Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous

L'autre jours j'ai peter un cable pour une histoire de jalousie, et lui ai dis que c'était fini.
5min après je l'appelé pour lui dire que je regrettais... que j'aimerais qu'il pardonne le faite que j'ai dis ca.
Mais il me dit que j'ai pris une décision, que j'suis trop impulsive, qu'il avait rien fait de mal..

Bref, je lui ai dis que s'il souhaitait donc qu'on se sépare vraiment, il devait ne plus rien m'envoyer ( sms etc) et que j'aurais compris

Et en effet, je ne recois plus rien
Que puis-je faire? Que dois-je faire? je suis très mal, sachant que la rupture vient de moi..
Modifié en dernier par Chloé44 le 20 déc. 2012, 18:34, modifié 1 fois.

Salut Chloé44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello Chloé,

Alors toujours pas sortie de cette histoire. Franchement, tu as bien fait, tourne la page. As tu seulement été heureuse avec lui ?...
Bref, tu verras bien par toi même, vous êtes jeunes tous les 2 et vos réactions sont encore immatures (sans vouloir te vexer), mais vous jouez tous les 2 avec vos crises de "jalousie", c'est pas ça l'amour.

Mon dernier conseil, tourne la page.
Anggy a écrit :Hello Chloé,

Alors toujours pas sortie de cette histoire. Franchement, tu as bien fait, tourne la page. As tu seulement été heureuse avec lui ?...
Bref, tu verras bien par toi même, vous êtes jeunes tous les 2 et vos réactions sont encore immatures (sans vouloir te vexer), mais vous jouez tous les 2 avec vos crises de "jalousie", c'est pas ça l'amour.

Mon dernier conseil, tourne la page.

Coucou
Et oui me revoilà..
On s'est remi ensemble depuis environ 2mois ( mais bcp de disputes encore et encore ) et voilà que ca re casse.
Et je me sents responsable, bien que je n'ai pas vraiment été méchante. Je l'ai juste appelé, ai dit en pleurs que je le quittais, puis 1min après je disais que je regrettais etc )
Tu as surement raison, il faut tourner la page. Bcp me le disent
Mais c'est si dur.. Je sais que tout le monde se dit que ca passera, que c'est le premier amour.. Mais si c'est dur à croire. Impression que je ne m'en remmettrai jamais, j'ai perdu 3kg en 1 semaine et pleurs tout le temps, mais c'est normal je suppose.
Et pourtant, je garde espoir d'avoir un sms ..
Je sais que tourner la page doit se faire. Mais pourquoi me dire qu'il m'aime il y a une semaine, pour ensuite refuser qu'on se remette ensemble à cause d'une bete dispute , mystere.
Anggy a écrit :Est ce que tu as envie de rester avec quelqu'un avec qui tu te disputes tout le temps ??

Oui..
J'me sents responsable de beaucoup de choses car j'ai un mauvais carractère et suis très jalouse ( j'ai mes raisons.. il voulait pas me donner la main, m'afficher sur face, trouvait tjrs une excuse pour qu'on sorte pas en ville ensemble, m'avait dit qu'en soirée c'était chacun de son coté )
Mais à coté de ca, on passait de bons moments et je suis amoureuse..
Et je pense que lui aussi.
Mais j'ai tjrs pas de nouvelle, et son dernier sms était plutot negatif, meme si pas directement, mais il dit que voilà j'ai trop abusé, que c'est fini
Mais je l'ai quitté, meme si 2sec après je regrettais.
Que doisje faire? envoyer un petit sms, ou l'ignorer?
Anggy a écrit :Il n'assume même pas la relation, pourquoi ??? Et tu veux le récupérer ?? Ça fait des mois que ça dure...

Bah depuis qlq mois il avait rencontré des amis et , je pense que peut etre il était un peu " gené " de moi car je suis très studieuse et sérieuse, avec bcp de principes, alors que ses nouveaux copains sont du genre à dire : " aller en soirée avec une copine c'est comme aller à la boulangerie avec du pain " , et ils n'avaient de toute façon pas de copine.
Mais à coté de ca, j'étais vraiment chiante.. hyper jalouse, possesive etc. J'avais plus confiance du tout , donc j'ai bcp bcp de responsabilité dans l'histoire
Ouais, enfin on a qd même l'impression que dès qu'il y a un pb, tu prends la décision de rompre
Et qu'ensuite tu regrettes !!!

C'est pas ça un couple, on se base sur la communication, tu sembles être qqun de très impulsive
Déjà prends un peu de recul, travaille sur toi-même ma belle !
Scream a écrit :Ouais, enfin on a qd même l'impression que dès qu'il y a un pb, tu prends la décision de rompre
Et qu'ensuite tu regrettes !!!

C'est pas ça un couple, on se base sur la communication, tu sembles être qqun de très impulsive
Déjà prends un peu de recul, travaille sur toi-même ma belle !

Merci d'avoir répondu !
Oui vous avez vu juste je suis très impulsive, je regrette vite ce que je dis
Je lui ai promis de faire de vrais efforts s'il acceptait une réconciliation
Mais il ne me croit pas, car j'ai déjà souvent promis
Comme c'est " moi qui l'ai quitté " ,enfin je sais pas trop, je ne sais pas si c'est à moi de prendre des nouvelles, ou à lui
Il a été plutot clair l'autre fois ( enfin pas vraiment en faite ) , mais bon, je me dis qu'il attend peut etre un signe de ma part?
Vous avez raison, je reflechis bcp en ce moment à mes façons d'agir.. Je manque de confiance en moi et au moindre problème je pars au quart de tour..
Il m'avait dit qu'il n'irait pas à un tel endroit
et quand j'ai vu que une fille lui disait sur face qu'elle était contente de l'avoir vu , je me suis dis qu'il m'avait menti, qu'il l'avait vu, et comme il ne répondait pas à mes appels depuis qlq temps, j'ai paniqué et j'ai dis des mots sans les penser.. comme je regrette
Y a du nouveau :

Tantot vers 15h il m'envoie par sms : " pq tu m'as bloqué sur facebook, pq tu ne me parles plus "

Donc j'ai expliqué que il ne voulait apparement pas pardonné et que je ne voulais pas d'amitié donc voilà. Je lui ai ensuite demandé ce qu'il voulait avec moi, une amitié?
Il n'a jamais voulu répondre, m'a demandé si j'avais qlq en vue ou si qlq avait flashé sur moi. Puis m'a dit qu'il comprenait que j'ai pu penser qu'il m'avait trompé etc
Et puis plus rien .
Ensuite j'ai mis sur facebook " participe " à un evenement, une soirée ce soir. Du coup il me demande ce que je fais ce soir. Naturellement, je ne vais pas à cette soirée, c'était juste pour faire croire que je vais bien, que je m'amuse.
Ensuite il me redit que tout est ma faute, que j'avais qu'à ne pas avoir dit ca

Que dois je penser, que dois je faire?
J'ai peur d'esperer pour rien