Oui tu as raison le fait qu'il n'est pas de sentiment amoureux me complique la tâche
Je pense qu'il doit lui rester quelque sentiment car dans leur couple tout n'était pas noir, mais il a surtout retenu le négatif, mais il a était catégorique il ne veux plus du tout se remettre avec elle (c'est ce qu'il dit après rien ne dit que c'est la vérité). D'après ce qu'il a bien voulu me montrer il a plus de haine que d'affection. Le fait qu'elle soit réapparu la fait revivre son passer et les anciens sentiments d'amertume et compagnie et sa l'a bloqué. Bah déjà 2 mois après sa rupture il était à la recherche d'une histoire sérieuse c'est rapide je sais.
"Sauf que c'était peut être bien lui qui n'était pas prêt pour une nouvelle histoire, et toi qui t'es attaché, c'est humain." tu as raison
Je pense aussi que c'est une question de timing je suis arrivé au mauvais moment que puisse-je faire pour y remédier ?
tu as dit " C'est quand même bizarre qu'il ai phasé juste après qu'elle le recontacte je trouve. " peut être qu'il a réalisé qu'il n'était pas prêt pour une nouvelle relation. Moi par exemple j'ai voulu avancer et je me suis jetée dans les bras d'un homme, mais j'ai paniqué (j'étais choquée de moi même ca m'étais jamais arrivée avant) j'ai retenté l’expérience et boom j'ai encore paniqué et j'ai réalisé que je n'étais pas prête à passer à autre chose, peut être que pour lui c'était pareil.
Mais dit moi selon toi pourquoi est ce qu'il continue à réagir ? si il ne compté plus du tout se remettre avec moi pourquoi il n'est pas resté dans son SR ?
Maintenant ton histoire
J'avais après une longue relation aller sur un site de rencontre en 15j c'est rapide, mais qu'on on quitte ou bine quand la personne nous jette on tendance à chercher du réconfort auprès de ce genre de site. J'ai moi même réagi ainsi, mais j'avoue ca fait très mal.
Dit moi il est sur quel site de rencontre ? tu peux me le dire en mp si tu veux.
Au niveau de la photo de son profil je ne peux rien dire tant que je ne l'ai pas vu de mes propre yeux.
PROBLÈME : des disputes, des incompréhensions =
RUPTURE de 5 mois loin l'un de l'autre
LA SUITE : il est revenu, plein d'envies, amoureux
LE HIC : Ca n'a duré que 3 mois
Il a des sentiments pour toi ca tu le sais la preuve il revenu tout contant, mais ca n'a pas durée quelque disputes par ci par la rien de bien grave par rapport à avant ca c'est toi qui le dit, mais lui comment il a vécu ses 3 mois peut être qu'il a était déçu, qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait (la flamme, l’étincelle) et du coup il c'est lassé. (DSL de dire des chose qui blaise surtout en ce jour de fête vraiment dsl si mes mots sont crus). Le fait qu'il soit redevenu distant c'est peut être qu'il c'est dit et merde ca recommence comme avant peut être.
oui il faut essayer de guérir, même si c'est pas facile...Le fait qu'il soit mal après la rupture c'est qu'il en souffre je pense qu'il ne voulait pas rompre mais il n'avait pas le choix peut être ou bien il regrette que ca se soit terminé ainsi ou bien la nostalgie les sentiments qu'il a pour toi et qui sont encore là. Il regrette le début de votre relation et le fait qu'elle soit devenue ainsi.
Reste encore en mode SR et si il tente quelque chose ne soit pas complètement fermé