Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY etsijamais
Chers amis, puisqu'on parle souvent de pas de bébés en reconquête, comment d'après vous faire comprendre à l'ex dans un message que sa présence nous manque en cette fête de Noel si propice a la nostalgie et aux bilans ? Sans faire trop insistant ni dans l'attente ! Savant dosage , je le sais ! D'ou ma recherche de conseils ....
BY admin

Salut etsijamais!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Loonatique
Moi je ne sais pas encore quoi faire .. Je suis censée faire un grand SR la.. Mais .. Noël ça fait mal quand meme..
BY etsijamais
Noel ca leur fait sans doute remonter aussi des souvenirs a eux, largueurs et largueuses, ne nous voilons pas la face, ce sont des moments de nostalgie et de bilan, non ?
BY etsijamais
"merci toi aussi" c'est clair que ça fait mal dans la face mais ça peut être le moyen de dire qu'on pense a eux en etant un peu inventif et en dosant les mots même si la date est attendue et symbolique... Allez je me lance " Je te souhaite un Joyeux Noel ainsi qu a toute ta famille, je sais combien nous avons toujours apprécié cette date. Je romps un peu la froideur de nos echanges, je pense fort a toi ....
BY suppr
Absolument :-Clap

C'est toujours une attention pleine d'attente d'un retour.
Et au mieux la réponse sera : "merci bonnes fêtes à vous aussi"
Oui c'est du vécu :roll:
Cette année je m'abstiens.
BY Kakahuet
Mouaip... les sms de noyel ... mouhaahaha !!!
Ou comment prendre un (sale) prétexte pour prendre des nouvelles... c'est pas très sain tout ça ...
On te voit arriver avec des bottes de 7 lieues là ... super.. c'est ça l'image qu'on souhaite donner?

Arrêtez de vous voilez la face, si vous n'avez plus de contacts avec votre ex, il serait peut être temps de passer à autre chose? (il parait que c'est la période des bonnes résolutions^^) ...
Si vous avez de bons contacts, par contre, la question en se pose même pas...
Soyez réalistes ... c'est un premier pas vers le "mieux"...

(+1 aux deux posts ci dessus)
BY Luna723
Question EXISTENCIELLE. Vont ils faire le premier pas? Où est ce a nous de le faire?
Je suis d'avis qu'en cas de SR entamé (pour ma part SR+9jours) de ne rien envoyer; c'est peut etre a ce moment là qu'ils/elles prendront conscience du manque en ne leur montrant pas qu'on est en demande !
BY etsijamais
Bon, vous êtes en train de me convaincre ... J'attendrai que ça vienne d'elle, mais si j'ai droit a un message bateau, sans saveur, ca va m'enerver plus qu'autre chose ... Ya l'annif a sa soeur le 24; je comptais lui envoyer un message a elle pour le lui souhaiter ....
BY suppr
Hello Kakahuet!!! on est d'accord c'est du simple bon sens.
Et encore une fois, s'il y a respect et considération l'un pour l'autre,pourquoi pas? (si si, il y a des ruptures moins houleuses).
Mais à mon avis, il vaut mieux éviter de refaire un énième appel du pied.

Etsijamais : c'est encore un appel du pied.....mais bon....
BY Kakahuet
Coucou Oaisisis (<== je sais jamais combien de "sis" il y a ^^)

Voilà...selon ce qu'il s'est passé précédemment, tout va être considéré comme un appel du pied ...après tout dépend si on a chaussé des pantoufles ou des Docks :)

(j'adore mes métaphores, tiens !)
BY suppr
Oasis ça me va très bien!!!!!
Sérieusement : c'est vrai que c'est la période où "tout le monde s'aime et se souhaite le meilleur" ( en principe) mais il faut aussi envisager ( et c'est très souvent le cas malheureusement) , l'énorme déception du "pas de réponse du tout" ou la réponse standard envoyée à tout son répertoire...donc.... autant ne pas s'infliger ça le soir de Noël.Après chacun voit les choses à sa façon of course.
Oui après tout dépend de comment sa c'est passer...
Mais bon je pense que si l'ex ne fait aucun effort, n'envoie pas de message rien du tout sa sert a rien de lui envoyer, même si c'est une torture et qu'on absolument envie de lui envoyer pour esperer peut etre un revirement de situation, ce qui est pratiquement impossible.

Moi je la vois pratiquement tout les jours mon ex, ca va etre assez dur de l'oublier, mais je vais l'ignorez totalement, je vais même plus la regarder, ni sms pour les fêtes plus rien on verra si elle en envoie un un jour.
Et puis même si elle m'en envoie un je connais déjà la suite de l'histoire...
BY carine13
Bon celui quittes les évènement pour montrer des attentions ne vaut guère le mérite de l amour qu on lui porte.

Ce sont les petites attentions au moment spontanée qui font les grandes histoire.

Lol je me vois mal souhaiter noël à un ex avec qui ça serait finit et que les liens ne sont pas encore définit dans une amitié voulu à deux ou carrément un zappé complet.

Quel intérêt ? Aucun c est de te faire plaisir à toi sans te faire du mal. À toi de voir. Pourquoi se casser la tête en amour c est l évidence la spontanéité qui compte pas une manière d apater. Dsl tu verra le jour j. Te prends plus la tête à te torturer l esprit tu encombre pour rien.

À trop vouloir on à rien À;)