- 14 févr. 2009, 10:21
MON HISTOIRE:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=2839
MA RECONQUETE:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=6&t=2909
LA SUITE LA VOILà:
HEY j'ai un rencard aujourd'hui a 17hhhh!!!
PAS AVEC MON BOUREAU!!
Avec un ami d'enfance.. que je n'ai jamais revue depuis nos 10 ans.. je n'ai meme pas vue une foto de lui actuel... LOL
De plus ya une HIC... j'avais repris contacte avec sa petite soeur avant de le retrouvé(merci facebook)... j'était un peu amoureuse de lui enfant... mais sa soeur m'a appris qu'il était SCHYZOPHREN.... et que ca avait été détecté il y a 3 ans.....
Pourquoi J'AI TOUJOUR TROP DE CHANCE EN AMOUR????(ironique)
LOL!!
Je dois pensé quoi ????
Je ne lui ai JAMAIS dit que j'étais au courant....
Il n'a jamais abordé le sujet avec moi....
Il est tout a fait normal quand je parle sur msn avec lui,très gentil et courtois..pas de pet de travers..lol
QUE FAIRE?
En meme temp sa soeur m'a dit qu'il été suivi et traité...
Mais j'ai peur qu'il me fasse un délir!!!!
Je dois le rejoindre vers 17h..prendre un pot et par la suite aller voir un film a 19h...
J'espère qu'entre lui et moi il n'y aura pas d étincelle!! déjà avec mon BOUREAU qui est UN CAS SOCIAL PARANO...
Je vais pas me mettre avec un SCHYZO...mdrrrrr
VOUS IMAGINEZ !!
Je viendré ici pour raconté des truc de taré!!! en parlant de lui, de mon BOUREAU (que j'aime malgrès sa connerie!)..et de moi qui suis completement FOLLE!!
En fait c'est MOI la folle dans tout ca mdrrr!!
Ha oui sans oublié que au boulot maintenant j'ai un gentil jeune homme qui a ouvert sa parade amoureuse du regard.........
(Et n'oubliez pas mon petit ami de base que je ne vois plus depuis 1 mois suite a ma demande de break..je lui ai souhaité la bonne fete hier soir sur msn...et je lui ai dit que je n'avait pas un bon role pour me la souhaité..
)
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je suis PAUMé et c'est la solution a MON SR!
Là je vais etre très occupé sincerement ,plus le travail et mes propres occupation personnel qui me prennent la moitié de mon temp...
Ce sera meme plus un SR avec lequel je vais luté mais il va de sois tout simplement, je vais m'interressé a tout ces jeunes hommes..essayé de mieu les connaitre, mais sans sortir avec..je selectioneré avec qui je me sent le mieu dans ma relation!
C'est dans ces moments là que mon boureau va sans doute sortir de sa tombe!!et enfin se reveillé!!
ce serait un miracle n'est-ce pas LOOOOL!!!!!
JOYEUX FETE DE LA ST VALENTIN QUAND MEME A NOUS TOUS ICI!!!!
On le mérite bien!
Mais au final je veux mon bourreau...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=2839
MA RECONQUETE:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=6&t=2909
LA SUITE LA VOILà:
HEY j'ai un rencard aujourd'hui a 17hhhh!!!

PAS AVEC MON BOUREAU!!
Avec un ami d'enfance.. que je n'ai jamais revue depuis nos 10 ans.. je n'ai meme pas vue une foto de lui actuel... LOL

De plus ya une HIC... j'avais repris contacte avec sa petite soeur avant de le retrouvé(merci facebook)... j'était un peu amoureuse de lui enfant... mais sa soeur m'a appris qu'il était SCHYZOPHREN.... et que ca avait été détecté il y a 3 ans.....

Pourquoi J'AI TOUJOUR TROP DE CHANCE EN AMOUR????(ironique)

LOL!!
Je dois pensé quoi ????
Je ne lui ai JAMAIS dit que j'étais au courant....
Il n'a jamais abordé le sujet avec moi....
Il est tout a fait normal quand je parle sur msn avec lui,très gentil et courtois..pas de pet de travers..lol

QUE FAIRE?

En meme temp sa soeur m'a dit qu'il été suivi et traité...
Mais j'ai peur qu'il me fasse un délir!!!!

Je dois le rejoindre vers 17h..prendre un pot et par la suite aller voir un film a 19h...
J'espère qu'entre lui et moi il n'y aura pas d étincelle!! déjà avec mon BOUREAU qui est UN CAS SOCIAL PARANO...

Je vais pas me mettre avec un SCHYZO...mdrrrrr

VOUS IMAGINEZ !!

Je viendré ici pour raconté des truc de taré!!! en parlant de lui, de mon BOUREAU (que j'aime malgrès sa connerie!)..et de moi qui suis completement FOLLE!!

En fait c'est MOI la folle dans tout ca mdrrr!!

Ha oui sans oublié que au boulot maintenant j'ai un gentil jeune homme qui a ouvert sa parade amoureuse du regard.........

(Et n'oubliez pas mon petit ami de base que je ne vois plus depuis 1 mois suite a ma demande de break..je lui ai souhaité la bonne fete hier soir sur msn...et je lui ai dit que je n'avait pas un bon role pour me la souhaité..

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Je suis PAUMé et c'est la solution a MON SR!

Là je vais etre très occupé sincerement ,plus le travail et mes propres occupation personnel qui me prennent la moitié de mon temp...
Ce sera meme plus un SR avec lequel je vais luté mais il va de sois tout simplement, je vais m'interressé a tout ces jeunes hommes..essayé de mieu les connaitre, mais sans sortir avec..je selectioneré avec qui je me sent le mieu dans ma relation!

C'est dans ces moments là que mon boureau va sans doute sortir de sa tombe!!et enfin se reveillé!!

ce serait un miracle n'est-ce pas LOOOOL!!!!!

JOYEUX FETE DE LA ST VALENTIN QUAND MEME A NOUS TOUS ICI!!!!

On le mérite bien!

Mais au final je veux mon bourreau...