Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tomtom
Salut tout le monde
J'ai appris aujourd'hui qu'elle sortait aprioris avec l'autre gugus en question.
J'ai perdu tout espoir mais pourtant je l'aime tellement....
Le silence radio sera peut être plus facile comme ça.
Je suis au bout du rouleau, je ne sais pas du tout quoi faire.
Je ne comprends pas ce qui se passe, elle me laisse dans le flou le plus total concernant ses choix, je ne sais pas du tout quoi penser?
Est ce qu'elle essai de croire en cette nouvelle histoire en laissant le flou?
Est ce qu'elle a complètement oublié les 3années et demies que l'on a passé ensemble?
Je ne comprends pas....
BY admin

Salut Tomtom!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kaoru
Je pense que personne ici ne peut te répondre ce qu'elle pense ou ressent.

Le silence radio est juste inévitable pour toi, il faut avancer...
Ensuite pour son gugus, ils ne sont pas encore mariés que je saches :?
BY Tomtom
Non pas encore marié heureusement sans quoi j'aurais des questions a me poser
Apres oui silence radio inévitable mais ca depuis le début...
Ca ne changera pas le fait que je deprime sec ce soir :'(
BY koala75
fait pas de betise ce soir, pas d'interdit et pas trop d'alcool, ca n'envenimerait que la chose... dit toi qu'on ne passe pas d'une relation a une autre comme ca et que peut etre d'ici qq semaines, qq mois... elle réaparaitra.
Et puis, elle a peu etre besoin d'aller voir un peu autre part pour etre sur qu'elle fait le bon choix, qu'elle soit sur de ses sentiments.. la meilleur chose a faire, c le SR, et réapparaitre dans sa vie plus tard, en etant détaché de votre passé, en prenant des nouvelles de temps a autres. Toi tu vas avancer, faire de nouvelles rencontres amoureuses et si vos chemins doivent de nouveau se croiser, ca se fera. Regarde sur le site, y a pas mal d'histoire qui sont comme ca alors pourquoi pas toi ;)
Courrage
BY Tomtom
Bonjour,
Bon je suis allé faire un peu d'escalade hier, c'était super mais alors après....
Une gouffre devant moi et j'ai sauté les pieds joints dedans. Je comprends pas, elle me manque tellement. Je ne suis pas malheureux de ne pas la voire.
Je ne sais pas du tout quoi faire :'(
BY Kaoru
Tente de t'occuper plus que possible,
Je comprends tes ressentis,
Moi c'est le soir que c'est le plus dur,

:?
BY Tomtom
Oui moi aussi le soir, du coup les nuits en deviennent très très très longue...
BY Tomtom
Je me demande si tous les petits tic que l'on avait dans notre couple la font réfléchir avec son "nouveau copain"...
Des petites attentions pour se dire je t'aime quand il y avait du monde autour et tout et tout.
Pas facile ce matin, j'espere que pour vous ca va quand même.
BY Kaoru
Le matin , ça peut être dur aussi..
Trop de questions qui se pose.
J'ai peur qu'il se trouve une gugusette, le matin , j'y pense :cry:
BY Tomtom
Moi a prioris elle a trouvé, un amis avec qui elle était super proche, ils se confiés tout...
Qu'est ce que ca va bien pouvoir donner...
On m'a toujours di que ce genre d'histoire ne durais pas car justement tu perdais la complicité qui a rapprocher les gens...
Qu'en pensez vous? (Sans vouloir donner de vrai/faux espoire bien sur )
BY Tomtom
Bon ba je n'ai vraiment pas le moral...
Ce soir je vais faire de l'escalade mais le coeur n'y est pas du tout c'est une horreur...
J'ai tellement peur sans trop savoir pourquoi, mal au ventre, mal au coeur.
Ce silence radio me tue et je ne sais pas du tout quoi penser du flou qu'elle laisse planner.
BY Tomtom
Hehe, ba écoute j'ai les bras explosés, je ne me suis absolument pas retenu, ils sont plein de courbature. Avant hier je me suis fait des cloques aux deux mains et hier soir avec une soirée de plus d'escalade elles ont lâchés. Réaction: Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Mais bon, c'est sympa, l'ambiance est vraiment bonne.
Mais bon aujourd'hui je tombe encore un peu plus de haut... le SR est vraiment dur a tenir sachant qu'elle sort avec l'autre gars. Je me demande si elle pense encore a moi a des moments.
Mais bon bizarrement ma dépendance affective est tombé il y a quelque jour, je suis extrêmement triste, j'en pleur, je l'aime mais je sais que si je venais a lui reparler aujourd'hui je ne referais pas les mêmes erreurs.
D'ailleurs notre lisa la bien vue, je discute pas mal avec elle, je lui ai donné force et courage pour son RDV de hier soir ;)
BY Kaoru
Le SR est toujours dûr de toute façon,
Encore plus pour toi sachant qu'elle à un gugus,
Mais de toute façon, le gugus à un point de moi que toi :
Il n'a pas le passé que vous avez eu, n'oublie pas !
BY Tomtom
Je ne l'oubli pas bien au contraire.
Lui aussi a quitté sa copine pour se mettre avec elle alors ce n'est pas facile non plus.
Je peux me dire aussi que lui sera nostalgique de son ex, mais je peu aussi me dire qu'au final il se satisfasse bref pas facile...
En tout cas kaoru merci de ton soutien ;)
BY Kaoru
Mais pas de soucis,
Si on est là,
C'est aussi pour s'entraider ! :D
Tu as prévu quelquechose aujourd'hui pour te changer les idées ?
BY Tomtom
Ba je bosse, mais bon aujourd'hui patron en déplacement et tout et tout
Du coup je suis un peu tout seul....
Pas facile d'arriver a se concentrer et de bosser dans des conditions pareils lol
Pas facile ce que j'ai décri dans mon précédent message, qu'en pense tu kaoru?
BY Kaoru
Ce que j'en pense ?

Je pense qu'il est assez inévitable que les comparaisons se feront entre toi et le ptit nouveau de toute façon.

Penses-tu que ça jouera en ta faveur ?
Avez vous eu plus de bons moments que de mauvais ?

ensuite, peut être qu'ils se raccrochent l'un à l'autre pour oublier tout deux leurs ex ?
Va savoir ... :|

Moi j'aimerais bien que le mien tombe sur une nana,
Qu'il compare avec moi,
Et qu'il voit ce qu'il à perdu et ô combien j'ai été patiente et aimable,
et ô combien il aura du mal à trouver une fille qui fera pareil vu ses états dépréssifs :roll:

Qu'est ce que ton ex aimait chez toi ?
Parfois les personnes ont besoin d'énormément de temps pour constater ce qu'elles ont perdu,
Mon premier amour à mis presque un an pour se rendre compte,
Du fait qu'il n'en trouvera pas deux comme moi :D ,
Et il n'a eu aucune relation entre temps pourtant...

Certains eux, ont besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou non,
Cela depend des gens :|
BY Tomtom
As t on eu de bon moment? Bien sur, il n'y a eu que de ça, il y a eu en 3ans peut être 2 engueulades et encore ce n'était pas vraiment des engueulades à proprement parlé.
Après je ne peux pas dire ce qu'elle aimait ou aime chez moi, c'est toujours une question délicate, mais j'ai su lui apporter la confiance en elle dont elle manquait, j'ai su l'aider a gérer ses crise d'angoisse, le fait d'être doux et attentionné avec elle, avoir des petits tics qui nous sont propre et qu'elle ne retrouvera surement pas avec quelqu'un d'autre.
Après à vrai dire je ne sais pas trop.
Est ce que ça jouera en ma faveur? Aucune idée et peut on réellement le savoir?
Je connais toute sa famille et sa famille m'adore, c'est la même chose de mon côté.
Est ce que ça rentrera en ligne de compte aussi?
Autant de question auxquelles je ne trouve pas de réponse et qui me font peur
BY Kaoru
C'est tout à fait normal,
Je répète : Tous dans la même galère :lol: .

Malheureusement,
La seule réponse à toutes ces questions est et restera le temps :)

Occupes toi le plus possible,
Vides toi vraiment la tête !
BY Tomtom
Oui je sais Kaoru, tous dans la même galère sinon nous ne serions pas ici.
Après oui le temps apportera la ou les réponses que je me pose mais bon pa facile facile.
Ensuite je me vide la tête le plus possible hihihi demande a notre Lisa ;)
Apres je refait beaucoup de sport, ca m'aide a oublier l'espace de quelques heures mais une fois rentré et douche prise ca redeviens encore plus horrible mais bon, je vais y arriver meme si le chemin est encore long ;)

Merci Kaoru
BY Kaoru
Pas de soucis Tomtom,
N'hésite pas à poster ta peine ou ta ( future ) joie,
A envoyer des MP, msn truc ou autre !

Le chemin est certes long,
Mais les efforts seront récompensés,
Un jour ou l'autre ;)
BY Tomtom
Aujourd'hui ça va pas fort...
Allez savoir pourquoi, une envie de rien faire, de tout plaquer, de tout oublier, de ne rien vivre bref le vide total....
Je ne sais pas quoi penser de ce qui arrive, je ne sais plus ou trouver l'espoire necessaire pour avancer, ou trouver la force de continuer, le temps parrait si lent que les journées n'en finisse plus.
BY beffana
coucou je sais c tres dur ya des hauts et des bas on sait plus trop comment on s apelle... :oops: MAIS je crois que en fonction des moments tu sais de quoi tu as besoin si ça va vraiment pas tu ass le droit de te recroqueviller dans ton canapé et de te laisser aller mais on est d accord ça doit pas durer trop longtemps mais ça fait du bien de lacher prise.. Ensuite tu t occupes !hier j'ai pas penser a lui pendant 2 h ça m etais pas arriver depuis longtemps c ça les petites victoires de chaque jour alors courage tu ne peu que remonter :D
BY Kaoru
Allez on se reprends !
Y'a tellement de chose à faire en une journée,
ça serait bête d'en gacher une :lol:

Courage ptit' tomtom,
Je suis persuader que tu retrouveras le sourire :)
BY Cannelle
Courage, courage !
Tous les moyens sont bons pour essayer de ne pas penser à son ex et de retrouver le sourir. Le mien aujourd'hui : aller au ciné avec ma nièce voir Kung Fu Panda ! :lol:
Ben honnêtement, j'ai passé un très bon moment. En plus, le film était ponctué de jolies pensées du style : "Hier est passé et demain reste un mystère. Mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle "présent" "...