+ 1 avec Pinpin
Tu te fais tes propres films Ranya, mais c est normal tu es encore très amoureuse
seulement ton ex, lui ne l est plus, il s est emballé puis a repris ses esprits et a fais machine arrière, rien de +
pr le dodo sans coucher, c est space, moi je dirais qu'il essayait de coucher avec toi, mais tu l as prévenu que tu ne voulais pas, du coup hop, plus de nouvelles pendant 2 mois ensuite jusqu au voeux de Noel
j ai vu l un de tes post ailleurs sur la fiabilité de la methode, et je ne suis pas suprise de ce que tu y a écrit, comme la majorité des personnes qui ne voient pas leurs exs revenir malgré leurs "efforts" et l application de la methode stric (1 mois de SR et tu le recontactes???

) bref, comme bon nombre de personne qui s impatientent de ne toujours pas voir revenir leurs exs, tu remets en cause la "methode" dit qu'"elle n est pas "adaptée" a tout le monde", etc..mais si tu savais, ce que tu as écris, mots pour mots, ceux qui ont été comme toi l'ont déja écrit
l'ex ne revient pas = la méthode ne marche pas (ou le SR, etc...) forcément
méthode ou pas, admets juste que ton ex pour le moment, il a pas du tout envie de revenir vers toi et qu'il n a plus de sentiments amoureux non plus, tu te rendras un grand service en admettant deja cela
Comme ta question est:ou j 'ai foiré dans la reconquete?
voici les réponses:
-trop rapide a emménager avec lui (j ai bien lu tes arguments, mais il fallait etre raisonnable et dire non) vous vous seriez moins vu et du coup, l impatience de se voir, se retrouver auraient été meilleures, pas de lassitude possible
- trop rapide a montrer tes sentiments
- trop acquise, il n avait pas besoin de lutter
ok, il t as encouragé a tout cela, mais il fallait résister