Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou!
ça fait combien de temps que vous êtes séparés?
Je pense que ton ex est un peu perdu dans ses sentiments, il tient à toi et ne veut pas te perdre, mais n'est pas franchement dans l'esprit d'une éventuelle reprise.

Mes conseils:
-Pour son sms, ne réponds rien, ça ne demande pas de réponse, tu vois bien qu'il a cloturé lui même le dialogue, donc n'insiste pas.
-Ensuite, quel est le message que tu veux lui faire passer dans l'immédiat? Quand tu parle de vider ton coeur et de dissiper les malentendus?
Je pense qu'envoyer cette lettre/ce mail, peut être bénéfique. Au contraire, lui donner un rdv pour la lire, là ça risque de faire lourd, surtout qu'elle fait 15 pages! Là si tu lui envoie quelque chose où tu te confies, tu dis comment tu voyais votre relation passée et comment tu vois le futur, et il peut réfléchir là dessus tranquilou, prendre son temps.

La lettre sera ainsi ton exutoire, maintenant, ne t'attends pas forcément à une réponse dans le sens que tu veux: sache que si tu l'envoie, c'est vraiment pour TOI lui dire ce que tu RESSENS.

Salut Cracotte!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Donner un rdv a quelqu'un pour lui lire une lettre que l on a écrit en soit c est deja un peu trop bizarre:"Salut, ça va? assies toi, j'ai quelque chose a te lire..."

Non c est trop chelou

Ecrire une lettre a un ex qui ne veut plus de nous et nous l'a dit/écrit/montré clairement c est une chose qui devrait faire partie de la liste des interdits

peu importe que ce soit une lettre qui n'attende aucunes réponses (mouais...), une lettre de vidage de sac, pour tourner la page, pour éclaircir les choses , émouvoir l'autre, dissiper des malentendus, etc...

ça reste une lettre et plus elle est longue et plus ça craint!

Sérieusement, on sait tous que les hommes n'accordent pas autant de poids aux mots écrits que nous (généralités bonjour -oui je sais :mrgreen: ) alors la, si en plus c est une lettre qui provient d'une femme que l on a quitté et dont on ne veut plus, il faut s attendre a ce que la lettre soit lue en diagonale et qu'elle n'apporte pas l effet souhaité a savoir:que l ex nous retombe dans les bras, ça ne se passe pas comme ça, on est pas dans un épisode des frères Scott!

Alors, on peut écrire une lettre, mais on ne l envoit JAMAIS, ni a cause de la déprime, ni a cause du fait qu'on ai bu, ni sous le pretexte qu on a plus rien a perdre, on ne l'envoit pas parce que c est sur que l ex qui ne veut plus de nous pr le moment, en la lisant et bien il aura encore moins envie de revenir (a cause de la pitié et un peu de la culpabilité que la lettre lui aura inspiré)
Ranya a écrit :Bonsoir à tous,

J'espère que votre noël et la fin de votre année se passe mieux que pour moi: Je suis au bord du craquage.

Mon histoire en détail ici je-vais-faire-le-plus-gros-interdit-de-tous-les-temps-t29774.html

En bref: tous les deux mûrs et avec des intentions sérieuses, histoire sérieuse, projets, cohabitation etc… Puis un coup de colère justifiée de ma part, je le quitte brutalement, il disparaît. Je le recontacte un mois plus tard, je l’aime, il me manque, je veux recommencer, il est blessé, il me dit qu’il a souffert, qu’il ne sait plus où sont ses sentiments, mais qu’il tient à moi. Je fais plusieurs SR stricts et on se voit une fois par mois environ, d’abord à mon initiative, puis à la sienne. On passe d’excellents moments, on ne parle par de la rupture, il est adorable et très tendre, attentionné, serviable… il ne sait comment faire pour me faire plaisir. Mais je ne sais toujours pas pourquoi il ne veut plus retenter, il me dit qu’il n’a personne d’autre et je n’ose pas lui poser des questions directes au sujet de ses sentiments. Je rallonge alors la durée des SR, parfois je ne réponds pas à ses SMS, il m’en renvoie d’autres en me disant qu’il voit bien que je prends des distances mais que cela le peine, car il tient à moi, ne veut pas me perdre de vue; quand je lui demande pourquoi, il me répond qu’il aime être avec moi, mon intelligence… etc. Je lui réponds que mes sentiments m’empêchent d’avoir avec lui tout autre type de relation que de couple, je lui demande s’il comprends, il ne répond pas. SR de deux mois et je reçois ses voeux pour Noël hier soir. assez bateau mais personnalisés, il signe « je t’embrasse ». Entre temps j’ai vu échouer les stratégies apprises ici et sur les livres, et j’ai donc décidé d’être moi-même et d’ouvrir un dialogue de « coeur à coeur ». Je lui ai envoyé le message de réponse cette nuit, en lui disant que je le remerciais, que je lui souhaitais bonne fête aussi, que Noël est une fête liée à l’amour et au pardon et que celui-ci, il y a quelques mois, ce n’est pas comme ça que je l’avais imaginé.. Puis je lui demandais comment il va. Il m’a répondu tout à l’heure qu’il va bien et me remercie, qu’il espère que je me porte bien également (il ne m’a même pas demandé) et me souhaite de passer de bonnes fêtes avec mes proches. Il a signé « je t’embrasse ». De toute évidence, alors que moi je souhaitais ouvrir un dialogue, lui l’a fermé. Mais moi j’ai besoin de lui parler pour pouvoir tourner la page: je dois vider mon coeur car il y a eu trop de malentendus et de non-dits lors de la rupture. Comment je peux faire pour lui faire ouvrir cette porte qui mène à la communication? J »ai écrit une lettre mais elle fait un peu plus de 15 pages en version dactylographiée -donc je ne la lui enverrai pas car ça fait « lourd ». Comment puis-je lui demander une entrevue, durant laquelle je lui lirai cette lettre?

Ou alors, quoi répondre à son message dans l’immédiat? Je suis anéantie, je n’arrive même pas à réfléchir. J’en suis au stade du « ça passe ou ça casse », je n’en peux plus de son jeu: il sait qu’il me fait mal à chaque fois qu’il reprend contact, je lui ai déjà assez fait comprendre!

Des idées de comportement à adopter? Je n'en peux plus!

Faudrait que tu nous expliques la cause du coup de colere, pour voir si c'est justifié.
Et aussi ce que tu lui as dit texto. Tu peux le faire en MP

Aprés ton mess parle de "pardon", et pas de parler.
Peut etre qu'avant de pardonner, faudrait parler.

Alors deja, je comprends mal que pour se "parler", tu prennes pas ton tel, et tu l'appelles pas, voir un petit sms en lui disant, j'ai besoin de parler avec toi, quand es tu dispo, je t'appelle.

Une lettre de 15 pages, ca fait pas naturel, pas proche, pas fusionnel.
Trop calculé, trop romantique, bref trop pesant.

Un peu de legerté.

Voila, y a deja des trucs que tu peux ameliorer de ton coté.
Aprés ce que lui fera, c'est secondaire.
Et effectivement, vu la réponse, ne t'attends pas a ce qu"il retourne avec toi, mais comme tu souhaites avoir des explications plus que de le recuperer, autant l'appeller.

Et la tu verras le "ton de la discussion".
Tu verras vite

si il est fermé
si'il ecoute et ne bouge pas sa position
si'il te montre des ouvertures.
Ranya,

J'ai croisé a peu près dans chaque post tes commentaires. Je me permets d'intervenir car tu te noies dans le chagrin et le désespoir et si tu continues ainsi tu couleras au fond de l'eau.

Voici comment je vois les choses et libre a toi de faire ce qu'il y a de mieux pour ton bonheur.

- Si tu aimes vraiment ton ex, acceptes sa décision. C une marque de respect. Crois moi il l'appréciera.
- Prends tes distances car tu as besoin d'avoir du recul sur votre histoire et surtout sur toi. Mets toi en tête qu'avant tout désir de reconquête, il faut écouter soi: ses envies, ses désirs, ses besoins. C ce que j'appelle SE RESPECTER. Si ton ex ne t'apporte pas ça et que tu t'entetes à courir derrière lui, c que tu ne te respectes pas. Qui voudrait d'une personne comme cela?

Un homme a besoin d'une femme indépendante affectivement parlant et forte émotionnellement.
Travailles ces 2 points et si ton ex a d restes de sentiments pour toi et qu'il constate un changement dans ton comportement, je pense qui.il y a des chances qu'il revienne.

Ce sont des points que j'ai appliqués et que je continue a travailler après ma rupture (fin novembre) et hormis le fait que je me sente mieux chaque jour, mon ex revient progressivement car le ressent.
Ranya a écrit :Mais dans ma lettre je ne dis rien qui puisse inspirer de la pitié ou de la culpabilité - loin de la- A la limite C est du regret Qu il ressentira en la lisant.. Car je lui rappelle tout ce qui était eau et comment je voyais le futur, je lui fais plein de compliments, je lui rappelles ses mots d amour et ses projets a deux, je lui dis que quelle que soit sa décision, je sais que je serai heureuse à nouveau et que je trouverai l'homme aimant qui saura m'apprécier. Que j aurais préfère que soir lui, mais si ce n est pas le cas, tant pis. Et je répète Qu on ne pourra pas être amis pour le moment. Je termine en lui disant que je lui laisse la décision.
Bonjour Ranya,

Je me permets d'intervenir, car je te lis depuis un petit moment et je pense que là, ta lettre n'est pas une bonne idée, mais alors vraiment pas!

D'abord parce que je pense qu'il est difficile (impossible) de susciter le regret chez l'autre et encore moins par les mots.
Lorsqu'il y a du regret, la personne agit en conséquence et se donne (tous) les moyens de retrouver cette autre personne.

La vision du futur est plus que (casse gueule!!)
Chacun sait que même lorsque l'on vit en couple depuis longtemps, le rythme diffère et qu'il faut en parler, parfois faire un pas en arrière, attendre un peu pour que l'idée fasse son chemin dans l'esprit de l'autre etc...
Exposer ta vision de "votre" futur peut avoir l'effet complètement inverse que ce tu souhaitais.

Pour continuer, personne ne devient amnésique du jour au lendemain tu sais...
Les mots d'amour que vous vous êtes dit il s'en souvient forcément, comme de votre histoire d'ailleurs.

De plus la fin est plus que maladroite!!!
Tu sous entends, que tu aimerais que se soit lui qui soit à tes côtés mais que si il ne veut/peut plus tant pis, ça en sera un autre.
Ce n'est vraiment pas bon pour son ego... et tu pourrais passer pour une femme que tu n'es pas à savoir: égoïste soucieuse de son propre bonheur et peu importe les moyens pour accéder à ce "bonheur".

J'ai moi même écrit un lettre, après une rupture sans "réelles explications".
Cette lettre je l'ai écrite 5 mois après la séparation.
Elle n'était ni douce, ni remplie de haine, ni larmoyante, ni incendiaire etc...
Et surtout! surtout! Crois moi elle n'a jamais été écrite dans l'intention d'avoir une réponse, pas un point d'interrogation dans une seule de mes phrases, pas un.
Il a répondu contre tout attente quelques jours après et j'ai eu des explications que je ne connaissais pas.

Bref! Je ne suis pas sur ton topic pour raconter ma vie, mais sincèrement la lettre pour récupérer quelqu'un, je n'y crois pas une seconde!!
Une lettre c'est pour régler l'histoire avant tout avec soi-même.

PS: BG a raison même si c'est dit avec une pointe d'humour, je la cite "Sérieusement, on sait tous que les hommes n'accordent pas autant de poids aux mots écrits que nous (généralités bonjour -oui je sais :mrgreen: )"
Lyronie a écrit :
Ranya a écrit : PS: BG a raison même si c'est dit avec une pointe d'humour, je la cite "Sérieusement, on sait tous que les hommes n'accordent pas autant de poids aux mots écrits que nous (généralités bonjour -oui je sais :mrgreen: )"

Exact un homme ca agit plutot.
Franchement, je lis tes posts depuis le debut, d'ailleurs tu vas ouvrir combien de sujets qui parlent de la meme chose ??? Ce n'est pas vraiment utile set surtout tu te répetes ... On a compris que tu voulais lui ecrire, on a compris que tu l'aimais encore ... Tu nous rabaches sans cesse qu'il t'empeche de faire ton deuil mais c'est toi qui t'en empeche toute seule à nous rabacher le pourquoi du comment il t'aime encore alors que plein de personnes sur le forum t'ont dit que tu faisais fausse route ... Le mec t'a dit que ses sentiments avaient changés, qu'il te considerait comme une pote ... Il ne peut pas etre plus claire, il t'a dit qu'il ne t'aimait plus et toi tu t'entetes à penser le contraire ... Tu dis qu'il t'empeche a faire ton deuil mais en quoi ?? tu nous dis qu'il t'a juste contacté pour Noel et 2 ou 3 sms ya rien de transcendant et encore moins de relance amoureuse ... Tu veux pas voir les choses et tu te berces d'illusions, finalement, tu as été avec lui si peu de temps donc pas assez pour construire une relation, pour etre sure de ses sentiments ... et finalement, tu le connais depuis si peu de temps ... Tu devrais écrire cette lettre pour toi mais pas de lui faire lire ... Je crois aussi que tu n'aura pas plus de reponses non plus ...
Modifié en dernier par lovely85 le 31 déc. 2012, 13:44, modifié 1 fois.
+ 1 avec BS, Lyronie et le post ci dessus...

Une lettre comme ça, dans ta situation actuelle n'aura comme conséquence que de t"enfoncer un peu plus, car même si elle est juste et touche ton ex, il n'y aura rien en retour ..
Or c'est ce que tu attends le plus...
Moralité il faut d'abord lâcher prise si tu veux prendre du recul sur ton histoire car NON, pour l'instant vous n'êtes plus ensemble...
franchement si tu l'aimais vraiment, tu lui souhaiterai pas du malheur ... Il t'a rien promis donc tu n'as aucune raison d'être déçu sur tes sms de voeux ... Il te met je t'embrasse, mais ca veut rien dire arrete un peu avec ca !!! Il met ca comme on met bisous à tout le monde c'est commun mais ca veut pas dire qu'il veut plus ... Ton année, tu te l'es gaché toute seule avec lui, vous avez été 2 mois et demi ensemble et ca fait 6 mois que tu ressases ton histoire et que tu te persuades qu'il t'aime encore alors que le jeune homme t'a rien fait croire, il t'a dit clairement les choses et toi tu t'es entêté ...
Moi, je ne suis pas d'accord avec Lovely : je ne parle pas du fond mais de la forme. Quand on vient sur ce forum, c'est parce qu'on est en plein désarroi. Alors, oui, on peut avoir un jugement altéré mais le but de nos échanges, c'est d'aider les autres. On peut le faire en les bousculant un peu mais la moindre des choses est d'avoir une attitude bienveillante !
Lovely, je te trouve très agressive avec Ranya qui est profondément malheureuse. Si tu veux l'aider, commence par un peu de gentillesse, ce ne sera pas du luxe...
Et toi Ranya, ne te laisse pas malmener comme ça ! réagis, une saine colère, ça te fera du bien !
je suis pas agressive arrete un peu !!! Je dis simplement ce que je pense et on est pas la non plus sur ce forum pour bercer les gens dans leurs illusions parce que simplement les gens sont malheureux ... Je ne suis pas méchante et en aucun cas je suis agressive mais bon sur ce forum, c'est pris comme tel des qu'on dit pas ce que veulent entendre les gens ... Oui on est ici pour s'entraider mais l'entraide passe par dire ce que pense les gens et pas ce que veulent entendre les gens et berçer les gens d'illusions en leur disant ce qu'ils veulent entendre ... Je ne suis pas la seule à avoir dit des choses un peu brusque à Ranya donc je pense qu'a un moment, il faut peut être se poser des questions !!! et franchement, si tu prones la colère pour aider les personnes aller mieux, je ne sais pas qui est agressive !!!
Moi je pense que dans ce genre de situation, et pour l'avoir vécu, il y a un fort décalage entre les deux personnes dans la perception des choses...
En tant que largué on analyse la moindre virgule, le moindre mot un peu "intime" et on se dit qu'on a encore une chance.
En tant que largueur, on fait beaucoup moins attention à ça... les mots sont justes là pour souligner comment dire.... que l'histoire a compté pour eux mais qu'elle est terminée quand même...
Un "je t'embrasse' ne veut absolument rien dire de plus qu'un "bises" ou "gros bisous" etc... (y'a des exemples à la pelle.....
Sans être méchant, je pense que le meilleur conseil que l'on peut te donner c'est de laisser tomber ...
La seule chose qui compte, on l'a répété des milliers de fois, c'est d'avoir la personne face à face et de voir les actes qu'elle engage...point... c'est raide, oui mais c'est comme ça ...
Un mot ... des mots... des maux plutôt ....
Penses à ceux/celles qui disent "je t'aime" simplement par habitude, car c'est fréquent ... alors que dès qu'ils peuvent ils vont voir ailleurs...
Je plussoie Lovely

Il suffit d'ouvrir TOUS les posts de Ranya éparpillés ici et la sur le forum depuis des semaines et l'on ne peut que constater qu'elle a besoin d etre secoué parce qu'elle est totalement dans son délire, elle ne veut écouter personne, bien évidemment, tout le monde lui répète qu'elle vire limite érotomane, mais bien sure, elle ne veut pas l'entendre et bien entendu, des qu'on prononce ces fameuses phrases sur un forum ou il est question de récupérer son ex:"ton ex ne t aime pas/plus" hoooo mon dieu, tout le monde est méchant, holalala, mais il ne faut pas brusquer les gens comme ça, il faut les laisser se ramasser/s humilier encore et encore, pas grave, tant qu'il le font a leur rythme, faut pas les bousculer sinon, ils vont être traumatisé a vie quoi :roll:

Moi je trouve que si on doit faire un calcul des proportions sur ce site, il y a autant de "méchants" que d'hypocrites qui ne savent que lancer des "il est perdu, soit patiente, reconstruit toi, il reviendra, si si!" sur ce forum

Ca donne des:

il ne t appelle jamais?:il est occupé, il n ose pas t appeller mais tout n est pas perdu
il répond amitié quand tu lui parles amour?:il est paumé, il a peur, c est un phobique de l'engagement mais tout n est pas perdu
Il a peux etre quelqu'un d autre en vue?:non impossible, il est pas comme ça ex mais tout n est pas perdu

Mais non, la vérité c est ça:

il ne t'appelle jamais = il en a pas envie/il a autre chose de mieux a faire
Il répond amitié quand tu lui parles amour = il pense amitié au lieu d'amour quand il pense a toi
Il a peux etre quelqu'un d'autre en vue:il a quelqu'un d'autre en vue

si, dans la vie, c est blanc ou noir, si on laisse trop de place au nuances, c est comme ça qu on se retrouve a peupler ce site pour une éternitée, a un moment faut être radical quand les choses sont bloqués depuis des lustres et n'avancent pas

Non mais je suis sure que souvent, en lisant certaines histoires, nombreux sont ceux qui pensent "c'est mort pour lui/elle" mais comme on est sur un forum ou il est question de récupérer un ex, c est limite tabou d'oser affirmer a quelqu"un quand c est réellement le cas, que son ex, ben tout simplement, il s en fout, il est passé a autre chose

Je dis pas que c est le cas de tout le monde, et heureusement, mais quand c est réellement avéré, que ça se sent, que ça se devine, faut oser le dire, ça fera gagner un temps fou au largué...ptet qu il ouvrira pas les yeux de suite, mais il les ouvrira certainement plus vite que si on l aide a garder ses oeillères bien en place!
C est a cause de ça qu'on voit des largués qui hantent ce forum depuis pas loin de 2 ans et qui n'ont jamais récupéré leurs exs (exs qui souvent a deja eu pleins de nexts hein) parce que personne n'a osé a un moment mettre les pieds dans le plat, je trouve ça tout aussi méchant, de laissé les largués comme ça dans leurs mélasse et ne pas leur ouvrir les yeux une bonne fois pour toutes, parce que le jour ou ex dit clairement "heuu non, je ne veux plus de toi, je pensais que tu l avais compris, j ai quelqu'un d'autre/je ne t aime plus" ben qui se retrouve plus bas que terre? Le largué qu on a jamais voulu brusquer, la belle affaire tiens!!

non, faut etre gentil, doux, caresser dans le sens du poil coute que coute...Des fois vraiment ça me dépasse cette sorte de politiquement correct virtuel
Et bien mme Ranya va faire un petit tour au coin pour se calmer, c'est comme cela qu'on fait avec les enfants quelques peu agités non ? :)

Elle apprendra peut-être la politesse et le respect qu'elle aurait dû avoir avec son age "supérieur" et son intelligence digne des plus grands scientifiques :)
@BigSister : J'aime cette franchise, ça fait du bien .
D'ailleurs comme j'aime cette franchise, vient immédiatement me dire ce que tu penses de mon topic, et prends pas des gants; lâches ce que t'as à dire ça sera bien pour moi et ça me permettra d'avoir un avis de plus et pas des moindres ....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 20-30.html

Et pour les autres c'est pareil, n'hésitez pas à lâcher ce que vous pensez, sans prendre de gants ! ;)

Thank's.
BigSister a écrit :Je plussoie Lovely

Il suffit d'ouvrir TOUS les posts de Ranya éparpillés ici et la sur le forum depuis des semaines et l'on ne peut que constater qu'elle a besoin d etre secoué parce qu'elle est totalement dans son délire, elle ne veut écouter personne, bien évidemment, tout le monde lui répète qu'elle vire limite érotomane, mais bien sure, elle ne veut pas l'entendre et bien entendu, des qu'on prononce ces fameuses phrases sur un forum ou il est question de récupérer son ex:"ton ex ne t aime pas/plus" hoooo mon dieu, tout le monde est méchant, holalala, mais il ne faut pas brusquer les gens comme ça, il faut les laisser se ramasser/s humilier encore et encore, pas grave, tant qu'il le font a leur rythme, faut pas les bousculer sinon, ils vont être traumatisé a vie quoi :roll:

Moi je trouve que si on doit faire un calcul des proportions sur ce site, il y a autant de "méchants" que d'hypocrites qui ne savent que lancer des "il est perdu, soit patiente, reconstruit toi, il reviendra, si si!" sur ce forum

Ca donne des:

il ne t appelle jamais?:il est occupé, il n ose pas t appeller mais tout n est pas perdu
il répond amitié quand tu lui parles amour?:il est paumé, il a peur, c est un phobique de l'engagement mais tout n est pas perdu
Il a peux etre quelqu'un d autre en vue?:non impossible, il est pas comme ça ex mais tout n est pas perdu

Mais non, la vérité c est ça:

il ne t'appelle jamais = il en a pas envie/il a autre chose de mieux a faire
Il répond amitié quand tu lui parles amour = il pense amitié au lieu d'amour quand il pense a toi
Il a peux etre quelqu'un d'autre en vue:il a quelqu'un d'autre en vue

si, dans la vie, c est blanc ou noir, si on laisse trop de place au nuances, c est comme ça qu on se retrouve a peupler ce site pour une éternitée, a un moment faut être radical quand les choses sont bloqués depuis des lustres et n'avancent pas

Non mais je suis sure que souvent, en lisant certaines histoires, nombreux sont ceux qui pensent "c'est mort pour lui/elle" mais comme on est sur un forum ou il est question de récupérer un ex, c est limite tabou d'oser affirmer a quelqu"un quand c est réellement le cas, que son ex, ben tout simplement, il s en fout, il est passé a autre chose

Je dis pas que c est le cas de tout le monde, et heureusement, mais quand c est réellement avéré, que ça se sent, que ça se devine, faut oser le dire, ça fera gagner un temps fou au largué...ptet qu il ouvrira pas les yeux de suite, mais il les ouvrira certainement plus vite que si on l aide a garder ses oeillères bien en place!
C est a cause de ça qu'on voit des largués qui hantent ce forum depuis pas loin de 2 ans et qui n'ont jamais récupéré leurs exs (exs qui souvent a deja eu pleins de nexts hein) parce que personne n'a osé a un moment mettre les pieds dans le plat, je trouve ça tout aussi méchant, de laissé les largués comme ça dans leurs mélasse et ne pas leur ouvrir les yeux une bonne fois pour toutes, parce que le jour ou ex dit clairement "heuu non, je ne veux plus de toi, je pensais que tu l avais compris, j ai quelqu'un d'autre/je ne t aime plus" ben qui se retrouve plus bas que terre? Le largué qu on a jamais voulu brusquer, la belle affaire tiens!!

non, faut etre gentil, doux, caresser dans le sens du poil coute que coute...Des fois vraiment ça me dépasse cette sorte de politiquement correct virtuel

En tant que largué c'est tout ce que j'attend de se forum. En passant je remercie particulièrement Bluemoon et Mzelle Loutre pour me mettre les idées en place quand je repart dans mes interprétations fumeuses! ;)