Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kaouji
bonjour,

je sais que seul moi a la réponse, mais je voudrai votre avis

pour la nième fois c'est fini entre mon cheri et moi. j'en ai un peu ras le bol de son indecision, mais j'aimerai tellement qu'il revienne... cependant en attendant je ne sais pas si cette fois il reviendra ça fait 1 semaine de SR et pas de news de son coté non plus, et un de mes ex revient a la charge il veut passer me voir ce soir et je pense uqe ça peut deraper...

j'en ai envie dans le sens ou j'ai besoin de calin de tendresse et de sexe je l'avoue mais j'ai peur de le regretter et d'avoir des remords... et si mon "cheri" revient je vais me sentir trop mal!!

que me conseillez vous?? :(
BY admin

Salut kaouji!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY None
Des ruptures incessantes au sein d'un couple... Tu devrais te poser des questions... Parfois il y a des choix à faire
Fais le bon choix !
BY kaouji
oui ça fait je ne sais combien de fois qu'il me quitte pour revenir 1 semaine après, la dernière fois c'etait pendant 2 mois mais son père etait a l'hopital et là il l'a perdu il y a quelques semaines donc ça a été compliqué pour lui et c une des raisons pour lesquelles il m'a encore quitté il y a 1 semaine, car il a la tête ailleurs en gros, je ne vais pas rentrer dans tous les details c beaucoup trop long mais je pense qu'il a envie de se recentrer sur lui et n'a pas la tête a une relation je sais pas... mais du coup je suis encore dans l'attente mais j'ai peur d'attendre pour rien et de m'empecher de me faire plaisir pour rien s'il ne revient plus.... :(

bref je suis un peu perdue...

en gros je me "retiens" de passer un bon moment avec un homme de peur de gacher mes chances de recommencer avec mon ex qui ça se trouve ne reviendra jamais...
BY kaouji
80 vu mais que 2 reponses??... :(

je n'ai pas dérapé... il n'est pas venu mais j'avoue que mon SR devient difficile, j'ai craqué j'ai envoyer un sms lui disant que je pensais a lui en cette periode de fete (il a perdu son pere il y a 1 mois) et qu'il me manquait... je sait c nul mais ça devient dur ce silence meme si je pense qu'il n'est pas très bien par rapport a ce qu'il vit, mais je ne sais pas si je dois passer a autre chose ou continuer d'esperer qu'il revienne...

je vais mal aujourd'hui :(
BY Choupetta
déraper ? ... mais lol tu es célibataire !

enfin bon.. tu as envoyé un texto et apparemment il n'a pas répondu ? d'après toi ?

pour le reste, 80 lectures et "que" 2 réponses ? on s'inscrit sans doute pour avoir des réponses rapide et pleines de bon conseils mais il n'y a aucune obligation de répondre... et toi, qui as-tu aidé aujourd'hui ?
BY louma
Claro Choupetta,

Faut laisser le temps aux uns et aux autres de répondre, à leur rythme, etc...
Si ils en ont envie...
Exiger du soutien, c'est compréhensible dans la détresse dans laquelle nous sommes tous,
mais ça ne t'aidera pas à trouver de la sérénité...

On a tous un contrat avec le TEMPS Kaouji, c'est lui qui va nous guérir... TOUS
Commençons par en donner à ceux qui lisent pour répondre...
Ou pas.

En tous cas, on te lit Kaouji, et on pense à ton histoire... Et on te soutient.
BY kaouji
louma a écrit :Claro Choupetta,

Faut laisser le temps aux uns et aux autres de répondre, à leur rythme, etc...
Si ils en ont envie...
Exiger du soutien, c'est compréhensible dans la détresse dans laquelle nous sommes tous,
mais ça ne t'aidera pas à trouver de la sérénité...

On a tous un contrat avec le TEMPS Kaouji, c'est lui qui va nous guérir... TOUS
Commençons par en donner à ceux qui lisent pour répondre...
Ou pas.

En tous cas, on te lit Kaouji, et on pense à ton histoire... Et on te soutient.
merci louma de ta patience! tu as raison seul le temps nous gueri et comme tu dis quand on est dans la detresse on a envie de soutiens de parler... et c'est mon cas aujourd'hui...

disons que d'en parler, avoir des avis objectif exterieur ça m'aiderai a ne pas sombrer ou du moins a rester en surface!

en fait je suis un peu nouvelle ici et je lis beaucoup surtout et je vois que beaucoup "d'habitués" sont de bons conseils moi je ne le suis pas je suis capable de tous les interdits!

merci en tout cas :)

quant a choupetta tout doux!! non effectivement je n'ai aidé personne aujourd'hui c'est une obligation??? ici j'ai vu 80 lectures donc je ne demande pas 80 réponses! mais juste des avis... comme je disais je ne suis pas vraiment de bons conseils car je suis faible et capable de tout interdit....alors oui je suis celibataire comme tu dis mais j'ai la peur de "deraper" et gacher toute chance de le recupérer car je me dis qu'il serait capable de se dire que je ne suis pas sincère dans mes sentiments si je derape au bout d'1 semaine de separation alors que les autres fois je n'ai jamais vu personne d'autre...
BY pinpin
j'ai la peur de "deraper" et gacher toute chance de le recupérer car je me dis qu'il serait capable de se dire que je ne suis pas sincère dans mes sentiments si je derape au bout d'1 semaine de separation
C clair. Il sera fou si il apprend qu'une semaine aprés...
Mais comment pourrait il le savoir?
BY kaouji
pinpin a écrit :
j'ai la peur de "deraper" et gacher toute chance de le recupérer car je me dis qu'il serait capable de se dire que je ne suis pas sincère dans mes sentiments si je derape au bout d'1 semaine de separation
C clair. Il sera fou si il apprend qu'une semaine aprés...
Mais comment pourrait il le savoir?
moi je dis tout se sait un jour, et de toute façon il me connait très bien et comme il me l'a deja sous entendu 1 ou 2 fois quand on s'etait separé il le devinerai il me connait très bien, il sentirai que je ment si je lui dit que je n'ai vu personne! et habituellement quand il me dit "tu as vu quelqu'un "etc je repond du tac au tac que pas du tout que j'ai la conscience tranquille etc donc si là je lui repondait que ça ne le regardait pas etc... il le saurait.
BY pinpin
Mon ex semble etre comme toi.
Elle peut "rapidement" passer dans les bras d'un autre juste pour une presence, ou pour du sexe.
Elle ne s'est jamais caché de ca, elle a des besoins.

Je voudrais savoir, en allant avec un autre, ca peut faire baisser tes sentiments?
BY kaouji
pinpin a écrit :Mon ex semble etre comme toi.
Elle peut "rapidement" passer dans les bras d'un autre juste pour une presence, ou pour du sexe.
Elle ne s'est jamais caché de ca, elle a des besoins.

Je voudrais savoir, en allant avec un autre, ca peut faire baisser tes sentiments?
pour ma part non! c'est juste comme tu dis un besoin de calin, de tendresse et de sexe....
BY kaouji
Plongeon a écrit :A ne pas faire !! surtout si tu veux le récupérer.
oui... je crois que je cherche tous les moyens de l'oublier mais je n'y arrive pas :(

je n'ai pas sauté le pas je n'ai vu personne, j'en suis incapable... mais je me dis que s'il n'a meme pas répondu a mon sms a quoi bon attendre qu'il revienne...c peut etre bel et bien fini cette fois... :(