Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour à tous,

Voila pour résumer j'ai casser le sr au bout de 8 mois d'un long silence de ma part, je lui ai simplement envoyé un email en lui disant juste " tu me manques énormément" . J'ai l'impression d'avoir commis un interdit qu'en pensez vous.?

bonne journée

Salut pierre8444!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Bonjour Pierre,
Non, au bout de tant de temps ce n'est pas vraiment un interdit.
L’idéal aurait été de demander uniquement des nouvelles sans se "dévoiler". Mais ton mail peut agréablement la surprendre.En tous cas je te le souhaite.
bonsoir à tous , merci déjà pour l'ensemble de vos réponses , alors voila j'ai décidé par un craquage complet en cette période de noël et toutes les fêtes qui arrivent , de lui écrire ce petit email , qui dit tout ce que je ressens , en une phrase très courte.

J'ai pas eu de réponse à cette heure ci.

bonne soirée à tous et good luck la vie continue heureusement.
BY none
salut. je trouve que tu t'y ai mal pris dans ta démarche de reconquete en etant aussi direct.
imaginon sa fait 8 mois que tu ne donne pas de nouvelle, ton ex en a peut etre bavé pendant un temps elle a fini par se faire une raison et toi d'un coup tu reviens en lui disant tu me manque etc comme si de rien n'était. d'autant plus qu'on pourrait sous entendre que tout ce temps tu ne lui portait pas d'interet (du a ton silence radio) et d'un seul coup tu reviens comme sa avec "ta fleur" pour moi j'aurai l'impression que tu me prend pour une conne et ton bouche trou.
tu aurait du commencé par prendre de ses nouvelles :"salut! comment vas tu depuis ce temps? qu'est ce que tu deviens? "
catarina60 a écrit :salut. je trouve que tu t'y ai mal pris dans ta démarche de reconquete en etant aussi direct.
imaginon sa fait 8 mois que tu ne donne pas de nouvelle, ton ex en a peut etre bavé pendant un temps elle a fini par se faire une raison et toi d'un coup tu reviens en lui disant tu me manque etc comme si de rien n'était. d'autant plus qu'on pourrait sous entendre que tout ce temps tu ne lui portait pas d'interet (du a ton silence radio) et d'un seul coup tu reviens comme sa avec "ta fleur" pour moi j'aurai l'impression que tu me prend pour une conne et ton bouche trou.
tu aurait du commencé par prendre de ses nouvelles :"salut! comment vas tu depuis ce temps? qu'est ce que tu deviens? "
D'accord avec la miss. 8 mois c'est long tout de même...quoique mon SR est de 7 mois je n'ai pas eu droit à un sms de Noël ni pour la nouvelle année, bouuuuuuh lol
Bonsoir catarina , je vais surtout pas m'attrister sur ce qu'elle a subit bien au contraire tu sais quand ton ex ta pris pour un con c'est à dire de partir avec un ex copain à moi que je connaissais quand même depuis mes 5 ans, me mentir comme pinochiooo et en plus me faire passer pour un malade auprès de tout mes amis en commun que j'avais à l'époque , qui m'ont abandonner d’ailleurs , ils ont préféré elle et lui , et moi bah mis sur le coté , et encore y a pas que ça . Donc non je vais vraiment pas m'attrister sur son cas, avant de parler essaye de comprendre l'histoire ça permettra de pas juger sans savoir , j'avoue que j'avais pas décrit mon histoire donc difficile à comprendre pour toi, sans rancune ;)

Aprés voila j'avais craqué suite aux fêtes avoir que des amoureux mais le but n'était pas de la récupérer, mais lui dire ce que je ressentais.

Tu me fais délirer Tom Ace , tu me dis à la fois que j'étais courageux et aprés tu me dis en gros comme catarina.

bonne soirée et bon courage :P
pierre8444 a écrit :Bonsoir catarina , je vais surtout pas m'attrister sur ce qu'elle a subit bien au contraire tu sais quand ton ex ta pris pour un con c'est à dire de partir avec un ex copain à moi que je connaissais quand même depuis mes 5 ans, me mentir comme pinochiooo et en plus me faire passer pour un malade auprès de tout mes amis en commun que j'avais à l'époque , qui m'ont abandonner d’ailleurs , ils ont préféré elle et lui , et moi bah mis sur le coté , et encore y a pas que ça . Donc non je vais vraiment pas m'attrister sur son cas, avant de parler essaye de comprendre l'histoire ça permettra de pas juger sans savoir , j'avoue que j'avais pas décrit mon histoire donc difficile à comprendre pour toi, sans rancune ;)

Aprés voila j'avais craqué suite aux fêtes avoir que des amoureux mais le but n'était pas de la récupérer, mais lui dire ce que je ressentais.

Tu me fais délirer Tom Ace , tu me dis à la fois que j'étais courageux et aprés tu me dis en gros comme catarina.

bonne soirée et bon courage :P
Ben si ta démarche a été courageuse, elle ne t'as pas répondu certes mais au moins tu as dit ce que tu pensais, tu as été honnête avec toi même et pour cela je dis bravo Monsieur.