- 14 févr. 2009, 10:40
#71143
Comme l'indique le titre...juste une simple envie de remettre à plat toute mon histoire, et de faire un 1er bilan après ces 10 jours de SR. Ca va peut être être un peu long...j'en ai besoin.
L'histoire...
Je vais tenter de résumer. Elle, 17 ans, moi, 22. Nous nous rencontrons complètement par hasard sur le net. Après avoir longuement fait connaissance via msn, nous décidons de nous rencontrer "en vrai". Le stress du début est là...mais tout se passe à merveille. Une complicité s'installe très vite, et dès le 2e rendez-vous, le 24 mai 2008, nous nous mettons ensemble. Les débuts sont un peu difficile, je suis vraiment très timide, et elle un peu. Mais le temps de s'apprivoiser, et la confiance prend vite le dessus, et un jour c'est le déclic : On s'aime.
Tout rose, tout beau...je découvre le véritable sens du mot "aimer". Jamais je n'ai connu une sensation pareille...c'était merveilleux. Quelques temps après, elle vient dormir chez moi, et là, elle fait sa "première fois" avec moi
. Moment merveilleux encore. Pour moi, c'est un honneur, vraiment. Elle m'offre ce qu'elle a de plus intime, elle me fait confiance, et je ne l'ai pas trahie, je lui ai prouvé qu'elle pouvait me la donner, sa confiance. Entre notre premier rdv et ce moment là, ce sont écoulés 3 mois. Le temps passe...nous vivons quelque chose d'indescriptiblement fort et génial.
Le 1er clash...
...ou ma première arrivée sur le site. Nous sommes début novembre. Comme d'habitude, nous passons le week-end ensemble, nous bougeons un peu, c'est le week-end du 1er novembre. Une fête foraine à lieu pas loin de chez moi. Nous nous y rendons, et passons un moment super, plein de rigolade et de câlins, c'est génialissime...Mais le soir nous nous prenons la tête sur un truc. Il faut savoir qu'elle adore sortir en boîte de nuit. Je ne l'en ai jamais, mais alors vraiment jamais empêchée, et moi n'étant pas fan de ce genre de sortie, elle ne ma jamais proposé de venir avec elle. Ce soir là nous en étions venus à discuter de ça, et elle m'avait avoué qu'un mec lui avait tourné autour. J'en ai pété un câble. Je pense que ça lui a mis une certaine confusion, je suis un peu (trop) jaloux...nous nous réconcilions finalement, et je me dis que ce n'était qu'un mauvais moment.
Le week-end se termine, je la ramène chez elle. Le lendemain....tout bascule. Elle change du tout au tout. Distante, ne me dis plus de "je t'aime" me parle à peine...s'écoulent 2 jours, ou je ressent très violemment que rien ne va plus, et que ça ne va pas tarder à partir en live. Le 3e jour, le couperet tombe : sms, "je te quitte, ça ne marchera pas, tu as plus envie de te poser, c'était merveilleux."
Le ciel me tombe dessus, je n'y crois pas. Je pleure toutes les larmes de mon corps, alors je m'inscrit sur ce site, et découvre la méthode. Je l'applique à la lettre.
Le retour de celle que j'aime tant...
1 semaine de SR après, elle me contacte, s'inquiète de mon silence, ça l'a rendue folle...Je sors du SR, ne montre aucun sentiment, malgré ma douleur au coeur. Elle m'avoue qu'elle ne se sent pas bien du tout, ne dors plus. Elle m'écrit une lettre, souhaite qu'on se remette ensemble, car je lui manque énormément, et qu'elle s'en est aperçue grâce au SR. Vous imaginez ma joie...Nous nous remettons donc ensemble.
Mais attention : une rupture dans un couple, ça change un peu tout. La suite de votre histoire, même si elle reprend de plus belle, sera marquée à jamais par ça.
2 mois s'écoulent, et elle est heureuse comme jamais. Nouvel an 2009 : nous partons en amoureux à Paris, et nous passons une super séjour. Elle vit pour la première fois ses vacances avec son amoureux. Tout se passe vraiment hyper bien, et jamais je n'aurais imaginé un si brusque revirement de situation.
Le début de la fin...
Mi janvier 2009, malgré tout ce qu'on a vécu, un grain de sable se reglisse dans l'engrenage. Elle me dit qu'elle voudrait que je sois moins présent, qu'elle ne sait plus où elle en est, qu'elle me trouve trop près d'elle, que je l'étouffe en somme. Re-claque. Elle ne me dit presque plus "je t'aime", "tu me manques" etc tous ces mots qui avant me faisaient me sentir vivant et heureux. Je la sens s'éloigner de plus en plus du rivage...J'ai l'impression étrange alors qu'il y a deux personnalités en elle.
Quand elle est avec moi, elle est heureuse, bien, elle me dit "je t'aime" mais quand on est plus ensemble, elle est distante, froide, un peu sur la "défensive" prend mal la moindre chose que je lui dit, et j'ai l'impression qu'elle prend notre histoire avec énormément de désinvolture. Elle me demande que nous fassions un break. J'accepte, je l'aime tant, elle est si belle, et je ne veux pas la perdre...on en convient que, dès qu'elle sait où elle en est, elle me recontacte. Le break dure 2 jours, c'est très peu je sais, mais elle revient. Me dit qu'elle m'aime, mais qu'elle veut plus d'indépendance
(Sic...) je ne l'ai jamais empêché de faire quoi que ce soit, mais elle veut plus d'indépendance? J'ai du mal à le digérer ça...
Je lui dis donc ok, mais que je souhaite qu'elle soit un peu plus présente pour moi qu'avant, car elle faisait souvent passer ses amies et amis avant moi. Elle change de sujet...Nous n'y revenons plus, là dessus. Malgré ce break, le jeu du "ensemble ça va, mais pas ensemble, je suis distante" reprend tout de suite, et pourtant des efforts pour être moins présent j'en ai fait énormément...
La fin...
Lundi 2 février, elle veut me voir pour qu'on discute. Ses idées ne se mettent pas en place en fait. Je comprends tout de suite, que ça va se terminer. Je reviens sur ce forum, où je retrouve de vieilles connaissances de ma première rupture. Nous discutons beaucoup, et je comprends toute une foule de choses. Une fois que je me suis éclaircit les idées, je me sens près à la voir. Le mercredi 4, elle vient chez moi. Nous discutons un peu, elle m'avoue qu'elle à envie d'arrêter. Je lui dit que, effectivement, si elle doit tout le temps se sentir mal dans cette histoire, c'est la meilleure chose à faire. Je veux qu'elle se sente bien, même si je dois la perdre pour ça. Ca m'a déchiré le coeur d'avoir dit ça. Je l'aime, et je dis ça. C'est une chose horrible.
Et tout s'arrête donc là. Nous pleurons dans les bras l'un de l'autre. Je lui dit que, peut être un jour, nous nous retrouverons. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. Comme dirait quelqu'un du forum, nous nous sommes quittés d'un commun accord, mais elle était plus d'accord que moi. Je l'ai laissée partir pour qu'elle puisse se sentir mieux.
Elle a 17 ans, je vous l'ai dit. Voir que tout allait bien, que pour elle, cette histoire était parfaite (ce sont ses mots), ça l'a effrayée. A son âge, on ne se voit pas s'installer et vivre directement aux côtés de son premier amour. Je le conçoit, désormais. Pour elle, tout était déjà tracé, alors que jamais je ne lui ait dis que je comptait faire ma vie avec elle (cela ne m'aurait pas dérangé, mais on n'avance pas une telle chose au bout de seulement 8 mois!!) Elle a donc pris peur, et je n'ai rien pu faire pour la rassurer.
Elle veut faire ses erreurs. Voir comment ça se passe ailleurs, afin de voir réellement ce que je représentait pour elle. Comment savoir la valeur de ce qu'on a dans les mains, si on ne peut pas le comparer? C'est légitime après tout.
J'ai tout fait pour la rendre heureuse. Vraiment, tout. Mais j'ai des défauts, dont ma jalousie. Cela a du la rebuter. Plus, comme je le disait plus haut, le fait qu'elle se voye pour toujours avec moi.
10 jours se sont écoulés depuis la fin de cette histoire d'amour, une parmi tant d'autre pour vous, mais pour moi, une véritable histoire d'amour. L'unique, celle que je ne revivrais peut être jamais. Je suis fou amoureux de cette fille, et je l'ai perdue. Je n'ai plus aucune nouvelle d'elle. J'avais prévu un week-end de st valentin extra pour nous deux, et j'ai tout annulé, oublié. Nous avions réservé des vacances au ski pour la semaine prochaine, mais tout est annulé. Je ne sais pas ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, si elle regrette, si je lui manque, si elle est triste, joyeuse etc etc.
A moi, elle me manque. Tous les jours depuis 10 jours. Tous nos souvenirs ensemble me remontent à la gueule, et ça fait mal. La chaleur de sa peau, sa douceur, sa gentillesse, son humour me manquent. Tout elle me manque.
Je ne conçoit pas qu'elle puisse être avec un autre, qu'un autre puisse la toucher, alors que j'ai été le premier à le faire. Cette idée me fait mal.
Je me sens triste, même si en apparence, j'arrive à rire et à paraître bien. A l'intérieur, je nage tant bien que mal pour ne pas me noyer. J'ai pris un peu plus de recul depuis que nous ne sommes plus ensemble, et je commence à voir les choses sous un autre angle. Je vois des choses qu'avant, aveuglé par les sentiments, je n'était pas capable de voir. Je ne sais quand même pas quoi penser de tout ça, c'est le tumulte des émotions dans ma tête et mon coeur.
Une belle preuve d'amour est de laisser partir la personne si elle en ressent le besoin, sans la retenir. Si un jour elle ouvre les yeux sur ça, alors je crois qu'elle en aura une preuve évidente...
Je remercie énormément les gens de ce site pour leur soutien, mais plus particulièrement deux personnes avec qui je correspond quotidiennement en MP, que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtront
. Un qui m'aide énormément dans mon deuil, et qui est plein de bon sens et de lucidité, pour savoir ce que je vis. Une qui me soutient, et que je soutient aussi. Sans ça, je crois que je me serais déjà noyé...
Merci énorme à ceux qui m'auront lu. Je vous en prie, réagissez si le coeur vous en dit.

L'histoire...
Je vais tenter de résumer. Elle, 17 ans, moi, 22. Nous nous rencontrons complètement par hasard sur le net. Après avoir longuement fait connaissance via msn, nous décidons de nous rencontrer "en vrai". Le stress du début est là...mais tout se passe à merveille. Une complicité s'installe très vite, et dès le 2e rendez-vous, le 24 mai 2008, nous nous mettons ensemble. Les débuts sont un peu difficile, je suis vraiment très timide, et elle un peu. Mais le temps de s'apprivoiser, et la confiance prend vite le dessus, et un jour c'est le déclic : On s'aime.

Tout rose, tout beau...je découvre le véritable sens du mot "aimer". Jamais je n'ai connu une sensation pareille...c'était merveilleux. Quelques temps après, elle vient dormir chez moi, et là, elle fait sa "première fois" avec moi

Le 1er clash...
...ou ma première arrivée sur le site. Nous sommes début novembre. Comme d'habitude, nous passons le week-end ensemble, nous bougeons un peu, c'est le week-end du 1er novembre. Une fête foraine à lieu pas loin de chez moi. Nous nous y rendons, et passons un moment super, plein de rigolade et de câlins, c'est génialissime...Mais le soir nous nous prenons la tête sur un truc. Il faut savoir qu'elle adore sortir en boîte de nuit. Je ne l'en ai jamais, mais alors vraiment jamais empêchée, et moi n'étant pas fan de ce genre de sortie, elle ne ma jamais proposé de venir avec elle. Ce soir là nous en étions venus à discuter de ça, et elle m'avait avoué qu'un mec lui avait tourné autour. J'en ai pété un câble. Je pense que ça lui a mis une certaine confusion, je suis un peu (trop) jaloux...nous nous réconcilions finalement, et je me dis que ce n'était qu'un mauvais moment.

Le week-end se termine, je la ramène chez elle. Le lendemain....tout bascule. Elle change du tout au tout. Distante, ne me dis plus de "je t'aime" me parle à peine...s'écoulent 2 jours, ou je ressent très violemment que rien ne va plus, et que ça ne va pas tarder à partir en live. Le 3e jour, le couperet tombe : sms, "je te quitte, ça ne marchera pas, tu as plus envie de te poser, c'était merveilleux."

Le ciel me tombe dessus, je n'y crois pas. Je pleure toutes les larmes de mon corps, alors je m'inscrit sur ce site, et découvre la méthode. Je l'applique à la lettre.
Le retour de celle que j'aime tant...
1 semaine de SR après, elle me contacte, s'inquiète de mon silence, ça l'a rendue folle...Je sors du SR, ne montre aucun sentiment, malgré ma douleur au coeur. Elle m'avoue qu'elle ne se sent pas bien du tout, ne dors plus. Elle m'écrit une lettre, souhaite qu'on se remette ensemble, car je lui manque énormément, et qu'elle s'en est aperçue grâce au SR. Vous imaginez ma joie...Nous nous remettons donc ensemble.

Mais attention : une rupture dans un couple, ça change un peu tout. La suite de votre histoire, même si elle reprend de plus belle, sera marquée à jamais par ça.
2 mois s'écoulent, et elle est heureuse comme jamais. Nouvel an 2009 : nous partons en amoureux à Paris, et nous passons une super séjour. Elle vit pour la première fois ses vacances avec son amoureux. Tout se passe vraiment hyper bien, et jamais je n'aurais imaginé un si brusque revirement de situation.

Le début de la fin...
Mi janvier 2009, malgré tout ce qu'on a vécu, un grain de sable se reglisse dans l'engrenage. Elle me dit qu'elle voudrait que je sois moins présent, qu'elle ne sait plus où elle en est, qu'elle me trouve trop près d'elle, que je l'étouffe en somme. Re-claque. Elle ne me dit presque plus "je t'aime", "tu me manques" etc tous ces mots qui avant me faisaient me sentir vivant et heureux. Je la sens s'éloigner de plus en plus du rivage...J'ai l'impression étrange alors qu'il y a deux personnalités en elle.

Quand elle est avec moi, elle est heureuse, bien, elle me dit "je t'aime" mais quand on est plus ensemble, elle est distante, froide, un peu sur la "défensive" prend mal la moindre chose que je lui dit, et j'ai l'impression qu'elle prend notre histoire avec énormément de désinvolture. Elle me demande que nous fassions un break. J'accepte, je l'aime tant, elle est si belle, et je ne veux pas la perdre...on en convient que, dès qu'elle sait où elle en est, elle me recontacte. Le break dure 2 jours, c'est très peu je sais, mais elle revient. Me dit qu'elle m'aime, mais qu'elle veut plus d'indépendance

Je lui dis donc ok, mais que je souhaite qu'elle soit un peu plus présente pour moi qu'avant, car elle faisait souvent passer ses amies et amis avant moi. Elle change de sujet...Nous n'y revenons plus, là dessus. Malgré ce break, le jeu du "ensemble ça va, mais pas ensemble, je suis distante" reprend tout de suite, et pourtant des efforts pour être moins présent j'en ai fait énormément...

La fin...
Lundi 2 février, elle veut me voir pour qu'on discute. Ses idées ne se mettent pas en place en fait. Je comprends tout de suite, que ça va se terminer. Je reviens sur ce forum, où je retrouve de vieilles connaissances de ma première rupture. Nous discutons beaucoup, et je comprends toute une foule de choses. Une fois que je me suis éclaircit les idées, je me sens près à la voir. Le mercredi 4, elle vient chez moi. Nous discutons un peu, elle m'avoue qu'elle à envie d'arrêter. Je lui dit que, effectivement, si elle doit tout le temps se sentir mal dans cette histoire, c'est la meilleure chose à faire. Je veux qu'elle se sente bien, même si je dois la perdre pour ça. Ca m'a déchiré le coeur d'avoir dit ça. Je l'aime, et je dis ça. C'est une chose horrible.

Et tout s'arrête donc là. Nous pleurons dans les bras l'un de l'autre. Je lui dit que, peut être un jour, nous nous retrouverons. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. Comme dirait quelqu'un du forum, nous nous sommes quittés d'un commun accord, mais elle était plus d'accord que moi. Je l'ai laissée partir pour qu'elle puisse se sentir mieux.

Elle a 17 ans, je vous l'ai dit. Voir que tout allait bien, que pour elle, cette histoire était parfaite (ce sont ses mots), ça l'a effrayée. A son âge, on ne se voit pas s'installer et vivre directement aux côtés de son premier amour. Je le conçoit, désormais. Pour elle, tout était déjà tracé, alors que jamais je ne lui ait dis que je comptait faire ma vie avec elle (cela ne m'aurait pas dérangé, mais on n'avance pas une telle chose au bout de seulement 8 mois!!) Elle a donc pris peur, et je n'ai rien pu faire pour la rassurer.

Elle veut faire ses erreurs. Voir comment ça se passe ailleurs, afin de voir réellement ce que je représentait pour elle. Comment savoir la valeur de ce qu'on a dans les mains, si on ne peut pas le comparer? C'est légitime après tout.
J'ai tout fait pour la rendre heureuse. Vraiment, tout. Mais j'ai des défauts, dont ma jalousie. Cela a du la rebuter. Plus, comme je le disait plus haut, le fait qu'elle se voye pour toujours avec moi.
10 jours se sont écoulés depuis la fin de cette histoire d'amour, une parmi tant d'autre pour vous, mais pour moi, une véritable histoire d'amour. L'unique, celle que je ne revivrais peut être jamais. Je suis fou amoureux de cette fille, et je l'ai perdue. Je n'ai plus aucune nouvelle d'elle. J'avais prévu un week-end de st valentin extra pour nous deux, et j'ai tout annulé, oublié. Nous avions réservé des vacances au ski pour la semaine prochaine, mais tout est annulé. Je ne sais pas ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, si elle regrette, si je lui manque, si elle est triste, joyeuse etc etc.
A moi, elle me manque. Tous les jours depuis 10 jours. Tous nos souvenirs ensemble me remontent à la gueule, et ça fait mal. La chaleur de sa peau, sa douceur, sa gentillesse, son humour me manquent. Tout elle me manque.

Je ne conçoit pas qu'elle puisse être avec un autre, qu'un autre puisse la toucher, alors que j'ai été le premier à le faire. Cette idée me fait mal.


Une belle preuve d'amour est de laisser partir la personne si elle en ressent le besoin, sans la retenir. Si un jour elle ouvre les yeux sur ça, alors je crois qu'elle en aura une preuve évidente...

Je remercie énormément les gens de ce site pour leur soutien, mais plus particulièrement deux personnes avec qui je correspond quotidiennement en MP, que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtront

Merci énorme à ceux qui m'auront lu. Je vous en prie, réagissez si le coeur vous en dit.
