Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde,

Après une soirée bien agitée, je me suis dit qu'il serait bon que je partage mon avis sur la méthode.
Alors voila, de prime abord ..un peu désemparé et pris par le temps, l'angoisse, j'ai vu dans la méthode dont on fait l'apologie (le SR) la panacée .., le remède ultime ..., la seule chose permettant de ramener mon ex..
Aussi comme tout le monde ici, j'ai parcouru tous les sujets à la recherche d'une réponse à mon mal voir si pour d'autres cela fonctionnait.
Résultat mitigé, pour certains cela marche, pour d'autres pas , aussi étant de formation scientifique a la base, je me suis dit "mon bon fanfan le terrible" redescend sur terre, quand on prétend avoir trouver une théorie universelle résumées en 200 pages pour expliquer un comportement aussi complexe que la relation amoureuse, ce n'est pas bon signe..

Comment une méthode peut t'elle s'appliquer à l'immense majorité des cas et des catégories socio économiques .., du couple de moins de 30 ans, a celui avec enfants , des personnes agées etc
SR ? a chaque fois ? et que se passe t'il quand on partage le même toit ?, le même boulot ?, qu'on est père de famille, que la personne nous quitte pour un drame ou pour des raisons financières ou professionelle ?

Bref autant de catégories qui sont expulsé d'un revers de la main, et qui pourtant devraient être travaillées au cas par cas ..., chaque cas est particulier, chaque histoire est différente, un sr de 3 mois pour une relation de 1 mois , les résultats seront j'en suis sur bien différent.