Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
MON HISTOIRE:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=2839

MA RECONQUETE:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=6&t=2909

LA SUITE LA VOILà:

HEY j'ai un rencard aujourd'hui a 17hhhh!!! :shock:
PAS AVEC MON BOUREAU!!

Avec un ami d'enfance.. que je n'ai jamais revue depuis nos 10 ans.. je n'ai meme pas vue une foto de lui actuel... LOL :?

De plus ya une HIC... j'avais repris contacte avec sa petite soeur avant de le retrouvé(merci facebook)... j'était un peu amoureuse de lui enfant... mais sa soeur m'a appris qu'il était SCHYZOPHREN.... et que ca avait été détecté il y a 3 ans..... :shock:

Pourquoi J'AI TOUJOUR TROP DE CHANCE EN AMOUR????(ironique)
:evil:

LOL!!

Je dois pensé quoi ????
Je ne lui ai JAMAIS dit que j'étais au courant....
Il n'a jamais abordé le sujet avec moi....
Il est tout a fait normal quand je parle sur msn avec lui,très gentil et courtois..pas de pet de travers..lol :!:

QUE FAIRE? :roll:

En meme temp sa soeur m'a dit qu'il été suivi et traité...

Mais j'ai peur qu'il me fasse un délir!!!! :o :lol:

Je dois le rejoindre vers 17h..prendre un pot et par la suite aller voir un film a 19h...

J'espère qu'entre lui et moi il n'y aura pas d étincelle!! déjà avec mon BOUREAU qui est UN CAS SOCIAL PARANO...
:lol:
Je vais pas me mettre avec un SCHYZO...mdrrrrr :?

VOUS IMAGINEZ !! :mrgreen:

Je viendré ici pour raconté des truc de taré!!! en parlant de lui, de mon BOUREAU (que j'aime malgrès sa connerie!)..et de moi qui suis completement FOLLE!! :lol:

En fait c'est MOI la folle dans tout ca mdrrr!! :mrgreen:

Ha oui sans oublié que au boulot maintenant j'ai un gentil jeune homme qui a ouvert sa parade amoureuse du regard......... :roll:

(Et n'oubliez pas mon petit ami de base que je ne vois plus depuis 1 mois suite a ma demande de break..je lui ai souhaité la bonne fete hier soir sur msn...et je lui ai dit que je n'avait pas un bon role pour me la souhaité.. :? )

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :cry:

Je suis PAUMé et c'est la solution a MON SR! :twisted:
Là je vais etre très occupé sincerement ,plus le travail et mes propres occupation personnel qui me prennent la moitié de mon temp...
Ce sera meme plus un SR avec lequel je vais luté mais il va de sois tout simplement, je vais m'interressé a tout ces jeunes hommes..essayé de mieu les connaitre, mais sans sortir avec..je selectioneré avec qui je me sent le mieu dans ma relation! :roll:
C'est dans ces moments là que mon boureau va sans doute sortir de sa tombe!!et enfin se reveillé!! :twisted:
ce serait un miracle n'est-ce pas LOOOOL!!!!! :mrgreen:

JOYEUX FETE DE LA ST VALENTIN QUAND MEME A NOUS TOUS ICI!!!! :D
On le mérite bien! :)

;)

Mais au final je veux mon bourreau... :cry:

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
HAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! :!:

Je l'ai applelé au TELEPHONE là!! :shock: (je parle de mon rencard de ce soir!! pas mon de mon boureau)

Il a l'air SPACE!!!! :?

Il a presque pas PARLé!! limite jai envie de lui dire qu'on se pose dans un cyber café pour parlé via msn sur PC mdrrr :lol:
Il a l'air plus vivant sur msn... :D

MON DIEU ! :!:
Je dois le voir une bonne heure avant d'aller au ciné....
je sais pas de quoi on va parlé!! Dans quoi je m'embarque... :?

Au telephone il avait l'air tout stressé.. BLOKé quoi!
Aucune vivacité.. que des "oui" "oui" "d'accor"
On dirait qu'il était completement perché le mec.... :shock: (peut-etre les medocs.. ou est-ce tout simplement sa nature... WAW! :shock:

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
:lol:

Je prefere en rire je crois!!

Tout ca deviens pathétique mais, ca me met telement de piment dans la vie looooooolllll

(puis il m'avait prévenue qu'il était timide... mais a ce point...LOUL!
Sincerement j'y vais a taton dans le NOIR LE PLUS TOTAL!!!

Je lui ai dit sur msn là...
"tu bois de la biere??"

Lui:
"NON"

Moi dans ma tete (halàlà rajoute s'en...):

"ha bon?.? bah moi jaime bien prendre des pots.. mais on prendra un café alors!"

Lui:
"moi je prend un café toi tu fais ce que tu veux.."

Halàlà.. je sent que je vais bien me colé le crane ..et y aller..j'en suis mon 2em verre!!
Par ce que je me SENT bien en ce moment!!!
Je vais arrivé et je serait autant dans mon délir que lui dans le sien!!
HAHAH
il va etre beau mon SAMEDI 14 de ST val!!! :lol:

ET mon BOUREAU qui doit en etre a sa premiere cuite à la biere de la journée de son coté!!!
il doit galéré comme un rat mort dans son appart.. :twisted:

JE VAIS OU comme ca? :?: ...?(je me change les idées au final jepense b
ien moin a l'autre avec tout ca!!) 8-)

LooloOLLL
Vivement cette semaine..il faut que mon boureau me contacte!!!!! :twisted:

Aller GO à la douche!! je serait de retour ver 21h ce soir si t'es là STARDUST!!! :mrgreen:

(jte filemon msn par MP!
;)
:mrgreen: Y'A DU MONDE QUI VEUT RIRE DANS LA SALLE???? :mrgreen:

ALors ...hummmm
Comment je vais vous étalé ca.... 8-)

Bref! :!:

Donc j'arrive (plutot jolie mais sans plus.. mais toujour jolie hin 8-) !! je suis de celle qui ont une fierté de TOUJOUR parraitre plus belle que l'homme a mon bras! :mrgreen: mdr)

Il est là.. 17h05

Moi:
salut !!!!!!!!! :D

Lui:
... :roll:

Et là je m'arrete de raconté le dialogue puisque c'est devenue un MONOLOGUE!!! :lol:

PTDRRRRRRR

LE GARS A PAS DE DIALOGUE... :!: :?: :geek:
En meme temp je suis avec UN SCHYZOPHREN.. je peux pas me permettre de rire de lui..mais rien ne m'empeche de rire de MOI!!! :mrgreen:

Je lui explique le programe, on va dans un PUB.. je bois 2 biere,lui du café...
Et là je me rend compte que c'est comme un ROBOT ce type... :?
TU lui pose les question que tu veux, il te répondra toujour pas oui ou non...ou rien du tout pour faire MIEU!... :shock:
LE mec est trop space, très calme et je dois m'aproché pour l'ecouté me parlé!!!
(enfin si on peut dire qu'il me parlait!) :lol:

Je le sent en le regardant HYPER TENDU.. il bouge la main sans arret (un peu badant... :shock: )

Ceci dit , il est bel homme!
Mais pas mon genre..et sincerement je me vois meme pas fleurté avec un mec atteint d'un trouble aussi chaud...
C'est pas de la méchanceté, mais regardé ma vie sentimentale "MDR"... ca résume tout!
En sachant que je suis aussi un peu dérangé..lol........et comment je galere avec des mecs dit "NORMAUX"! laisser moi rire!

Non pas la peine, le gars parle pas... J'ai RENCONTRE LE VRAI SR EN PERSONNE là(il dit avoir eu UNE copine pendant 1 mois!il est peut-etre vierge? :? ?lol)..mon BOUREAU c'est son COUSIN germain qq part!! (non mon boureau il est beau,il est SEXY :mrgreen: et il discute et fait la teuf..!ca me va mieu!!! mais est ce vraiment mieu?....loool)

HALàLà.........

Bon au final j'aurais juste due aller voir le film avec lui.. c'est une présence en fait.. comme un chat ou autre compagnie...lol :? :shock:

(pfffff comment elle parle des gens elle :D !)

Il restera un bon ami je pense puisque l'on partage la passion de l'art... on va sans doute aller voir une expo.. je compte proposé a mon boureau de venir si il le souhaite... ELLE VA ETRE BELLE L'AFFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:

PTDR!!!!!

Aller je me pose avec un petit join et un verre devant un bon spectacle d'humour et je me dettend les neurones.. j'en ai assez vue ces dernier temps je crois....! :ugeek:

De quoi se tiré une balle ou devenir asexué je vous JURE!!

Bonne nuit les loulous et NONNE ST VALENTIN!!!!!!!!!

à demain héhé!!!!! ;)
Au moins quand on te lit on se dit que notre vie sentimental aurait pu être pire x)
je crois que ça serait énorme une rencontre boureau/schizo, en plus si tu choisi un un contexte bien délirant... tu vas t'éclater toi :)
:D Bonjour La Compagnie!!! :D

BIen dodo??? :)

Moi la peche là! :P

Pour vous répondre..oué je crois que pour le moment je vais joué avec tout mes prétendants!!
Quitte a les sortirs en meme temp!!! hahahaha :lol:
Oué je vais ramené le Boureau à l'expo du SHIZO!!! :shock:

L'un croira que je suis l'amie UNIQUEMENT de l'autre..et puis là c'est QUI, QUI VASE FENDRE LA GEULLE SUR EUX???? :!: :?: 8-) (enfin plutot sur mon boureau, lautre est neutre au final..ou ptet qu'il est love maintenant?? :? :? ...c'est chaud les amis!)

Et oué C'est MOI!!!!! :mrgreen:

LOOoooOoOlLLLLLL

Je vous jure faut a tout prix que j'organise ca pour le week-end prochain... ca va pas faire de mal et blaissé personne juste me faire marré et vous au passage MDRR!
:lol: ;)

Mais comment m'y prendre???
:?:
Je pense commencé par repprendre contacte avec le Shizo... lui demandé tout les détail de a sortie... puis en faire part au boureau...
D'ailleur comme je vous l'avait annoncé, TOUJOURS PAS DE SES NOUVELLES!!!
Raaa l'enfflure!
:twisted:
Mais je suis perssuadé qu'il a rien foutu de son week-end si ce n'est que se mettre des bonne cuites au cerveau! :twisted:

(de toute façon je ne suis avec aucun des 2.. alors personne va pensé que je les manipule quelque part :roll: ...lol)

VOUS IMAGINEZ SI ILS DEVENAIENT POTES!! ET TROUVENT UN TERRAIN D'ENTENTE?? :shock:
(et qu'ils me mettent a l'écart?? lol... non c'est pas possible :shock: ...le SCHYZO en est inccapable..pi l'autre.. il sera trop occupé a maté mes fesses... 8-) lol)
haannnnn vlà la sortie de OUF!! :lol:

Vous connaissez : "JAMAIS 2 SANS TOI"

Bah ce sera le remake!
:mrgreen: 8-) :lol: :?
LOL!

Bon j'arrete le délire mais c'est à faire noté le bien !!
:ugeek:
REVENONS AUX CHOSES PLUS SERIEUSES:

MON BOUREAU:

Toujour en SR... :twisted:
Je me suis donner jusque jeudi soir vers 20h00 pour le relancé... ca me donne envie de croire au sr et que mon boureau est space... d'ou il attend sans arret que je e recontacte..vous imaginez si je devait attendre que le schyzo m'appel si je sortait avec lui.. :!: :(
IL LE FERAIT JAMAIS et se mangeré des scenes de ménage de taré dans la tete!! :twisted:
(mais lui est malade..il ne demande que ca appelé qui sait..vous savez il ne m'a meme pas dit qu'il était malade..il doit se dire que tout c'est SUPER bien passé!.si sa soeur ne m'avit pas tenue au courant, je me serait tiré une balle en me disant "JE SUIS TROP MOCHE :o " c'est quoi ce délir, jamais VUE UN MEC COMME CA :? !! meme pas il me regarde pour parlé et ne me répond presque pas!!!! :cry: !)

J'ai besoin de conseil pour mon Boureau SVP ca urge!!!
Si je vais chez lui le weekend prochain...(encore faut-il que monsieur ne fasse pas sa star TROP OQP! :twisted: )
J'y fait quoi??

JE laisse les choses se faire comme a notre premier rencard... et je tente rien ..je fais la pote?? :roll:

HAlàlàlà......
Je vais faire un tour par chez vous allez! 8-)

BISOUS!
Wahouuouuuu :lol:

J'étais jms passé sur ce post mais la g tapé une putain de barre derrière mon écran !

Voilà quelqu'un qui me redonne la pêche et qui est dans une merde aussi pharamineuse que la mienne a galérer avec 36 prétendants dont de gros atteints xD :lol:

Non sérieux moi je te dis respect, moi perso, j'essaye de rester sérieuse et jraconte pas les 3/4 de mes galères sur ce forum sinon j'irai direct dans le Bétisier de JRME - 2009 de Sapias xD

En tout cas perso j'ai pas trouvé de Skyzo encore mais j'ai également mon bourreau des coeurs ! :mrgreen:

Sinon sache que je te soutiens car demain soir j'ai rencard : MAIS PAS AVEC LE BON xD :roll:

hémé

PS; t'as raison bois de la bière, de toute facon l'alcool résout pas les problèmes, mais l'eau et le lait non plus :lol:
au final a la suite de tout ca .. jai fini par aller a mon expo avec le shizo et au lieu de débarqué a 20h chez mon bourreau... je suis arrivé a 21h30 de la nuit de MALADE! :shock: :oops: ... looollll

mais bon depuis de l'eau a coulé sous les pont et la suite se trouve dans reconquete "une nuit de bonheur"... et ca vire très vite a SILENCE RADIO :twisted: :lol: "après insultes et autres,le sr s'impose..:("

WAW!!!!!! :shock:

Ca tue tout cette histoire!!! dire qu'il y en a qui se fonr chié dans la vie!!la mienne est pimenté sauce SALSA...CHILICONCARNES...POIVRE...PAPRIKA.... :twisted:

ENFIN TOUS CE QUI PIQUE MDRRRRRRRRRRRR!!!!!! :lol: