Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je suis sortie avec lui en fevrier
un coup de foudre ou peut etre qu'un plan d'un soir ..
une semaine deux semaine un mois ... il est tjr la
chouette rapidement il dort chez moi de plus en plus d'affaire a lui dans l'armoire
des photos des week end des cadeaux surprises des restaurants des moments calins
bref un amour dont j'ai toujours revé

cet ete premiere vacances loin de tout pour moi avec un homme
superbes vacances
le retour fut plus difficile monsieur a voulu demissionné de son travail (je l'ai aidé corps et ame a trouvé son envol)
puis est venu le preavis de l'appartement qu'il n' occupait plus depuis qu'il est avec moi (chouette me suis je dit un grand pas en avant)

le compte a reborus a commencer:
je travaillais lui etait donc a la maison a la recherche soit disant d'un boulot (il cherchait mais sans trouver)
une lubie nous est venue : acheter un chiot voila chose faite
il s'en occupe grandement l'education une priorite qui remplie bien ses journees

puis il ya eu ses seances de psy que je lui ai conseillé de prendre: monsieur soit disant faisait sa grande crise d'adolescent!!
on est pas sauvé avec ca

bref pour faire court : un jour au petit dejeuner " je ne sais pas si j t'aime encore"
et tout s'est tres vite decidé pour moi
"le mieux c'est que tu partes que tu fasses tes valises moi je veux quelqu'un qui est pret a me suivre"
"tu as probablement raison tu veux que je parte quand ?"
" je te laisse le week end encore avec le chien mais lundi au reveil tu pars"
lundi matin fut tres long les valises aussi pas un mot
a 15 h grand depart pour lui pas une seule larme il s'en ai allé retrouvé ses parents dans le jura

bref des messages parfois mechants parfois suicidaires
aujourdhui depuis que j lui ai dit que je ne voulais plus rien savoir de lui je n'ai plus de nouvelles
7 longs jours de silences radio ... et quand j'appelle : repondeur!!!

a t il changé dE numero m'a t il deja oublié?
peut etre a t il tourné la page a peut etre retrouvé quelqu'un?

TRISTE NOEL POUR MOI ET NOTRE PETIT PABLO!

Salut hope57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
non en fait je n'ai pas laissé de message
je trouve bizarre que quand j'appelle il ai le repondeur c'est pas son genre de couper le téléphone depuis 5 jours
le message c'est pareil il est bien envoyé mais jamais lu

peut etre a t il changé de numero auquel cas il est clair qu il souhaitait tiré un trait
bah clairement s'il a changé de numero crois moi qu'en verité c'est bien plus difficile pour lui en fait
de la a changer de numero alors que jamais je ne l'ai harcelé... c'est qu'il ne voyait pas d'autre solution pour lui alors
tres radical tout ca

mais ca lui ressemble pas du tout!!
non de personne et je ne voudrais pas demander de ses nouvelles a de tiers personnes
c'est quand même a lui d'en donner si il pense que ça vaut le coup

n oublions pas que "s'ils nous aime quoi qu'il arrive ils reviennent"

m'enfin je vais pas me cacher toi comme moi on est sur ce site pour trouver "the"solution qui nous sauvera mdr
rof aujourd’hui rien ne va tout mon entourage me rabâche la même chose : oublie le!!!
nan sérieux j'avais pas pensé a ça dis donc ....

plus le temps passe plus je me dis qu'il est vraiment décidé a plus donner de nouvelles
et toi miss?
ben ecoutes ta famille essaye de te remonter le moral mais ils s'y prennent mal, comme tout le monde d'ailleurs...

Moi ce matin je me suis mise en robe, maquillage et hop direction les magasins...

Hmm que des beaux mecs mais pas un qui m'a regardé mdr
tu te trompes c'est que tu ne les regardes pas encore ces beaux mecs la

crois moi t'es pas encore au stade de trouver un mec j crois

je suis sure que tu es tres jolie mais il t'a tellement detruite que tu ne crois plus en rien
Ça viendra par des petits défis du quotidien la preuve robe maquillage jolie coiffure
Tu es presque prête déjà prend soin de toi et ai confiance
Chaque jour suffit sa peine!

Bravo a toi tu avancés tt doucement
Tu dois continuer avance encore un peu plus chaque jour