Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Florine.bnd
Mon ex m'a quitté il y a plus de 2 mois, pour cause qu'il n'avait plus de sentiments..
J'ai fais un sr de plusieurs jours mais il m'a envoyé deux messages, un auquel je n'es pas répondu et l'autre si..
Je l'es supprimé de Facebook. Il n'a pas supprimé les photos de nous sur facebook es ce un signe ?
Aidez moi, j'étais prête à arrêté d'espèré hier mais là aujourd'hui je ne veux plus.. Des conseils s'il vous plaît.
BY admin

Salut Florine.bnd!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Luna723
Florine,

Je suis assez d'accord avec sauver, les mecs ne font pas forcement attention a facebook et puis c'est dans les actes qu'on peut se rendre compte des choses pas dans les faits. Dans le meilleur des cas le mieux c'est que lui prenne contact. Tu as bien vu qu'en le contactant il se montrait froid et repondait a peine. C'est une attitude de mec sa pfff ils doivent tous se dire lorsqu'on fait sa "cool elle a pas tourné la page j'en fais encore cque je veux"
Je suis pas forcement de bons conseils ça fait 6 jours que je suis rn SR et deux semaines qu'il m'a largué par SMS au bout de trois ans "je me sens mieux seul c tout" donc forcement je suis pas la bien placee n'ayant peut etre pas suffisament de recul ..
Je te souhaite bon courage mais en tout cas si tu veux des reponses il faut se poser les bonnes questions:
* Meritent-ils vraiment qu'on prenne de leur nouvelles si c'est pour repondre a coté de la plaque ou pire ne pas repondre du tout?
* Meritent-ils vraiment qu'on soit dans l'attente d'un signe de leur part?

Bon courage je suis aussi au "fond du sac"
BY Florine.bnd
Avec tout ce que vous me dîtes je ne sais plus comment réagir plus quoi faire...
Je doute de tout, j'ai peur de mal réagir. Je l'aime tellement mais je perd de plus en plus espoir. J'ai envie de le contacté depuis avant hier, je tiens je tiens jusqu'au moment ou je vais craqué et je suis sur que ça sera pire qu'avant. J'ai lu des histoires sur le forum comme quoi je pourrais lui proposé qu'on se voient, je lui avais dejà proposé et il avait refusé alors j'ai peur maintenant.
Pour les photos de Facebook ça n'a aucuns signes... :$ ?
BY Luna723
Tu sais tres bien que si tu le contactes tu vas le regretter. Moi aussi je lui ai proposé qu'on ce voit il a refusé prextant que sa me ferais "du mal" BAH OUAI CONNARD" il m'a quitté comme une grosse merde par sms apres 3 ANS.
SR STRICT Florine, ne prends pas le risque d'etre decue encore une fois ! Protege toi.
Et pour facebook putain mais supprime le bloque le ! SR STRICT !!
BY Florine.bnd
Il m'a exactement dis la même chose. Et moi aussi il m'a quitté par SMS. Les mecs tous les mêmes..
Je viens de le bloqué, c'est dur... Je ne vais plus voir son mur et voir si il est en couple..
BY sauver92
Florine.bnd a écrit :Il m'a exactement dis la même chose. Et moi aussi il m'a quitté par SMS. Les mecs tous les mêmes..
Je viens de le bloqué, c'est dur... Je ne vais plus voir son mur et voir si il est en couple..
au pire laisse passe quelque semaines avant de reprendre contact
BY Brooke75
Même si c'est dur à admettre (moi même je me focalise trop dessus :( ) je crois que Luna723 a raison en disant que Facebook, les mecs n'y font pas attention.. pour te dire, mon ex n'a toujours pas enlevé le statut en couple.. Mais pourtant nous sommes bel et bien séparés :(

Je crois que je devrais prendre exemple sur toi Florine.bnd, et prendre l'initiative de virer ce statut, voire le bloquer/supprimer. Tu as été très courageuse ! même si ça va être frustrant..

Tu étais en SR et c'est LUI qui t'a écrit, c'est déjà positif que tu ne sois pas TOI revenue vers lui, même si tu as répondu.
Après si tu sens que tu vas craquer, et que tu n'en peux vraiment plus, fais attention à ce que tu vas dire. Moi même j'ai craqué hier, sur le coup nos échanges de sms m'ont fait du bien (il m'a même avoué que ça lui avait fait plaisir mon message car lui n'osait pas ! ) mais aujourd'hui je me sens mal, car même s'il a répondu, qu'il n'a été ni froid ni bref, qu'il a cherché à savoir comment j'allais, et bien au final ça n'a avancé à rien, au contraire.. Ca m'a juste soulagé sur l'instant. Et faut recommencer le SR, et c'est compliqué..
BY Luna723
S'il t'oublie et qu'il se trouve une poufiasse en guise de remplacement c'est que c'est vraiment un gros connard celui la. Moi aussi j'ai la meme peur que toi apres 6 jours de SR vraiment aucune nvlles apart pour mon anniversaire mais vu son message j'ai eu l'impression de plus etre une inconnue qu'autre chose !
BY sauver92
tu sais moi mon histoire et complétement l’opposer de la tienne nous sommes constamment l'un sur l'autre ne pouvant pas passer 48h sans se voir et malgré ca il est quant même avec une autre ca veut rien dire peut-être que si des le début j'aurais fais le SR nous en serions pas la aujourdhui
BY Florine.bnd
Merci pour tout vos conseil. Je les bloqué , j'ai déjà fais un grand pas même si ce n'est pas grand chose je l'admet :D Mais déjà je pense que ça va lui faire quelque chose quand il va s'en rendre compte. Même si il m'aime plus comme il le dit.
BY liliwong
moi j ai préféré souffrir un bon coup ,j ai changé de numéro téléphone ,coupé les ponts avec ses amis ou connaissances avec qui j avais des contacts,qui lui donnait de mes news ect ect...et comme ça au moins si j avais l air d une conne en l aimant maintenant au moins ,je me demande des deux qui a l air plus con moi qui suis en "sr" depuis 3 mois et qui pourtant l aimait a mort, mais non désolé je suis pas a ses pieds OU lui qui se retrouve comme un con a regretter "si il regrette" façon je m en tape....tout ce que je sais c est qu il doit halluciner de voir que "bé nan je suis pas a ses pieds et le mieux est a venir

une petite vengeance arrive sans vraiment que je l ai cherché ,il va être sur le cul ...je vous en donnerais des news
nan mais .... :mrgreen:

courage florine
BY Florine.bnd
Bravo pour le courage que tu as eu. Malheureusement pour moi c'est un peu plus difficile. C'est le meilleur ami de mon cousin et nous avons pleins d'amis en commun. Je le connais depuis la maternelle et nous vivons dans la même commune..
BY Florine.bnd
J'ai trouvé une petite idée pour évité de le contacter. Dans ton répertoire tu l'appel Connard ou un truc du genre comme ça si il te contact ça te donnera moins envie de lui répondre. Et puis si tu as envie de le contacter, ça donne toute suite moins envie quand ça affiche connard sûr ton téléphone.
BY liliwong
tu sais florine ,il n habite pas loin de chez moi non plus et je le croise de temps en temps en voiture

mais je suis d avis que quand on veut couper les ponts on le fait...

tu n es ni obligé de lui parler ,ni obligé de garder un contact parce que vous avez fait vos maternelles ,elle est bien bonne bonne celle la

je vais te confier un secret florine ....."
"on est tous libre dans nos têtes,c est nous qui nous mettons en prison et c est a nous de nous en libérer,de couper les liens ,avant tout dans nos têtes"

quand a ton cousin ,rien ne t empêche de le voir sans lui ,ils couchent pas ensemble ,de plus quand tu le vois ,tu n es pas obligé de parler de lui
si vraiment tu as peu de le perdre alors évite les vraiment un max "un pti moment "parce que tu risques,de le faire fuir en ayant peur,les mecs ont comme des pti radars,je ne sais ou ,ils sentent quand une fille a peur de les perdre,et c est ça qui les fait fuir...

allez courage et passe au dessus de ta peur
BY Florine.bnd
Je viens de recevoir un message d'un ami commun.
"J'ai vu ton ex aujourd'hui il m'à dit pleins de truc sur toi, je comprend maintenant pourquoi il à une dent contre toi"
Ce message m'à énervé je me suis mise à pleuré comme une merde et là j'en pleuré toujours. aidez moi je suis à bout là...
BY Brooke75
Florine.bnd a écrit :Je viens de recevoir un message d'un ami commun.
"J'ai vu ton ex aujourd'hui il m'à dit pleins de truc sur toi, je comprend maintenant pourquoi il à une dent contre toi"
Ce message m'à énervé je me suis mise à pleuré comme une merde et là j'en pleuré toujours. aidez moi je suis à bout là...
Tu sais à quoi il fait référence? :?

C'est tellement ch***t quand certaines personnes s'en mêlent comme ça et viennent rajouter leur grain de sel :shock:
BY Florine.bnd
Demain je vois mon cousin (le meilleur ami de mon ex) je ne sais pas comment réagir sois je fais la fille heureuse sans lui sois je lui dis que j'aime toujours son pote...
Aidez moi...
BY Loonatique
Tu fais la fille heureuse qui avance et qui accepte la rupture. Il ira surement lui répéter et il se posera donc des questions ;)
BY Florine.bnd
Donc voilà le repas est passé...
Mon cousin m'a posé un tas de question sur mon nouveau copain...
Et à fais exprès de parlé de mon ex avec sa copine devant moi. Et de me montré des photos d'un pote (qui est un ami commun entre mon ex lui et moi) et de me raconté ce qu'ils ont fais durant cette soirée.
BY Florine.bnd
J'ai fais un SR mais j'ai pas tenue longtemps. J'ai refais une Ts... Depuis j'ai un copain, mais je crois pas resentir vraiment de sentiments pour lui, je pense plutôt que c'est pour essayé d'oublier mon ex. Je l'aime toujours autant. On n'a plus aucuns contact depuis. Il m'a même pas souhaité une bonne année.
BY Loonatique
Essaye de montrer que tu es heureuse avec ton nouveau copain, qu'il t'apporte plein de choses géniales, que t'es épanouie. Si il vient te parler réponds lui brièvement, tu n'es pas là pour ça, tu es là pour t'amuser. Donc éclate toi.
Il en prendra plein sa tête.
BY dihy
coucou florine,j'ai suivi ton histoire
pour ta soirée essaye de ne pas trop en faire(genre trop de bisous avec ton mec ...) reste calme et zen et mûre ;)
ça sera l'occasion pour toi de lui montrer que t'a changé et que tu es bien ds ta peau :P
moi aprés 4 mois de SR ehh ben il m'a rappelé en prétextant qu'il voulait avoir de mes nouvelles (début décembre) et chak 10 jrs il m'appelait donc g t aux anges mais la et par mon impatience je lui ai proposé de se donner un autre chance et laaa! il a braqué (07 janvier) et la je revis comme une seconde déception (et je m'en veux,je me dis c de ma faute g eu une chance et je l'ai pas saisis en voulant précipiter les choses!!)
et mnt je me dis que je n 'aurais pas une autre occas et ke je l'ai perdu,je me remets en SR!
un conseil:avant de réagir prend ton temps et prend en considération les conseils de ce forum ils sont géniaux :D
bon courage flo
BY Florine.bnd
Mais tu as peut être une dernière chance ?
Oui merci des conseils. Je me sens quand même minable, j'aime toujours mon ex alors que j'ai un copain j'ai honte de moi.
BY dihy
flo tout peut se controler vraiment tt sauf l'amour!
tu n'as aucune raison d"avoir honte ton amour pour ton ex était pur et sincere bien au contraire du dois etre fiere de toi