Bon, eh bien j'ai craqué.
Voici l'échange de SMS:
Moi "Bon du coup tu comptes vraiment pas me revoir que tu m'écris pas? x)" (Private Joke, car elle avait dit que on se reverrait pas vu que j'avais mieux a faire !)
Elle "Mdr ben ouai attend ! Non je plaisante"
Moi "Oh madame à été vexée car j'avais mieux à faire xD"
Elle "Tout à fait !!!"
Moi "Mdr! Bon un soir, je te réserverai toute une soirée! Mais alors tu rentres pas avant 4h du matin, et on se défonce à mort ! x)"
Elle "Mdr nan mais il y a un juste milieu !"
Moi "Bon bah faudrait savoir! Non mais sérieusement on s'organise un truc avant les reprise des cours? Car je suppose qu'après je vais pas te revoir avant cet été x)"
Elle "Ben j'suis pas mal avec ******(son next) en ce moment donc à voir :/ tu pensais à quoi?"
Moi "Ha okay... Désolé de déranger alors! C'est pas grave bisous"
Elle "On va dire que tte une soirée risque de scuciter colère, mais si tu veux qu'on retourne boire un verre pas de soucis"
Moi "Non mais c'est bon, j'ai pas envie de foutre la merde! Je m'en passerai ne t'inquiète pas!"
Elle "Ben comme tu veux.."
Moi "Allez bonne fin d'aprem! Bisous"
Elle "Bisous"
Moi "(J'suis déçu quand même... Soumise

)"
Elle "Désolé je t'ai proposé quelque chose, tu me dis "tant pis!""
Moi "Non mais je veux bien allez boire un verre ! Je comptais pas te proposer autre chose de toute façon ! Mais j'ai l'impression que ça dérange ******* (son next) et j'ai pas envie de foutre la merde... C'est absolument pas mon but !"
Elle "Nan mais c'est juste parce que je lui ai dit après parce que le moment il me saoulait et du coup ca l'a vexé cet bourrique x)"
Moi "Tu lui as dis quoi? Qu'on a bu un verre ensemble? Ou tu lui a montre les sms que je viens de t'envoyer à l'instant?"
Elle "Mais nan jlui ai dit que je t'avais vu qu'on était allez boire un coup"
Moi "Roh t'es bête aussi. Après si tu me vois dans l'unique but de l'enerver et de le rendre jaloux =/ c'est pas cool pour moi.."
Elle "Mais trop pas qu'est ce que tu vas chercher --' c'est juste que quand il en a raf de ce que je fais et qu'il fait que me raconter sa vie ben j'dis rien"
MOI "Tu dis rien?!"
MOI " J'comprends rien xD enfin bref.. Ne lui dis plus rien.. J'ai pas envie de foutre la merde....... =/"
Elle "Mais trop pas j'te dis!"
Moi " t'es sûre ...? Bon bah dans ce cas tu me diras quand t'es ope pour me voir.. Si tu veux on peut se matter un film chez moi et fumer quelques pétards plutot que d'aller boire un verre"
Elle "J'ai pas trop envie de retourner chez toi ..."
Moi "Ha bah comme tu veux! On ira just eboire un verre. Tu sais je compte pas te sauter dessus..."
Elle "Nan mais ça n'a rien à voir, c'est juste que voilà tes parents doivent pas m'aimer et meme ca me gènerais je sais pas"
Moi "Mais n'importe quoi.. C'était mon histoire. Ils s'en fichent mes parents. Et puis on peut s'arranger pour qu'ils soient pas là. Ca serait quand même mieux que d'aller boire un verre x)"
Elle "Ben t'a des pétards? Mdr"
Moi "Bah si j'te propose..."
Elle "Drogué!

Bon ben pourquoi pas si t'a un bon film à proposer!"
Moi "Bah suffit de chercher ! Au pire si toi t'as une idée..!"
Elle "Je vais y réfléchir!"
Moi "J'attends ton SMS alors =D"
Elle "Ca marche

"
Qu'en pensez vous ?! Sérieusement je suis au bout du rouleau, et j'ai pas du tout l'impression qu'elle ait envie de revenir. Elle me prends clairement pour un ami maintenant.
Que dois je faire? La relancer plus tard pour notre rendez vous? Ou attendre qu'elle m'envoit un SMS pour me proposer un film?
Ensuite, je fais quoi? Je me la joue ami? J'essaye de l'embrasser quand je la verrai?...
AIDEZ MOI :'(