Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bbdior
Bonjour,

Je vais essayer de faire court ! Cela faisait 4 ans que j'étais avec mon copain. Au mois de mai j'étais à bout au boulot il ne m'écouter pas je lui ai dit que j'en avais marre et j'ai de suite regretter mon geste! j'ai essayé de le récupérer et rien à faire il ne voulais rien savoir!! Je n'avais plus de nouvelles pendant plusieurs semaines jusqu'au jour ou il m'appelle pour dire qu'il pensait à moi tous les jours on s'est remis ensemble en août! J'ai galéré!! Tout redeviens comme avant et même mieux je me rend compte que j'ai failli le perdre on pars en vacances ensemble etc!
Et la fin octobre il me largue par texto!! Me disant qu'il ne m'aime plus!! Je fonce chez lui et il me répète la même chose... je pars en pleurant ... Je déprime à mort! Son père me dit de ne pas le laissé tombé qu'il a eu 30ans qu'il déprime de vieillir et qu'il a peur de s'installer avec quelqu'un, (les travaux de l'appart sont fini) bref il a peur de l'engagement... IL est soit disant perdu, il ne sait plus ou il en est donc j'espère qu'il me rappelle!
Plus d'un mois après une strip teaseuse me demande en ami sur facebook une certaine chanel je ne sais pas qui...Je n'accepte pas..
Je lui avais crée son adresse mail car il été nul en informatique et j'avoue j'y allais toujours...
Et la semaine dernière je vois des "je t'aime" etc... Mais aussi une annonce sur le bon coin d'un appart d'une fille avec un numéro! j'appelle et je tombe sur le répondeur d'une chanel...
Je l'apelle lui de suite!!! Et je tombe sur elle cette chanel qui est bien strip teaseuse....il est chez elle... j'apprends qu'il la voit depuis trois ans et qu'il l'a présenté à ses parents à notre première rupture en mai... Son père la déteste d'ailleurs, ses parents m'adorer...

Mais le pire c'est que je suis enceinte de trois mois de lui!!!Il ne m'a pas cru de suite ! Il m'a envoyé des textos pour me dire d'avorter!! Et quand j'appelle je ne tombe que sur elle lui est lâche!! J'envoyé des textos pour lui dire que je lui en voulais, que je suis aller à la première échographie... il s'en fou et me dit d'avorter et de ne plus le joindre

Monsieur à changer de numéro il n'est plus joignable!!Il s'en fou il va vivre dans l'appart avec elle ou on devait s'installer il est heureux!!!
Je suis au bout du rouleau j'ai même essayé de le récupéré mais non rien à faire!! Ils partent au ski avec sa famille à lui il en a rien à foutre!!
Le pire c'est que quand il m'a rappelé en août pour se remettre avec moi il était avec elle et elle était au courant!! C'était sûrement pour se venger de l'avoir quitté en mai, c'était pour mieux me larguer par la suite..
Je déprime j'ai des envie sucidaire c'est la misère...
Qu'en pensez vous?

Salut bbdior!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ba ça a l'air!! il se connaisent depuis trois ans mais ça c'est sûr elle ne passe pas du tout auprès de sa famille! franchement j'aimerais bien que ça ne marche pas et qu'il reviennent et que je le dégage!!
Mais y a t il beaucoup de mec qui restent avec une strip teaseuse?
Moi je dis elle reste pour son pognon! Il est riche il a la ferrari porsche etc...
Moi je m'en foutais de tout ça je l'aimais et c'est ça qui est dur!!
Le plus dur c'est qu'il change de numéro...
bbdior a écrit :ba ça a l'air!! il se connaisent depuis trois ans mais ça c'est sûr elle ne passe pas du tout auprès de sa famille! franchement j'aimerais bien que ça ne marche pas et qu'il reviennent et que je le dégage!!
Mais y a t il beaucoup de mec qui restent avec une strip teaseuse?
Moi je dis elle reste pour son pognon! Il est riche il a la ferrari porsche etc...
Moi je m'en foutais de tout ça je l'aimais et c'est ça qui est dur!!
Le plus dur c'est qu'il change de numéro...

Non mais t es folle toi ????
Tu es enceinte merde , tu es une maman maintenant . c est ton enfant qui doit te préoccuper , ce blaireau tu devrais le foutre a la poubelle , et t enduire d huile d amande pour ne pas attraper des vergetures .
A force de stresser pour rien , tu risque un gros coup de stress néfaste a ton bébé et après tu n auras que tes yeux pour pleurer ...et plus aucun lien avec lui .

Tu as des la chance que ton enfant aura des grand parents qui soient de ton côté. Quoi qu il fasse il ne pourra pas t enlever ça ...et c est pour la vie , qu il le veuille ou non .
mets toi au vert et prends soin de toi .
D'accord avec Micmac.

Bref, moi je dis que ça durera pas. Il a eu juste une crise, comme les mecs en ont souvent, au moment de s'engager. Il veut encore sa liberté pour quelques temps, d'où le coté "folie" en sortant avec une stripteaseuse.

Il va se calmer dans quelques mois et il va cogiter.

A ce moment là, renballe le bien. Occupe toi de ta santé et de ton enfant. Tu verras qui des deux sera le plus degouté dans quelques temps.

Au pire, s'il ne revient pas, préoccupes toi vraiment de ton bébé, rien d'autre.
Pose toi aussi quand même l'épineuse question de savoir ce que tu vas faire avec l'enfant, à savoir le garder ou avorter. En sachant que la date limite est de 14 semaines, si tu n'as pas dépassée cette date butoire alos tu peux aussi réfléchir à ces deux options.

Quand au reste je ne vais pas apporter grand chose puisque j'abonde dans le même sens que les autres, à savoir que tu dois te reconstruire sans lui, chose qui ne sera pas aisée naturellement. Mais tel que tu décris cet homme, ce n'a pas l'air d'être quelqu'un de fiable, au contraire. Egoïste, immature et revanchard (s'il est vraiment revenu vers toi par vengeance) ; Bref : à fuir !
Vous avez raison!! J'ai pris une décision je ne vais pas garder cet enfant, si je le fais c'est pour les mauvaises raison j'ai 24ans je pense que je pourrai refaire ma vie enfin j'espère...
Cette décision est mûrement réfléchi... Mais je me demande comment peut il me faire ça?
Il me laisse là dans la merde lui il roucoule il s'en fou complètement que je sois enceinte!
Je suis au bord de l'hospitalisation je ne mange plus je n'ai pas faim ce n'est pas une vie!
Je dois me reprendre en main mais c'est dure! Je ne me serais jamais dis qu'un jour j'avorterai mais là c'est différent! Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est bien d'avoir des avis de personnes qui sont neutres! Seul le temps m'aidera
bbdior a écrit :Vous avez raison!! J'ai pris une décision je ne vais pas garder cet enfant, si je le fais c'est pour les mauvaises raison j'ai 24ans je pense que je pourrai refaire ma vie enfin j'espère...
Cette décision est mûrement réfléchi... Mais je me demande comment peut il me faire ça?
Il me laisse là dans la merde lui il roucoule il s'en fou complètement que je sois enceinte!
Je suis au bord de l'hospitalisation je ne mange plus je n'ai pas faim ce n'est pas une vie!
Je dois me reprendre en main mais c'est dure! Je ne me serais jamais dis qu'un jour j'avorterai mais là c'est différent! Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est bien d'avoir des avis de personnes qui sont neutres! Seul le temps m'aidera
Avorter a 3 mois alors que ton Bébé est déja formé et qu il bouge ????
Fais ce que tu veux, c est at décision ,mais tu le regretteras toute ta vie ,par contre si jamais il naît , tu ne le regretteras jamais , le voir grandir , le voir sourire sera ta meilleure récompense a tout ce que tu as enduré ...la société et la justice sera toujours de ton coté .
Tu es perdu en ce moment ,ne prends pas un décision qui va encore te faire plus mal que la rupture , et pour la vie .
Tu vas demander a être mutilé pour une rupture ? soit c est ton choix .

A trois mois , tu auras un avortement par aspiration ,si le chirurgien fait une erreur , tu risques une synéchie ( mauvaise cicatrisation de l utérus et absence de règles , et ré-opération ,jusqu a ce que tout devienne normale ).

Si tout se passe bien , tu ne vas pas pouvoir pisser pendant 3 jours , parce douleurs horrible de l utérus , règles abondantes et douloureuses pendant 15 jours... si tu as de la chance ...

Sans compter des problèmes psychologique a l avenir si tu as du mal a tomber enceinte ...

Après t avoir fait souffrir psychologiquement ,il t envoie te faire arracher les entrailles ,pour en rajouter ...A toi de voir si tu mérites ça .
J ai avorté, je ne regrette rien et pourtant il y a deux jours j ai failli pleurer en allant acheter des jouets pour ma Niece...

Que cela soit Clair, Net et Precis je ne regrette pas d avoir avorté j ai pris une decision en mon âme et conscience et aujourd hui dans les mêmes conditions qu a l epoque je referais le même choix !!!

Etudes non terminées, trop jeune, pas assez stable et pour moi un enfant cela s eleve à deux et c est desiré choyé et attendu par les deux parents (même si ils viennent à se serparer) !

Tu es la seule à pouvoir faire ton choix ! Car il s agit d un droit sur ton corps, la morale, les avis des autres, tu n en as rien à faire ! Ca se passe entre toi et toi même POINT BARRE...

PS: A trois mois le foetus bouge oui mais ses mouvements sont imperecptibles par la mere, cela n est visible qu a l echographie et cela uniquement à la fin du 3 eme mois l embryon devenant foetus... C est ta date butoire pour ton CHOIX....

Bises et bon courage pour la suite...

PS: POur ton ex ça lui passera, elle ne sera jamais integrée à son milieu et à un moment ca clashera... Faire partie d une elite cela s entretien et notamment grâce au relationnel... Pour le moment il s amuse, tu ne peux rien y faire alors laisses passer le temps...
Pour ce qui est des risques liés à l IVG (Il y en a comme dans n importe quelle intervention chirurgicale):

1) Tu vas en parler avec ton medecin (obligation d information du patien)

2) Tu vas en parler avec la psy du palning familial

3) Tu peux te rendre sur des sites bien plus serieux et documentés que les commentaires que tu pourras lire sur ton topic...

Je te laisse donc consulter le Figaro... (1% de complications serieuses... ben oui toute intervention chirurigale à des risques mais 99% des femems n ont donc pas de probleme par la suite, ce chiffre incluant egalement les problemes d infertilité)....

http://sante.lefigaro.fr/social/enfance ... s-dune-ivg

Bises

Lily
j'ai rendez vous fin de semaine je ne souhaite pas le garder je n'ai jamais eu envie d'une grossesse seule ma mère est malade j'ai perdu mon père très jeune.
Un enfant ça se fait à deux je l'ai toujours pensé, ok c'est dure l'IVG mais il m'a déjà fait tellement de mal que je n'ai même pas envie de penser à lui à vie avec cet enfant!
calou07 a écrit :
Aniac a écrit :Ne baisse pas les bras ! Non mais tu crois vraiment que ça sera du serieux entre eux ?
Comment pouvez vous l'encourager à récupérer un homme qui:

1) l'a trompé pendant 3 ans (sur 4 ans de relation)
2) qui est lache au point de ne même pas répondre lui même au téléphone
3) de faire répondre à sa place la personne avec qui il l'a trompé, ce qui est malsain et irrespectueux
4) d'être lache et cruel au point de la laisser seule face à cette grossesse non désirée, d'en avoir rien à foutre des échographies, et de même pas en parler avec elle après 4ans de relation

non mais franchement ??!!
Tu as plus que raison! IL faut que je me reconstruise...
c'est vrai que ce que cet homme a fais est inhumain mais voila quand les sentiments sont la on ne peut rien y faire... faut juste laisser le temps cicatriser et faire ces preuves mais on ne peut juger qu une personne desire recuperer son homme ou bien meme lui pardonner. chacun est different d autre savent pardonner et d autres non malgré nos histoires et on ne doit pas se juger. moi même mon homme a etait un grand b..... avec moi mais voila j ai toujours envie d etre avec lui et il me manque terriblement. maintenant quand la porte est fermer on ne sait pas ce qu il se passe dans un couple c 'est 50/50 et des hommes sont laches et n assume rien. c'est comme ca.
bbdior a écrit :j'ai rendez vous fin de semaine je ne souhaite pas le garder je n'ai jamais eu envie d'une grossesse seule ma mère est malade j'ai perdu mon père très jeune.
Un enfant ça se fait à deux je l'ai toujours pensé, ok c'est dure l'IVG mais il m'a déjà fait tellement de mal que je n'ai même pas envie de penser à lui à vie avec cet enfant!
Tu dois faire le choix le plus adéquat pour toi, et si tu veux avorter alors fait-le !

Cette question d'avortement est toujours difficile, certaines personnes y sont hermétiquement fermés, nous n'avons pas tous les mêmes avis sur le sujet et il faut respecter les autres idées.

Par contre, c'est illusoire de croire que on aimera toujours son enfant quoiqu'il arrive. Micmac tu parle d'enfants avec une telle tendresse que je suppose que tu en as, et tu dois probablement les chérir et tu imagines peut être ainsi que ce sera le cas de n'importe qui d'autre (simple supposition). Mais étant moi même le fruit d'un accident, je peux te garentir que les choses ne sont pas si simples. Je suis heureuse que ma mère m'ait gardé bien sur, en revanche ce déclic que tu décris ne c'est jamais produit chez mon père, il ne m'a jamais porté aucuns interêts. Un enfant ce n'est pas toujours une bénédiction.

Donc si tu ne sens pas prête à avoir un enfant, n'écoute pas les pseudos-moralisateurs qui tenteront de te faire culpabiliser. C'est ton corps, ta vie, tes choix !
C'est débile je sais! Je ne comprends même pas pourquoi je suis comme ça! Je suis triste parce qu'il ne reviendra jamais alors qu'il m'a énormément fait souffrir! Le pire c'est qu'il est heureux avec elle! Il faut que je réussisse à l'oublier.. J'ai l'impression que c'est un cauchemar! Je ne le reconnaît pas! Comment peut il être avec quelqu'un alors que moi je ne pourrai pas! J'espère que j'arriverai à me reconstruire après tout ça...
... le sujet est suffisamment sensible pour qu'on n'y aille pas gaiement dans l'amalgame "à peine" culpabilisant : j'aimerais juste rappeler que jusque 12 semaines, on ne parle pas d'enfant tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un enfant ...

par ailleurs et en d'autres circonstances, les prédictions du genre "tu ne vas pas pouvoir pisser pendant 3 jours" (1ère nouvelle !) ou "tu vas te faire arracher les entrailles" (au 16ème siècle sans doute) et autres "problème psychologiques à venir" (sans commentaire !) m'auraient amusée mais bon...

alors, prends ta décision et mesure bien les conséquences de ton choix car au final, c'est et ce sera à toi, et sans doute à toi seule, d'assumer ton choix, quel qu'il soit.
Bien d'accord avec toi. Cette décision n'appartient qu'à toi, peu importe nos avis sur l'avortement. Fais le en ton âme et conscience, et pour ton bien. (et qu'on ne vienne pas me dire "et le bien de l'enfant ? etc")
Choupetta a écrit :... le sujet est suffisamment sensible pour qu'on n'y aille pas gaiement dans l'amalgame "à peine" culpabilisant : j'aimerais juste rappeler que jusque 12 semaines, on ne parle pas d'enfant tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un enfant ...

par ailleurs et en d'autres circonstances, les prédictions du genre "tu ne vas pas pouvoir pisser pendant 3 jours" (1ère nouvelle !) ou "tu vas te faire arracher les entrailles" (au 16ème siècle sans doute) et autres "problème psychologiques à venir" (sans commentaire !) m'auraient amusée mais bon...

alors, prends ta décision et mesure bien les conséquences de ton choix car au final, c'est et ce sera à toi, et sans doute à toi seule, d'assumer ton choix, quel qu'il soit.
Au 16ème siècle ??? tu as déja vu une échographie de 12 semaines ?
JE n ai pas pu pisser pendant 3 jours , alors ta description du 16 eme siècle tu peux te la mettre ou je pense .

Desolée de "t amuser " de t enlever ton bandeau rose flanqué sur les yeux par la pub ,mais moi j ai avorté , donc je sais de quoi je parle ,je lui fourni une description de ce que moi j ai subi dans un grand hôpital ,avec des anti douleurs adéquats .
On m aurait dit que je subirais le quart de cette douleur ,j y aurais renoncé .

Ton avis j en ai rien a foutre , je parle a une fille qui va passer par l endroit même où je suis passée , et je lui donne mon avis d expérience sur la question, pour qu elle fasse son choix en connaissance de cause .

Toi , va crever !
Micmac !

Je te conseil de te calmer vite fait parceque vu mon precedent post j ai avorté !

Par contre ton post m a juste donné envie de te foutre des giffles !

Oui tu peux avoir des douleurs comme dans toutes interventions mais cela reste un choix perso... Personne ne t a forcé à le faire ok ?!

Tu m excuseras mais vu ton post où tu parles des possibilités très frenquentes suite à l avortement que les parois de l uterus se collent t as surtout bien de la chance de pas te retrouver en face de moi...

La desinformation mediacle au service d une pseudo moralité tu peux te la foutre où je pense...

Cela reste excessivement rare et c est d ailleurs controlé par écho + prescription de pillule...

Oui c ets pas le moment le plus sympa de la vie d une femme mais cela ne reste qu un moment alors qu un gosse c ets à vie...

Si elle considere que les conditions ne sont pas réunies pour avoir un enfant t es gentille et tes commentaires à la con tu t abstiens !

Et oui quand on parle de mutilation desolée mais ca nous renvoie au 16eme siecle ! En France au 21eme siecle pays où l avortement est un droit on appel cela une operation !

Putain je m etais promis de rester soft à ton sujet mais il à fallu que tu la ramenes encore une fois... C ets fou cette capacité que tu as me mettre en rogne ! T es pas de la famille de mon ex par hasard ????
Bon je propose de ranger les armes pour ne pas dévier le post de bbdior, qui je vous le rapelle ne recherchait pas des informations sur l'avortement (sinon elle serait allée sur d*ctissimo...) mais bel et bien sur comment récupérer son EX (même si nous pensons tous que tourner la page est préférable... Récupérer un EX ? Oui. Un déchet ? NON !)

Ensuite j'aimerai aussi vous rapeller que répondre par la violence à la violence c'est purement immature... Micmac je pense que tu n'as pas bien compris le post de Choupetta, et même si c'était le cas rien de te donne le droit d'être aussi haineuse et violente. Et comprend bien que si toi tu en as "rien à foutre" de l'avis des gens comme tu le dis si bien, c'est peut être réciproque... De plus essayer de culpabiliser quelqu'un qui veut avorter alors que tu as eu toi même recours à cette procédure, c'est un peu fort de café !

Mais je pense que il vaut mieux clore le débat sur l'avortement de bbdior (qui a déjà prit sa décision) pour en revenir à comment trouver la meilleure façon de l'aider et de la soutenir dans cette difficile période qu'elle traverse !
bonjour,
J'ai avorté ce fût difficile j'ai juste l'impression d'être au fond du gouffre! Il vit sa vie je n'existe plus il est heureux avec elle ça me dégoute! Je vais finir seul une vie de merde !!! C'est ignoble ! Comment a t il pu me faire ça?
micmac a écrit :
Choupetta a écrit :... le sujet est suffisamment sensible pour qu'on n'y aille pas gaiement dans l'amalgame "à peine" culpabilisant : j'aimerais juste rappeler que jusque 12 semaines, on ne parle pas d'enfant tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un enfant ...

Au 16ème siècle ??? tu as déja vu une échographie de 12 semaines ?
JE n ai pas pu pisser pendant 3 jours , alors ta description du 16 eme siècle tu peux te la mettre ou je pense .

Desolée de "t amuser " de t enlever ton bandeau rose flanqué sur les yeux par la pub ,mais moi j ai avorté , donc je sais de quoi je parle ,je lui fourni une description de ce que moi j ai subi dans un grand hôpital ,avec des anti douleurs adéquats .
On m aurait dit que je subirais le quart de cette douleur ,j y aurais renoncé .

Ton avis j en ai rien a foutre , je parle a une fille qui va passer par l endroit même où je suis passée , et je lui donne mon avis d expérience sur la question, pour qu elle fasse son choix en connaissance de cause .

Toi , va crever !
que d'agressivité lol ... si vraiment l'apocalypse dont tu parle t'est arrivé, sache que tu es tombée sur des bouchers et non des médecins et en France c'est tellement réglementé que bon.. enfin bref hein...

si une décision se prenait en fonction de la douleur, nulle doute que personne n'accoucherait ou se ferait extraire une dent ou ne subirait de ponction lombaire... :roll:

tu es sur un forum alors, à défaut de te respecter toi-même, essaie au moins de respecter les autres et leurs choix, à faire en toute connaissance de cause et hors prédictions catastrophisantes et moralisantes car oui nous ne sommes plus au 16è siècle

Je ne te souhaite pas d' "aller crever", je te souhaite d'aller mieux ... et vite...
bbdior a écrit :bonjour,
J'ai avorté ce fût difficile j'ai juste l'impression d'être au fond du gouffre! Il vit sa vie je n'existe plus il est heureux avec elle ça me dégoute! Je vais finir seul une vie de merde !!! C'est ignoble ! Comment a t il pu me faire ça?
bien sûr que tu es dégoûtée et bien sûr que tu vas avoir du mal à le croire mais je te le dit tout net: ça va passer, vraiment... pas forcément facilement mais ça passera :)

et ce n'est pas parce qu'on n'a pas de mec en ce moment qu'on finira seul(e) et ce n'est pas non plus parce qu'on est seul(e) que c'est la fin du monde (ça, c'était pour le 21 et on a vu ce que ça donnait ;)**

allez courage à toi :)
Enorme, ici.
Les filles, à part si on est au Avortement Contest, le sujet s'eloigne.

Merci à Vanille d'avoir recentrer le sujet, parce que ça commençait à zouker !

:-Ban
Modifié en dernier par Aniac le 29 déc. 2012, 18:17, modifié 1 fois.
bbdior a écrit :bonjour,
Prends le temps de te soigner...
Lui, ben tu le laisses là où il est, il ne mérite que ça, et franchement il a pas de quoi être fier.
Par contre, toi, maintenant tu as ta vie pour toi, pour te construire la vie que tu veux, et surtout sans un mec qui te trompe.
Courage à toi et prends soin de toi !
Merci bluemoon et Aniac ça me donne confiance en moi! là je prend un traitement aux plantes uniquement ça m'aide beaucoup je ne voulais pas d'antidépresseur... Je vais me lancer sur un projet de carrière je dois passer un concours il faudra le préparer alors je vais m'y consacrer!
Je pense que je suis quelqu'un de bien. (sa copine stripteaseuse avait l'air de dire que les études ça ne servaient a rien je pense que ça m'a permis d'avoir un bon boulot quand même lol)
Vous avez raison je mérite mieux qu'un gamin qui me trompe et qui ne veut pas s'engager!
Il ne sait pas ce qu'il perd et je mérite mieux!
La stripteaseuse "les etudes ne servent à rien". N'importe quoi. Si, ça permet de gagner de l'argent sans avoir besoin de montrer ses fesses, je pense.

Laisse les, jte garanties que tu vas bien rigoler dans quelques temps.
Aniac a écrit :La stripteaseuse "les etudes ne servent à rien". N'importe quoi. Si, ça permet de gagner de l'argent sans avoir besoin de montrer ses fesses, je pense.

Laisse les, jte garanties que tu vas bien rigoler dans quelques temps.

C'est sûr tu as tout à fait raison! C'est juste pas une fille fréquentable! Et lui qui voulais faire construire une maison à mon avis à la banque il vont rigoler quand il vont savoir ce qu'elle fait! Bref je ne m'y attarde plus il est bête!