Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sara458
rappel: il me quitte après un peu plus d'un an a cause de la distance(500 km dans 2 pays différents)j'ai refusé de le rejoindre car je partage une garde d'enfants ici et lui avait comme projet depuis longtemps, déménager dans une autre ville de la france pour rejoindre sa maman(dans sa ville natale).
il m'a quitter en septembre et ne me répond plus depuis fin novembre. SR strict depuis 15 jours auj(pas le choix aussi lol).

voila: j'ai l'intention d'attendre jusqu'au 3 Janvier, et si pas de nouvelle de sa part, ça se fait d'envoyer un message a sa belle soeur(femme de son frère) a qui il m'avait présenté? je précise que je l'ai vue 2 fois une fois avec un tas d'amis, et le lendemain, chez elle, nous avais préparé un dinner.. je souligne également, que je n'ai jamais eue ses coordonnées, donc soit via face book soit sur son tel( que j'ai eue car elle est esthéticienne et a fais sa pub sur face...) je voulais juste envoyé;" Coucou, très bonne année a toi, tes petits loulous et ton mari Sam Souhaite encore vous remercier pour l'année dernière, malgré les évenements, j'espère que la vie fera encore que je croiserai votre route..;" un truc dans le genre quoi mais aucune allusion a LUI????
Vous en pensez quoi???
BY admin

Salut sara458!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Bonsoir Sara,

Tu oublies cette démarche:
1-Ça sent le "racolage" à plein nez....
2-Tu mêles sa belle-soeur à votre rupture.
3-Tu l'as vue deux fois et tu pistes pour des infos afin de la joindre dans l'espoir qu'elle lui en parle.

Donc non et non!!très mauvaise idée.
BY sara458
suis triste ne sais plus quoi faire mais si il me contacte pas à la nouvelle année,je peux etre certaine qu'il me contactera plus jamais!!! surtout que nous l'avons feté ensemble l'an dernier...trop trop triste. merci oasisisis
BY sara458
lavieestbelle: je pense que la phrase numéro 3 de oasisisis correspond exactement a mon intérêt.. elle m'a cerné IMPRESSIONNANT!(qu'elle lui parle de moi, qu'il se souvienne que j'existe et par conséquence de contacte)..
BY suppr
Mais non je n'ai aucun "pouvoir". C'est juste que c'est l'erreur commune à beaucoup de personnes dans ce stade de la rupture.
Il faut te préserver et éviter d'être en attente.
Je ne vais pas rabâcher ce que tu sais déjà. On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer à nous parler à nous écrire si ce n'est pas sa volonté.Donc autant ne pas se faire encore plus du mal.Tu as déjà ta dose avec son silence.
BY suppr
Ça aussi c'est la question "bateau"....
Je ne me moque pas loin de là!!!! mais quand on a passé 1 an avec quelqu'un, on ne l'oublie pas en 15 jours.Par contre essaie de donner une belle image de toi en respectant son silence.Et ça, ça le poussera à se dire que tu n'es plus collée à ses basques et peut-être réagira-t-il positivement.
BY sara458
salut Arny. Ta question tombe justement bien, j'en ai parlé aujourd'hui avec ma meilleure amie.
Je suis très triste parce que entre deux chaises: mon coeur et ma raison. La raison m'indique que je n'ai pas le droit d'entrainer mes enfants dans un avenir incertain. Lorsqu'il m'aura quitté une fois la bas, comment encore les regarder en face? de plus une occasion en or pour leurs père d'en réclamer la garde complète: IMPOSSIBLE pour moi.. je ne te cache pas, que si j'avais été seule sans enfants, je n'aurais pas hésiter un quart d'instant, j'aurais tenté..
Lorsque j'étais toujours avec lui je me ssuis souvent posé cette question: Si même lui aurait accepté de venir me rejoindre , je sais que à au moindre "clash" il aurait fui vers son pays! et si nous avions un enfant?? et si si....
Mon souhait serait qu'il accepte de venir me rejoindre, me sois fidèle et nous irions dans sa famille a chaque occasion .. voila qu'en penses-tu? je suis désemparée... merci d'avance..
BY luna63
Bonsoir Sara. Ma question serait plutôt, aurais-tu contacté sa sœur s'il n'avait pas rompu avec toi, ou même si tu avais la certitude que votre histoire est finie? Je veux dire par la, lui aurais-tu souhaité la bonne année, hors calcul?

Pour ma part je ne trouve pas déplacé d'envoyer des vœux sincères à une personne que l'on a croisée et appréciée. Par contre je me limiterais aux vœux et n'ajouterais certainement pas "malgré les évenements, j'espère que la vie fera encore que je croiserai votre route"...
BY Azaria
Bonsoir Sara

j'ai lu ton histoire et ca m'a énerver pas contre toi je te rassure, mais contre lui pourquoi par ce que tu as dit :

"j'ai refusé de le rejoindre car je partage une garde d'enfants ici et lui avait comme projet depuis longtemps, déménager dans une autre ville de la france pour rejoindre sa maman(dans sa ville natale)."

Comment il peut te dire de venir le rejoindre alors que tu partage une garde d'enfant il sait que ca va etre compliquer voir meme impossible... J'ai une question est ce que mr t'as dit si c'était possible que tu puisse venir le rejoindre ou bien il t'as dit je veux que tu me rejoigne
BY sara458
merci a vous deux de vous intéresser à mon cas.
non je n'ai pas envoyé de voeux, ça aurait été en début d'année(nouvel an). j'ai adoré cette famille. Ils m'ont très bien accueilli et mis à mon aise. j'aurais aimé en faire parti un jour MAIS j'ai un préssentiment: l'auraient ils mis en garde contre "une femme ayant un passé et des enfants?" et que cela aura favorisé sa déscision de rompre? je l'ai pensé plusieurs fois sans aucune certitude.
Je pense que j'enverrai ce message et tu a raison sans le "croisé votre route,..."
Auj c'est difficile pour moi, car je me remémore l'an dernier à la même époque, ou le bonheur, était encore présent.
Je fais des croix sur mon calendrier en comptant les jours d'absence.
quand je suis mal je nettoie et auj je nettoie encore plus que les autres jours, alors que je sais, qu'il ne viendra pas. Je suis triste simplement. Je vois que beaucoup d'hommes sur ce site cherche a récupérer leur Ex, je rêverai qu'il en fasse parti... comme vous toutes je suppose??