Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Brice25000
Bonjour
J'ai recontacte mon ex, il y a peu pour prendre un verre.
Je ne lui ai pas écris aujourd'hui (jour du rdv) pour voir si elle allait me relancer ! elle l'a fait.

Le tic, c'est qu'elle est en couple ! comment interpréter cela ? Selon moi elle veut juste boire un coup en tout bien tout honneur.
Selon mes potes, soit 'elle veut voir si l' herbe est pas plus verte dans l'ancien pre' ou 'elle veut juste jouer'

Qu'en penser vous ? Et surtout comment me comporter ? A quoi m'attendre ? Et est ce qu'il y aura des gestes ou des choses qui la trahison et me prouver ont qu'elle veut plus que boire un verre ?
Modifié en dernier par Brice25000 le 20 janv. 2013, 21:15, modifié 5 fois.
BY admin

Salut Brice25000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
Je miserai sur l'attirance.

Si elle est plus attirée par toi, ca lui fera tilt.
Peut etre pas au premier rendez vous, mais elle en voudra un autre.

Fais la rire, soit decontracte, il faut que tu aies des anecdotes, qu'elle ressente que t'es un mec avec qui il faut trainer pour rire, s'amuser, delirer.

et sois un peu mysterieux.

Voila.
BY Nana57
Raconte nous demain :)

Ca fait combien de temps que vous etes séparés ? vous aviez gardé un peu le contact ? ou pas du tout ?

Moi franchement je dis qu'une fille qui accepte un rdv avec son ex alors qu'elle a un nouveau mec ce'st qu'elle y pense tjs ;) ;) et qu'elle est pas forcément heureuse dans sa nouvelle histoire !
Elle a du le cacher à son mec en plus, elle prend un gros risque pour toi !!!

Enfin je dis ça je dis rien, je dis pas que tu vas la récupérer ce soir, je dis que tu vas la récupérer dans quelques semaines !

J'attends la suite pour savoir si j'avais raison :)
Un légé contact après une rupture difficile,

J'ai appris qu'elle avait embrassé un mec peut de temps après qu'on se lache, alors qu'elle disait encore avoir des sentiments pour moi. Donc j'ai clairement tout envoyé valsé, je l'ai envoyé chier, insulté...

Après avoir réfléchis, je me suis excusé et on est reparti sur de bon terme.
Juste amicaux, un sms de temps en temps... Rien de plus !

On s'est pas revu depuis... Fin Aout, début septembre!

Edit: De sûr, elle cache a son ex qu'on s'écrit. Enfin elle m'a dit que si il lui demanderait elle lui dirait, mais elle lui dit pas. Donc je pense pas qu'elle l'a prevenu qu'on se voyait !
BY Nana57
Aurakl a écrit : Après avoir réfléchis, je me suis excusé et on est reparti sur de bon terme.
Juste amicaux, un sms de temps en temps... Rien de plus !
c'est ce que j'aimerais avec mon ex, mais c'est pas gagné il veut pas, il pense que ça va être trop difficile pour lui et pour tourner la page. Il a dit qu'il allait faire des efforts, mais je doute ... t'as réussi à le mettre en place comment avec elle ?

tu sais c'est pas parce qu'elle s'est jetée dans les bras d'un nouveau mec qu'elle l'aime forcément .... moi j'hésite à le faire là, pour l'oublier ... et puis si elle était hyper amoureuse de lui elle refuserait de te voir, sa seule présence à lui lui suffirait !!!!!!
Un légé contact, des SMS quoi !
Des fois très amicaux de sa part, je me rapelle d'un soir où je lui ai envoyé "Tu dors?"..
Et le lendemain j'avais eu le droit a un roman comme quoi "Nos rire, tout ça, ça lui manquait, qu'elle esperait qu'on se revoit pour qu'on puisse rigoler comme avant" Sans avancer qu'elle voudrait retourner vers moi.

Elle m'a même dit qu'elle avait peur qu'on se voit, que ça me fasse du mal etc... Qu'en gros je retombe amoureux, et pas elle.

Enfin bref...

Comment je me suis positionné face a elle? Bah, je lui ai expliqué que j'ai littéralement pété un cable lorsqu'elle avait embrassé se mec. C'était une trahison pour moi.

Mais que malgrés tout, pendant notre relation, on s'est toujours dis qu'on avait besoin de se confier (elle allait mal, et moi aussi) ça a été long. Et on s'est promit, que peu importe le futur, même si on se hait, qu'on était pas obligé d'aller répété nos confidence.
Du coup on était vachement fusionelle, on se disait beaucoup de truc, et ça faisait du bien.

Et malgré tout, on a jamais été raconté quoi que ce soit, on a gardé ça l'un pour l'autre. Et on s'est promit que si l'un de nous allait vraiment mal, il resterait présent pour l'autre !

Du coup voilà, on s'écrit quelques sms pour prendre des nouvelles, et rien de plus.
Bref, l'heure se rapproche... Souhaitez moi bonne chance !
BY pinpin
Soit decontracte
imagine james bond qui va au rendez vous

leger, rigolo, decontracte, sur de toi.

Il faut a tout prix que t'essaie de faire "comme" si c'etait une bonne copine avec qui tu passes une bonne soirée.
Et surtout aprés une heure, tu mets un terme au truc.

Oh purée j'ai pas vu le temps passer, il faut que j'y aille, , porte toi bien.
Ca risque d'être difficile, je la ramène vu que c'est sur ma route...
Mais ça durera dans ces eaux là oui.

Par contre, j'avais pensé a faire style "je dois voir quelqu'un après"... Histoire de jouer le mec mystérieux et occupé.
BY pinpin
Non c'est trop balourd je dois voir quelqu'un

ca met un sentiment d'insecurité.

Juste allez je dois y aller. Porte toi bien.

Et tu dis pas des trucs genre on se revoit, c'etait trop bien, etc etc

cool, posé, détendu, et tu poses le bras sur son epaule en lui faisant la bise d'aurevoir, faut la toucher un peu.
BY pinpin
Pcq qu'a 23h, tu dis allez je dois y aller, genre t'es préssé, elle va se dire, mais ou peut il aller?

et toi quand tu dis ca, tu imagines que t'as rendez vous mais tu le dis pas.
Bon et bien c'était sympathique...
Quelques sujets qui m'ont pas plu... La rupture avec mon ex, elle a abordé le sujet.
Du coup pour contre carrer ça, j'ai aborder son mec actuel, tout en gardant le sourire, et en précisant que j'étais heureux pour elle ! Elle m'a dit que ça faisait 3mois "Il me saoul toujours pas, mais me connaissant, j'anticipe, ça ne saurait tardé"... J'ai pris ça pour un "Je suis en couple, mais t'inquiète, si t'arrive a gérer je serai dans tes bras.."

Sinon très agréable, on a beaucoup rit, on s'est chamailler comme on en avait l'habitude.

On a un peu parlé de notre relation d'avant, mais toujours dans l'humour... Je sais pas si c'est un bon point qu'on parle de notre ancienne relation avec humour, plutôt qu'avec gêne ?
Pas de truc sérieux... Mais elle m'avait forcé a voir desperate housewives, ça a été sujet a rigolade. Le fait que je lui avait taxé des cigarettes etc...

Sinon, j'ai sorti un "je dois y aller", et elle m'a direct dit "T'as rencaaard? avec quiiii?" bien lourd... Je savais pas trop comment me sortir de la situation, alors j'ai laissé plané le doute, mais elle a pas lacher l'affaire elle m'a posé la question au moins 15fois..

Je suis resté vague "Si tu savais..." ou "J'ai rencard avec un être humain"... Et j'ai eu le droit "SEXE FEMININ OU MASCULIN?!" ... "C'est un plan cul?" ... Certes sur le ton de l'humour, mais je pense que la question n'était pas anodine.

Pour la bise, c'étais dnas la voiture... Donc difficile de poser la main sur l'épaule, et je n'y ai pas pensé de toute façon... Mais j'ai essayé de me rapproché du coin de la lèvre, en espérant provoquer un légé frisson... Je ne sais pas si elle l'a remarqué. Bref.

Je viens de recevoir un SMS a l'instant "Bon bah merci pour le verre c'était sympa de te revoir un coup :) meme si tu te permet d'avoir mieux à faire, grognasse !"

Je ne sais pas quoi répondre, mais j'y répondrai que tard dans la soirée, ou demain... Si vous avez des idées de "type" de réponse, je suis preneur !
BY pinpin
Bon mec t'as ASS-URRE!

si tu sais pas quoi repondre, ben tu reponds pas.

Donc deja t'as été leger, et elle bien lourde.

lol t'as récuperé le controle.

Je trouve que c'est un exemple de rencard reussi, et le simple "je dois y aller", lui a mis le feu.

Ce qui veut dire, que, pour moi, deja avant ce rencard, elle devait imaginer que tu pouvais avoir des "plans culs".

Pour repondre au sms, essaie de retrouver l'article dans la methode, sur le premier rencard de la reconcquete.

Sinon tu peux peut etre repondre une feinte

genre: Ouais c'etait cool, a part quand tu veux me taxer des clopes (fais une allusion a une feinte a vous deux), porte toi bien.
A mon avis, pas d'allusion a la "grognasse" lol
Haha, carrément?
C'est vrai qu'une fois que je l'avais posé, j'étais plutôt fier de moi, et recevoir un SMS 15mins après que je l'ai posé prouve que j'ai fait bonne impression, et qu'elle tenait a me le faire savoir.

Et puis, sans compter l'aspect reconquète, j'ai passé une super soirée, on a parlé de notre routine, et ça m'a fait plaisir de prendre des nouvelles ! Mais ça a majoritairement été de la rigolade, et ça c'était vraiment bien ! Voir un sourire sur ses lèvres était vraiment bon.

Sinon, j'ai répondu a 5h du matin, je me suis réveillé, et comme ça, ça elle a dû se dire "Putain, il va se faire plaisir avec une fille, et il me répond en rentrant, je passe après elle !!!!"

Bref, je ne sais pas si je la récupèrerai un jour... Affaire a suivre !
BY pinpin
Aurakl a écrit :Haha, carrément?

Sinon, j'ai répondu a 5h du matin, je me suis réveillé, et comme ça, ça elle a dû se dire "Putain, il va se faire plaisir avec une fille, et il me répond en rentrant, je passe après elle !!!!"

!
Tu me regales.
Le genre de tactique que j'utilise, tout dans le non dit
tout faire pour avoir l'air "louche" lol sans le dire.
Haha, tant mieux alors! J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté...

Même si j'ai du mal a m'imaginer qu'elle revienne... Je m'attendais a un sms, il n'en est rien.
Et vu que les fêtes vont arrivés etc, je pense qu'il faut pas que je m'attende a des nouvelles pendants les vacances.
Puis les cours reprendront, et comme elle est en fac de droit, elle a énormement de travail...
Donc le temps joue totalement contre moi, plus son copain...

Bref, on verra bien !
J'attendrai, elle ne recevra aucun SMS de moi ... !

Ma famille étant animo-phile (je sais pas si ça ce dit... xD) elle m'a demandé de lui envoyé une photo de mon nouveau chien, et du bébé chat (qu'elle a vu) qui a grandit ! Etant elle aussi passionée des animaux... Elle ne recevra rien :)

Bref, on verra bien si j'ai des news, j'ai quelques doutes, mais bon...
Comment savoir si elle me considère pas déjà comme un "ami" ... Car pour elle, c'est toujours ce qu'elle a voulu après notre rupture, qu'on devienne ami, et qu'on rigole comme avant sans la partie amoureuse...
BY Zoe
Le seul hic avec le texto à 5h du mat après lui avoir fait croire que tu allais rejoindre une meuf, c'est que tu lui donnes l'impression que t'es recasé et que t'as complètement tourné la page. Bon c'est peut-être effectivement le message que tu souhaitais lui faire passer. Donc OK tu la rends jalouse (elle a aussi un next si j'ai bien compris donc finalement ce n'est que lui rendre la monnaie de sa pièce) mais je serais toi je n'irais pas trop loin dans ce jeu-là, parce qu'il est possible qu'elle le prenne mal et qu'elle se braque.
Ce que je veux dire c'est OK pour jouer l'ambiguité, mais ne pas tirer sur la corde de la jalousie parce que ça pourrait se retourner contre toi...
Non tu as pas compris, elle sait que je suis pas en couple.

Et c'est elle qui s'imagine que j'ai possiblement été voir un plan cul, mais elle ne sait pas si c'est le cas ou pas... Bref, je joue sur l'ambiguïté.. mais je fais ça calmement, sereinement...
BY pinpin
Oui +1 pour aurakl.

Il la rend curieuse, mais pour etre jalouse, il faudrait qu'elle soit certaine que plan cul.
Ce qui n'est pas le cas.

De plus son ex ne se pose pas tant de questions, elle a un next.
Oui, je fais tout pour laisser planer le doute, mais je vais pas lui dire "Ouai je vais niquer ce soir, je dois te reposer"... Ca serait trop gros, trop faux. Et encore moins, non j'ai une copine, car c'est claire que je rentrerai dans la FriendZone directement.
Donc je reste évasif, comme ça, j'ai pas de compte a rendre, car non seulement on est plus ensemble, mais surtout elle a un next...
Et comme je lui ai répondu en rigolant "Maiiiis... J't'en pose des questions moi?! J'te demande pas ce que tu vas faire ce soir !"
"Ouiiiii... Mais moi j'ai pas fais ma pouf en disant "JE DOIS Y ALLEZ" :P"
Elle m'a dit que ça faisait 3mois "Il me saoul toujours pas, mais me connaissant, j'anticipe, ça ne saurait tardé"... J'ai pris ça pour un "Je suis en couple, mais t'inquiète, si t'arrive a gérer je serai dans tes bras.."
Par contre... Est ce que vous pensez que ça veut vraiment dire qu'elle n'est pas vraiment attaché a son next?

Ou alors elle a dit ça pour rigoler, et c'est moi qui me fait des films?

Je ne sais pas trop comment penser, sur le coup, ça n'avait pas l'air d'être dit pour rigoler... Enfin si, sur le ton de l'humour, mais avec un fond de vrai malheureusement pour son next...
Mais avec le recul, je me demande !
Aurakl a écrit :Oui, je fais tout pour laisser planer le doute, mais je vais pas lui dire "Ouai je vais niquer ce soir, je dois te reposer"... Ca serait trop gros, trop faux. Et encore moins, non j'ai une copine, car c'est claire que je rentrerai dans la FriendZone directement.
Donc je reste évasif, comme ça, j'ai pas de compte a rendre, car non seulement on est plus ensemble, mais surtout elle a un next...
Et comme je lui ai répondu en rigolant "Maiiiis... J't'en pose des questions moi?! J'te demande pas ce que tu vas faire ce soir !"
Elle m'a dit que ça faisait 3mois "Il me saoul toujours pas, mais me connaissant, j'anticipe, ça ne saurait tardé"... J'ai pris ça pour un "Je suis en couple, mais t'inquiète, si t'arrive a gérer je serai dans tes bras.."
Par contre... Est ce que vous pensez que ça veut vraiment dire qu'elle n'est pas vraiment attaché a son next?

Je ne sais pas trop comment penser, sur le coup, ça n'avait pas l'air d'être dit pour rigoler... Enfin si, sur le ton de l'humour, mais avec un fond de vrai malheureusement pour son next...
Je pense que tu t'en sors vachement rien, tout en subtilité, et de façon suffisamment maline pour que sa curiosité soit piquée, qu'elle se pose des questions, sans pour autant être convaincue que tu as trouvé quelqu'un d'autre! Vraiment, bien joué ;)

Rester évasif au final, c'est la meilleure des solutions, c'est laisser place à des éventualités, à des suppositions!

Le fait qu'elle ait un next mais qu'elle réagisse de cette façon c'est quand même pas du tout anodin, et je dirais même bon signe.

Je ne sais pas si son "Il me saoul toujours pas, mais me connaissant, j'anticipe, ça ne saurait tardé", signifie qu'elle "s'imagine" bientôt dans tes bras, mais en tout cas ça montre clairement que son next est qu'une passade, parce que pour anticiper le fait que ça va mal se passer, c'est vouloir précipiter la fin et limite trouver un motif de rupture je trouve!!!
BY pinpin
Aurakl a écrit :Oui, je fais tout pour laisser planer le doute, mais je vais pas lui dire "Ouai je vais niquer ce soir, je dois te reposer"... Ca serait trop gros, trop faux. Et encore moins, non j'ai une copine, car c'est claire que je rentrerai dans la FriendZone directement.

Bon alors ca, attention!
La mienne est un peu comme la tienne, a de la repartie, a un next, mais peut me casser les bonbons a me poser la meme question plusieurs fois.

et donc elle va avoir 27, son next a 22, pas de taf, pas de portable, bref elle m'a dit pas d'avenir entre nous, je me suis juste attaché, je pense que des que j'en ai un qui me correspond plus, je le plaque..

Ca c'etait en aout
elle est toujours avec lui et l'a trompé avec moi et un autre.

Certainement qu'elle le plaquera tot ou tard, mais bon...
Arf ça me rassure pas trop ça...

M'enfin, ton ex m'a l'air quand même assez spécial.
Et puis recoucher avec mon ex serait déjà une victoire pour moi, ça flatterai mon égo me connaissant. Mais bon, une très maigre victoire, par rapport a si je la récuperais réellement...
Je stress, j'angoisse...

J'ai l'impression que son SMS n'arrivera jamais, et plus le temps passe, plus je me dis que dans ça tête je suis un ami. Et resterai un ami.

Je sens que je vais craquer et lui écrire... Mais il faut que je résiste!!

Bref, c'est un jour sans..................
Je deviens fou avec ces fêtes...

Il y a un an on se mettait ensemble, elle m'obsede depuis que je l'ai revu... bordel !
Ce sms qui n'arrive pas... Je crois que je vais abandonner définitivement la reconquête.
BY pinpin
ahrf repense a quand vous vous etes vus.
t as trop bien assuré jusqu'a maintenant.

De toutes facons, noel ou pas, je remarque que c tout le temps chaud quand tu penses a une meuf.
Ouai... C'était positif... Mais ça ne prouve en rien que j'allais la récupérer...!

Du coup, je pense de plus en plus a elle, et c'est pas du tout positif... Car même si ça m'arrivait souvent de penser a elle avant cette rencontre, je m'en fichais! Mes sentiments étaient bien là, mais ils étaient léthargique, là ils se reveille de plus en plus...

Je n'enverrai pas de SMS, car je sais que ça ne changera RIEN, et que ça surement pire encore...
Mais... Je crois que je vais abandonner l'idée de reconquête..
ça c'est l'inconvénient du début de reconquête! après son SR, on est fort, vaillant, on n'a pas vu/parlé à son ex depuis x temps... et PAF la revoir d'un coup ça réveille les souvenirs et la douleur...
OUI MAIS dis toi que probablement ça doit sûrement lui avoir fait un effet à elle aussi!

De toutes les manières, là tu es reparti en SR donc vis ta vie, profite de tes vacances si tu en as, change toi les idées, va voir tes potes... Dis toi que pour l'instant, y'a rien que tu puisse faire donc tu verras comment ça va évoluer plus tard, pour l'instant essaie de t'en détacher.
(je sais... plus facile à dire qu'à faire!)
Et si, ça ne lui avait fait aucun effet? Et si elle était vraiment heureuse avec son next? Et si elle me considérait définitivement comme un ami?

Tant de question qui demeur sans réponse... Et plus le temps passe, plus j'ai le sentiments que les réponses a ses questions sont négative pour moi..

Enfin bref, tu as raison, il faut que je profite de mes vacances! De toute façon, vu que je suis en SR, je ne peux rien faire pour le moment !
Bon, cela fait maintenant plus de 10jours et toujours aucune nouvelle.
Je me demande vraiment ce qui se passe dans sa tête, mais plus le temps passe, et plus je me dis que c'est mort et qu'il n'y aura aucun nouveau rendez vous (je n'ai pas envie de briser le SR).
Malgré tout ça, j'y pense tout les jours, même si je vais de mieux en mieux, et que je profite de mes vacances ! Bon cette nuit j'ai quand même rêve d'elle... et elle revenait dans mes bras...

Il faut que je l'oublie...
BY Brice25000
Bon, eh bien j'ai craqué.

Voici l'échange de SMS:

Moi "Bon du coup tu comptes vraiment pas me revoir que tu m'écris pas? x)" (Private Joke, car elle avait dit que on se reverrait pas vu que j'avais mieux a faire !)

Elle "Mdr ben ouai attend ! Non je plaisante"

Moi "Oh madame à été vexée car j'avais mieux à faire xD"

Elle "Tout à fait !!!"

Moi "Mdr! Bon un soir, je te réserverai toute une soirée! Mais alors tu rentres pas avant 4h du matin, et on se défonce à mort ! x)"

Elle "Mdr nan mais il y a un juste milieu !"

Moi "Bon bah faudrait savoir! Non mais sérieusement on s'organise un truc avant les reprise des cours? Car je suppose qu'après je vais pas te revoir avant cet été x)"

Elle "Ben j'suis pas mal avec ******(son next) en ce moment donc à voir :/ tu pensais à quoi?"

Moi "Ha okay... Désolé de déranger alors! C'est pas grave bisous"

Elle "On va dire que tte une soirée risque de scuciter colère, mais si tu veux qu'on retourne boire un verre pas de soucis"

Moi "Non mais c'est bon, j'ai pas envie de foutre la merde! Je m'en passerai ne t'inquiète pas!"

Elle "Ben comme tu veux.."

Moi "Allez bonne fin d'aprem! Bisous"

Elle "Bisous"

Moi "(J'suis déçu quand même... Soumise :P)"

Elle "Désolé je t'ai proposé quelque chose, tu me dis "tant pis!""

Moi "Non mais je veux bien allez boire un verre ! Je comptais pas te proposer autre chose de toute façon ! Mais j'ai l'impression que ça dérange ******* (son next) et j'ai pas envie de foutre la merde... C'est absolument pas mon but !"

Elle "Nan mais c'est juste parce que je lui ai dit après parce que le moment il me saoulait et du coup ca l'a vexé cet bourrique x)"

Moi "Tu lui as dis quoi? Qu'on a bu un verre ensemble? Ou tu lui a montre les sms que je viens de t'envoyer à l'instant?"

Elle "Mais nan jlui ai dit que je t'avais vu qu'on était allez boire un coup"

Moi "Roh t'es bête aussi. Après si tu me vois dans l'unique but de l'enerver et de le rendre jaloux =/ c'est pas cool pour moi.."

Elle "Mais trop pas qu'est ce que tu vas chercher --' c'est juste que quand il en a raf de ce que je fais et qu'il fait que me raconter sa vie ben j'dis rien"

MOI "Tu dis rien?!"

MOI " J'comprends rien xD enfin bref.. Ne lui dis plus rien.. J'ai pas envie de foutre la merde....... =/"

Elle "Mais trop pas j'te dis!"

Moi " t'es sûre ...? Bon bah dans ce cas tu me diras quand t'es ope pour me voir.. Si tu veux on peut se matter un film chez moi et fumer quelques pétards plutot que d'aller boire un verre"

Elle "J'ai pas trop envie de retourner chez toi ..."

Moi "Ha bah comme tu veux! On ira just eboire un verre. Tu sais je compte pas te sauter dessus..."

Elle "Nan mais ça n'a rien à voir, c'est juste que voilà tes parents doivent pas m'aimer et meme ca me gènerais je sais pas"

Moi "Mais n'importe quoi.. C'était mon histoire. Ils s'en fichent mes parents. Et puis on peut s'arranger pour qu'ils soient pas là. Ca serait quand même mieux que d'aller boire un verre x)"

Elle "Ben t'a des pétards? Mdr"

Moi "Bah si j'te propose..."

Elle "Drogué! :P Bon ben pourquoi pas si t'a un bon film à proposer!"

Moi "Bah suffit de chercher ! Au pire si toi t'as une idée..!"

Elle "Je vais y réfléchir!"

Moi "J'attends ton SMS alors =D"

Elle "Ca marche :)"

Qu'en pensez vous ?! Sérieusement je suis au bout du rouleau, et j'ai pas du tout l'impression qu'elle ait envie de revenir. Elle me prends clairement pour un ami maintenant.

Que dois je faire? La relancer plus tard pour notre rendez vous? Ou attendre qu'elle m'envoit un SMS pour me proposer un film?

Ensuite, je fais quoi? Je me la joue ami? J'essaye de l'embrasser quand je la verrai?...

AIDEZ MOI :'(
Hello,
ça risque de pas te faire plaisir mais effectivement... d'après son silence après votre rdv, vos échanges sms où elle n'entretient pas franchement le dialogue, et accepte un rdv vraiment pour te faire plaisir, après avoir donné l'excuse du next (avec qui elle est tout le temps, et qu'elle veut pas contrarier)... tout ça montre qu'elle n'est pas dans l'optique de revenir pour l'instant! j'pense pas qu'elle te considère comme un ami mais vraiment comme un ex, tjrs un peu amoureux d'elle. Sauf qu'elle, elle est passée à autre chose.

Il s'est passé autre chose depuis les sms dans le bain? Qui consistaient en quoi d'ailleurs? t'as l'air d'avoir radicalement changé de ton depuis
Tu as tout compris.

Voilà ce qu'il s'est passé a l'instant et qui vient de me confirmer cela;
En gros: Moi je pense tuojours a elle, mais fait semblant de m'en fiche...

Et je me demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con
Et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon
Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts

Je post ça sur FB, des paroles de chansons, comme je le fais très régulièrement.
Et elle me répond ça :

No more cigarette.

Et la suite du dialogue s'est fait par SMS:

Moi "Ca veut dire quoi?"
Elle "Ca veut dire arrete de fumer des joints, tu dis de la merde!"
Moi "Jcomprends rien"
Elle "C'est des paroles de chanson?"
Moi "Oui, Fuzati. Mais pk tu me dis que tu fumes plus?"
Elle "Parce que j'pensais que j'étais concerné par cela"
Moi "Ouai toi arrete de fumer des joints, de croire que je veux ton corps, et que tout tourne autour de ton nombril xD Surtout que je sais que tu ne pense plus à moi rassure toi x)"
Elle "Mdr mais va te faire pétasse!"
Moi "Bah c'est toi! c'est limite vexant! Mais j'comprends que ça flatterait ton égo"
Elle "Mais tg c'est pas ça! C'est que tu avis mis la meme chose quand on s'est séparé... C'tout"
Moi "Je sais."
Elle "Bah voila alors dit pas que je me la pète"
Moi " T'as trouvée mieux ! J'me permettrai pas de rêver encore de toi."
Elle "Roo"
Moi "Bah quoi? J'suis réaliste et j'suis content pour toi, j'te l'ai dis 100x"
Elle "J'espère"
Moi "T'es parano"
Elle "Oui je sais"
Moi "T'es beaucoup plus heureuse comme ça, et je suis beaucoup plus heureux et épanouis qu'avant. Franchement, tu crois sincèrement que j'espère que tu reviennes?"
Elle "Non je ne le pense pas"
Moi "On dirait. ***** T'es vraiment heureuse?"
Elle "Oui vraiment"
Moi "Alors dis toi que je ressens la même chose. Je suis de plus en plus heureux. Mais franchement ça me déçoit, si quand je te propose de se voir tu crois que c'est pour te baiser, te récupérer, ou je ne sais quoi... C'est pas la peine. De toute façon je savait qu'on aurait jamais pu être de réel ami. De vulgaire pote à la limite... Et encore.
Elle "Daccord. Je le penserai plus"

Voilà. Maintenant j'hésite entre clairement couper les ponts, c'est a dire SR strict, mais en lui disant que de toute façon ça ne sert a rien, invonlotairement ou pas, elle continuera a penser ça, et que de toute façon elle va reprendre les cours et qu'on aura plus l'occasion de se voir. Et de supprimer son numéro, et la bloquer de FB...
Aurakl a écrit : ...

Moi "Ouai toi arrete de fumer des joints, de croire que je veux ton corps, et que tout tourne autour de ton nombril xD Surtout que je sais que tu ne pense plus à moi rassure toi x)"

Moi "Bah c'est toi! c'est limite vexant! Mais j'comprends que ça flatterait ton égo"

Moi " T'as trouvée mieux ! J'me permettrai pas de rêver encore de toi."

Moi "Bah quoi? J'suis réaliste et j'suis content pour toi, j'te l'ai dis 100x"

Moi "T'es parano"

Moi "T'es beaucoup plus heureuse comme ça, et je suis beaucoup plus heureux et épanouis qu'avant. Franchement, tu crois sincèrement que j'espère que tu reviennes?"
Euh faut ABSOLUMENT que t'arrêtes de la texter!!!! Tu dis que tu fais genre tu t'en fiches, mais au contraire, tes messages font hyper needy, lourdaud qui insiste "Eh je pense plus à toi hein!! Eh je t'aime plus hein!! Eh mais va pas croire que j'suis encore accroché à toi!! Parce que pas du tout mais ohlala que vas tu croire ahahah" => résultat: on voit bien que c'est TOUT LE CONTRAIRE que tu ressens.
Si tu continues, tu va t'enfoncer de plus en plus et bon courage pour retrouver la surface!

Donc voilà mon conseil: SR strict, parce que visiblement t'es encore trop dépendant d'elle, en voulant à tout prix lui prouver le contraire. Il faut que tu prennes de la distance avec tout ça, ça te fera énormément de bien. Bon courage!
Pourtant... C'est vrai. Je suis heureux qu'elle soit heureuse. J'ai aucune haine pour son nouveau mec, ni pour elle.

Mais je passe en SR strict. Je l'ai supprimé de FB. J'ai supprimé son numéro (même si je le connais par coeur... D'ailleurs si quelqu'un à une technique pour supprimer de mon cerveau un numéro xD... Je connais encore le numéro de ma première chérie.. Alors que ça fait 3ans qu'on est plus ensemble..), et je ne lui écrirai plus.. Je passe à autre chose. Samedi je vais voir chercher une donzelle.. et j'espère bien qu'il se passera bien quelque chose !
Putain mec je viens de lire toute la convers la et je suis dans la meme situation que toi.

J avais fait un SR de deux mois strict et c est elle qui était revenue entre guillemets et lorsqu on s était vu m'avait sorti "j avais envie de t embrasser" ce a quoi j ai répondu comme un gros boloss en lui faisant comprendre que j'étais toujours op pour qu elle revienne alors que comme dans ta situation:

Elle a un mec (dans sa prépa)
Elle fait ses etudes en prépa en picardie (on habite tous les deux en ile de france)
Elle n a donc plus de temps à m accorder du tout.

Avec les fêtes ca fait trois jours que je lui propose de se voir et soit elle ne répond pas soit c 'est des "peu être".. enfin naze quoi.

Je pense que cracotte a raison, c est dur mais il ne faut plus la calculer du tout! tu avais repris l'avantage avec ton rdv mais tu l as perdu vite fait parce que foutus sentiments (nous sommes vulnérables à mort)...
Pas le choix vieux et crois moi je suis comme toi je pense à ele tous les jours que Dieu fait , et je crois que les SR préconisés de 3 semaines ou deux trois mois ne sont malheureusement pas assez long dans notre cas.

Pas le choix.

Pour te donner un exemple la première meuf avec qui j' étais sorti et dont j'étais très amoureux m' a lâché pour sortir avec un de mes meilleurs potes (******) je ne l ai plus calculé j avais la haine à mort et après quelques tentatives j'ai abdiqué mais réellement.

Dis toi je l' ai revu 4 ans après et elle m' a avoué qu elle m'aimait toujours qu'elle rêvait de moi etc.. Le délire seulement voila je n'étais plus amoureux.

Foutues nanas!!!;)

Allez courage mon pote il faut passer a autre chose;)
Effectivement, je pense que tu as raison!

Et franchement, ça fait super plaisir un message comme ça, on se sent moins seul !
Je vous rassure je suis pas en pleine déprime... C'est juste que, je suis un putain de nostalgique romantique... Donc dès que je fais rien du tout, je repense au passé, et donc je n'ai plus rien envie de faire, enfin bref, c'est un putain de cercle vicieux.

Effectivement, j'avais le controle, mais elle a réussis a le reprendre en ne m'écrivant pas pendant 10jours.
Bon, bah SR strict, je ne lui ai rien dis, et je l'ai supprimé de FB, et supprimé son numéro.

La connaissant, lorsqu'elle sera celib, et qu'elle se ferra vraiment chier (ou même avant). Elle reviendra me titiller, même sans forcement que ça soit dans l'optique de me récupérer, comme ça lui est déjà arrivé.
C'est possible que comme toi ça soit 4ans après. Mais je suis sûr a 99,99% que dans 4ans, je serai déjà loin d'elle, physiquement, mentalement, et sentimentalement.

On verra ce que l'avenir me/nous reserve !

Au cas où, si elle m'écrit pour me dire "Pourquoi tu m'as supprimé de FB?!" ou m'insulter, ou je ne sais quoi... J'ignore? (Même si je doutes que ça arrive, et je suis partie dans l'optique que ça n'arriverait pas, pour éviter d'esperer un SMS de sa part)
Et oui il faut savoir se serrer les coudes !

Surtout dans ce genre de moments même si à part partager nos expériences on ne trouve pas vraiment de solution,

J'en suis même venu à me demander si les techniques du site marchent vraiment mais je crois que pour 'instant on arrive pas à les appliquer.

SR c' est SR ce qui veut dire PLUS AUCUN CONTACT même si elle t'appelle et tout.

J'avoue facile a dire bien sur car t'inquiete je suis comme toi c'est plus simple de dire aux autres quoi faire au lieu de l'appliquer à nous même, l'angoisse de la perdre,qu elle t' oublie etc....
Surtout que dans notre cas elle ont un mec à coté!!

Putain mais comment on peut passer comme ça d'une histoire à l'autre aussi rapidement...?!!!

Ca me fait marrer parce que je me retrouve grave dans ce que tu dis, je suis un putain de nostalgique moi aussi et autant je peux avoir l'impression de l'avoir oublié et le lendemain PAF c'est le bad, les souvenirs, photos , lettres et compagnie (ce qu on peut être culcul putain...)
En fin de compte faut zapper, par contre si elle t'appelle lorsqu'elle sera célib c'est un peu abusé mais faut croire que ça fonctionne comme ça les femmes..
En tout cas te laisse pas parcher dessus mec y'a une limite à l'acceptable.
Dis toi qu au final quand elle vivra des moments relou avec son boloss elle se dira de temps en temps "ah c'était mieux avec ****" c'est une piètre consolation j'avoue mais au moins elle se rendra peut etre compte de son erreur.

Tiens ma story si ca te branche de lire ca
http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 30367.html
J'ai lu ta conversation SMS avec ton ex et je partage l'avis qu'à force de trop insister sur le registre "mais t'inquiète j'en ai rien à foutre de toi", au final tu te fais griller. OU elle le prend au premier degré... et tu l'as dans l'os aussi, vu que tu lui fermes toutes les portes.

En fait ce qui m'étonne c'est pourquoi tu ne saisis pas la perche qu'elle te tend. Je veux dire: c'est normal qu'elle ne donne pas l'air d'être surexcitée quand tu lui proposes de venir chez toi (franchement, c'est l'endroit le moins neutre que tu puisses trouver !). Mets toi à sa place, avec son mec et tout - normal qu'elle dise pas OK direct et qu'elle hésite. Mais au final, vu l'échange c'est super évident qu'elle veut te voir. Bref en gros, pourquoi t'es si négatif?

Et pour le coup de la virer de facebook... pareil, je comprends pas trop la stratégie. T'es en reconquête ou t'abdique là? Parce qu'elle, elle va rien comprendre: un coup tu veux la ramener chez toi, et deux minutes plus tard tu la vires sans explication. A mon avis, si elle te demande pourquoi - moi je pense qu'il faut lui répondre. Mais après, tout dépend de ce que tu veux d'elle...

Tu sais, elle a un mec - c'est pas en faisant le mec lunatique qui dit un truc et fait le contraire qu'elle va se dire que t'es vachement mieux que son next.
@Zen Attitude:
C'est sûr que se serrer les coudes est l'une des choses qui fait le plus grand bien!

Les techniques marchent, mais pas a 100%, les relations sont tellement complexe.
Mais je peux te dire que l'ex que j'essaye de récupérer, j'ai réussis a la récupérer une fois grace aux techniques. Mais les raisons de la rupture était très différentes, et elle n'avait absolument personne.

Mais le but principal de ses techniques sont en priorités de se reconstruire, et de pouvoir vivre sans son ex. C'est surtout ça, le truc qu'on arrive pas a comprendre.
On espère qu'en appliquant ses techniques a la lettre, on est sûr a 100% de récuperersonex, malheureusement ce n'est pas le cas.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que c'est la technique la plus rapide pour oublier son ex, et surtout se reconstruire. Et c'est en faisant cela, qu'on maximise les chances de récupérer notre ex.

Et effectivement, la nostalgie est l'une des pire chose lorsqu'on est en deuil de son ex.

@Zoe:

Effectivement, mais elle m'a totalement déstabiliser via son message sur FB... Que j'ai eu l'impression de me griller totalement. Et elle me disait clairement "Je ne fume plus, donc je ne pense plus a toi."

J'ai saisis la perche qu'elle me temps, le problème c'est que elle m'a dit le 1er, que ça risquait d'être compliqué pour se voir, qu'elle verrait blabla... En gros, c'est mort.
Et cette échange de SMS où j'ai fail a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Donc j'ai préféré passé en SR strict... Le problème, c'est quand voyant sa frimousse sur mon FB, et sur mon téléphone, c'était sûr que je finirai par craquer ou au moins me faire du mal a moi même. Donc j'ai préfèrer l'erradiquer.

Et puis, j'suis comme ça, c'est dans ma nature d'être défaitiste. Alors quand j'suis plus proche de l'échec que de la réussite, j'envois tout bouler.
Car honnetement, ce message qui me disait "Je ne fume plus, je ne pense plus a toi.", he bien ça m'a fait extremement de mal.
Yo!

Effectivement la nostalgie est une des pires choses quand elle est négative..!
Avec un peu de travail sur nous on devrait arriver a voir le verre a moitie plein ou plein tout court
Et comme tu le dis le mot d ordre est RECONSTRUCTION.;)

A croire que c est nous foutus bonhommes si sommes les plus fleur bleue dans ces histoires de rupture. Merde!
En tout cas si tu penses que t as une chance fonce mais si ça tourne en rond comme dans la plupart des cas il faut savoir dire stop.
Comme tu le dit les histoires sont différentes et les techniques aléatoires,
Alors pense a toi, redeviens attirant et en mode beau gosse et même si au début c est chaud et qu on est moyennement saussé, tu tomberas forcément sur une ptite nana cool, peut être ton ex, mais il faut aussi se dire qu on doit tout recommencer et jouer la séduction comme si c était la première fois. Et a lire les posts des gens ici, seul le temps est capable de procurer cette impression, et le détachement avec.
Alors si tu veut vraiment la récupérer, oublie la vraiment.
Même si ça doit mettre une pige. ( pour moi c est très long ça fait déjà un an).
Plus de fb en tout cas, sans la virée forcément de tes contacts mais il faut être assez fort pour ne jamais y aller.
Courage mec!;)
Merci ! tout ce soutient fait plaisir et me remonte le moral comme jamais !

En plus, je viens de regarder 'l' amour dure deux ans'... Ça m'a donné envie d'écrire à mon ex.. et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, tout ce que je pense, et lui dira que je l'attendrai la ou je lui ai offert cette rose...
Mais il ne faut pas, les SMS needy, et les trucs romantique, ça n'existe que dans les films, du moins ça ne marche que dans les films.

Donc en route pour de nouvelles aventure, je finirai sûrement par trouver que mieux...
Elle vient a nouveau de m'écrire... "Répond pas surtout connard !"

Je fais quoi? Je reste en SR?
Je lui dis clairement que "Je savais pas quoi répondre"... Car c'est vrai, j'en ai un peu rien a foutre que Dogan a supprimé sa photo parce que j'ai mis un commentaire pourri!

Que faire, que faire?
Oui et non ! J'suis un connard dans le sens je réponds pas, mais elle ne le pense pas... Enfin, c'est difficile à expliquer ! on s'est toujours insulte sans vraiment le penser, suffit de lire les échanges d'sms précédent

Mais pourquoi t'as été mettre ce statut ?
C'était grillé d'avance que c'était pour elle et voila t'as un peu cassé le délire, t'as dévoilé direct tes intentions, et montré que tu espérais.
T'as voulu aller trop vite je pense et tu n'as pas eu la patience d'attendre encore, tu voulais de suite être fixé " y'a moyen ou pas ?" voila ce que j'y lis en résumé dans votre échange ...
Sans lui laisser le temps à elle de se demander si y'avait moyen ou pas en fait.

T'aurais du lui reproposer un autre rencard, qui se serait merveilleusement passé aussi, et ensuite tu sors l'artillerie de séduction tout en finesse, les petits regards, le sourire etc et avec un peu de chance ça l'aurait troublé .. et questionné
Si elle t'as aimé pour certaines qualités, tu dois les posseder encore.
Pour moi une reconquête ça doit se basé sur l'attraction, c'est bien ça que tu dois cultiver pendant les rdv ...
et fuir toute forme de "pression", de questionnements en rapport avec un futur possible ... pas si vite en fait

Ceci dit, je comprends ton découragement et moi un mec qui me dit qu'il est heureux avec sa nouvelle meuf j'abdique, j'ai ma fiérté ...

Alors je serais toi, je me mettrais à nouveau en SR, avant de la revoir tu disais ne pas être si malheureux que ça alors un peu de temps et ça sera de moins en moins difficile ...
Donc voila, sors, vois du monde, fais du sport, occuppe toi un max et rencontre du monde.

Je ne connais pas les raisons de votre rupture mais voila elle est en couple avec un autre et se dit heureuse, ça veut tout dire ...
Même si il lui reste un fond de sentiments amoureux pour toi y'a cette histoire qui se construit avec un autre
Ne réponds rien, elle va te relancer ....
Honnêtement, j'ai des doutes. La connaissant, ça va plutôt heurter son égo, et donc elle ne m'écrira plus, ou pas avant très longtemps !

Et pourquoi j'ai été mettre ce statut? Car, a la base il n'y lui était pas destiné, elle l'a prit pour elle, tant pis.

J'ai surement été trop vite, mais de toute façon, je le sentait pas, et comme dit plus haut, j'suis un impatient. Quand j'vois que ça avance pas, ou que y'a 80% de chance que ça soit mort. J'envois tout balader, et j'me recentre sur moi même.
Et effectivement, je vais beaucoup mieux depuis peu. Je pense encore a elle, biensur... Enfin surtout lorsque je rêve. Et ça, ça provoque des reveils assez difficile. Bref.

Sinon, hier soir j'ai dormis chez une amie, très mignonne, et ça nous a vachement rapproché (on a pas couché ensemble, ni dormis dans le même lit).
Mais on a bu l'apéro jusqu'à 4h du mat' chez des potes, puis on a croisé un skwatter, qui nous a payé l'apéro, avec qui on a refait le monde jusqu'à 7h, puis on a finit des bouteilles chez elle jusqu'à 10h du matin... Et cela nous a vachement rapproché du coup !
Le lendemain, on a passé la soirée a glander devant la télé, sans se prendre la tête... Et c'était agréable, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentit "BIEN" avec une fille..

Bref!
Bon, je pense que mon ex est définitivement incalculable!

On m'avait dit qu'elle me reproserait un RDV, il n'en etait rien !

Et là, on m'avait dit qu'elle me réécrirai si je répondai pas, ce que j'ai fais! Et il n'en est rien..

Je précise bien que ce n'est pas une accusation contre vous! Juste que j'ai l'impression que mon ex est "hors-norme"..!
BY Brice25000
Bon voilà, après un SR d'une vingtaine de jour, j'ai préféré lui réécrire, car je sais que a cause de son égo démesurée, elle ne le ferrait pas.

Ca m'a permit de me recentrer sur moi même, de réfléchir, et surtout de me rendre compte que si elle ne revenait pas, ce n'était pas grave!
Donc voilà, ça me permettra de ne pas refaire les même erreurs, de garder une certaine distance, et d'être d'avantage patient.

Voici l'échange de SMS:

Moi "Tu fais qqchose ce soir?"
Elle "Pourquoi tu m'as rebloquer de FB et plus répondu?"
Moi "Je t'ai pas répondu car j'avais rien à répondre xD"
Elle "Et pour la supression de FB?"
Moi "Je t'ai explique: car ça m'a pas plus que fasses expret de dire à (son next) qu'on s'est vu, et que tu crois que j'ai envie de quoi que ce soit avec toi. Donc j'suis sûrement parano mais j'prefere être prudent et pas foutre la merde"
Moi "Et ça t'interesse pas de répondre a ma question ou tu veux pas me foutre un énième vent? x)"
Elle "En effet tu es parano, et j'peux gérer les choses toute seule j'ai pas besoin que tu t'exclu tout seul d'autant plus que ça n'a pas foutu la merde"
Elle " Ben je fais toujours quelque chose surtout le samedi soir ^^"
Moi "Bah tu m'avais dis qu'il avait pas trop apprécié et qu'il préférait qu'on se revoit pas... Donc voilà. C'est bête mais j'ai préféré faire ça. Okay tant pis bonne soirée.
Elle "J'aime pas tes réactions, et il a pas dit qu'il voulait plus que je te revois non, m'enfin désolé, et donne des nouvelles tu aura moins l'air de réapparaitre. Bonne soirée"
Moi "Je m'en doute que t'aime pas, mais j'ai pas fais ça pour te faire plaisir, mais pour être sur que je sois pas le "méchant". Bah donne en toit t'sais ! C'est toujours moi qui t'écris le premier quand on a un échange de SMS, en plus je m'attendais à ce que tu m'écrive lorsque tu aurais tes résultats de partiels... Et voilà, là mes parents sont pas là, j'ai une bouteille de bière a gouter qu'on m'a offert à Noël donc j'me suis dis que c'était l'occasion de se revoir !"
Elle "Ben je t'écris tu répond pas! Alors pouet, et j'ai toujours pas les résultats de mes partiels malheureusement..! Certes c'était une occasion, t'a toujours des arguments aussi pétasse"
Moi "Bah oui, j'agis pas comme ça sans raison certes ça te plait pas... Mais voilà ! et c'est pas contre toi ! Mais en même temps tu me parle de Ihlan .. Qu'est ce que tu voulais que je réponde? xD Et après tu m'insulte comme si j'étais un gros fils de pute xD... "t'as interet a te tenir a carreau sale pute, sinon ça va chier" " (cette phrase est un private joke, quelque chose qu'elle m'avait dit lorsqu'on était ensemble)
Elle "Mdr oh ta gueule tiens! "

1h après
Elle "(joke --')"
Moi "J'avais compris xD"

Qu'en pensez vous? Mon come back était acceptable?
BY Zoe
Ben c'est un début... le souci c'est que tu continues à remuer le couteau dans la plaie avec cette histoire de next qui ne voudrait pas qu'elle reste en contact avec toi (qui d'ailleurs il me semble est surtout une surinterprétation que tu as fait).
A ta place, dans vos prochains échanges, je ferais complètement abstraction du next - il n'a rien à voir avec votre histoire, et ce n'est pas en y faisant référence à tous bouts de champ que tu vas le lui faire oublier (au contraire !!).
Après c'est quoi ton plan? T'envisages quoi comme prochaine étape?
BY pinpin
Aurakl a écrit :
Moi "Et ça t'interesse pas de répondre a ma question ou tu veux pas me foutre un énième vent? x)"

Elle " Ben je fais toujours quelque chose surtout le samedi soir ^^"

Retenez bien, et j'ai fait l'erreur, ne JAMAIS proposé un rendez vous pour le samedi soir.

Vous= NO LIFE pour la fille.

Pour le reste elle n'a pas proposé d'autres rendez vous, elle en avait rien a battre, ce qu'elle voulait c'etait savoir pourquoi tu l'avais bloqué sur FB.

En gros: Son NEXT avec elle dans la vie
Toi avec elle sur facebook, comme ca tout va bien.

Et la petite private joke de ta part= tu viens de me mettre une jette pour un rendez vous, tu m'en proposes meme pas un en retour tellement ca t'interesse, tu m'obliges a me justifier sur mon comportement alors que je suis un homme INDEPENDANT, qui plus est plus en couple avec toi, donc pas a me justifier,

mais tkt, je suis tellement accro a toi et c'est tellement toi qui domine notre relation, que je te fais vite une private joke pour que tu comprennes que
Rien n'a changé
Que meme si tu me consideres comme ton choix numero (je dirai..) 3, ben je suis quand meme bien content...

Voila comment je vois le truc.
BY Brice25000
Zoé ton analyse est vrai, et honnêtement je suis paumé je ne sais pas quel sera mon intention, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est mort, et qu'à essayer de la récupérer cela va surtout plus m'user qu'autre chose.

Pinpin, un grand merci, tu m'ouvre les yeux sur mon comportement.. mais qu'est ce que j'aurai dû faire ? Rester en SR ? L'envoyer chier, au vu de ses questions ?
Et surtout que dois je faire maintenant ? SR strict, et cette fois ne plus céder ? si elle m'écrit, je l'envoie chier, je réponds poliment, je réponds pas ?

Je crois qu'elle veut clairement me considérer comme un ami... Même pas en fait. mais alors pourquoi me reproche t elle de pas donner de nouvelle, de l'avoir supprimer de fb etc...?
BY pinpin
Aurakl a écrit :Zoé ton analyse est vrai, et honnêtement je suis paumé je ne sais pas quel sera mon intention, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est mort, et qu'à essayer de la récupérer cela va surtout plus m'user qu'autre chose.

Pinpin, un grand merci, tu m'ouvre les yeux sur mon comportement.. mais qu'est ce que j'aurai dû faire ? Rester en SR ? L'envoyer chier, au vu de ses questions ?
Et surtout que dois je faire maintenant ? SR strict, et cette fois ne plus céder ? si elle m'écrit, je l'envoie chier, je réponds poliment, je réponds pas ?

Je crois qu'elle veut clairement me considérer comme un ami... Même pas en fait. mais alors pourquoi me reproche t elle de pas donner de nouvelle, de l'avoir supprimer de fb etc...?

Lis devenir un male dominante de J Alexander, je te l'envoie si tu veux.

Je crois qu'on plait a des femmes (toi avec elle), et qu'on peut perdre des points de seduction ou en gagner.
Le livre explique les comportements a avoir et ceux a eviter en presence d'une femme, et le coup du samedi soir, il est dans pleins de site. C con, mais on est "inconsciemment" jugé la dessus.
Attends je te file un lien sur comment gerer un rendez vous, tu me diras si tu apprends des trucs, ou si tu savais tout, si tu trouves ca "malin" ou si tu penses que ce sont des conneries, si t'avais pas lu ce truc, qu'est ce que toi t'aurais fait "pensant" que c'etait la classe...

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... -vous.html

Je pense que tout le monde sur ce site veut reconquerir mais peut savent seduire.
Comment veux tu que ca marche surtout avec une fille ou y a deja un vecu de rupture??
Donc autant pas y aller comme une fleur, mais armé de savoir.
Donc autant apprendre les bases ( ce que je fait, et je vous les ressorts comme une lecon apprise pour bien les integrer).

Allez lis ca, dis moi ce que t'en penses, je vais faire de meme.
BY Brice25000
Je suis au courant de tout ça!

J'ai lû, et mon gros problème tu l'as dis toi même, je suis trop conciliant.
Suffit de voir le tout début de mon post, lorsqu'il y a eu se date, j'ai grave gérer. C'est l'après, où je perd tout mes moyens.
Les SMS me tue.

Bref, il y a re-eu un échange de SMS, beaucoup trop long, a propos d'une fille avec qui je me suis embrouillé blabla..
Du coup on a reparlé de notre passé, ça lui a mit un coup apparemment, d'autant plus qu'elle m'a dit qu'elle allait déjà pas bien a la base, a cause de son copain.
Bref, je lui ai dit que si elle avait besoin, je restais disponible pour l'aider, comme on se l'était promis a notre rupture...

Bref, j'en ai marre d'épuiser tout mon énergie pour essayer de rester en contact, alors qu'elle me refoule beaucoup trop souvent.
Elle a faillit venir chez moi, mais elle se sentait pas a l'aise vis a vis de mes parents, et elle n'avait pas de drogue, donc comme quand on était en couple, elle a préféré passé la soirée seule chez elle, plutot que venir chez moi, et être continuellement préocuppée par son manque de drogue.
Puis, elle m'a dit en rigolant "Je viendrai chez toi quand tu me débloqueras de FB", ce a quoi j'ai répondu que "Ca n'avait pas grande utilité, et que ça ne m'interessait pas"... (Ces SMS sont des résumés/souvenirs).
Ce qui est vrai, où est l'utilité de l'avoir dans mes amis FB? Ca va me faire du mal, on ne va pas se parler car elle ne viendra pas me parler d'elle même, et elle va pouvoir garder le controle sur moi en fouinant les soirées où je vais, et les filles que je fréquente. Donc j'ai refuser.

Elle m'a répondu gentillement que "Les "j'aime" sur ses photos me manque ! (joke) "... Je lui répondu "Que son égo était déjà assez flatté comme ça.. (joke)"

De plus, lors du rappel de notre passé. Elle m'a dit qu'elle n'arriverait jamais a me pardonner notre rupture, tellement elle a été violente. Je lui ai répondu que c'était pareil de mon côté.
Elle m'a répondu en gros "Ma foi... On est deux con, c'est dommage, mais c'est comme ça"
J'ai répondu "C'est pas si dramatique que ça"
Elle "Va savoir..."

D'après l'analyse d'une de mes potes, pour elle c'est dramatique, mais qu'elle arrivera pas a me pardonner. Cependant elle pense, qu'on peut pardonner sans forcement oublier.
Qu'en pensez vous?

Bref, sinon, j'ai revu une autre de mes exs, la première relation sérieuse que j'ai eu. Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu.
Soirée assez fade, j'étais crever, heureusement que mon cousin s'est ramené et a pu raviver la conversation (dont elle était pas mal exclue au final..)

Sinon, pour te dire ce que je pense de ce genre de site, j'ai déjà été fouiné pas mal sur le forum de ce site en particulier. Et mon dieu... Ca pu le mec frustré/faux/con..
Pour eux, il faut se forcer a bien s'habiller (bourgeois/effeminé/mode), rester constamment un male dominant (donc on ne se confie pas, on ne pleure pas, on reste droit, classe, beau..).
Bref, pour moi, ce n'est pas ça, l'amour, le vrai. J'ai toujours gardé mon style vestimentaire, j'ai toujours gardé mon personnalité atypique, je me suis jamais forcé a faire du sport dans le but de baiser a tout bout de champs, et surtout, là où ils sont le plus ridicule, j'ai jamais passé une après midi entière avec des potes a "chasser" et draguer a tout bout de champs. Encore moins, allez en boite en solitaire, dans l'unique but de draguer.
Bref, même si les "pro" qui écrivent des livres, ont quelques bons conseils a dévoiler, quand je vois ce que la communauté en fait... Je les plainds. Ils arrivent surement a serrer plus que moi, mais j'ai jamais eu a me plaindre de mes conquète.
J'ai 20ans, j'ai eu 3 relations sérieuse (~1an et +), et 3-4 relation courte/non sérieuse/coup d'un soir... Quand je vois que certains a mon age, son puceau, où on eu une seule ou deux petite aventure a deux balles... Je pense être beaucoup plus épanouis que les mecs arrogant qui ont +2000messages sur ce genre de site.
J'préfère rester authentique, et bien dans mes bask', plutôt que faire la fiotte, et perdre mon temps a faire le crevard dans la ville.
BY pinpin
J'ai lû, et mon gros problème tu l'as dis toi même, je suis trop conciliant.

Du coup on a reparlé de notre passé, ça lui a mit un coup apparemment, d'autant plus qu'elle m'a dit qu'elle allait déjà pas bien a la base, a cause de son copain.

Ca, c'est pas anodin qu'elle t'en parle.

Bref, je lui ai dit que si elle avait besoin, je restais disponible pour l'aider, comme on se l'était promis a notre rupture...

Ca c'est pas bon, toi t'es dispo pour lui faire l'amour, etre son petit copain, mais pas pour l'aider.

Puis, elle m'a dit en rigolant "Je viendrai chez toi quand tu me débloqueras de FB", ce a quoi j'ai répondu que "Ca n'avait pas grande utilité, et que ça ne m'interessait pas"... (Ces SMS sont des résumés/souvenirs).

Courageuse reponse de ta part.

Donc j'ai refuser.

Tu as été fort.

"Ma foi... On est deux con, c'est dommage, mais c'est comme ça"
J'ai répondu "C'est pas si dramatique que ça"
Elle "Va savoir..."

C'est complice ca.

D'après l'analyse d'une de mes potes, pour elle c'est dramatique, mais qu'elle arrivera pas a me pardonner. Cependant elle pense, qu'on peut pardonner sans forcement oublier.
Qu'en pensez vous?

Que si t'es seduisant, et que tu evolues et elle aussi, y aura plus de mauvais souvenirs.

Sinon, pour te dire ce que je pense de ce genre de site, j'ai déjà été fouiné pas mal sur le forum de ce site en particulier. Et mon dieu... Ca pu le mec frustré/faux/con..
Pour eux, il faut se forcer a bien s'habiller (bourgeois/effeminé/mode), rester constamment un male dominant (donc on ne se confie pas, on ne pleure pas, on reste droit, classe, beau..).

Exact. Sauf quelques uns, qui ont une vision cash mais souvent vraie.

. Encore moins, allez en boite en solitaire, dans l'unique but de draguer.
Bref, même si les "pro" qui écrivent des livres, ont quelques bons conseils a dévoiler, quand je vois ce que la communauté en fait... Je les plainds. Ils arrivent surement a serrer plus que moi, mais j'ai jamais eu a me plaindre de mes conquète.

Re exact. C'est juste que l'experience qu'ils ont amassé peut nous eviter, a nous, de nous planter betement, genre le coup du samedi soir.

J'ai 20ans, j'ai eu 3 relations sérieuse (~1an et +), et 3-4 relation courte/non sérieuse/coup d'un soir... Quand je vois que certains a mon age, son puceau, où on eu une seule ou deux petite aventure a deux balles... Je pense être beaucoup plus épanouis que les mecs arrogant qui ont +2000messages sur ce genre de site.

Encore d'acc avec toi.

J'préfère rester authentique, et bien dans mes bask', plutôt que faire la fiotte, et perdre mon temps a faire le crevard dans la ville.

Bon en tout cas, je vois une nette amelioration de la relation avec ton ex, a mon avis faut jouer la carte humour/complicité, sans etre dévoué ou disponible, sauf, sauf, sauf si elle se rend disponible et devouée d'abord. Donc attend un peu avant de lui balancer que t'es la pour elle, sinon je trouve que ca se passe pas mal, non?
BY Brice25000
Je sais pas quoi en penser. Car après ces echanges de SMS, toujours pas de nouvelle reprise de contact de sa part. Donc j'attends. Sans trop esperer, j'commence a être user, donc ca facilite mon je m'en foutisme.

Il y a une autre chose,
Lorsqu'on reparlait de notre rupture, je lui ai balance " (Et on refera l'amour une dernière fois comme je te l'avais promis :P) "
Et elle m'a répondu "Mdr t'es fort pour dédramatisé"..

Hormis que j'aurai plutôt du tourner la phrase dans "Et on refera l'amour une dernière fois, comme tu me l'avais demandé"... QUoi que.
Le fait qu'elle dise pas "Non, je pense que ça n'arrivera jamais"... Est plutot bon signe?

Bref, je trouve pas que ça évolue des masses, mais plutot que ça stagne.

Pour que son histoire de son copain, j'ai dû lui tirer les verres du nez.
Elle m'a dit "Ca me met un coup de reparler de notre rupture, déjà que j'allais pas bien a la base"..
Et je pensais que c'était ses histoires avec sa famille, donc j'ai chercher a l'aider.
Et elle a finit par me dire "Non, je suis toujours cinglée, et du coup, ça concerne mon couple, mais t'inquiète pas, ça va passer"
Et donc là j'ai abandonné, car j'avais pas envie de savoir.

A la fin elle m'a quand même dit "Merci, ça me fait chaud au coeur mine de rien <3 ".

Bref, je suis désolé de plus avoir la conversation complète, je l'ai supprimé, et de toute façon elle était beaucoup trop longue.

Pour cette histoire de drogue, lorsqu'on était ensemble, il est arrivé une fois qu'elle n'ait plus du tout de cannabis, et du coup, elle avait refusé de venir me voir. Jusqu'a temps que je lui dise "Bourrique, on m'a depaner qqchose, je voulais te faire la surprise en t'accueillant avec un spliff roulé... Mais bon, tu gaches tout". Et elle s'était sentie extremement con.
Mais là, l'autre soir, elle m'a dit un truc du genre "Putain, j'me serai limite invité chez toi pour venir matter un film"... Elle était même prete a se déplace elle même, alors qu'elle n'a pas le permis, et que j'ai toujours été la cherchée.

Mais, vis a vis de mes parents, et qu'elle n'ait plus rien a fumer, elle ne voulait pas venir.

Sinon, concernant le site, il y a effectivement quelques rares mecs, qui sont franc, mais vrai. Mais la pluspart sont des vrais peteux, qui rabaisse les gens pour se sentir supérieur.
Je parle de ce site en particulier, j'avais beaucoup plus appréicié la communauté de frenchtouchseduction.com (.fr?).
BY pinpin
Aurakl a écrit : Il y a une autre chose,
Lorsqu'on reparlait de notre rupture, je lui ai balance " (Et on refera l'amour une dernière fois comme je te l'avais promis :P) "
Et elle m'a répondu "Mdr t'es fort pour dédramatisé"..

Dur d'interpreter ca.

H

Et donc là j'ai abandonné, car j'avais pas envie de savoir.

Tu as bien fait.

Sinon, concernant le site, il y a effectivement quelques rares mecs, qui sont franc, mais vrai. Mais la pluspart sont des vrais peteux, qui rabaisse les gens pour se sentir supérieur.
Je parle de ce site en particulier, j'avais beaucoup plus appréicié la communauté de frenchtouchseduction.com (.fr?)

Moi j'aime bien regarder les videos et le site de Nicolas Dolteau.

.
BY Brice25000
Ouai, bref, on verra pour mon ex. J'attendrai qu'elle m'envoit un SMS. Même si celui ci n'arrive jamais. JE-NE-DOIS-PAS-CE-DER.

Et ton site a l'air interessant ! J'irai voir ça de plus pret