Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY none
non ne repond pas. stop tout. mon avis c'est que il n'a pas envie de s'engager dans une relation stable pour l'instant. il a besoin de faire le point sur lui meme. laisse lui du temps, pense a toi, coupe tout contact et fais un silence radio. c'est dur mais tu n'a pas le choix. supprime le de facebook ou ne donne plus de signe de vie. facebook c'est l'endroit le plus dangereux pour une relation et une rupture le mieux c'est de faire comme si que t'y allé plus
Aucun espoir car:

Il a mis 3 plombes a te répondre

(soit on répond rapidement a ce genre de lettre soit on ne répond pas)

la il a répondu tard et en plus un truc bateau parce qu'il se dit "la pauvre, elle m'a toujours pas oublié, j espère qu'elle ne va pas me réécrire un jour, je vais lui répondre un truc vite fait, elle va être contente comme ça et elle pourra passer a autre chose"

Y a pas de "paumé" ou "pas paumé" ,faut arrêter avec ça, la tous ces signaux indique:mec qui est passé a autre chose
BY Azaria
Merci de vos réponses

alors Catrina : je suis en mode silence radio ^^ et il n'est plus dans mes contactes facebook... Je pense également qu'il a pas envi de s'engager dans quelque chose de stable, quand il était devenu distant après que son ex l'ai appeler pour lui dire je viens reprendre les meubles (il sont restés 5 ans et elle a trompé) et qu'il voyait que je commencer à m'inquiéter il m'a envoyer un sms :

"c pas la motivation qui me fais prendre de la latence, c que j'essaye de savoir ce que je peux ou veux faire de ma vie en ce moment et comme la dernière chose que h'ai envie c de te faire du tort, je prends mon temps sans profité de toi"

Puis dans un autre message

"tu sais je m'en veux et je suis dsl de pas t'apporter ce que tu mériterais d'avoir en ce moment c'est pas le top pour moi comme tu le sais, tu dois te demander pourquoi on ne se voit pas... c parce que j'ai peur de te faire du mal et que tu t'attache à moi alors que je ne suis pas stable, c vacance sont bénéfique sa laisse le temps, c'est que je sais que j'ai rencontré une fille super, c'est pour sa que je veux pas profiter de toi sur le plan sexuel et rien t'apporter d'autre actuellement. Si tu rencontrer quelqu'un je comprendrais, je c pas combien de temps je vais me remettre à flo.... c'était important que je te l'explique car comme je te l'ai dit je t’apprécie beaucoup.... Excuse moi encore pour se que je ne peux pas te donner en ce moment"

Sinon je ne consulte plus sont compte Fb ca fait trop mal ....

Scream :pourquoi il m'a quitté je ne sais pas trop... Envi de liberté il m'en parler souvent il disait "je n'ai envie de rendre de compte à personne je profite de mon céliba, mais je sais que ca ne vas pas durée". Ou bien Mr c'est lassé de moi ou alors quand mr est retourné sur le site de rencontre soit disant pour tuer le temps et savoir ce que les femmes pense de lui (à ce moment la j'étais en vacance dans un autre pays) il a pris gout au site, devais être tout contant que des femmes le complimente et plus il parler avec ses femmes plus il m'oublié enfin bref je ne sais pas trop...

BigSister Le fait qu'il est mis Il a mis 3 plombes a te répondre ne veux pas dire que c'est mort, chacun agit à sont rythme et il n'est pas facile de répondre aussi.

Si il voulait que je l'oublie il aurait pas répondu tout simplement au bien il aurait dit c fini au moins c'est dit et la elle pourra enfin tourner la page
BY none
il n'y a pas vraiment d'espoir je suis deja tombé sur un cas comme sa. il été gentil, charmant tout pour plaire vraiment il paraissait pas suspect,il été parfait il m'a dit qu'il avait souffert ac ses anciennes relations. mais au final il a commencé a etre distant et plus rien. il n'a meme pas pris la peine de me quitté il a disparu. il revenait de temps en temps en me disant que il voulait qu'on se voient il été tout gentil biensur. au final j'ai deviné se qu'il voulait et il m'a laissé comprendre que ct juste pour un plan c. je lui ai dit non et j'ai fini par le supprimé de facebook. d'autant plus qu'il n'a rien eu xD.
les mecs savent y faire quand ils veulent un truc c'est des manipulateurs.
il faut se fié à se que tu vois et pas à se qu'il te dit. si il a envie de revenir il reviendra tkt pas mais la il en a pas envie.
BY Azaria
ah je sais que certains hommes sont fort tkt quelque uns de mes ex on essayés de revenir pour le sexe je l'ai ai envoyé boulet ah ah ah... Mais lui il 'essai pas de me manipuler pour le sexe c'est déjà ça et pourquoi répondre à ce mail, même si c'est pour dire que de la merde (dsl du terme, mais c vrai).

CE que je veux dire c'est que si il ne voulait plus revenir c'est simple soit il ne répond pas, soit il me dit enfin que c'est fini mais la ce n'est pas le cas et c'est ca qui me trouble un peu...
BY none
d'accord tout s'explique! ben ta meme pas besoin de chercher des explications il ta tout dit ... en fait il sait que t une fille bien mais il ne sais pas se qu'il veut avec toi et il a pas envie de tout gaché et te perdre definitivement a cause de lui alors continue ton silence radio et ne sois pas a sa dispo si il vient te parler ne sois pas à ses pieds. il n'est pas egoiste c'est deja sa et il a été clair ac toi dès le debut. c'est bien se qu'il fait car au moin il ne te donne pas de faux espoirs. mais il faut qu'il comprenne que toi ta ta vie et que tu ne peux pas arrété de vivre pour lui en attendant qu'il se decide... si tu l'aime alors laisse lui le temps de se retrouver SEUL.
BY Azaria
C'est très dure de lui laisser le temps alors qu'il est sur un site de rencontre, c'est a causse de ca que j'ai commis quelques interdits.

tu as dit "d'accord tout s'explique! ben ta meme pas besoin de chercher des explications" Pourquoi je n'ai pas a chercher d'explication ? tu as compris quelque chose auquel moi je n'ai pas compris ? :)
BY none
"c pas la motivation qui me fais prendre de la latence, c que j'essaye de savoir ce que je peux ou veux faire de ma vie en ce moment et comme la dernière chose que h'ai envie c de te faire du tort, je prends mon temps sans profité de toi"

la on est d'accord il ne sais pas se qu'il veut faire de votre relation. il a besoin de faire le point sur lui. il a une consideration pour toi puisque il n'a pas envie de te faire du mal en profitant de toi. quelqu'un qui s'en fou ne se donnerai pas cette peine.

"tu sais je m'en veux et je suis dsl de pas t'apporter ce que tu mériterais d'avoir en ce moment c'est pas le top pour moi comme tu le sais, tu dois te demander pourquoi on ne se voit pas... c parce que j'ai peur de te faire du mal et que tu t'attache à moi alors que je ne suis pas stable, c vacance sont bénéfique sa laisse le temps, c'est que je sais que j'ai rencontré une fille super, c'est pour sa que je veux pas profiter de toi sur le plan sexuel et rien t'apporter d'autre actuellement. Si tu rencontrer quelqu'un je comprendrais, je c pas combien de temps je vais me remettre à flo.... c'était important que je te l'explique car comme je te l'ai dit je t’apprécie beaucoup.... Excuse moi encore pour se que je ne peux pas te donner en ce moment"

il veut faire le point sur lui. il sait qu'il a rencontrer une fille super mais vu qu'il ne sais pas se qu'il veut il prefer te laissé au lieu de profiter de toi.
il a peut etre envie de voir si il trouve mieux ailleur en allant sur un site de rencontre. il veut pas se lancé sans prendre de précaution.
en gros je pense qu' il ne veut pas faire n'importe quoi avec toi. donc sa prouve que d'un coté il tiens a toi.
et la meilleur chose que tu doit faire c'est le laissé réalisé tout seul. pense a toi et uniquement a toi
BY none
"quand il était devenu distant après que son ex l'ai appeler pour lui dire je viens reprendre les meubles"

le fait que son ex revienne ds sa vie a due remué le couteau dans la plaie et changer son point de vue. se qui fait que maintenant il est encore plus pomé qu'avant. il s'est peut etre rendu compte qu'il avait pas encore cicatrisé donc il a pris ses distances. peut etre qu'il a peur de revivre encore sa donc il s'est forgé une carapace. il faut qu'il cicatrise tout seul et c'est quand il aura confiance a nouveau qu'il envisagera une relation sérieuse.
BY Azaria
Je suis d'accord avec toi mais là ou il a mal agit c'était quand il avait pris la fuite après l'avoir relancer à plusieurs reprise pendant 3 à 4 jours en lui disant que veux dire ton silence ? Est ce que tu veux arrêter ? Est ce que tu as un problème de famille / ami / boulot ? Je n'ai eu aucune réponse, je l'ai laissé tranquille pendant 1 semaine je reviens à l'attaque lol et là il me répond "dsl j'avais besoin de prendre du recul" et hop le mec se remets en mode silence.

Donc j'ai essayée plusieurs truc certain en eu leur effet et d'autre non... Un mois c'est écouler et rebelote je lui envoi un sms pour savoir si il avait pris une décision par rapport à nous 2 pas de réponse, mais bizarrement le lendemain à 8h12 (je précise l'heure pour vous faire comprendre que c'était calculé) il a aimée une de mes photos sur FB. Perso je pense que c'est ca réponse car ce j'aime n'est pas si anodin que ca vu l'heure et vu que la veille je lui avait poser cette fameuse question. Mais j'aurais préféré une explication du moins qu'il essai et je lui en veux pour ca.
BY Azaria
ca c'est pas faut : "il a peut être envie de voir si il trouve mieux ailleurs en allant sur un site de rencontre. il veut pas se lancé sans prendre de précaution." car son ex lui a bouffée sa vie et il m'a dit qu'il ne referais plus la même erreur que maintenant il prendrait son temps avant de rencontrer quelqu'un .
BY none
le fait qu'il ne reponde pas veut surement dire qu il est en mode reflection et qu'il a besoin de réfléchir sans personne. si il ne repond pas c'est peut etre parce qu'il ne connait pas les reponses et il ne veut pas etre poussé à dire quelques chose qu'il regréterai par la suite.
BY Azaria
"il ne veut pas etre poussé à dire quelques chose qu'il regréterai par la suite." c'est pas faut car il ne parle pas dans le vide du moins c'est ce qu'il m'a fait comprendre.

Mais éclaire moi sur une chose sur le site il a noté " à savoir ne cherche pas de plan cul" puis quand je me suis réinscrite sur ce site une semaine après il a changer en mettant "si pour toi le bonheur se résume a un grand brun typé je te souhaite une bonne continuation" (mon ex est petit châtain au yeux bleu) Je tiens à dire que de temps en temps je l'espionner avec un faux compte.

C'est un homme qui a des critère stricte niveau physique mais touets les 2 semaines il parlé à 40 filles c'est vrai j'ai comptée lol et ca ca déprime
BY none
lol y'a pas vraiment de chose a éclairé la dessus pour moi c'est quelqu'un de bien. il cherche pas de plan cul il cherche une fille qui lui correspond et qui l'accepte comme il est. je pense qu'il va falloir que tu te fasse à l'idée qu'il faut qu'il essaie pour trouver :/ mais rien n'affirme qu'il trouvera !!
BY Azaria
J’espère qu'il ne trouvera rien et j’espère que tu as raison ;) En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre merci Catarina :D

Si d'autre personne a d'autre avis vous etes les bienvenu :P
BY Azaria
Mini question que j'avais déjà posée, mais vu que j'en ai dit un peu plus sur mon histoire du coup j'aimerais la reposer dois-je lui souhaiter un joyeux noël ou pas ou bien je laisse ca pour la bonne année ou tout simplement je reste dans mon silence ?
BY Azaria
euh pas facile de répondre c'est qu'au début je lui envoyée un sms une fois par semaine histoire de dire eh j'ai pas tourné la page lol, mais après j'ai arrêté.... Quand il a vu qu'un beau mec me tourné autour (sur fb) il commencé à aimer presque toutes mes photos de fb et après j'ai tenté une prise de contacte (soit disant merci d'avoir aimé mes photos oui la honte je sais lol) et ca avait marcher on avait parler pendant 1h30 via fb et il répondait par la suite à tous mes sms alors qu'avant il les ignorés. après quand j'ai voulu mettre les choses au claire avec lui c'était le 28 nov (le fameux sms et nous ca donne quoi je ne te manque pas depuis tout ce temps) et ensuite je l'ai supprimé de FB le 4 dec Donc le vrai SR c'était le 4 Decembre snif
BY Azaria
Mon ex a commencer à aimer mes photos le 6 nov, j'ai arrêté de lui envoyer des sms une fois par semaine c'était le 11 nov.

Je l'ai remercier pour ses j'aimes à la noix le 21 nov et c'est là quand à commencer à parler puis le 28 nov explication sur la suite et le 4 dec suppression de mes contacte FB puis il a répondu a mon mail le 14 dec
BY none
donc sa fera 1 mois le 1er janvier donc oui tu peut lui envoyer un sms mais juste un "bonne année" si il ne repond pas n'insiste pas par contre si il repond sois evasive ne lui montre pas que "t dingue de lui" lol parce que il va se dire que il ta encore en reserve et c pas bon.
BY Azaria
ok c'est noté pfffff c'est fou ce que le temps passe vite 1 mois déjà, j'ai 'impression que ca fait 10j seulement merci en tout cas pour le conseil
Coucou

Moi ça m'intrigue ton histoire ...

En gros les raisons avancées c'est une peur de s'engager, mais parralléllement à cela il s'inscrit sur un site de rencontre et dit rechercher une relation sérieuse ... :?

Crois tu que pendant ces 4 mois de relation il à réellement dévelloppé des sentiments amoureux pour toi ? :shock:
Je sais que ça peut être très douloureux à admettre si toi tu as vraiment accroché, mais c'est quand même étrange comme démarche ... :?:

C'est pas simple en tout cas, concernant le site de rencontre je vis la même situation, il à décider de rompre car il disait ne plus me rendre heureuse, ne plus réussir à s'investir dans le couple, ressentir un mal être dans sa vie et douter de ce qu'il ressentait.
Puis 15 jours après, site de rencontre ... Et pareil il dit rechercher une relation sérieuse.
C'est à n'y rien comprendre.
Après 3 ans et demi ensemble, avec pas mal de bas cette dérnière année dont une séparation de 5 mois ou il est revenu ...

Je me suis inscrite aussi sur un site de rencontre, depuis 1 mois je n'ai rencontré personne pour le moment mais je me tâte à le faire, mais pareil avec la peur que l'étincelle ne soit pas la car encore trop l'autre dans la tête ...
On se trouve entre deux feux, n'attendant plus rien et en même temps éspérant quand même, et surtout avec l'envie d'aller mieux mais la peur de faire une bêtise ...

Je ne te conseille pas de lui envoyer un message pour Noël, pour la bonne année limite mais noël ça n'est pas necessaire je pense.

BY Azaria
en faite il ma rencontré 2 mois après sa rupture oui c'est très court je sais, mais à cette époque je ne voulais plus me prendre la tête et je vivais au jour le jour.

Mets toi à sa place tu rate 5 ans de ta vie (lui m'a dit j'ai perdu 5 ans de ma vie et je ne referai plus cette erreur) puis il rencontre une fille et tout ce passe à merveille, puis cette fille par dans un autre pays pendant 3 semaines (c long je sais lol) et mr en profite pour aller sur le site et il prend gout et il a envie devoir si l'herbe et plus verte ailleurs, rare sont les personnes qu'après une longue relation se recases avec la 1er personne alors qu'il ont soif de liberté.

Je ne pense pas qu'on 4 mois il soit amoureux impossible dans le sens ou il avait le coeur briser trahi par celle qu'il aimé. Moi j'ai su l'émerveiller, le toucher, etre a sont écoute, etc. Je voyait dans ses yeux une petite étincelle j'étais parfaite pour lui, mais en même temps il voulait voir ailleurs pour voir si il ne rater pas quelque chose. Je pense qu'il a eu un petit attachement.

Apres le site de rencontre c'était l'effondrement quand j'ai vu qu'il cherché une relation sérieuse, mais comme je l'ai dit plus haut si il ne voulais vraiment plus de moi pourquoi est ce qu'il commencer a aimer mes photos sur FB. Certain diront ce ne sont que des photos ou bien moi aussi il m'arrive d'aimer des photo de mes ex. Certe c'est possible d'aimer des photos des ex quand la situation entre vous est claire, mais quand elle est ambigu généralement on évite de faire ca. D'autant plus quand je lui ai posé la question 1 mois après et nous 2 ca donne quoi ? est ce que tu veux arrêter ou bien tu as besoin plus de temps? pas de réponse mais le lendemain matin tres tot il a aime une photo et je pense pour lui que c'est ca réponse.

Mon ex est une personne qui n'aime pas parler dans le vent, il parle quand il est sur de lui. Je sais qu'à l'heure actuelle il ne veux pas revenir et ne veux pas partir, mais en même temps il cherche sérieusement ailleurs pour voir si il trouve mieux que moi et ca ca fait tres mal. Je suis peut être un peu naïve car au fond de moi j'ai envie d'y croire mais je reste aussi lucide car moi de mon coter je cherche également un homme (au ralenti) car je bloque mais je cherche.

mademoiselleje comprend ta douleur, est ce que entre vous il y avait beaucoup de disputes ? et quel était la causse de ses disputes ? Après peut être qu'il dise chercher une relation sérieuse pour dire pas de plan cul mais une petite histoire sympathique après je peux lourdement me tromper.
BY Azaria
Peut être que ton ex avait besoin d'une pause d'une bouffé d'air frais, de renouveau...

Je pense que ton ex n'était plus épanouis dans la relation et culpabilisé car ca te rendais malheureuse et peut être que les disputes parte de là, après je sais pas car je n'ai pas suivi ton histoire je la juge uniquement par rapport a ce que tu viens de me dire

Oké je me demandais par rapport aux sentiments, donc c'est ça qui complique tout je pense ...
Mais une reconquête n'est pas impossible je pense.

Oui après 5 ans et une blessure telle que la tromperie j'imagine bien l'état du mec juste après, il est clair que ça ne doit pas être évident de s'investir et d'y croire à fond à nouveau.
Mais n'empêche que plusieurs mois sont passés depuis sa rupture, et qu'il se retrouve à nouveau à chercher à rencontrer quelqu'un.
Comme tu le dis y'a des chances qu'il espère trouver quelque chose de différent qu'il pensait peut être ne pas avoir avec toi.
Sauf que c'était peut être bien lui qui n'était pas prêt pour une nouvelle histoire, et toi qui t'es attaché, c'est humain.
Donc ça n'est peut être qu'une question de timing, vous ne vous êtes peut être pas rencontré au bon moment.
Je pense que rien n'est impossible, mais c'est une situation assez difficile dans le sens ou il n'avait pas encore dévelloppé de sentiments amoureux pour toi.

Penses tu qu'il était encore amoureux de son ex ?
C'est quand même bizarre qu'il ai phasé juste après qu'elle le recontacte je trouve.

Dans mon cas oué, peut être bien une envie d'autre chose. 15 jours après la rupture il était inscrit sur le site. Je trouve ça rapide quand même !
Ceci dit il est mal, je le sais.
Malgré que ça soit sa décision, de plus il à mis une présentation de mec triste sur son profil.
Ca reste très flou pour moi.
Nous nous sommes séparé une première fois car des disputes, des incompréhensions, 5 mois loin l'un de l'autre avec des contacts de temps en temps et il est revenu, plein d'envies, amoureux ... Ca n'a duré que 3 mois.
Pourtant nous ne nous disputions plus comme avant.
Mais il était redevenu distant le dernier mois ...

Enfin de mon côté c'est un peu la depression, je pense que j'ai toujours des sentiments amoureux pour lui, mais je n'attends plus rien de lui, j'essaye de guérir.
S'il veut autre chose et bien qu'il continue ses recherches, s'il ne m'aime plus je ne comprends pas pourquoi il est mal dans sa vie et dans sa peau depuis la rupture. Mais c'est son choix alors je ne peux rien y faire, je suis en SR depuis 17 jours et d'une certaine manière ça me protège d'autres blessures, le contacter ne me ferait pas du bien en ce moment
BY Azaria
Oui tu as raison le fait qu'il n'est pas de sentiment amoureux me complique la tâche :(

Je pense qu'il doit lui rester quelque sentiment car dans leur couple tout n'était pas noir, mais il a surtout retenu le négatif, mais il a était catégorique il ne veux plus du tout se remettre avec elle (c'est ce qu'il dit après rien ne dit que c'est la vérité). D'après ce qu'il a bien voulu me montrer il a plus de haine que d'affection. Le fait qu'elle soit réapparu la fait revivre son passer et les anciens sentiments d'amertume et compagnie et sa l'a bloqué. Bah déjà 2 mois après sa rupture il était à la recherche d'une histoire sérieuse c'est rapide je sais.

"Sauf que c'était peut être bien lui qui n'était pas prêt pour une nouvelle histoire, et toi qui t'es attaché, c'est humain." tu as raison

Je pense aussi que c'est une question de timing je suis arrivé au mauvais moment que puisse-je faire pour y remédier ?

tu as dit " C'est quand même bizarre qu'il ai phasé juste après qu'elle le recontacte je trouve. " peut être qu'il a réalisé qu'il n'était pas prêt pour une nouvelle relation. Moi par exemple j'ai voulu avancer et je me suis jetée dans les bras d'un homme, mais j'ai paniqué (j'étais choquée de moi même ca m'étais jamais arrivée avant) j'ai retenté l’expérience et boom j'ai encore paniqué et j'ai réalisé que je n'étais pas prête à passer à autre chose, peut être que pour lui c'était pareil.

Mais dit moi selon toi pourquoi est ce qu'il continue à réagir ? si il ne compté plus du tout se remettre avec moi pourquoi il n'est pas resté dans son SR ?

Maintenant ton histoire

J'avais après une longue relation aller sur un site de rencontre en 15j c'est rapide, mais qu'on on quitte ou bine quand la personne nous jette on tendance à chercher du réconfort auprès de ce genre de site. J'ai moi même réagi ainsi, mais j'avoue ca fait très mal.

Dit moi il est sur quel site de rencontre ? tu peux me le dire en mp si tu veux.

Au niveau de la photo de son profil je ne peux rien dire tant que je ne l'ai pas vu de mes propre yeux.

PROBLÈME : des disputes, des incompréhensions = RUPTURE de 5 mois loin l'un de l'autre

LA SUITE : il est revenu, plein d'envies, amoureux

LE HIC : Ca n'a duré que 3 mois

Il a des sentiments pour toi ca tu le sais la preuve il revenu tout contant, mais ca n'a pas durée quelque disputes par ci par la rien de bien grave par rapport à avant ca c'est toi qui le dit, mais lui comment il a vécu ses 3 mois peut être qu'il a était déçu, qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait (la flamme, l’étincelle) et du coup il c'est lassé. (DSL de dire des chose qui blaise surtout en ce jour de fête vraiment dsl si mes mots sont crus). Le fait qu'il soit redevenu distant c'est peut être qu'il c'est dit et merde ca recommence comme avant peut être.

oui il faut essayer de guérir, même si c'est pas facile...Le fait qu'il soit mal après la rupture c'est qu'il en souffre je pense qu'il ne voulait pas rompre mais il n'avait pas le choix peut être ou bien il regrette que ca se soit terminé ainsi ou bien la nostalgie les sentiments qu'il a pour toi et qui sont encore là. Il regrette le début de votre relation et le fait qu'elle soit devenue ainsi.

Reste encore en mode SR et si il tente quelque chose ne soit pas complètement fermé
BY Azaria
J'ai une question à vous poser... Pensez-vous qu'il puisse jouer avec moi me titiller un peu pour voir si je suis toujours acquise uniquement pour flatter son ego ?

Ca me trotte depuis un moment, il montre qu'il n'est pas intéressé et qu'il est intéressé sans trop en faire.

PAS INTÉRESSÉ : Site de rencontre + rajout de fille sur FB + ignore mes messages et donne aucune explication

MONTRE DE L’INTÉRÊT: il a mi un j'aime sur presque toutes mes photos FB + discutions sur FB(durée 1h30) + puis il commençait à répondre à tous mes sms sauf sur la question du break mais le lendemain a aimé une photo en guise de réponse + réponse à mon mail (même si c'était une réponse merdique).

Vous en penser quoi présenté de cette maniere ? J'en ai marre de ses montagne russe
Oui j'interprète aussi cette recherche si rapide comme une recherche de réconfort ...
Même s'il précise rechercher une relation sérieuse.
Et je sais comme une rupture plonge dans la solitude ( je le vis aussi ) ...
Je pense qu'il n'est pas bien, je le connais quand même assez bien pour savoir qu'il a une certaine sensibilité et que cela l'affecte, même si c'est ce qu'il à décidé.

Oui peut être qu'il attendait beaucoup rapidement, il n'y à pas eu d'évenements graves mais possible qu'il ai été déçu, et moi aussi d'ailleurs.
Selon lui nous n'avions pas vraiment avancé.
J'aurais eu besoin de plus de temps à nouveau bien avec lui pour me sentir à nouveau en confiance. J'avais peur que nos problèmes nous rattrappent.
Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé dans sa tête et je me suis dit que ça n'était pas possible de ne plus aimer quelqu'un en deux mois de temps après une rupture de 5 mois !
Mais je ne suis pas persuadé qu'il ai encore des sentiments amoureux pour moi.
Je ne sais même plus ce que je veux ou ressent vraiment après tout cela.
Il y à quelque chose c'est sur, mais est ce encore de l'amour ...

Bref de toute façon je ne vois pas ce que je peux faire de plus, je ne suis pas assez sure de moi pour tenter quoi ce que soit, et encore trop affécté pour tourner la page.
Et le SR me permet de réfléchir sur moi même, et de voir si lui se manifestera ...
Je ne sais pas. Il faudrait que je le croise plutôt pour voir quelle attitude il adopterait, et quelle attitude j'adopterais moi, et on lit tellement de choses dans un regard que la je pourrais peut être percevoir s'il reste quelque chose d'amoureux en lui pour moi et ressentir si je l'aime toujours.

Dans ta situation, le coup du chaud et du froid peut jouer en ta faveur je pense.
Malgré la rupture il ne semble pas indifférent à toi.
Alors est ce de l'affection ou un intêret un peu plus poussé ?
Je ne sais trop quoi te conseiller, c'est assez délicat mais rien n'est perdu.
En fait tu as peu de prises sur la situation car au final c'est lui qui est paumé, dans une période de remise en question, sait t-il lui même ce qu'il désir vraiment ?

Quand à l'ex, malgré de la rancoeur et de la haine ce qui est normal dans une situation comme celle la, il peut quand même rester de l'attachement et un peu de sentiments; surtout après 5 ans, c'est une réelle tranche de vie.
On sait comme la haine est proche de l'amour et comme tout cela se mêle parfois.
Qu'il n'espère plus rien avec elle c'est très bien, il est lucide.
Mais marqué par sa décéption est c'est bien normal, il à surement besoin de temps pour croire à nouveau en l'amour et en une femme et ouvrir à nouveau son coeur.

Voila le timing, tu as peut être déboulé trop tôt dans sa vie ... alors difficile ensuite de ne pas devenir "l'amie" et de rester une petite amie potentielle, il faudrait que subsiste toujours entre vous un lien de séduction.
A voir lors de vos prochains contacts je pense ...
Moi ce que je retiens c'est que les marques de desinterêt sont plus probantes que le reste. Excuse moi mais franchement des "j'aime" sur Fb ? Il faut arrêter de donner tant d'importance à ce site, c'est trop sujet à interprétation.

Il est sorti d'une longue et douloureuse relation, et c'est recasé avec toi très vite. Pardon d'être si dure, mais peut être as-tu été une relation pensement pour cet homme, et quand il s'est rendu compte à quel point tu étais attaché à lui il a préféré mettre fin à la relation, pour ne pas te faire souffrir plus encore. Je pense que il n'est tout simplement pas prêt à se relancer dans une relation. Regarde sur ce site le nombre de personne qui ont subit une rupture douloureuse, et combien on réellement envie de reconstruire quelque chose de durable avec un autre. Ton ex doit faire le deuil de son ancienne relation, et cela prend du temps.
BY Azaria
Merci de vos réponses et je vous souhaite un joyeux noël

"Mademoiselle" Cela fait 17j que tu es en mode silence radio... Je suis aussi persuadée qu'il a encore des sentiments amoureux pour toi en oublie pas une personne aussi rapidement. Ensuite je pense que tu dois encore rester en SR pour te reconstruire et créer le manque chez ton ex. Il vas peut être ou pas réaliser qu'il a fait une erreur. Pour l'instant laisse le tranquille même si le fait qu'il soit sur un site de rencontre te fait peur.

Il peut revenir de lui même ou bien toi tu peux lui en donner l'envie... Il est fatigué de cette relation, il a voulu réessayer à nouveau mais ca n'a pas marché. Il peut avoir des sentiment, mais ne veux plus de cette relation car elle ne lui conviens plus. "Il peut se dire à quoi bon réessayer je connais d'avance le résultat...je sais pas ce que je dois faire". Dit moi est ce que vous fréquentés les même endroit ? ce que je veux dire est ce que il y a des chances que vous vous croiser.

Vanilla : Je retiens aussi les marques de désintérêt qui sont plus parlant que le reste, mais ce qui me chamboule un peu ce sont les marques d’intérêt. Je sais que FB c'est le diable de l’illusion, mais si on inversé les rôles et que c'est moi qui l'aurais jeté parce que j'étais soit disant paumée et qu'en même temps je n'ai pas envie de le perde peur de le regretter, car j'ai vu un potentiel chez lui. Que puisse je faire pour le garder sous ma coupe ? Si j'ai une communication direct avec lui (sms, tel) il va vouloir faire une mise au point hors moi j'ai pas envie de cette mise au point, j'ai sois envie de profité de mon céliba, sois je ne sais pas ce que je veux réellement (je n'est pas envi de me lancer avec lui et de reprendre la fuite, pas envi de lui faire plus de mal). Donc je me dit communication indirect (au moins il ne se mouille pas) vu que j'étais active sur FB (mise à jour) il sait dit pk pas.

Il se doute bien que je risque de mal interpréter en voyant ces j'aimes, pourquoi le faire sur presque toutes mes photos ? Après je sais que je ne doit pas y prêter une grande importance, mais quand même c'est bizarre aussi. Une fois j'avais mis des nouvelles photo et 4 min après il les a aimé et il s'est mis en ligne pour la toute première fois et c'est là qu’on avait parlés pendant 1h30....

Je lui ai posé la question plusieurs fois si il voulait arrêter cette relation pas de réponse, dernièrement lorsque le contacte était revenu j'en ai profité pour lui reposer la question il a arrêter de me parler lol mais le lendemain il a aimé une photo. Je precise l'heure 8h12 (je sais c'est bête) mais pour vous faire comprendre que c'était un acte lié à ma question de la veille j'en suis sur.

Donc ses agissement me trouble mais se n'est pas pour autant que je ne cherche pas ailleurs, mais j'aimerais voir plus claire sur ses réelle intention.

Relation pansement peut être, mais la relation peut évoluer et je sais que plus je montrais mes sentiments et plus il avait peur car il savait qu'il n'était pas stable (il me l'a dit). Mais pourquoi il coupe pas les ponts pour de bon ?
BY Azaria
Je sais que les hommes ont peur de nous quitter, mais en même temps quand il vois que la fille continue a s'accrocher, qu'elle est tenace et têtu soit il continu à être en sr soit il dit enfin c'est fini. Depuis qu'il a fuit je lui ai dit à 4 reprise (à intervalle différent) si il voulait arrêter, il veux pas me donner une réponse claire. Vous en pensez quoi ?
BY none
comment veut tu avoir une reponse claire si il n'est pas claire lui meme. c'est se que je me dit. peut etre que dans ce qu'il ta dit il a essayé de te faire comprendre que c'étais fini. peut etre qu' il attend que sa soit toi qui lui dise pour s'enlever ce poid. il choisis la facilité et te laisse prendre les commandes pour ne rien avoir a se reproché au cas ou il est envie de revenir vers toi.
BY Azaria
aie avant notre séparation je lui avait bien fait comprendre que si il voulait arreter il devais me le dire et non me le faire comprendre car je suis tres tres bete... Je l'ai prévenu car je sentais que j'étais entrain de le perdre.

Sur le site de rencontre 1 semaine après qu'il est prit la fuite il a marqué "a savoir ne cherche pas de plan cul" et une semaine après que je me sois réinscrite il change pour mettre "si pour toi le bonheur se résume à un gran brun typé je te souhaite une bonne continuation" coprésidence ou pas ?

Apres Catarina c posible qu'il veut me faire comprendre que c fini et qu'il me pousse a le dire pour me laisser faire le sale boulot si c'est vraiment ca, ca veut dire que c foutu. Jamais je pourrais mettre un terme à cette relation à moins que je trouve un next.
BY Azaria
Merde j'ai subitement envie mais vu l'heure je pense que je vais rien faire pour lui demander + d'explication par rapport à sa réponse du mail.

il a dit "Je suis dsl d etre comme sa en ce moment , t es une fille super."

J'ai envie de répondre : tu dit être dsl d’être comme ca, mais pourtant tu continue à être comme ca, si tu essai de me faire comprendre que c'est fini entre nous bah ses raté, Si tu estime que je n'ai plus rien à t'apporter ou que tu ne veux plus de cette relation dit le tout simplement. Si vraiment tu ne sais plus ou tu en es dit le... Ce que je te demande c'est simplement de communiquer un peu plus sur tres intention, car vois tu je suis perdu et seul je ne trouverais pas les réponses seul toi les détiens
Mais il n'a pas officialisé la fin ?

C'est à dire qu'officiellement vous êtes l'un pour l'autre toujours ensemble parce qu'il ne t'a pas donné de réponse claire ?
Mais il c'est réinscrit sur ce site de rencontre ...

Paumé ou pas, il est quand même sacrément lâche ...
Et se réinscrire sur le site veut clairement signifier " je cherche autre chose " donc c'est qu'il considère que c'est bien terminé.

Soit il est vraiment paumé avec toi et te garde sous le coude "au cas ou" ... soit il n'ose pas te dire la vérité, par lâcheté ...
En général l'excuse c'est " je ne voulais pas te faire de mal" alors que la vérité c'est surtout "je n'assume pas".

A voir combien de temps tu pourras tenir dans cette situation, ça fait un peu puéril de sa part.
S'il est réellement paumé mais qu'il tient quand même à toi je ne vois pas ce que le site de rencontre vient faire dans l'histoire, pourquoi se réinscrire ...

Tu as bien du courage en tout cas de persister, tu dois quand même l'aimer ce mec pour persister et y croire encore malgré ce qu'il te montre de lui maintenant.

Pour ma part, oui en fait nous serons obligatoirement amené à nous recroiser.
On fréquente le même institut de formation, j'y reviens début Mars, donc de Mars à Juin nous risquons de nous croiser très souvent dans les couloirs.
Je risque aussi de le croiser avant Mars puisque je vais souvent à la bibliotheque de l'école et il y est souvent aussi.
Après à part le cinéma on ne fréquente pas les mêmes endroits, et pas d'amis communs.
Je me dit que d'ici quelques temps si je le croise ça me permettra peut être de sonder mon coeur et d'y voir plus clair.
BY Azaria
Non il n'a pas dit que c'était fini est c'est pour ca que j'ai insisté 4 reprise pour savoir si c'était vraiment fini.

En meme temps en est pas ensemble car pas de communication, on vois pas rien hormis dernièrement ou on recommencer à parler et que j'ai tout gâcher en posant cette question sur notre relation.

il est retourner sur le site non pas après qu'il est pris la fuite mais vers la fin de notre relation sa raison était qu'il s’ennuyer au taf et qu'il avait envie de savoir ce que les femmes pense de lui et qu'il aime plaire >.<

Je confirme il est vraiment puéril un simple mots et c fini c'est pas la mort de dire que c'est fini alors que beaucoup d'en en couler depuis...

Sinon pour ton histoire si tu persiste autant que moi peut etre que ton histoire sera plus claire en mars c'est a dire quand vous vous croiserais plusieurs fois tu verra a travers ses yeux et geste si il tien encore à toi et si il veux retenter quelque chose. Tu seras par la meme occasion si tu l'aime toujours.
BY Azaria
Catarina : tu as dit "eut etre que dans ce qu'il ta dit il a essayé de te faire comprendre que c'étais fini." pourquoi dont ce cas la me montrer de l’intérêt et par la suite me reparler aaaah je comprend rien tout est mélangé dans ma tête, j'ai beau cogiter rien n'y fait ,j'ai que des brides de réponses et rien me dit qu'elles sont bonne en plus de nouvelle réinterrogation survienne
BY none
je comprend sa me fais pareil.
umm peut etre qu'il aurai préféré conservé un lien d'amitié avant d'envisagé quelques chose
apprendre a te connaitre sans rien partagé
Et si tu lui proposes un truc genre un ciné, une sortie, ou je ne sais quoi de ce que vous faisiez avant quand ça allait bien il dit quoi ?
C'est étrange comme situation.

Oui je le voyais un peu comme ça aussi, moi je crois que je vais continuer ma petite vie de nouvelle célibataire, ça n'est pas les propositions de mecs qui manquent mais je suis super difficile alors bon ... continuer mon SR et puis à voir quand on se recroisera d'ici 2 mois, si on ne se croise pas avant ...
BY Azaria
Catarina : Non je lui ai fait comprendre quand il a commencer par exemple a aimer mes photo sur FB je me suis dit il essai de revenir ou bien il aime comme si j'étais sa pote hum hum peut de temps apres je lui ai envoyé un sms pour dire une banalité en rajoutant " et je tenais à te dire que tu me manquai" genre pas d'ami.

Il sais comment qui je suis et je lui ai montré un avant gout de la relation.... sniffff

Mademoiselle : si je lui propose une sorti ca sera un refus immédiat déjà quand son ex était réapparu il voulait pas trop qu'on se voit il avait peur que je m'attache à lui. Sinon je lui aurai proposer :(

tu as di Oui je le voyais un peu comme ça aussi, moi je crois que je vais continuer ma petite vie de nouvelle célibataire, ça n'est pas les propositions de mecs qui manquent mais je suis super difficile alors bon ... continuer mon SR et puis à voir quand on se recroisera d'ici 2 mois, si on ne se croise pas avant ..." bonne résolution et quand il te verra reste indifférente et rayonnante et la il va peut etre voir les choses autrement.
BY Azaria
En même temps si il voulait me faire comprendre que c'était fini pourquoi vers la fin novembre quand je lui avait envoyer un sms et nous 2 ca donne quoi etc certes il a pas répondu, mais pourquoi aimé une photo sur FB a 8h12 en plus mdr dès sont réveil:

Voici le message exacte :

"Mr x et nous 2 ca donne quoi je ne te manque pas depuis tout ce temps" pas de réponse donc je le relance quelque heure plus tard

"alors tu n'a toujours pas trouvé ta réponse tu ne veux plus de moi, tu as besoin de plus de temps"

Si pour lui c'était vraiment fini il aurai rien fait hors le lendemain il avait agi avec ce maudit j'aime, après le fait qu'il n'est pas répondu c'est peut être du au fait qu'il n'a pas de réponse à me donner pour le moment. Il ne veux pas revenir et en même temps ne veux pas me dire qu'il a besoin pus de temps car il ne sait pas si il va revenir et comme je vous l'ai dit avant il parle quand il est vraiment sur de lui....

Apres je peux me tromper.
BY none
" après le fait qu'il n'est pas répondu c'est peut être du au fait qu'il n'a pas de réponse à me donner pour le moment. Il ne veux pas revenir et en même temps ne veux pas me dire qu'il a besoin pus de temps car il ne sait pas si il va revenir et comme je vous l'ai dit avant il parle quand il est vraiment sur de lui...."

oui c'est ce que je pense aussi. il est indécis.
comment il a réagis quand tu l'a supprimer?
BY Azaria
en faite j'ai envoyer la lettre le 4 décembre a 22h14 et supprimer de mes contacte a 22h16 apres il a pas brancher sauf quand il à répondu à ma lettre.
BY Azaria
RE il vient de se déconnecter... on a parler de nos cadeaux. Via le site il m'a envoyé un charme (c'est une des fonctions du site) je l'ai remercier et il ma dit c'est normal tu me charme toujours... Apres j'ai voulu en savoir un peut plus sur mon cadeau, il m'a dit lui nue avec un grand ruban rouge (mouai...) moi j'ai déjà son cadeau depuis longtemps (avant la rupture et c'est un bracelet en argent) je lui ai dit que c'était un bracelet en ajoutant non c'est moi nue avec un un grand ruban rose (pas envi de lui dire la vérité) il a dit j'aime ce noël et j'ai dit pas de chance car pour noel j'étais déguisée en mere noel et il me dit que c'est jamais on a continué un peu et apres il c'est déconnecté
BY Azaria
ah il est revenu il me dit "Bon jvai attendre la venue de mère noel" il m'énerve merde propose moi de me voir fait chier... J'ai pas envie que ca vienne de moi
BY Azaria
Voila le détail de la discutions le début de la conversation se trouve tout en bas :

moi
dois-je prendre ca pour un oui ?

lui
Sa peux etre sympa

moi
alors tu veux ou tu veux pas

lui
Par exemple

moi
vendredi par exemple lol

lui
Combien de temps compte tu mettre ?

moi
tu es prêt à attendre combien de temps ?

lui
Bon jvai attendre la venue de mère noel

moi
j'avoue en plus le rouge me va bien

lui
C est tres tentant de voir sa en tt cas

moi
Faut voir si ca va ou non relancer la magie de noël

lui
Jpense que toi dand ce costume peux relancé la magie de noel

moi
oui c'est pas faux
mais sa perd de sont charme
vu que noël est passer

lui
Il es jamais trop tard pour voir mere noel

moi
Si tu serais venu plutôt tu m'aurais vu en mère noël, moi aussi je l'aime bien ce noël

lui
Humm j aime bien ce noel

moi
tssss t'es trop fort mdr non en faite c'est moi nue avec un grand ruban rose mdr

lui
Heu un bracelet lol

moi
ah je vois un cadeaux version nature mdr bah moi c'est une de mes bouclettes non je blague
c'est quelque chose qui se porte au poignet alors tu devine ce que c'est

lui
Moi nue avec un gros ruban rouge
et le mien c quoi

moi
je que je constate c'est que t'es cadeau sont mieux que les miens lol... C'est quoi mo cadeaux je suis trop curieuse ?

lui
Alors j ai eu une smart tv 3d, un parfum, un manteau, de l argent et ton cadeau aussi faut que tu vienne le chercher

moi
moi
je te charme toujours hum hum

moi
j'ai eu parfum, argent et un pendentif et toi tu as eu quoi de beau ?
Pour ton cadeaux vient le chercher mdr et moi aussi il est le mien ?

Lui
Normal, tu me charme toujour

lui
Ba je vais tres bien merci, ha oui t a eu quoi de beau ? Il es 0u mon kdo ?

moi
au passage merci pour ton charme

lui
N*** vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

moi
bah je vais très bien merci et toi comment vas tu ? J'ai aussi été gâté par ma mère et ma soeur hihi et j'ai gâte mon neveux comme chaque noël

Lui
Coucou la belle, comment tu va ? Oui sa c est tres bien passé, ma mere ma gaté et toi

Moi
Coucou toi alors les fêtes de noël se sont bien passer ?
BY Azaria
la suite c'est :

lui
19h je crois

moi
Tu finis à quel heure vendredi

lui
je pense que oui

Mais il est plus connecté donc j'attends, mais déjà même si tu ne le connais pas etc tu en pense quoi de cette conversation
BY Azaria
"lui
Combien de temps compte tu mettre ?

moi
tu es prêt à attendre combien de temps ?

lui
Bon jvai attendre la venue de mère noel"

Ce que je pense c'est qu'il ne veux pas se mouiller, il me pousse à prendre les initiatives alors que c'est à lui de le faire vu que par le passer il avait prit la suite, mais la pour la toute 1er fois il est ok pour me voir...

Apres le motif de son envi de me voir soit disant à cause du costume de mere noel, soit c'est pour le faire avec moi, soit il avait envi tout simplement de me voir et c'est servie de ca comme prétexte.
BY none
un conseil dans l'hesitation méfie toi quand meme et ne lui donne rien de se qu'il pourrait attendre tu vois se que je veux dire? faut pas qu'il te vois comme un objet non plus. car après sa deviendra une habitude et il te verra que pour sa et puis on sait comment sont les mecs .. ils feraient n'importe quoi pour se "vider" dsl pour le mot lol
BY Azaria
je t'approuve complément je vais résister pour ne pas passer à la casserole du coup vu l'heure je pense qu'on va se voir chez lui (en meme temps on sera plus à l'aise) mais je commence à paniquer qu'est qu'on va faire durant cette soirée... Parler de quoi je sais que je ne dois pas parler de la rupture mais je sens que je vais craquer
BY none
ne parle SURTOUT PAS de la rupture !!!! car sa va le saoulé et il va se renfermé à nouveau dans sa coquille, la il fait un effort pour te voir ne gache pas sa.
parle de tout et de rien, regardez un film, faites un truc ensemble pour resserer les liens. montre lui que tu es interessante et que vous pouvez prendre du bon temps sans qu'il y ai du s..
BY none
si tu ne sais pas de quoi parler, parle lui de ses passions , de se qu'il aime faire et il prendra gout à te parler les hommes faut les caréssé ds le sens du poil lol
BY Rem
Coucou, j'ai lu tout ton sujet et jepense que tu ne devrais pas le voir chez lui il sera beaucoup trop en confiance et à l'aise tandis que toi non...

JE pense qu'un endroit neutre, ciné, pub, ou autre serait plus approprié! Après ce n'est que mon avis !!!
BY Azaria
Merci de ta réponse Rem ^^

Moi ce que je veux c'est un endroit calme ou en peut discuter en toute tranquillité... je veux de l'intimité... Il sera en confiance chez lui, mais moi je le serai encore plus (je suis habitué à son chez lui)

Toi tu propose :

"le ciné" c'est bien mais on peut pas parler et après le film on est engourdi, je sais que si je décide d'aller au ciné on ira boire un verre et qui dit vendredi soir dit bruit sonore... Je trouve que c'est pas top.

"le pub" trop de monde et de bruit

Apres je sais pas même si je décide d'aller chez lui on vas pas que faire bla bla bla 0.0 que faire pour rendre cette soirée inoubliable.
BY none
allez au restau! et ensuite invite le chez toi ou chez lui deja si il refuse d'aller quelques part avec toi tu sera vite fixé sur ses intentions.... après dès que vous etes rien que tout les deux mettez un fond sonore pour éviter les "blanc" et après je sais pas sa viendra tout seul.
mais si tu vas chez lui n'attend pas qu'il te mette à la porte, écourte le rendez vous pour lui donner envie de te revoir et n'accepte pas de dormir chez lui si tu veux pas passé à la casserole.
sois mysterieuse. resiste lui. comme tu m'a dit "fuit moi je te suis, suis moi je te fuis"
BY Azaria
le resto j'aime bien ^^ mais après j'aimerais bien allée chez lui, mais la tentation sera très grande, j'ai envi de me poser tranquillement avec lui bah limite je pourrais faire ca lors du 2e rdv (si il y en a un) faut que je cogite, car je suis trop pressé
BY none
et tu fait quoi si y'a pas de 2eme rendez vous? lol. c'est dangereux se que tu fait car oui la tentation sera grande mais le truc c'est que a chaque fois que vous vous voyez c'est pour sa et sa va devenir une habitude pour lui et il ne te prendra pas au serieux.
BY Rem
L'endroit neutre est important selon moi et pas trop longtemps le rendez vous histoire de le laisser sur sa faim!!! Allez chez lui à tout pris je ne crois pas que ce soit bien mais si toi tu penses que c'est utile à votre rendez vous libre à toi!
BY Azaria
Hier je n'arrivée pas à avoir les idées claires (trop d'émotion,un mélange de joie et de crainte). Ce que J'ai envie de faire au cour de cette soirée c'est resto + ballade sur les quais de paris (si le temps le permet on meme temps il risque de dire mouai mais galère pour se garer) et pourquoi pas finir chez lui, on regardera un film tout en mangeant des chocolats, puis on discutera et on rigolera.

Il n'y aura pas de sexe (pas envi qu'il me voit comment un objet et puis il est parti donc voila), mais pourquoi pas des câlins, pourquoi est ce que je veux des câlins ? Pour lui monter qu'on est pas pote (entre ami(e)s pas de câlin du type amoureux).

Lors de la reconquête on'a tous peur de la zone friends / plan cul ok. C'est pour ca que je veux des câlin pour sortir de la zone friends et pas de sexe pour ne pas entrer dans une relation du type plan cul.
BY Azaria
c'est bon on vient de confirmer le rdv et il est toujours open oufff je stresse comme pas possible, mais il faut que je garde la tête froide et que je lui montre que je ne suis pas acquise... Il faudrait que j'arrive à le faire regretter d'avoir prit la fuite etc etc etc...

Je vous tiendrais au courant :P
Chez lui je trouve ça nul aussi ...

Pourquoi ne pas commencer par un resto ?
Un resto calme, au resto on peut discuter tranquillement
après rien ne vous empêche d'aller vous ballader un peu dans la ville

Mais je serais toi j'éviterais d'aller chez lui, déjà parce que peut être que tes hormones auront du mal à tenir le coup, il ne faut surtout pas que tu passes la nuit avec ... Ca ne sera pas comme ça que tu le récupéreras, pas tout de suite !

Le but c'est de passer un moment agréable, dans la séduction, montre toi charmante, adorable, joyeuse, épanouie ... quelqu'un qui donne envie de la revoir quoi.
Le but c'est qu'il se dise mais quelle conneries j'ai faite, elle est mmh géniale cette fille.
Voila donc séduction et charme +++ mais ne va pas chez lui c'est naze
+1 ne pas aller chez lui ça sent le plan Q à pleins nez!

Le mec dès que tu lui as parlé de mère noël d'un coup à oublier ses peurs etc .? mon oeil avec ouais!

désolée d'être cash!! Mais là tu lui as ouvert une porte (toi nue en ruban etcc tu m'étonnes qu'il veuille!! :D ça reste un mec :P)