Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Hiro373
Bonjour a tous Tout d'abord pour les personnes intéresser voici mon histoire et une partie de son avancé!
Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 28560.html

Alors voila pour faire bref après 9h de discussion avec mon ex sur tout et rien j'ai "réussis" a Amener un rendez vous qui ne sera juste sexuel car moi et elle ressentons du désir au moins l'un pour l'autre!
Je ne saurais vous cachez que oui je veux toujours la récupérer, du moins je le crois.

Je ne sais quoi penser a cela après toutes les questions qu'elle m'a posée!
Si vous avez un avis , un conseil dites le moi!

Merci a tous d'avance!

Bisous! :)
BY admin

Salut Hiro373!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hiro373
Si j'avais fais quelques choses avec une fille, car comme ce que j'ai pu l'écrire dans mon histoire une fille me proposait des plans sexuel! Et qu'elle savais que j'avais énormément de soirée depuis qu'on s'était quitté!
Elle m'a demander si j'étais sur quelqu'un, si j'avais des sentiments pour elle et que si j'en avais nous ne ferions rien!
Je parle avec elle tout les jours je la vois mardi.
On parle chaque jour, il y a 30min on a parler du faite que Samedi je devais bosser pour mon job de saisonnier ou elle l'effectue avec moi mais manque de bol pas de travail disponible donc repos! je lui ai dis et m'a évoquer que on pourrais se voir! et 20 min après vu que je n'avais pas répondu a dis "si tu le veux!".

Bref c'est étrange de sa part mais je verrais bien! Just for sex? Don't say...
BY Hiro373
Je tente quelque chose! Elle ne l'a pas fais et m'appelle veut de mes nouvelles, veux rester amis, veux coucher avec moi sans que personne le sache et quand on a envie!
Quand elle dis just for sex c'est que si on fais l'amour elle dis que ce n'est pas avec des sentiments mais juste par désir!
On a même le même job de saisonnier et veux bien qu'on parte ensemble bosser!
Mon job est animateur dans les TGV donc je fais un trajet dors a l’hôtel et repars ensuite le lendemain matin!
Elle veux bien qu'on se retrouve le soir en ville ce qui est difficile mais je cotois amicalement le patron donc pas de soucis la dessus! Accepter de passer un court we juste a deux est je trouve positif!
Comme sa question de se voir samedi qui je pense n'est pas just for sex!
BY Hunt
Fait attention à ce que tu penses etc. Faut jamais se faire trop d'espoirs car après on tombe vraiment de haut. Croit-moi, j'en suis la preuve vivante.... Mais c'est vrai que son comportement est bizarre. On dirait qu'elle veut t'avoir sous le coude et que pour elle te considérer comme un Sex Friend est la seule manière.
BY Hiro373
Oui, As tu lu mon histoire?
Si tu la lis tu aura surement plus d'élément!
Ce que je peut dire c'est qu'elle a dis que quand elle a arrêter définitivement entre nous deux donc la ou l'on s'est vu après la rupture elle a décidé de changer son comportement comme par exemple accepter d'avoir tord, changer sa façon d'être & de vivre!
Peut être me garde t'elle sous le coude mais je ne sais pour quelles raisons!
Peut être pour un autre mec ce que je ne pense pas au fond qu'elle fasse cela pour ça! Je pense plutôt au faite qu'elle se pose des questions sur elle même en première vue..
BY Hunt
Oui je l'ai lu ton histoire mais pas les messages après le premier (je suis très flemmarde, désolée xD). Je vais voir ce que je peux lire en plus, ça m'occupera.
Peut être mais pour le moment qu'elle se pose des questions ou non toi tu restes à ses yeux un Sex Friend et ça ça change malheureusement pas.
BY Hiro373
Je ne penses pas je cotois son frère avec qui j'ai garder un très bon contact ! bref!
J'ai eu un soucis samedi et elle a compatis (quelqu'un de ma famille est a l'hopital).
Tu as quel age toi?
BY Hunt
Moi ? 16 ans, je sais que je suis jeune pour essayer de donner mes avis etc mais pourtant je me sens capable même sans grande expérience de donner mes avis. Pourquoi, ça pose un problème ..?
Et bien elle a une certaine considération pour toi. Après laquelle ? On est pas dans sa tête, on en sait rien.
BY Hiro373
Non l'âge n'importe peu pour moi!
Chaque personne est différente l'âge ne compte pas! ;)
De plus oui elle m'aime bien mais...
J'en sais rien mais les ponts ne sont pas rompu. Je reste assez léger sur mes sentiments n'évoque rien mais c'est assez difficile !
BY Hiro373
Non je vais pas le faire pendant longtemps.
Je suis quelqu'un d'actif! J'ai effectuer le SR etc..
Mais depuis qu'on se reparle retourner en SR serais idiot! ;)
Il est temps que je montre mon visage! ;)
Il faut savoir attendre se reconstruire je l'ai fais!
Mais je me suis toujours dis vis ta vie avec le moins de regret possible! Si je ne tente rien je regretterai ! ;)
BY Hiro373
Je suis reconstruit j'ai flirter avec pleins de filles. Je me suis fais draguer,mais rien n'y fais elle ne m’intéresse pas mon ex si!
Si elle ne réagis pas je m'en irai.
Je suis assez difficile question femme.
BY Hunt
Croit-moi on est tous difficile en terme de partenaires. Mais draguer, se faire draguer et se reconstruire c'est très différent. Pour ma part je l'ai fais et pourtant tout ce que va faire mon ex va m'atteindre encore. J'essaie d'avancer et de garder la tête haute à partir d'aujourd'hui. Pourtant je sais ce que je ressens. Je veux tout atténuer et avancer pour ensuite oublier.
BY Hiro373
Dans la mesure ou cela s'est terminé il y a une question!
Les vraies raisons qu'elles sont ells?!
On dis que quand on drague une fois on le peut tout le temps!
Je suis irréprochable depuis qu'elle m'a quitté! Donc elle ne peut me dire tu es comme si comme ca! Je suis courtois, cool , attentionné, pas de messe basse ou de critique dans son dos!

Quand je te dis que je suis très difficile, en général je suis quelqu'un qui apporte vraiment peu d'importance aux femmes. Car je suis plutôt solitaire, ce qui n'étais pas le cas avec elle! ;)
BY Hunt
Oh t'inquiète pas, souvent on prend conscience des raisons (avec du mal parfois mais bon). Moi je sais ce qu'il en est maintenant.
C'est cool alors, si tu as su être cool etc. C'est plutôt rassurant de savoir que les gens peuvent être comme ça et ne pas déconner. Souvent quand on a un ex on le pourrit.
Elle t'a direct donné envie de la connaitre ? C'est mignon ça, je trouve ça vraiment trop craquant dit ainsi. Mais bon, fait attention quand même car la reconquête c'est pas simple...
BY Hiro373
Comme tu as pu le lire on s'est connus a une soirée et en 1 semaine on était ensemble!
Dès le premier soir inconsciemment je l'avais dragué!
On se taquinait on a passée la soirée ensemble! Alors que je ne l'a connaissais pas!