve dans mes affaires
BY marypop93
arrête de dire ça, il ne faut pas se foutre en l'air ! tout le monde sur ce site a du mal à gérer la rupture, mais heureusement la vie continue, et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui la vie te semble fade sans lui que ça ne s'arrangera pas pour toi, avec lui ou un autre ! personne ne mérite qu'on foute sa vie en l'air pour lui !
BY Annabelle59
J'ai été très gentille et patiente mais en partant elle sera bien dans la merde parce qu'avec ma plainte pour harcèlement plus le mot que je laisserais pour bien dire que c'est à cause d'elle que je suis passée à l'acte et bien j'espère bie qu'elle paiera.
Je tiens à préciser que cette pétasse est infirmière alors vous voyez par quoi on peut se faire soigner par moment ça fait peur ! (je ne mets pas toutes les infirmières dans le même bateau bien sûr)
BY marypop93
rassure moi tu ne dis pas ça sérieusement...tu ne passeras pas à l'acte, et si tu ne te sens pas assez forte, donne toi les moyens de sortir de cette mauvaise passe:
1. soit un psychologue
2. et/ou des anti-dépresseurs.
Son harcèlement ne doit pas t'aider dans ta peine, c'est sûr mais ne choisis pas la facilité, qui n'est EN AUCUN CAS UNE SOLUTION.
BY dragon-fly
il faut savoir que c toi qui est passé a l'acte... il y a peut etre des éléments déclencheur exterieur, mais si tu met tt sur les autres tu n'arriveras pas a avancer...

je comprend que l'autre est une grosse conne mais change de numéro ne pense pas a elle, le fait d'avoir porté plainte c très bien, mais réagi avance et ton ex n'est peut être pas la seule cause de ta souffrance.
BY Annabelle59
je vais le laisser tranquille avec sa pute et j'espère que ça le fera souffrir un peu
ce sera de la faute de sa pétasse et j'espère qu'elle aura ça sur la conscience tte sa vie
BY karen
j espere que tu parles pas de mettre fin a tes jours, allez c est qu un mauvais moment a passer, le harcelement ca va s arranger, ne lui donne pas la chance de se debarasser de toi comme ca. reagis dans ton metier tu conseilles des gens tous les jours, tu sais pertinemment que ca ira mieux alors s il te plait ne fais pas de betise tu merites mieux que ca. ca va aller mieux. d accord.
BY Theodora
On dirait moi il y a des années dans ma première rupture : un verre à la main tous les soir. :twisted: Annabelle, j'te jure, vaut mieux des anti-dépresseurs que cette saloperie d'alcool qui fait faire des con…ries. Essaie de dormir, et viens donner des nouvelles demain !