- 25 déc. 2012, 17:45
Une certaine routine s'est installé, c'est pas vraiment un problème physique, plutôt un manque de surprises dans le couple apres 3 ans dont 1 an dans l'appart, et elle m'a dit qu'elle a commencé a ne regarder que mes défauts et je commençais à l'agacer, elle a eu de moins ne moins envi de me voir et dans le même temps un type la draguais.
je sentais qu'il y avait un malaise dans le couple et je lui demandais de me parler mais elle disait que tout allait bien. Jusqu'au jour ou elle m'a tout jeté a la figure, qu'elle ne m'aime plus, qu'elle va déménager. Elle a pleuré, elle a culpabilisé. Sa relation avec le mec c'est moi qui l'est découvert, à peine elle m'avait officiellement quitté qu'il y a eu un plus fort rapprochement entre eux. J'ai fouillé dans son portable je sais c'est mal et il y a eu des disputes. Elle me disait qu'elle ne l'aimait pas mais dans le même temps elle lui envoyait beaucoup de textos, devant moi. J'étais tellement mal que j'ai fais pas mal d'interdits, je me suis rabaissé, je me suis énervé, un peu de tout. Surtout qu'elle m'a donné de l'espoir, elle m'a embrassé au ciné par exemple et ma dit juste après le baiser que c'était une des raisons pour lesquelles elle sortait pas avec le type pour l'instant, qu'elle m'aime encore un peu. on a aussi couché ensemble, j'aurait pas du je sais.
elle voulait rester amie avec moi mais je lui ai clairement expliqué après 2 semaines que j'y arrivait pas que ça me faisait trop de mal, qu'on devait couper les ponts. elle a été perturbée et est parti dormir chez sa mère, d'ailleurs elle a presque pas dormi et a réfléchi mais maintenant elle semble d'accord.
Vendredi je lui ai demandé si ils était vraiment ensemble maintenant et elle a dit que oui. Je sais qu'a partir de la elle m'embrassera plus par exemple c'est sur.
Le probleme c'est que j'ai pas vraiment été silencieux depuis que je lui ai dit que je voulais couper les ponts, maintenant il le faut