Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kaouji
bonsoir a tous

voilà je viens de faire mon dernier interdit je pense...

je voulai rester en SR mais j'ai craqué je lui ai envoyé une ptite photo comme on avait l'habitude de faire et je lui ai dit que j'avais envie de calin etc... (nb: on a rompu plusieurs fois a sa demande mais il revenait a chaque fois peu de temps après)

donc en fait je crois que j'ai voulu un peu tester sa reaction et aucune réponse... du coup je lui ai renvoyer "ok....je crois que cette fois ci j'ai compris" et voilà une sorte d'abdication.... :(

je pense que là je peux passer a autre chose non?.... juste pour précision il a perdu son père il y a 1 mois et je savais que les fetes serait très dur pour lui donc peut etre qu'il est vraiment mal mais bon je n'y suis pour rien et une reponse meme pour dire non n'aurait pas été du luxe surtout que dimanche je lui avait deja envoyer un msg pour lui dire que je pensait a lui pendant cette periode de fetes.

bref il fait le mort total, vous pensez qu'il faut que je passe a autre chose?? c'est vraiment mort d'apres vous?? :(
BY admin

Salut kaouji!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Scream
Bah je vais être un peu dur, désolé !

Mais comme tu l'as dit, gros interdit !!!!
Il perd son père, il y a un mois, tu lui envoi ce genre de truc le lendemain de Noël !!!
Dans le genre, je te rajoute une couche, on fait pas beaucoup mieux je pense

Donc tu as gagné le pompon, tu repasses par la case départ et tu gagnes pas les 20 000 euros !!! et tu repasses en mode SR pour un mois minimum à mon avis !

Bon courage quand même
BY Sian
Hello,

Oui mais rien n'es perdu, effectivement le mieux à faire c'est de repasser en SR, je sais c'est très dur mais je pense que c'est le seul moyen pour le faire réagir, fait toi oublier un peu et laisse lui du temps pour réfléchir, il faut que ce soit lui qui revienne.

Et puis dit toi que le récupérer ça peut être long, ça peu prendre des mois voir années, donc en attendant soit heureuse et vit ta vie comme tu le faisais avant de le rencontrer, de toute façon tu n'as pas le choix, et être triste ne le fera pas revenir, au contraire.

Donc à choisir entre être triste, ne jamais le récupérer
Et être heureuse et ne le récupérer ou peut être pas le récupérer, fait ton choix mais le mieux c'est de passer à autre chose en attendant qu'il revienne.

Bon courage.
BY kaouji
merci pour vos réponses...

en fait je voulai aussi lui changer les idées, ne pas passer dans le coté melodrame et justement lui dire que ça doit etre dur etc... je voulai juste lui donner un peu de légèreté mais bon...

c vrai sian tu as raison je devrais vraiment me dire que c'est fini et vivre ma vie, je lui ai fait comprendre que je le laisserai de toute façon je lui ai dit que cette fois javais compris et je ne relancerai plus c sur!

j'ai tellement peur de passer a autre chose, pourtant j'ai le droit au plaisir aussi, etre heureuse, rire, vivre, sourire, passer du bon temps et tout ça sans lui... et s'il revient tant mieux...

c le plus dur enf ait se dire que c vraiment fini et passer a autre chose....
BY paslaforme62
Ho oui que c'est dur, mais bon si seulement on avait la recette "magique" on s'en servirait tous :p

Moi je me suis pris un "oubli moi passe a autre chose c'est fini fini..." et pourtant y'a deux ans j'ai eu une cassure du meme genre ce qui ne l'a pas empeche de revenir.

Comment savoir quand il n'ya plus d'espoir ? On peux pas savoir -_-
BY kaouji
bon bah voilà il a repondu, on reprend le petit jeu qu'on a entre nous.... pfff comment prendre au serieux ses ruptures vous voyez!!!! il fait ça tout le temps! ya rien de concret mais voilà les ptits jeux reprene
BY kaouji
paslaforme62 a écrit :essaie de y'aller lentement mais surement...

Combien de temps que vous etes separe deja ?
ca fera semaine vendredi mais c toujours comme ça il revient au bout d' ou semaine mais là il m'avait l'air bien decidé...et pourtant j'en ai plus vraiment l'impression...
BY pinpin
kaouji a écrit :bon bah voilà il a repondu, on reprend le petit jeu qu'on a entre nous.... pfff comment prendre au serieux ses ruptures vous voyez!!!! il fait ça tout le temps! ya rien de concret mais voilà les ptits jeux reprene

Moi je trouve que ta photo, c'est une idée cool.
Je pense que c'est une photo un peu coquinette... ;-)

Par contre t'as pas le droit de te plaindre, tu lances le petit jeu en disant j'ai envie de calin, donc en gros tu lui fais comprendre que tu te contenterais d'un plan cul.
Et lui ca lui irait bien aussi.

Alors aprés ici, ils disent qu'il faut pas recoucher avec son ex, c'est un interdit, mais moi je pense que si t'as l'occase, fonce, faut juste que dans l'attitude " il ne te sente pas acquise".
BY kaouji
pinpin a écrit :
kaouji a écrit :bon bah voilà il a repondu, on reprend le petit jeu qu'on a entre nous.... pfff comment prendre au serieux ses ruptures vous voyez!!!! il fait ça tout le temps! ya rien de concret mais voilà les ptits jeux reprene

Moi je trouve que ta photo, c'est une idée cool.
Je pense que c'est une photo un peu coquinette... ;-)

Par contre t'as pas le droit de te plaindre, tu lances le petit jeu en disant j'ai envie de calin, donc en gros tu lui fais comprendre que tu te contenterais d'un plan cul.
Et lui ca lui irait bien aussi.

Alors aprés ici, ils disent qu'il faut pas recoucher avec son ex, c'est un interdit, mais moi je pense que si t'as l'occase, fonce, faut juste que dans l'attitude " il ne te sente pas acquise".
oui je sais je vais me faire tirer dans les pattes :(

mais au risque de paraitre naive ici, je pense pas qu'il n'y ai que ça entre nous sans rentrer dans les details ici.

comme tu dis il faut la bonne attitude mais c'est quand meme risqué....
BY pinpin
Bah tant que tu lui fais pas de grandes declarations.
Par contre faire l'amour c pas anodin entre ex pour moi.
Mais comme le site dit l'inverse.

J'espere que tu vas reussir a le prendre dans tes filets lol !
BY kaouji
pinpin a écrit :Bah tant que tu lui fais pas de grandes declarations.
Par contre faire l'amour c pas anodin entre ex pour moi.
Mais comme le site dit l'inverse.

J'espere que tu vas reussir a le prendre dans tes filets lol !
disons que en ce qui concerne mon histoire chaque fois qu'on reprend meme de cette manière là on n'est plus des ex... là pour moi c une nouvelle reprise d'histoire. ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça.

la question que je me pose et je la pose aux hommes surtout c'est pourquoi a chaque fois il romp et reviens... et les 2 dernières fois il disait qu'il ne changerai pas d'avis cette fois. et je sais que ce n'est pas qu'une histoire de sexe car la denrière fois on a rompu il disait ne pas revenir sur sa decision mais il est revenu et pourtant en 2 mois on a pas fait souvent l'amour, son père etant malade on ne se voyait pas souvent il em demandait de temps en temps des photos, on parlai beaucoup on s'appelai tous les jours on etait un couple mais je sais que ce n'est pas le sexe qu'il recherche avec moi donc pourquoi partir et revenir sachant que pour moi ce n'est pas le sexe qu'il recherche chez moi. as tu une idée? peut etre est il juste impulsif mais comment le prendre au serieux quand il dit que c'est fini tu vois...
BY pinpin
Pour moi il ne se projette pas avec toi.

Soit par manque de maturité, soit parce qu'il ne le sent pas.

Le fait qu'il revienne montre qu'il est faible ( dans les deux cas).
BY kaouji
pinpin a écrit :Pour moi il ne se projette pas avec toi.

Soit par manque de maturité, soit parce qu'il ne le sent pas.

Le fait qu'il revienne montre qu'il est faible ( dans les deux cas).
tu me mets une claque là :cry:
pourquoi revenir s'il ne se voit pas avec moi.... c debile...
BY pinpin
Je veux dire pourquoi te quitter si il est bien avec toi?

Je veux pas te mettre une claque, mais il est mature ou pas?
Quelles sont ses raisons de partir?
Quels sont vos projets?
Comment ca s'est passé avec ces ex?
Est ce que vous vivez ensemble
bref l'histoire.

Comment gere t il sa vie?

Je le connais pas, donc prends pas a la lettre ce que je te dis.
Tkt pas.
BY kaouji
pinpin a écrit :Je veux dire pourquoi te quitter si il est bien avec toi?

Je veux pas te mettre une claque, mais il est mature ou pas?
Quelles sont ses raisons de partir?
Quels sont vos projets?
Comment ca s'est passé avec ces ex?
Est ce que vous vivez ensemble
bref l'histoire.

Comment gere t il sa vie?

Je le connais pas, donc prends pas a la lettre ce que je te dis.
Tkt pas.
en fait ses raisons la plupart du temps c'est une dispute... il a beaucoup de soucis j'avoue il est poissard donc dès qu'il est soulé hop....

on a jamais fait de projet car on vit au jour le jour, on a tous les 2 des enfants lui de 2 femmes differents et je pense il m'a dit la dernière fois qu'il avait une ligne de conduite et que je voulai aller trop vite en gros il veut prendre son temps.

il vit vraiment au jour le jour, et dès qu'il a un soucis c la crise, il n'aime pas les prises de tête, on ne vit pas ensemble on en a jamais parlé et moi je n'en ai pas forcément envie pour le moment.

je sais bien que tu ne connais pas notre histoire, mais j'aime bien avoir des avis exterieur histoire d'être plus objective mais bon comme je dis souvent il n'y a que ceux qui vive leur histoire qui peuvent le mieux savoir c sur. mais bon des avis sont toujours bon a prendre et d'ailleurs je te remercie de suivre mon histoire :)