Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gabrialex
Bonjour, je souhaitais vous parler de mon expérience… J’ai rencontré mon ami par l’intermédiaire un ami commun. Nous avons longuement discuté lors de cette soirée.
Il me plaisait bien, mais suite à de mauvaise expérience par le passé, je n’ai montré aucun signe, Il m’a donné son numéro. Dès l’instant ou nous somme quitté pour rentrer chacun chez soi, nous avons commencé à échanger des sms dans le respect de chacun.
Dès le lendemain, nous avons de nouveau échangé pas texto. Il m’a invité à me promener à la plage. Nous avons continué à discuter ; au fur et mesure de la ballade, il a pris ma main. J’étais à la fois heureuse et mal à l’aise sur ces intentions. Je me suis tellement fait avoir par le passer que j essayer de me préserver. J’ai fini par réaliser que toutes ces petites choses me faisaient avancer vers quelque chose de merveilleux.
J’ai fait en sorte de le revoir le lendemain. Et lui le surlendemain. On s’est aperçu que l’on pouvait plus se quitter. Plus il apprenait à me connaitre, plus il avait envie d’en savoir plus sur moi.
Notre histoire à commencer comme ça et ça a duré 5 mois. 5 mois de pure bonheur
A l’heure où je vous parle c’est que notre histoire s’est terminée, j’en suis malheureuse. Le fait d’interrompre cette histoire vient de lui. Il va reprendre la garde de sa fille de 14 ans et tout ça le bouleverse et se sent obliger d’interrompre notre histoire. Malgré tout ce chamboulement dans sa vie, il veut me garder à ses cotés «amicalement ». Pour ne pas me rendre malheureuse, car il connait ce que j’ai pu endurer. J’essaie de suivre vos conseil et ceux d’une amie (qui sont quasiment les mêmes que votre site), j’ai opté pour le SR d’une durée prématuré. Ça a fonctionné, on s’est revu suite à ça, il m’a exprimé que cela était dure de ne plus me voir, de me serrer dans ses bras. C’est même lui qui compte les jours… JE LUI MANQUE TERRIBLEMENT… mais j’ai commis une erreur... de refaire l’amour avec lui. J’essaie de refaire un SR, mais il me rappelle sans cesse. que dois je faire car je suis perdu
BY admin

Salut gabrialex!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nexpan
Il faut te demander si tu souhaites rester ami avec lui. Et également être sûre de ces attentes à ton égard. Je n'ai pas tout les détails mais essaie de te protéger au maximum. Il faut éviter que tu sois là uniquement quand il en ressent le besoin.

Un SR bien assumé pourra peut-etre lui ouvert les yeux et qu'il est capable d'aimer et vivre avec deux femmes:)
BY nexpan
Dans ce cas donnez vous du temps. Si vous etes fait l'un pour l'autre une prise de recul ne pourra que vous faire du bien. Il se pose des questions et c'est normal. Il a peut-etre peur de ne pas pouvoir tout assumer. Si c'est le cas, fais en sorte de le rassurer et qu'il se dise qu'on est toujours plus fort à deux:)

A+
BY gabrialex
Je viens de clore une conversation téléphonique avec mon "ex". J'arrive toujours à contrôler mes émotions vis à vis de lui. Mais lui contrairement à moi, semble vraiment nostalgique sur les choses que l'on a fait ensemble, je ne sais pas comment le prendre... car quand il me parle du passé ça me fait mal même si ce sont de belles choses. Pense t il a ces moments Là car il veut revenir ou parce qu'il ne pourra plus m'en faire vivre d'autre. Il m'a dit qu'il y avait encore une petite place dans son coeur. Ai je le droit d'espérer...
BY Louis987
Moi je pense que tu devrais lui laisser du temps et donc par la même occasion t'en laisser à toi aussi!
Il a l'air un peu perdu, donc il faut que tu patiente le temps qu'il se rend compte (ou pas) si ses sentiments envers toi sont plus fort que ce qui pensent.
BY gabrialex
c'est sure qu'il faut du temps surtout que notre rupture est un peu particulière (c'est parce sa fille de 14 ans veut revenir vivre avec lui, elle ne s'entend plus avec sa mère, ses enfants sont sa priorité : chose que je comprend puisque moi j'ai mes deux filles avec moi). Il veut toujours que je sois à coté de lui pour avancer et inversement. Et il a même était jusqu’à me dire "on verra ce que ça donnera avec le temps"... C'est toujours lui qui me relance soit sms ou appel. car j'essaie de ne plus lui donner de nouvelles.. il est vrai aussi que je réfléchis trop, au mot, au phrase qu'il me dit.
voilà....
BY femmeforte28
en fait tu fais un SR mais dans quel optique ?? parce que le SR s'est fait pour se détacher de l'emprise que ton ex a sur toi donc là je sais pas si en restant ami c'est le cas ...
BY gabrialex
je n'ai pas dis que je voulais rester ami... mais les sr que je souhaite effectuer sont toujours coupé par les sms ou appel qu'il effectue...alors que c'est lui qui a mis un terme... donc c'est pas si simple.
BY gabrialex
comme quoi la nuit porte conseil, j'ai décidé de ne plus répondre au sms et appel qu'il fera... Il va se poser plein de question je pense... il va certainement essayer de me joindre pour la bonne année... et mise à part ca en ce moment il es tres préoccupé, il a ses filles avec lui, l'une reste vivre avec lui tandis que la plus jeune repart le 2 avec sa mère en vendée. Et ca le bouleverse a chaque fois.... mais je ne serais plus là pour le réconforter...
BY gabrialex
Bonjour, me revoilà encore dans une situation bouleversante. Depuis mon dernier message, les choses avaient avancées, mais là encore un rebondissement vient détruire l’espérance que j'avais... L'homme que je veux récupérer n'a que de l'amitié à me proposer, sachant qu'il aimait ce que j'étais. La dernière fois que je l'ai vue c'était il y a quinze jours, tout se passer bien on se voyait souvent pour boire un café chez moi et parfois ça allée plus ou moins loin, il me demander sans arrêt de le serrer dans ses bras et me disait que je lui donnais de l'énergie. Je suis persuadée qu'il m'aime car son comportement que moi seul connait ne s'y trompe pas. Il a pleins de soucis dans sa vie qui ne sont toujours pas régler, donc il ne peut pas encore prendre de nouveau départ. et voyant que je l'attend ca le fait souffrir encore plus. J'aimerais des conseils et que des personnes qui ont vécu le meme cas de figure me rassure. Merci