Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Arny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci plongeon pour ce message plein de lucidité^^. Je m'en tiens quand même à la méthode parce que je n'ai que ça à quoi me raccrocher.

Merci bloubla, parce que j'ai teeeeeeEEEEeeeeellement envie d'y croire!!!
Bah ouai il faut y croire.

D’où le sr + remise en cause personnelle.

Une rupture douloureuse ca doit aussi servir d'electrochoc.

D'facon le vide laissé par les moment que tu passais avec tes ex , tu va devoir le remplacer pour pas devenir fou. Perso je m'instruis , je fais du sport et je m'éclate.

J'ai vraiment envie d'inverser la tendance, rapport dominant / dominé du largueur / largué
Loul , je suis loin d'être un exemple en matiere de SR.
En meme temps la demoiselle en question est vraiment mais vraiment pas claire.
Disons que j'ai fais des SR de 15 jours maximum (et elle est venu me demander comment j'allais.)

j'ai beaucoup fait d'erreurs avec elle donc j'ai du mal a passer la page car tout cela était corrigeable. Elle m'a jamais parlé de rien jusqu’à la rupture.
Elle essai d'agir froidement avec moi mais je sens qu'elle ressent encore des choses pour moi.
Ses paroles et ses actes m'ont pas laissé faire complètement mon deuil.
Mais la j'ai viré skype et facebook donc je lui parlerais plus. J'espere qu'elle me reparlera

Elle a finit par prendre la décision qui était le mieux pour elle et aussi pour moi.

C'est dur d'entendre quelqu'un te dire qu'elle t'a aimé et qu'elle t'aimera toujours, "que tu lui manquera terriblement" et voir de la pur jalousie quand elle se rend compte que tu plais a d'autre filles. Ca n'aide pas a passer a autre chose. La dernière fois que je l'ai vu on s'est pris dans les bras et elle est revenu vers moi pour me reprendre dans les bras et est partis. Le tout avec des sous entendu comme " tu viendras me voir plus tard etc..."

Plus le temps passe et plus elle me parait comme une personne faible alors que moi malgrés toutes mes bêtises , j'ai toujours cru en nous. meme quand je suis retrouvé dans une situation qui était la sienne... avec cette foutue distance

Moins je culpabiliserais et plus vite je passerais a autre chose
Je l'oublierais jamais , meme avec 20 ans de SR.

Non je fais un SR parce que j'ai plus les cartes en main. Je peux rien faire donc voila.

On veut garder contact , je sais qu'elle mapprecie beaucoup meme si je l'ai faite souffrir. Je lui ai tout dit. Elle me répond un peu froidement en ce moment. Donc je prefere pour l'instant me barrer et si elle reprends contact tant mieux. Je verrais si je la recontacte de mon coté.

Ni plus ni moins. Après ca m'empeche pas d'être hyper nostalgique par moment et d'avoir envie de me frapper la tête contre les murs.
BY Loonatique
Moi aussi , elle dit à ses cousins que si elle revient, elle va à nouveau péter un câble dans quelques semaines, elle me dit de faire mon deuil, que ça ne peut plus marcher ..

Le saut de la fenêtre me tente bien également .. :/
Il ne faut pas toujours écouter les " on dit ", si ça ne vient pas de vos exs, méfiez vous... et puis parfois on dit une chose car rempli de rancoeur dur le moment c'est pas pour autant qu'on le pense et qu'on ne le regrette pas un jour...

Restez fort, le SR vous aidera !!! On brille toujours plus par notre absence... Bon courage.
. . . Ben elles sont réalistes, pourquoi enfoncer le couteau à retourner avec quelqu un en sachant pertinent que l onn ne le supportera pas sur plus d une soirée ou deux.

Il faut du courage pour ne pas se mentir à soi même. Après c est une question de lâcheté aussi de ce qu on fait de l autre ou de la manière dont on s y prend.

Heu si vous sautez vous me faites un don sur mon compte avant hein ^^
tant qu à faire autant mélanger plaisir avec malheur Pouah ah ah ah ah
9ème jour et gros besoin de conseils!!!
Hier donc, j'ai rompu le silence (je sais...) j'ai donc envoyé un SMS "comment ça va?" à 9h du matin et j'ai eu une réponse à 19h: "Ca va bien. Je pense que tu vas bien aussi vu la dernière lettre que tu m'as envoyé..."
Je n'ai pas répondu mais j'aimerai votre avis sur la question. Je suis la méthode de John machin avec la lettre au début du SR. Je ne sais vraiment pas quoi en penser, est-ce que l'effet recherché par la lettre et le SR serait en train de fonctionner? Help!
J'ai un peu joué en répondant finalement à son message. Ma réponse est bonne (dans l'esprit de la méthode) mais je brave les interdits. J'espère ne plus être tenté... Et si elle me dit que je lui manque ce soir ou demain?
Oui c'est vrai, mais c'est ce que j'ai laissé entendre dans ma réponse.
je lui ai dit que s'il y avait une chance qu'on revienne ensemble qu'elle me le dise, ça ne fera que décupler ma motivation à me construire, etc.
J'espère que ça passera mais je pense qu'elle est titillée par ce qu'elle ressent. Enfin, je me fais peut-être des films mais elle souffre encore... et moi avec. Quelle bêtise alors qu'on pourrait être tous les 2 à s'aimer mais non, elle préfère qu'on souffre tous les 2.
[quote="Arny"]Oui c'est vrai, mais c'est ce que j'ai laissé entendre dans ma réponse.
je lui ai dit que s'il y avait une chance qu'on revienne ensemble qu'elle me le dise, ça ne fera que décupler ma motivation à me construire, etc.
J'espère que ça passera mais je pense qu'elle est titillée par ce qu'elle ressent. Enfin, je me fais peut-être des films mais elle souffre encore... et moi avec. Quelle bêtise alors qu'on pourrait être tous les 2 à s'aimer mais non, elle préfère qu'on souffre tous les 2.[/quote]

Et oui, mais si elle prefera ca, c'est qu'il y avait des soucis.
Faut accepter que pour l'autre c'etait pas tout le temps agreable.
Faut essayer d'y reflechir et de voir si y a des solutions.