- 13 févr. 2009, 20:46
Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de votre aide, je vais essayer de tout synthétiser afin de ne pas trop m'étaler :
- mon ex m'a quitté pour une autre nana
- il est resté avec moi pour ne pas être seul, le temps de mettre son plan à execution, hé oui il prévoyait déjà d'être avec quelqu'un, mais cette personne était quelque peu indécise...
- une fois qu'il m'a quitté, parce que cette dernière était finalement d'accord, pendant tout ce temps je pensais qu'il était célibataire, car c'était ce qu'il me disait
- 8 mois plus tard, j'apprends à mes dépens qu'il vit avec elle...!
- et pourtant il continue à me parler tous les jours.
Je compte couper les ponts, j'estime qu'il ne mérite pas pas d'avoir de mes nouvelles mais c'est trop dur, je suis attachée à lui malgré moi. Que feriez-vous et quel est votre avis ?
J'avoue que j'étais :
- possessive
- jalouse
- j'ai un caractère difficile selon lui
- mais je suis " sexy " selon lui
Aidez-moi, je me sens désespérée. Je sais que tout le monde me dirait de partir mais c'est trop dur.
Je suis désolée de ce message quelque peu inutile mais je ne me sens mal.

J'ai besoin de votre aide, je vais essayer de tout synthétiser afin de ne pas trop m'étaler :
- mon ex m'a quitté pour une autre nana
- il est resté avec moi pour ne pas être seul, le temps de mettre son plan à execution, hé oui il prévoyait déjà d'être avec quelqu'un, mais cette personne était quelque peu indécise...
- une fois qu'il m'a quitté, parce que cette dernière était finalement d'accord, pendant tout ce temps je pensais qu'il était célibataire, car c'était ce qu'il me disait
- 8 mois plus tard, j'apprends à mes dépens qu'il vit avec elle...!
- et pourtant il continue à me parler tous les jours.
Je compte couper les ponts, j'estime qu'il ne mérite pas pas d'avoir de mes nouvelles mais c'est trop dur, je suis attachée à lui malgré moi. Que feriez-vous et quel est votre avis ?
J'avoue que j'étais :
- possessive
- jalouse
- j'ai un caractère difficile selon lui
- mais je suis " sexy " selon lui
Aidez-moi, je me sens désespérée. Je sais que tout le monde me dirait de partir mais c'est trop dur.
Je suis désolée de ce message quelque peu inutile mais je ne me sens mal.