- 17 déc. 2012, 09:32
Bonjour,
Petit nouveau sur le forum et comme il y a urgence j'irai droit au but.
Je prendrai le temps un peu plus tard de me présenter.
J'ai découvert ce site ce we et dommage que je ne l'ai pas trouve avant
Il m'aurait éviter Bcp (trop) d'interdit .
Donc j'aimerai des conseils sur la lettre que je veux envoyer a ma femme avant pseudo SR puisqu'il y a un enfant .
La voici :
Elle,
Juste un mot pour te dire que je comprend complètement ta demande de séparation
Il est vrai que ces derniers temps la communication n'était plus la et l'atmosphère oppressante et il fallait sortir de cette bulle.
Cette situation te faisait souffrir mais elle me faisait aussi souffrir.
Nous avons eu de mauvais moments il est vrai, mais nous en avons eu aussi je le sais de bons et dans une vie les meilleurs sont toujours devant nous.
La période actuelle m'a permis de faire un long travail en profondeur sur moi même ( travail que je continue d'effectuer )
J'ai pris conscience ce qui n'allait pas en moi, en nous et ce que je devais changer en conséquence.
J'ai evolué et je sais maintenant ce que je n'ai pas fait et ce qu'une femme est en droit d'attendre d'un homme.
Je prend du recul de jour en jour et Je comprend mieux maintenant ce que tu as pu vivre et ressentir.
Ces choses peut être qu'un jour je pourrais te les expliquer.
Certains diront peut-être se séparer pour mieux se retrouver ....
Je comprend mieux ton besoin d'espace et quoi qu'il en soit nous avons tous les deux besoins de cette période pour souffler, se ressourcer, se reconstruire et penser a soi.
Et qui sait, peut être que dans quelques temps nous pourrons répartir sur une nouvelle histoire avec de meilleurs bases sans reproduire les erreurs du passé.
Moi
Merci d'avance pour vos commentaires
Petit nouveau sur le forum et comme il y a urgence j'irai droit au but.
Je prendrai le temps un peu plus tard de me présenter.
J'ai découvert ce site ce we et dommage que je ne l'ai pas trouve avant
Il m'aurait éviter Bcp (trop) d'interdit .
Donc j'aimerai des conseils sur la lettre que je veux envoyer a ma femme avant pseudo SR puisqu'il y a un enfant .
La voici :
Elle,
Juste un mot pour te dire que je comprend complètement ta demande de séparation
Il est vrai que ces derniers temps la communication n'était plus la et l'atmosphère oppressante et il fallait sortir de cette bulle.
Cette situation te faisait souffrir mais elle me faisait aussi souffrir.
Nous avons eu de mauvais moments il est vrai, mais nous en avons eu aussi je le sais de bons et dans une vie les meilleurs sont toujours devant nous.
La période actuelle m'a permis de faire un long travail en profondeur sur moi même ( travail que je continue d'effectuer )
J'ai pris conscience ce qui n'allait pas en moi, en nous et ce que je devais changer en conséquence.
J'ai evolué et je sais maintenant ce que je n'ai pas fait et ce qu'une femme est en droit d'attendre d'un homme.
Je prend du recul de jour en jour et Je comprend mieux maintenant ce que tu as pu vivre et ressentir.
Ces choses peut être qu'un jour je pourrais te les expliquer.
Certains diront peut-être se séparer pour mieux se retrouver ....
Je comprend mieux ton besoin d'espace et quoi qu'il en soit nous avons tous les deux besoins de cette période pour souffler, se ressourcer, se reconstruire et penser a soi.
Et qui sait, peut être que dans quelques temps nous pourrons répartir sur une nouvelle histoire avec de meilleurs bases sans reproduire les erreurs du passé.
Moi
Merci d'avance pour vos commentaires
Modifié en dernier par Plongeon le 17 déc. 2012, 20:32, modifié 5 fois.