Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Pour celles qui me liront peut-être, vous connaissez l'histoire. Pour les autres http://www.jerecuperemonex.com/forum/am ... 28108.html.
Donc, une fois que j'ai eu déménagé, Monsieur Ex est de devenu beaucoup plus gentil, me téléphonait pour des pastilles de lave-vaisselle et puis un jour, le coup de fil... Enfin THE COUP DE FIL "On doit parler".
Heuuuu.... Parler de quoi? Stress pendant 2 jours et le vendredi 7 décembre (jour de nos fiançailles), j'étais pas stressée, souriante, perfide à souhait et je m'étais faite toute jolie (enfin il a fallu que la neige s'en même. Adieu le brushing)
Donc on parle de tout et de rien, du boulot...
Et là, il me dit : "Je n'ai jamais voulu te quitter ni te faire du mal. Je voulais juste qu'on habite chacun chez soi pour éviter les conflits mais j'ai pas oser te parler de mes sentiments"
- Ben oui mais te m'as quand même vite remplacée.
- Oui, j'avais besoin de quelqu'un assez con qui veuille bien reprendre le prêt de la maison mais je me suis arrangé autrement et je ne l'aime pas, je ne supporte pas le gamin.
Enfin, je comprendrai que tu ne veuilles plus de moi...
Rhaaaaa.... Je m'attendais à tout sauf à ça. J'aurais déjà été bien contente qu'il me dise que je lui manquais.
Donc le problème qui se posait. Comment se débarrasser de la pouffe. Il se laissait un an.
UN AN... Mais tu veux ma mort? Comment on va faire pour se voir....
Ben il savait pas mais ça allait aller.
Jeudi suivant, je le rejoint à Bruxelles : marché de Nowyel, balade dans les rues illuminées et tour de Grand Roue ;)
Et là, elle téléphone parce qu'il lui avait dit qu'il ne voulait pas garder le mouflet, que c'était trop de responsabilités... Et elle annonce que puisqu'il veut pas s'investir, elle part.
Ben elle lui a remboursé l'argent qu'elle lui devait, il m'a remboursé aussi ce qu'il m'avait promis et elle cherche activement un appart.
Et entre nous, c'est comme au début mais en mieux. Il m'aime à la folie et ne veut personne d'autre que moi.
Bon, j'aurais préféré vivre à plein temps avec lui. Mais j'adore mon nouvel appart, je suis prêt de ma famille, mes amies.
Le hic, je dors toujours aussi mal sauf quand il est là.

Salut FleurDeCactus01!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Venarde, venarde, venarde, VENARDE !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

On m'a dit que la vie reservait des surprises, qu'on pourrait être etonné, mais là...
VENARDE !

Felicitations, et j'espere que ça va durer entre vous =)
Püpschen a écrit :
Oui, j'avais besoin de quelqu'un assez con qui veuille bien reprendre le prêt de la maison mais je me suis arrangé autrement et je ne l'aime pas, je ne supporte pas le gamin.
Euh... :shock:
+1
" j'avais besoin de quelqu'un assez con qui veuille bien reprendre le prêt de la maison mais je me suis arrangé autrement et je ne l'aime pas, je ne supporte pas le gamin"
un mec qui est capable de faire et dire ça...il peut te faire n'importe quoi d'autres...j'espère qu'il ne te demandera pas de reprendre aussi le "prêt" de la maison"...c'est laid d'avoir si peu de morale,sans dec et même si on aime pas quelqu'un, on en "profite" pas. Bonne chance pour la suite quand même (évidemment) ;)
Et puis de toute façon la next de son ex c'est toujours une pouf (mérité ou non d'ailleurs). Loi universelle...

Par contre effectivement les dires de ton Ex-Ex laisse un peu à désirer, c'est un peu malsain d'instrumentaliser les gens comme ça, même si au final ça s'est pas fait c'est quand même l'intention qui compte comme on dit...

Mais bon j'espère que tu ne subiras pas le même traitement, bon courage pour la suite et félicitation tout de même.
Bon alors...

Sur le pseudo la pouffe... Que ce soit bien clair si mon ex se met avec une autre même si c est la reincarnation de Mere Theresa en ce qui me concerne ce sera la Pouff ! Ok ?!!! Non mais !!! *Question de principe quoi :lol: *

POur ce qui est du prêt de la maison Fleur etait cotitulaire puisqu il s agissait de LEUR maison à eux...

Par contre Fleur il va y avoir du recadrage dans l air parceque ton mec à un peu du mal a communiquer et qu il a tendance à fuir plutot que d affronter les problemes et ça il vaudrait mieux que le cela ne se reproduise pas !!! ( Si il y a un soucis il serait gentil d en parler et non pas de le noter AU DOS d une photo !!!)....

Abordons LE SUJET qui fâche maintenant (ouaip je suis pas là pour gâcher ta joie dis toi le bien mais il faut quand même en parler) tu veux un enfant et lui semble contre l idée... Où en est il à ce sujet ??? Non categorique (au quel cas tu DOIS aborder le sujet de tes envies et de tes attentes) ou mitigé ( au quel cas lui mettre la pression te desservira plutôt qu autre chose car il ets très tôt pour insister là dessus) ????

En tout cas je suis heureuse de savoir que tu es heureuse... Tu devrais passer un joyeux Noel :) ...

Au fait, ton voisin le sociopathe il te fait moins flipper ? :lol:
Pour la communication, on en a discuté. Maintenant, on va faire de gros efforts pour tout se dire. Parce que le problème datait de bien plus longtemps que je ne croyais.

Pour le bébé, non j'en veux pas, j'en ai jamais voulu d'ailleurs. C'était juste par question de principe.

Normalement, il passe le 25 et le 26 avec moi et pour le voisin, il a vraiment l'air bizarre mais il a pas l'air méchant et de toute façon, je le vois pas souvent.
Hello Bibi!
De mon côté ça va. On prend ses marques, une fois chez l'un, une fois chez l'autre. Pas toujours évident vu ses horaires.
On améliore notre communication. L'ex a déménagé il y a 2 semaines.
C'est parfois long de ne pas se voir pendant 3, 4 jours et encore plus long si il travaille le week-end.
On fait pour le mieux :)
Et toi comment va?