Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Theodora
Ça fait déjà deux jours que je balise en pensant à ce samedi 14 février, que le grand commerce a transformé en foire aux amoureux. La télé, la radio, internet, les panneaux publicitaires … comme ça, nous, on ne risque pas de l'oublier, pas vrai ? :evil:

Je sais que ce jour là, il faut absolument que je ne reste pas seule à tourner en rond comme un fauve en cage, me nourrissant de Kleenex et fixant un téléphone qui ne sonnera pas, en priant tous les dieux de la galaxie (et d'ailleurs) qu'il me donne un signe de vie (ce qu'il ne fera pas puisqu'il sera avec la pétasse qui m'a instantanément remplacée :twisted: ). Mais pour le moment, je n'ai encore rien prévu …

Et vous ? Vous avez déjà des plans ? Pitié, donnez-moi des idées !!!! :cry: :cry: :cry:
BY admin

Salut Theodora!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY JoliDragon
Je galère aussi, je crois que je verrais sur l'impulsion du moment si je me rallie à une soirée anti-StTitin (mais anti, c'est y penser quand même), ou si je trouver la force de m'absorber dans la confection de costumes pour une soirée déguisée début mars...sinon, JRME va encore écoper de postes fleuve...
Courage, dans quelques heures, le cap sera passé...
BY Theodora
Tu te déguises en dragon ? :D

Oui, à ce stade on peut s'estimer heureux qu'il n'y a qu'un 14 février dans l'année. Bon, je sais en tout cas ce que je ne vais pas faire :

1) entrer au couvent
2) envoyer des fleurs à mon ex (ou alors des vieux chardons pourris :twisted: )
3) tenter d'hypnotiser le téléphone pour qu'il sonne (soooooooonne, je le veux8-) )
4) mordre le facteur et noyer mon logiciel de mail dans le Coca. Ou l'inverse.
5) tuer le temps, cet assassin.
6) etc.
BY JoliDragon
Oh non, bien plus glam', en vampire! Soirée fatale, accrochez vous messieurs!
Moi je me demandais si pour un soir j'allais pas virer fervente de sortilèges en tous genre et donner dans le nouage d'aiguillette, juste au cas où... Sûrement inefficace et inutile (j'espère surtout qu'il n'y aura pas de cas où), mais ça occuperait et ça pourrait faire marrer les copines!
BY Theodora
Tiens, j'ai trouvé un lien avec plein de recettes utiles … :twisted:

http://209.85.229.132/search?q=cache:SL ... ent=safari

Y'a même "pour garantir la fidélité" et "pour se garantir du cocuage" … damned ! trop tard ! :roll:

Euh … y'a aussi "pour faire tomber un cheval" et "pour faire tomber les dents pourries", mais pour le moment, j'en n'ai pas encore l'utilité …

Peut-être que pour la saint Valentin, je vais potasser la magie blanche, après tout ! :D
BY JoliDragon
Avis urgent : quelqu'un sait-il ou trouver la verge d'un loup nouvellement tué?

Pour devenir irrésistible pour l'autre sexe :
[...]
"J'ATTIRE À MOI CEUX (CELLES) QUI ME PLAISENT SANS AUCUNE EXCEPTION AVEC MOI, ILS (ELLES) SE SENTENT À L'AISE ET M'OFFRENT LEURS COURS SANS CONDITION AINSI SOIT-IL"
[...]
Il est prof, ça pourrait peut-être marcher, mais je suis pas certaine que plusieures heures de physique chimie par semaine...
BY coeurperdu
Cette date commerciale a quand même un avantage. Elle rappelle aux hommes un peu tête en l'air qu'il faut offrir à sa copine/sa femme/son pacs une petite attention au moins une fois dans l'année.
Pour ma part, outre la fêtes des amoureux, la Saint-Valentin représente le jour où mon histoire avec mon ex a commencé à couler. Nous étudiions dans deux villes différentes, et le 14 février, je devais bosser jusqu'à tard le soir. Impossible d'y couper. J'avais passé quelques jours avec elle la semaine précédente, mais bon. Ça m'agaçait prodigieusement de ne pas pouvoir la voir ce jour-là. Mais bon, pas moyen de faire autrement. Par respect pour elle, j'ai passé le reste de ma soirée, après le boulot, seul. Elle, de son côté, m'avait dit qu'elle allait passer la soirée avec un pote (un voisin), sa copine, et des amis, histoire de ne pas être seule.
Quelques semaines plus tard, j'ai appris que le pote en question n'avait pas de copine, et qu'il n'y avait jamais eu d'amis à cette soirée de Saint-Valentin. Ils avaient passé la soirée ensemble, en potes... Quelques jours plus tard, elle me disait qu'elle ne savait plus où elle en était. Et un mois plus tard, elle me quittait pour lui. :mrgreen:
BY Theodora
Eh ben Coeurperdu … toi, t'as une raison de plus de ne pas aimer la saint Valentin … En plus, elle t'avait menti, en te racontant une soirée à plusieurs alors qu'elle était seule avec lui. Et depuis, ils sont encore ensemble ?
BY coeurperdu
Il semblerait, oui. Même si elle cherche toujours à me contacter.
Je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose le soir de la Saint-Valentin, mais, vu qu'elle craignait ma réaction en la sachant seule avec un mec ce soir-là, elle a trouvé plus prudent de me mentir.
Et puis, en faisant un check-up des mecs qui la draguaient quand on était ensemble et des mecs avec qui elle était avant moi, je me dis que j'ai été une erreur de parcours. Étonnant de se dire qu'à part moi, elle n'a jamais été séduite par un mec avec lequel elle avait quoi que ce soit à partager.
BY Theodora
A lire ce que tu écris, j'ai plutôt l'impression que c'est les autres les erreurs de parcours … Comment rester avec quelqu'un avec qui on n'a rien (ou presque rien) à partager ? On peut sortir avec lui, certes, mais certainement pas durer ensemble ! Le plus difficile ce n'est pas la conquête, c'est … la relation, c'est -à-dire la gestion de la durée ensemble. Enfin, à mon avis !
BY coeurperdu
Je pense la même chose que toi. Pour moi, il serait impensable d'aller à quelqu'un avec qui je ne partagerais pas le même passions ou centres d'intérêts.
Mais ma paupiette a l'air à part. Peut-être a-t-elle besoin, vu qu'elle a très peu confiance en elle (une amie a eu cet écho encore récemment par une copine à elle qui est dans la même classe de chant que mon ex), d'un mec aux yeux de qui elle passe pour une créature d'exception et qui soit en admiration devant son art, plutôt qu'un musicien de nature assez critique (moi :D ) qui l'admire mais qui n'hésite pas à lui suggérer des choses, voire à lui dire franchement ce qu'il pense.
Ça fait déjà dix mois avec son mec, c'est pas mal. A part quelques textos pour avoir une ou deux infos musicales (c'est sûr, elle me le disait elle-même, son mec adorerait répondre, mais il n'y connait rien), elle semble n'avoir pas besoin de moi. Et c'est très bien comme ça.