Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY moncoeur21
Je l'ai récupéré ....
Mais il ne me dit pas le fameus je t'aime ....
Sa fait 11 jours aujourd'huit que l'on c'est remis ensemble , on c'est revu 2 fois ( nous somme dans deux ville différente ) dont la deuxieme fois il est resté 1 nuit avec moi , tout ce passe a merveille MAIS ... il ne me dit plus je t'aime .
Je lui en est parlé par sms , il me dit qu'il ne dit pas je t'aime comme sa , qu'il lui faut du temp , mais nous avons quand meme vécu 1 ans ensemble ....
Avec une rupture d'1 ans plus ou moin ( on ce revoyais et il ce passai tjr quelque chose )
En faite pendant notre rupture j'était enceinte de lui , j'ai décidé de vraiment faire le silence radio pour le récupéré puisqu'il voulais vraiment plus de moi et cherchais quelqun d'autre....
J'ai commencé mon silence radio cela a été tres dur mais une fois commencé apres sa allais tout seul puis il a rompu ce silence de lui meme au boud de presque 3 mois par un texto le jour de mon accouchement ... je l'ai revu 2 semaines apres juste pour la petite puis ensuite la fois d'apres il c'est rapproché .
Au jour d'aujourd huit tout ce passe tres bien quant on ce voi quand il repart il dit que je lui manque , il me dit aussi qu'il était heureux les moment ou on est ensemble...

Mais pas de je t'aime , il est encors sur la méffiance que l'on s'entande plus de nouveau et qu'il souffre , il me dit qu'il veux prendre sont temp ....

En faite si je vous écrit c'est parce que j'aimerais le reséduire le rendre completement amoureux mais la je c'est plus comment mis prendre j'ai peur de foutre en l'air tout ces long mois de silence radio , depuis le temp que j'attendais ce moment je veux pas tout foutre en l'air maintenant .
Avez vous des conseil ?
BY admin

Salut moncoeur21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Plongeon
il faut y aller doucement,
apprendre à se redecouvrir
ne pas brusquer les choses surtout

et pour le "je t'aime" , ne pas le demander aprés, ni l'attendre, il viendra tout seul lorsque tu t'y attendras le moins.
BY moncoeur21
En faite je ne réalise toujours pas qu'il est revenu , et du coup j'ai tellement attendu ce moment pendant le silence radio que au final, 3 mois sa n'était pas la fin du monde , maintenant ce que je voudrais c'est plus le perdre ....
Je voudrais le reconquérire sans lui faire peur et surtout ne pas le faire fuire :(
Je voudrais le reconquérir , en faite qu'il soit revenu ne me suffi pas ...
Je voudrais qu'il soit heureux , il l'ai mais je voudrais qu'il le soit encors plus .
Et qu'il arrette de retenir son amour de peur de resouffrir !
En faite je veux tout simplement qu'il me face confiance , que j'ai grandi et compris ce qui n'allais pas et que j'en suis consiente et que tout ce que je veux c'est sont bonheur ...
BY moncoeur21
Je vous rasure je me lache ici mais je ne suis pas comme sa avec lui :)
j'ai tellement pris l'habitude du silence radio que j'attend toujours que ce soit lui qui me contact ;)
BY moncoeur21
Ce soir j'ai pas le moral , on c'est remis ensemble mais on est a 1h30 l'un de l'autre
Je c'est qu'il faut que je prenne mon temp mais quant on ce voi c'est super mais quand on est pas ensemble j'ai comme l'impression que notre couple n'avance pas .
La journée il travail il commance tres tot finit sur le coup des 16h30, mais cette semaine il finit le travail vers 13h et je n'ai que quelque textos par jours .
Jamais d'appel rien ,
Ce soir je lui est envoyé plusieur sms , du style ( j ai pas beaucoup de nouvels de toi on s'appel jamais , je c'est pas si on est un couple ou non , qu'il me manquais , que quand on est ensemble tout ce passe bien mais quand on ce voi pas j'ai vraiment peu de nouvel )

Ce soir je suis en pleur j'ai commancé a lui envoyé au moin 5 sms a la suite sans aucune réponce de sa part , je vous écrit pour évité de continué et de foutre en l'aire ce que j'ai construit .

Je ne c'est plus comment réagire , en faite j'ai peur qu'il soit de nouveau avec moi , juste pour voir sa fille qu'il n'a pas voulu reconnettre , car une fois rentré chez lui j'ai des nouvels tout les jours mais que par sms , et tres peut .

Ce soir sa ne va pas du tout :''(
BY moncoeur21
Mon portable est étteint , mais j'ai peur d'avoir tout foiré , je ne c'est pas si il faut que je me remette en silence radio pendant 2 a 3 jours , j'aimerais me sentir en couple avec lui de nouveau mais , ok il y a la distance mais n'importe quel couple s'appel de temp en temp .
Il avais une next avant qu'il reprenne avec moi mais( c'était plutot un plan cul ) elle est mariée....
enfin bref il ma dit sans que je lui demande quoi que ce soit qu'il ne la reverais plus .
Mais je le trouve si distant malgré qu'il ne le soit pas dans ces quelque sms qu'il m'envoie .
Je me sans tellement bette de lui avoir envoyé ses sms ce soir que je me demande si le silence radio pourais m'aidé
BY clemclem
ma chtite louloute !!!

je viens de minscrir au forum pr te répondre . tu as l'air si triste en ces période de fetes... :(

A priori en ces periodes de fetes il est peut etre occupé
et a raison ou a tord tu lui a ecri des message. stop tout effectivement il ne faut pas quil se sente harceler
. pense que quand tu le verra la prochaine fois tu dois lui dire ce que tu ressent et ne pas attendre de ne plus etre avec lui pour lui dire quil te donne pas assez de nouvelle. il est important que les texto reste un moyen de se temoigner de laffection mais pas de regler les probleme. !!!! si tu as des chose sur le coeur, dis lui en face (pese tes mots reflechi les ) tu as le temps pendant toute ces heure ou il ne t'écris pas !!!!

Prend ce temps pr etre en accor avec toi meme et ce que tu veux !!
une fois que tu le saura, tu aura plus de faciliter a lui dire vraiment ce qui te manque ce que tu aimerai de sa part.

et surtout ne regle pas tes "non dit" par texto en te disant que quand tu es avec lui tu profite et apres tu verra.
nonononononoon parce qu'apres (quand tu n'es plus avec lui ) tu souffre!!!

bon courage !!bonne fetes
BY moncoeur21
Merci beaucoup , oui je me sens telement bette de lui avoir envoyé ces sms si je pouvais les éffacé je le ferais ....
Mais je vais me faire oublié un peut demain je ne le contacterais pas si il m'écrit je repondrais mais quand je le vérais je lui en parlerais , merci pour ce conseil car j'ai tellement peur de le re perdre que je c'est plus comment mis prendre , le silence radio a été facil pour moi le plus dur était les premier jours.

Pour moi c'est maintenant le plus dur je ne c'est pas comment mis prendre avec lui notre couple est tellement fragil , et j'ai l'impression de pas avancé , je ne voudrais pas tout foutre en l'air , je voudrais vraiment le reconquérir .
On est ensemble mais je pense que cela ne me suffi pas je voudrais qu'il retombe vraiment amoureux meme si je vois que c'est sur la bonne voie , je pense qu'il est perdu aussi d'ou sa distance envers moi
BY Plongeon
une reconquête c'est helas long, tout ne revient pas du jour au lendemain,

Il faut accepter d'y aller doucement et que ça va prendre du temps et il faut avoir confiance en l'autre sinon c'est voué à l'échec.
BY lex
Je vis exactement le même scénario, mon histoire avec mon ex avait duré 3ans et quelques mois, nous nous étions séparé par ma faute sur un malaise de moi avec les tensions de la vie etc... Entre temps elle a eu un next avec qui elle est resté 8 mois plus ou moins, j'étais toujours présent dans sa vie, j'avais beau vouloir écouter les conseils de certains, je ne pensais pas que pour moi c'était la meilleur chose à faire et preuve aujourd'hui, nous nous sommes remis ensemble il y a environ 15 jours je pense, peut être un peu moins, mais elle est sceptique sur mon changement, sur ma vision de l'avenir, du coup je la sent méfiante et pas de je t'aime non plus mais comme dans ton cas, elle me dit souvent que je lui manque, qu'elle a hâte de me voir, que près de moi elle se sent bien...
Moi aussi j'attends ce fameux je t'aime pour savoir ou j'en suis, à vrai dire, j'ai un peu peur avec puis qu'elle me dise que au final c'est pas ce qu'elle voudrait, mais je me dit qu'on peut pas nous forcer à nous aimer, si c'est pas ce qu'ils veulent, rien ne sert de jouer la comédie...
Je pense aussi qu'on leur met la pression en attendant ce " je t'aime " du coup pour ma part , je profite de chaque moment et essaye de me dire que c'est déjà une chance de pouvoir être à nouveau avec, mais je sais aussi que je peux tout perdre, c'est un travail sur soi même.
Mais je comprend ce que tu peux ressentir, je vis cette situation aussi :)
BY moncoeur21
Merci de ce témoignage , je me sans moin seul , c'est pas évident cette situation
C'est vrai on a la chance d'avoir une seconde chance mais c'est dur car pour ma part je me met des limites pour pas souffrire , t'en que c'est pas clair pour lui .

Je ne voudrais pas avoir encors une déseption , mais je control pas mes sentiment
BY luna63
Tu ne peux pas contrôler tes sentiments, mais essaie de contrôler tes réactions. Par exemple, si tu l'as harcelé avec des SMS en série, dis-lui ensuite que tu t'excuses, que tu t'es emportée. Il sera plus sensible s'il voit que tu te rends compte de toi-même de tes réactions un peu déplacées.

Dans ton cas tu peux aussi lui dire que l'accouchement t'a chamboulée, que c'est un grand changement dans ta vie, et ajoute que tu es contente qu'il soit à tes cotes, dis-lui tout le bien que cela te fait. En bref, rassure-le.
BY moncoeur21
Ben du coup c'est lui qui ma rassuré il a répondu ce matin a mes texto et ne l'a pas mal pris il ma appellé ce soir , bon pas longtemp car il était occupé mais je ne veux plus l'harcelé de sms , il faut que je me controle.

En général j'arrive a me controlé mais je ne c'est pas ce qu'il ma pris hier , je me désois moi meme