Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY HollywoodLook
Bonjour, je dois vous parler de mon histoire. J'ai le coeur brisé et je dois le partager.

Mon ex m'a quitté depuis 8 jours. J'étais son premier 'vrai' amour, on est resté 3 ans ensemble. Maintenant je me sens seul, j'étais sur le point d'emménager avec et de lui faire ma demande de fiançaille. Elle est partie en me disant toutes sortes de raisons, comme : tu ne fesais plus attention a moi, tu n'as pas vu ma famille plus qu'il le faut, tu ne connais pas mes amies. J'ai fait tout les interdits ces 8 derniers jours ; SMS, messages, harcèlement. Je lui ai demandé : m'aimes tu encore? Elle m'a dit non.

Croyez vous qu'il est possible d'oublier son premier vrai amour en seulement 8 jours?

Je veux faire un SR mais j'ai peur qu'elle m'oublie. Cette fille je l'aime plus que tout.

MERCI DE M'aider.
BY admin

Salut HollywoodLook!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Forward
Bienvenue à toi !

Bon déjà, il faudrait un peu plus de détails sur ta relation... Quel age vous avez?!

Pour le moment stop tout contact qui pourrait nuir à une éventuelle reconquête le temps d'avoir quelques retours des JRMiste!

Bon courage ;)
BY HollywoodLook
Nous avons 20 ans tout les 2 donc étudiants, c'est pour cela qu'on a pas emménager ensemble avant.

Ahh aussi je dois préciser, durant la première année elle est venue habiter chez moi (j'habite chez ma mère) ensuite elle a trouvé un petit appart a 30mins. De chez moi et elle s'est détachée petit à petit. J'allais emménager chez elle dans 2 mois et voila qu'elle me quitte.
BY LumiNinetales
Je me demandes si elle ne t'aime vraiment plus du tout. Par ce que a part le "Tu ne fais plus attention à moi" le reste de ses excuses n'est, de mon point de vue pas valable.

Vous vous voyez à quelle intervalle ces temps ci ?

Comment la trouvais tu ces derniers temps ?

Y'a pas des choses que t'a remarquées ? Je sais pas x)
BY HollywoodLook
Elle n'a pas été capable de me le dire en pleine face qu'elle ne m'aimait plus. La semaine passé elle est venu chez moi pour parlé de cette situation. J'ai essayé de régler les choses mais elle ne voulait rien savoir, elle ne fesait que pleurer, regardait a terre. Elle est partie enme disant : je revien demain, je ne peux plus réfléchir! Le lendemain elle m'écrit : je vien chercher mes choses.

Elle est venu chercher ces choses et je ne l'ai plus jamais revu
BY HollywoodLook
Vous croyez qu'il est trop tard? J'ai du lui envoyer 300 messages en tout lui disant que je l'aime, que je vais m'enlever la vie, etc...

J'ai coupé tout contact avec elle depuis hier vers 16h je crois. Le SR va t'il fonctionner?
BY Kakahuet
hum.... j'mouvre une poche de pop corn tiens....

Bon, je n'ai pas la science infuse, ça se saurait, mais quand même, relis toi ....
300 messages, pas de réponses je présumé... soit elle a perdu son portable, soit elle s'est coupé les deux mains, soit elle ne veut pas te parler pour l'instant (choisi ton option).

Tu es en période de souffrance et comme tout le monde, tu fais n'importe quoi (c'est humain)...

Le SR, prend un peu de temps pour lire quelques posts très instructifs sur le sujet, n'est pas là pour faire revenir l'autre le dimanche 23 décembre à 17h23 ...nonnonnnon..
C'est pour que tu puisses TOI prendre du recul sur cette histoire et surtout la laisser respirer...
te rends tu compte de la pression que tu lui mets?
comme si c'était la fin du monde (oui je sais c'est le 21)
... mais non, la terrre continue de tourner, étrange non ? notre égo n'est donc pas le centre du monde !!! zut, on m'a trompé... !

Bref, laisse toi et laisse lui le temps de digérer un peu tout ça et tu verras que sans nouvelle de toi, elle réagira (je ne dis pas que ce sera une réaction positive mais elle réagira)

Par contre, ce qui m'horripile (ou face, mais ça veut rien dire) c'est lancer des simulacres de tentatives de suicide.... tu as 20 ans , ok c'est jeune mais tu n'as plus 14 ans...

Courage et montre que tu as de la force en toi ...
BY HollywoodLook
Je sais, j'ai mal réagis face à cette situation. Mais je ne peux juste pas imaginer qu'elle m'oublie en 8 jours. Après 3 ans de relation et en étant son premier, cela me semble impossible.
BY Kakahuet
Ou tu as vu qu'elle t'avait oublié?
Qu'elle n'ait plus de sentiment fort pour toi, c'est probable selon ce qu'elle te dit (ceci dit tout est sujet à caution) mais rien à voir avec le fait de t'oublier...

Maintenant, on dirait que c'est plus une blessure d'égo qu'autre chose pour toi ...
Est ce que tu t'es posé la question de commetn elle allait, elle ? qu'elle avait surement besoin de souffler et de prendre l'air? .....
BY HollywoodLook
Elle me l'a dit par sms, qu'elle m'avait oublié et qu'elle ne m'aimait plus. Non ce n'est pas qu'une blessure a l'égo. Cette fille je l'aime énormément. Elle m'a aussi dit : j'ai besoin de ma liberté !
BY HollywoodLook
Elle me l'a dit qu'elle m'avait oublié et qu'elle ne m'aimait plus. Non se n'est pas une question d'égo, cette fille je l'aime énormément. Elle m'a aussi dit : j'ai besoin de ma liberté!
BY HollywoodLook
Je ne sais pas si il y a un autre garçon.

Désolé pour le double poste* je suis sur iphone et je ne l'avais pas vu s'afficher.
BY phoenix2.0
Je comprends ta situation, j'ai vécu à peu près la même.
Ne t'inquiètes pas, elle ne t'oubliera pas de si tôt!

Ecoutes les conseils de Skela et ne précipite pas les choses. Tu es allé la supplier et lui crier ton amour cela n'a pas marché. Il est très important que tu prennes du recul par rapport à la situation et que tu essayes de comprendre réellement ce qui a pu se passer dans sa tête pour qu'elle en arrive là (penses à tout ce qu'elle a pu te dire, te reprocher, etc...) et que tu réfléchisses également à ton comportement.

Courage !!