Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY StarDust
Ca rime a rien tout ca c'est nimporte quoi !!!
Si l'amour existe, les ex reviennent par eux même et c'est tout.
C'est aussi simple que ça putin...

Sinon ce n'est qu'une illusion
IS JUST AN ILLUSION... OU OU OU OU AHAH ILLUSION

et merde au SR et a tout le reste j'en ai marre.

Dsl je bois un peu la tasse la...
Ca n'existe pas.

Le faux........................................... Le faux............................................................ Le faux...................................................

je vais peut etre reussir a me faire rire.
BY admin

Salut StarDust!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marypop93
d'où le fait de ne pas être le premier ou la première à les recontacter après le SR...
BY StarDust
:(:(:(:(:((:(:(:(:(
c'est nul tin je trouve meme plus les mots, ou je ne les cherches plus j'en sais rien.
J'ai jamais posté mon histoire, mais voici un topic pour gueuler un bon coup quand on en a besoin.
Quest ce que j'ai honte.
J'en ai marre de devoir faire semblant et montrer mon beau sourire devant tout le monde tout le temp. fais chier ras le bol.
Devoir faire semblant tout le temp. pffff
et dire que normalement je suis un type marrant.

L'amour ca n'existe pas, et que Eros ou Cupidon viennent me prouver que j'ai tort.
BY StarDust
J'ai peur de craquer mince je vois mon téléphone la il me nargue arffffffffffffffff
Le temp est long.................................................................

J'ai honte d'etre aussi faible :( :( :(
J'ai honte de ce que je pense... je lui souhaite meme pas d'etre heureuse.
En réalité je lui souhaite d'etre encore plus mal que j'ai pu l'être, et je m'en veut même pas.

Voila pourquoi l'amour ca n'existe pas. Même moi en pensant ca, je serais bien prétentieux de dire que je l'aime.
Je lui souhaite d'être aussi mal que moi.

Pourtant j'ai jamais été quelqu'un de jaloux, mechant ou étouffant.
Mais il en est ainsi.
Amen
BY Theodora
StarDust a écrit : J'ai honte de ce que je pense... je lui souhaite meme pas d'etre heureuse.
En réalité je lui souhaite d'etre encore plus mal que j'ai pu l'être, et je m'en veut même pas.

Voila pourquoi l'amour ca n'existe pas. Même moi en pensant ca, je serais bien prétentieux de dire que je l'aime.
Je lui souhaite d'être aussi mal que moi.

Pourtant j'ai jamais été quelqu'un de jaloux, mechant ou étouffant.
Mais il en est ainsi.
Amen

Te lire me fait du bien, StarDust : moi aussi j'ai des tas de pensées négatives qui … ne me ressemblent pas du tout. Je voudrais qu'il souffre autant que je souffre, que sa nouvelle relation avec sa pétasse se casse la figure en beauté, je n'ai pas envie qu'il soit heureux avec elle …
Et moi aussi je me pose des questions sur ce que je ressens. Ces pensées de "vengeance", de colère, de jalousie, ce n'est pas moi. Or, c'est moi aussi. :cry:
Est-ce que ça signifie qu'on n'aime pas vraiment l'autre ? Ou bien qu'on a tellement mal qu'on n'est plus nous-mêmes ? Ou bien qu'on veut que l'autre soit heureux mais seulement grâce à nous, parce qu'on a l'impression que nous, on ne peut être heureux que grâce à lui ?

Bref, je me déçois de moi-même parfois, comme toi StarDust. Courage, on fait ce qu'on peut, au fond. Et en ce moment … on peut pas beaucoup beaucoup …
BY StarDust
Ah non moi ca me décoit pas de penser ca ;D lol
C'est la premiere foie que quelqu'un est réconforté par ma colere et mon dark Side lol :)

Le seul amour qui ait éxisté sur terre, c'est celui de Jésus.
Le reste c'est un mélange de => Attirance, passion, conformisme, confort, tendresse, egoisme.
et la liste est longue, d'ailleurs ce coktail est un mélange de au moins 6 sentiments, donc bon ca mérite qu'on y jette un oeuil.
Je n'ai pas donné de nom a ce cocktail, mais je ne le nommerai pas"Amour" aujourd'hui...

Ne prend vraiment pas a la lettre ce que je dis, c'est mon 1/4 d'heure de folie.
Courage a toi Theodora ;) allé on se sert les coudes
Ensemble
Souder
Hasta la victoria Siempre
Tous ensemble tous ensemble OUAI OUAI
Tous ensemble et tous pour un.
QUE JE T'AIMEUUHH QUE JE T'AIMEUH QUE JE T4AIMMMMME
TA GUEULE JOHNNY
OPTIC 2000000000000000000000000000 iiiillllllllllllllllllll
BY Theodora
:D :D :D :D merci de réussir à me faire rire (et, en ce jour, j'te jure, c'était pas gagné !).

ON LES AURA, STARDUST. A LA FIN DE L'HISTOIRE C'EST TOUJOURS LES GENTILS QUI GAGNENT. Euh … bon, enfin, c'est nous quoi. :twisted:

Un pour tous, tous pour un et vingt-cinq pour cent. :mrgreen:

Assez d'accord avec ce que tu dis de l'amour, par ailleurs. Pour aimer vraiment, faudrait réussir à s'oublier. Or, comment faire ? Euh … J'ai oublié … :mrgreen:
BY recupereman
et ba moi j'adhere au darkisme de la poussiere d'etoile !!!

NA !!

le je t'aime... mais je te quite...
le je t'aime mais tu es trop la...
le je t'aime... moi non plus
Le fuis moi je te suis...

Foutaises, lacheté et conneries !!!

quand on aime, on le montre. si on a peur de se vautrer... on ne fait pas tout pour que l'autre soit mal et se pose des questions !!

sinon ON LE DIT CLAIREMENT !!! point barre

Foutue tranche d'egoisme tout ca .

FUCK DA BISOUNOURS !!!!
BY StarDust
Mdr :)
Ouai
Un pour tous et chacun pour soit :? heuuuu
Non je préfére que l'on fasse partie des mechants parceque moi j'aime bien dan Gad Elmaleh quand il refait les comédies musicales quand il fait "On est les mechants, les mechants" avec la corégraphie de méchant.
Regarde le si tu l'a pas vu.

On s'en fou des ex moi ce soir je vais me dorer la rondelle aux rayons lazer de mon club préféré.
voila !

Puis oui j'ai oublié aussi comment fait on pour s'oublier ??? en tout cas eux ils nous ont oublier et ca je l'oublierai jamais mouakkkk

Bon, je pense lui faire le classique coup de la merde dans un journal qui prend feu. Pas mal pour une reconquete non ?
Ou le chewin gum sur la sonette. ahah ou je commande un Sex Toy dégradant chez ses parents AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAH d'ailleur elle vit chez ses parents ahhahahaha
BY calou07
C'est aussi simple que sa le principe du site:

S'il y'a de l'amour, le SR permet de se retrouver soi, grandir et faire revenir l'ex dans les meilleures conditions possible et ne pas le faire fuir d'avantage.

S'il n'y a pas d'amour
, le SR permet de se retrouver soi, grandir et puis ensuite passer à autre chose.
BY marypop93
mais bien sûr qu'on les aime encore, sinon on ne serait pas sur ce site, à avoir de l'espoir. C'est normal de passer par tous les sentiments possibles. Et comment pourrait-on leur vouloir le meilleur si la rupture s'est mal déroulée, si l'ex semble s'être remis rapidement avec quelqu'un ?
Et c'est normal de passer de l'amour à ce qui peut ressembler à la haine...
BY recupereman
mes g'noux oui. Candeur mes fesses meme !!!

j'en ai marre des

"mais tu crois que pour moi c'est facile cette distance ???"
"j'ai pas envie de réfléchir"
"je suis bien avec toi"
"je suis dans un nouveau contexte blablabla"

TARATATA !!! ma cocotte ne me laisse pas simplement croire que tu veux que ca fonctionne entre nous...

MONTRE LE !!! DIS LE !!! les sous entendus c'est de la merde.

SR ou pas SR rien a secouer, on ne devrait jamais avoir a en arriver la...

le SR pourquoi donc ? hein je me le demande. laisser une chance a l'autre de se rendre compte de sa bourde ? qu'elle perd un type bien (y parait, c'est pas moi qui le dit) ??? avec cette histoire de silence radio, on laisse encore et encore tout le pouvoir à l'autre. RAS LE CUL de faire des efforts pour elle, marre d'avoir mal. marre de penser a elle, vivre par elle. la seule solution : l'egoisme !!!

comment supporter de rester dans un tel doute ? on le sait tous ce qu'on veut !!!

on veut faire nos vies avec la moitié disparue... on ne veut pas se reconstruire pour éventuellement un jour en trouver une autre.

Quand ca prend aux trippes, quand on ne pense qu'a tout faire pour elle, c'est pas pour rien, c'est pas une toute petite introspection sur soi meme qui changera, on se raccrochera toujours à cette chimere...

on s'est fait détruire par un sentiment envers qqun qui ne donne pas l'impression qu'il soit reciproque. alors merde !!
BY StarDust
Je suis dac ac toi sauf que :

on ne sait pas fait détruire, on le croit.
Personne ne peut vivre sans personne.

Accepter le fait que certaine chose échappent a notre controle..
accepter...
accepter...

je suis d'ac avec toi .....
BY TinselTown
"Il faut accepter l'idée que le soleil ne puisse pas briller tous les jours"

J'avais envie de le mettre.
BY recupereman
TinselTown a écrit :"Il faut accepter l'idée que le soleil ne puisse pas briller tous les jours"

pourtant les lois de newton et de l'astrophysique prouvent le contraire :mrgreen:

mais si on entre dans le sujet, la je suis vach'ment plus proche du rayonnement du corps noir !!!
BY recupereman
StarDust a écrit :Je suis dac ac toi sauf que :

on ne sait pas fait détruire, on le croit.
Personne ne peut vivre sans personne.

Accepter le fait que certaine chose échappent a notre controle..
accepter...
accepter...

je suis d'ac avec toi .....
ne rien accepter... que dalle... c'est la seule facon d'etre maitre de soi. la seule solution, c'est d'arriver a transformer l'amour en haine. et d'inverser les roles... attendre que peut etre l'autre se rende compte d'un manque, c'est du pipo. desolé.

et bien sur qu'on se fait detruire. On peut vivre, un peu... sans sa moitie ok... d'ailleurs mythologiquement le terme "moitié" pour parler de son amoureux(euse) vient de la... on ne peut pas vivre sans une partie de soi.
BY TinselTown
recupereman a écrit :
TinselTown a écrit :"Il faut accepter l'idée que le soleil ne puisse pas briller tous les jours"

pourtant les lois de newton et de l'astrophysique prouvent le contraire :mrgreen:

mais si on entre dans le sujet, la je suis vach'ment plus proche du rayonnement du corps noir !!!
Muuuh ça devient compliqué!!!! xD
BY JoliDragon
!!!Attention, psycho à 2 balles inside!!!
On aime à mourir, on déteste à souhaiter voir pourrir...
L'amour et la haine sont tous les deux des sentiments forts envers l'ex hélas. Moi, depuis quelque temps, j'ai remarqué ce phénomène "pervers", lorsque je déprime, le meilleur moyen de couper la descente, c'est la colère! Comme je suis en SR, pas de passage concrétisation (pas encore totalement folle), mais alors, mentalement, c'est règlements de comptes à OK Corral, avec malédiction sur 15 générations et toute l'artillerie lourde! ...pour me retrouver quelques heures après à espérer qu'il aille bien... Je me dis surtout que cette guerre, puisque je ne peux plus avoir de relation amoureuse, c'est une relation quand même...
VIVEMENT L'INDIFFÉRENCE!!!
BY Theodora
Oui, j'ai remarqué aussi, à ma grande surprise, que la colère (quand je parviens à en ressentir), c'est le meilleur moyen de ne pas déprimer. Genre "va au diable, sombre crétin, tu me mérites pas, t'es qu'un con qui confond plan cul et amour, je ne te laisserai pas détruire ma vie, tu vas te casser la gueule en beauté et moi je serai heureuse", tout ça …

Ce qui est bête, c'est que je n'arrive pas à rester en colère bien longtemps (pas équipée pour :mrgreen: ). parce que franchement, la colère contre l'autre, c'est ce qui peut le mieux aider à vouloir tourner définitivement la page.
Et quand on est en colère, on est sacrément … vivant.
BY recupereman
Theodora a écrit :Oui, j'ai remarqué aussi, à ma grande surprise, que la colère (quand je parviens à en ressentir), c'est le meilleur moyen de ne pas déprimer. Genre "va au diable, sombre crétin, tu me mérites pas, t'es qu'un con qui confond plan cul et amour, je ne te laisserai pas détruire ma vie, tu vas te casser la gueule en beauté et moi je serai heureuse", tout ça …

Ce qui est bête, c'est que je n'arrive pas à rester en colère bien longtemps (pas équipée pour :mrgreen: ). parce que franchement, la colère contre l'autre, c'est ce qui peut le mieux aider à vouloir tourner définitivement la page.
Et quand on est en colère, on est sacrément … vivant.

GRAVE !!!!

j'aimerai etre en colere. j'aimerai en avoir rien a secouer, j'aimerai qu'elle soit au 36eme dessous, j'aimerai qu'elle rampe a mes pieds, j'aimerai la repousser une fois, qu'elle revienne, cette fois en rampant ET en larmes !!! et la peut etre que je la laisserai revenir dans ma vie.

bon ca c'est le plan ^^ apres, d'une jamais ca se passera comme ca, de deux, je ne resisterai pas 3 secondes à sa presence ^^
BY Theodora
recupereman a écrit :[

j'aimerai etre en colere. j'aimerai en avoir rien a secouer, j'aimerai qu'elle soit au 36eme dessous, j'aimerai qu'elle rampe a mes pieds, j'aimerai la repousser une fois, qu'elle revienne, cette fois en rampant ET en larmes !!! et la peut etre que je la laisserai revenir dans ma vie.
Ah ben tu vois, Recupereman, que tu y arrives, quand tu veux ? :twisted: :twisted: :twisted:

On devrait créer un fil pour se défouler comme ça. Un fil rien que pour insulter ses ex et se mettre en colère tout seul … :mrgreen:
BY recupereman
Theodora a écrit :
recupereman a écrit :[

Ah ben tu vois, Recupereman, que tu y arrives, quand tu veux ? :twisted: :twisted: :twisted:

On devrait créer un fil pour se défouler comme ça. Un fil rien que pour insulter ses ex et se mettre en colère tout seul … :mrgreen:
mouai... y a quand meme un monde entre un faux espoir a deux balles qui n'est bon que pour son amour propre, et la realité du quotidien quand meme ;)
BY dragon-fly
mystérieux StarDust, ton histoire a toi???

en tout cas je sais que tu est plein d'humour... a te faire griller sous les rayons XX
BY Theodora
Tiens c'est vrai Stardust, j'ai cherché ton histoire, mais je ne l'ai pas trouvée … Stardust, l'homme qui n'a pas de passé … ;)