Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#583492
Bon, je me lance !

Cela faisais 5 mois que je sortais avec un gars de 7 ans de plus que moi. On se connaissais depuis environs deux ans et on s'aimait depuis longtemps sans jamais se l'être avoué.
On a beaucoup de points communs: Nous sommes tout les deux artistes et nous aimons les jeux vidéos (Pour faire très court).

Nous nous sommes quittés il y a 5 jours.
Par ailleurs cette relations étais à distance mais nous nous somment vus une fois en vrai car il étais venu me voir.

Qu'on se le dise, notre relation s'est quand même très mal passée.

Il n'allais pas bien à cause de ses parents qui voulaient le dégager de la maison pour faire simple alors qu'il avais déjà perdu son boulot. Il s'est retrouvé à bosser pour son père (Sans rémunérations bien sur) juste pour rester chez lui. Il a perdu nombre d'amis et beaucoup de ses projets personnels ont dus être abandonnés. Il s'est replié sur lui même et passe son temps à jouer quand il ne bosse pas.

Je savais qu'il allais mal et qu'il le vivais mal également, donc, j'ai arrêté d'aller en cours, en espérant que ma présence constante lui ferait du bien. Je ne suis d'ailleurs pas retournée en cours jusqu’à présent. (Oui je suis stupide, enfin, le fait que j'ai une phobie scolaire assez importante a quand même joué sur ma décision.)
Il s'est très vite senti coupable du fait que je n'ailles plus en cours mais je n'y suis tout de même pas retournée.

Les mois ont passés, son état s'est détérioré et notre relation aussi. J'ai commencé à péter des plombs car j'avais peur de le perdre, il ne me donnais plus d'affection, passais ses journées sur son jeu et voulais de moins en moins me voir.

Il ne voulais également plus jouer avec moi, apparemment je l'énervais alors que jusqu’à présent, malgré le fait que je ne jouais pas extraordinairement bien, il étais toujours partant pour jouer.

Et cela a continué, de pire en pire.

Il finit par dire qu'il ne savais "plus ou il en étais".

On a eu encore pas mal de grosse crises jusqu'à récemment. Il disais qu'il m'aimais néanmoins, qu'il ne voulais pas me quitter mais si sa continuais comme ça il prendrais une décision.

Et au final, quelques jours plus tard, c'est tombé:
- Je n'apprécie plus quand on est ensemble.
- J'ai de moins en moins envie d'être avec toi.
- Je ne t'aimes plus.
- J'en ai marre.
- Ce sera pire si on reste ensemble.

Au fond je me sent quand même un peu mieux depuis qu'on est plus ensemble, c'était plus soutenable. Malgré tout... Je suis quand même triste. (Je suppose que c'est compréhensible jusqu’à preuve du contraire.)

Bref... Au final, j'ai réfléchi, je sais pourquoi je l'ai perdu.

Pour moi c'est en grande partie ma faute, par ce que j'étais tout le temps avec lui et que je le laissais pas être seul. Que je le harcelais de messages tout le temps. Que je demandais toujours, toujours trop, sans jamais tenter de le comprendre et de faire moi même les efforts qu'il me demandait.

J'ai agis comme une parfaite imbécile, je l'avoue.

Après je ne dis pas qu'il n'est pas tout innocent dans l'histoire mais, pour moi, je suis celle qui a fais le plus de conneries.

Bref, je me demandes surtout maintenant, si c'est la peine d'espérer le récupérer.

Je suis tout à fait capable de couper les ponts.

Mais le tout maintenant c'est de savoir si il vaut la peine que je le récupères ou non x)

Bref, je m'en remet à vous, en espérant pouvoir vous lire très bientôt ^^
Modifié en dernier par LumiNinetales le 08 févr. 2013, 20:05, modifié 3 fois.
#1348833

Salut LumiNinetales!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#583526
Déjà aller à l'école c'est la clé vers ta liberté vers ton indépendance, tu pourras te rapprocher de qui tu veux par la suite pour créer une vrai relation de visu, pas à distance.
Je pense que là c'est la priorité retrouve une activité intellectuelle une formation, l'école ...
Et en plus ça te fera moins cogiter sur tout ça.
Si tu as cette phobie, il y a des spécialistes qui peuvent t'aider.

Quand à ton histoire, c'est sur que si tu mets ta vie à toi entre parenthèse pour la sienne ça ne marchera jamais.

Bon courage.
#583806
Je sais, j'aurais pas du faire tout sa.

Je reprendrais pas les cours, je vais bientôt être inscrite au CNED.

Néamoins, je veut plus vivre pour qui que ce soit même si je l'aime, j'en ai assez.

Je pense que je peux y arriver maintenant... Il faut juste que je reprenne un rythme de sommeil correct x)
#583817
À le cned... J'en garde de Bon souvenir Lol
plus sérieusement c'est un Bon début, j'ai une amie qui passe un bts via le cned et ça se passe très bien pour elle donc je pense que ça ira pour toi. Le plus dur c'est qu'il faut vraiment être autonome...

Après pour le reste, je vois que tu arrives à prendre un peu de recul ce qui est bien. Mais la priorité c'est évidemment de reprendre le contrôle de ta vie ;)
( tu joues à quoi ? Mdr )
#583877
Beaucoup de gens disent que le CNED c'est bien oui, j'espère que je pourrais gérer ^^

Quand même, sa fais plusieurs jours qu'il a disparu des réseaux sociaux, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour lui TwT

Et la question du "Est ce qu'il m'aimais vraiment/Est ce qu'il m'aimes encore" me travailles, sa m’empêches de bien dormir :/

Tout sa à cause du "Je t'aime, je veut pas qu'on se quitte mais si sa continue comme ça je pourrais plus rester sans rien faire."

Je dois comprendre quoi moi...

(Au passage, le jeu dont je parlais c'est League of Legends. ^^)
#584222
Purée, on s'est reparlés avec la convo qu'on a en communs avec nos potes...

Je devrais le supprimer de partout, sa m'éviterais de souffrir...

Il reparles à son ex... Et il m'a dit qu'il étais super content ducoup... T___T

Je vais plus jamais lui adresser la parole c'est décidé.

Ce mec est juste un connard...

Purée moi qui me félicitais d'avoir gardé mon sang froid jusqu’à maintenant... Maintenant je pleures... T____T
#584282
Pleure un Bon coup il faut que ça sorte une fois pour toute. Pete un câble dans ton coin, endors toi et tu te réveils demain matin avec une nouvelle vision des choses. La première sera de faire un sr strict. Et la deuxième, de te retrouver :)
#585708
C'est pas le problème de savoir si ça compte, il faut que tu saches si toi ça va t'atteindre ou si tu es indifférente à sa présence (bien que je pense qu'il est trop tôt pour le cotoyer à nouveau).

Quand tu dis convo? tu parles de conversation groupé sur Skype?

Quand tu parle de tes potes, c'est sur LoL c'est ça? Dans ce cas là tu leur parle en MP et te débrouille pour discuter avec eux sans croiser ton ex, il faut ruser ^^

En tout cas bon courage!
#585757
Oui, je parles bien de conversations sur skype.

En fait moi sa me fais rien qu'il soit là, mais comme la dernière fois qu'il a parlé de son ex sa m'a rendue malade plusieurs jours donc moi j'ai peur du coup. (Et c'est pas des amis de Lol eux, on est juste une bande d'amis qui se met en convo pour passer le temps.)

Enfin, je suppose que je peux toujours partir quand mon ex arrive. (Sa m'ennuie un peu de devoir le faire mais je suppose que c'est la seule solution.)
#585759
C'est sûr que c'est pas l'idéal mais tu peux partir en effet lorsqu'il est là, ou te contrôler et jouer la carte de l'indifférence ^^

Mais si tu veux parler avec tes amis, fais un appel groupé et ne l'invite pas x) Ils sont au courrant de la situation actuelle? Tu leur as dit que tu voulais éviter de lui parler?
#586055
Oui ils savent que je veut éviter de lui parler, mais on est toujours sur la même convo donc même si je l'ai bloqué on peut se parler quand même x)

Je pense que je vais pas jouer mon indifférente et juste partir quand il est là car...
Il avais l'air super content quand j'étais là et il semblait triste quand je partais de la convo...

Y aller en sa présence va juste me déstabiliser je crois X___X (De plus j'arrive pas trop à l'ignorer donc... Autant ne plus venir du tout quand il est là :/)
#587752
Bon au final, il est venu me parler le soir ou j'ai posté ce message.

A la base il voulait plus ou moins me dire qu'il appréciais pas que je me moques de ses dessins en sa présence et finalement on a plus ou moins dérivés sur la séparation.

Au fait il s'est également expliqué sur l'histoire avec son ex. C'est elle qui est venu lui parler. Il lui a parlé seulement pour savoir pourquoi elle l'avait quitté et ensuite ils se sont engueulés. Ce qu'il m'avait à propos du fait qu'il étais super content n'était qu'ironique.

Bref.

Le fait est qu'il m'a dit que je lui ai manqué, qu'il m'aime et qu'il veut laisser une chance à notre relation. (Et qu'il va très mal depuis qu'on s'est quittés aussi...)

Enfin moi, j'ai juste dit que si on doit se remettre ensemble sa ne sera pas pour tout de suite de toutes façons et que je n'avais aucune envie qu'on soit amis non plus.

Je ne lui parles plus depuis, de toutes manières il ne passe pas souvent et comme je vis la nuit on ne se croise jamais. Enfin c'est pas plus mal x)
#588029
lavieestbelle a écrit : Tu veux le récupérer ou pas? qu'est-ce qu'il te faut de plus là?
Bien sur que oui mais, pas dans l'immédiat, j'attends que sa évolue un peu que ce soit chez moi ou chez lui. Il faut que l'on fasse des efforts tout les deux, simplement. Ce serais se faire du mal que de recommencer une même relation sans rien changer de fondamental alors que sa allais pas avant. (Par ailleurs, si je ne voulait pas le récupérer je ne serais pas venue ici.)

De toutes façons il n'a pas l'air de vouloir tant que sa me parler pour l'instant donc, je pense pas que je vais lui causer plus que sa. x)

Enfin comme son anniv est dans quelques jours je pense que je vais essayer de faire un dessin avec un petit poème qui va bien avec. Après tout... XD
#589190
Bon bah... Il avait aparemment disparu de chez lui depuis hier soir et un gars l'a retrouvé dans l'ain (Le département en dessous du sien en fait). Il a fait une tentative de suicide... (Putain quand je pense qu'aujourd'hui c'est son anniv en plus... TT)

Maintenant il est à l'hosto, on m'a dit qu'il va bien mais... Je me sent un peu responsable de son état :/ (Menfin il est surtout comme sa à cause de ses parents qui lui en font voir, du fait qu'il ait pas de boulot et qu'il ai pas de diplômes aussi... Purée... C'est la galère TT)

Ducoup... J'ai fais une nuit blanche...

Bref je sais pas si je fais bien de le poster dans ce sujet... Enfin bon...
#594765
Bof... Après sa tentative il a disparu de la circulation. On le vois plus sur la convo, sur face book, nulle part. (Je précise quand même qu'il est sorti de l'hosto, qu'il est vivant, tout sa)

J'essaye bien de lui parler mais bon il faut encore et toujours que ce soit moi qui doives engager la conversation sinon je pourrais toujours courir, il viendrais jamais ma parler...

J'en ai marre... C'est pas possible qu'il tiennes à moi et qu'il agisse comme sa...

Il se moque de moi :/
#594837
Ah non en fait, il veut juste me laisser une chance d'être pote... Bordel... Je suis tellement conne...

Il a nié en bloc ce qu'il m'a dit l'autre fois, comme quoi il voulais laisser une autre chance, qu'il m'aimais encore tout sa...

J'en ai marre...

Je me sent mal...
Modifié en dernier par LumiNinetales le 05 janv. 2013, 14:44, modifié 1 fois.
#594866
Bon au final, j'ai pêté les plombs, j'ai fini par lui dire qu'il aurais mieux fais de crever (je le pensais pas mais je voulais le dire pour qu'il me déteste, que j'ai plus à espérer... Même si c'est horrible de ma part... Je sais pas... Je sais plus quoi faire... Je peux pas l'oublier alors il faut que je fasse quelquechose... Je me connais que trop bien... J'aurais continué à le faire chier de toutes façons si sa aurais continué dans "l'espoir". Je souffrais trop...)
#595159
C'est assez drôle d'avoir été bloquée de facebook et qu'une fois sur la convo il réponds à mes blagues et il prends la peine de me répondre poliment quand je lui parles en PV.

J'avoue ne pas saisir sa logique, étais ce bien lui qui disait ne plus vouloir me parler du tout pour toujours il y a quelques heures ? ô_o

Et Nosfé, c'est vrai que sa fais mal sur le coup, et malgré que je l'aime, je connais tout ses défauts donc au fond je crois pas que je me remettrais avec x)

Quelqu'un qui te fais passer en dernier dans ses priorités, qui n'est pas calin le moins du monde, qui ne sais pas prendre de décisions par lui même et qui en plus ne me parlais jamais au moins de ses projets... Non merci x) (Il a quand même de grandes qualités, mais la masse de gros défauts est un peu trop grosse x3)
#596269
J'arrive pas à dormir et pourtant je suis tellement fatiguée...

Je repense a ce que je voulais lui dire, tout ce que je ne pourrais jamais lui dire... Je pleure, mon cœur me fais tellement mal...

J'ai envie de lui écrire une lettre, j'attendrais avant de lui envoyer, au moins que j'ai 500 victoires sur League of Legends, pas avant. (Je suis obsédée par ce jeu, je sais, a force tu va finir par le savoir Nosfé n_n')

J'ai beau énumérer tout ses défaults et comment sa a été dur pour moi, c'est bien le seul que je n'arrive pas à oublier en moins de deux semaines... Et le fait de m'être vraiment sentie aimée à ce point... Je crois que je ne pourrais jamais l'oublier, même si sa a été court et que le reste de la relation n'a été que souffrance.
Je m'en veut qu'au début je ne pensais qu'a mon ancienne relation qui m'avait vraiment traumatisée, j'avais pas de désir ou très peu, sa me rendais mal pour lui et quand sa recommençais à aller mieux de ce côté il a commencé sa déprimes et c'était fini avec mon enchainement de conneries... En plus j'ai essayer de coucher avec lui pour son bien à lui car je pensais que mes calins lui faisaient rien et pour pas le perdre mais au fond sa n'avais rien changé et sa m'avais détruit le peu de désir que j'avais encore par ce que je me forçais et que sa me faisais penser à cette horrible relation que j'avais eu avant...

Je sais ce que vous allez me dire: Je ferais mieux de passer à autre chose, je me rends mal pour rien et que si sa se trouve il est peut être naturellement insensible et qu'il ne m'aimait plus depuis longtemps, je sais pas... Mais j'ai beau essayer, même au moment ou je contrôlais bien la situation juste après la rupture... Il n'y avais pas un jour sans que je ne pensais pas à lui, et maintenant avec le fait que j'ai eu à nouveau du désir après cette fois ou il m'a dit qu'il m'aimais encore... C'est juste tellement insupportable...
#616154
Depuis le temps... J'ai essayé de lui reparler mais il étais violent et méchant à chaque approches.

Puis il a fini par me dire une fois que c'étais par ce que j'insistais qu'il étais comme sa, que je ferais mieux de l'oublier, qu'il ne m'aimait plus, que mon immaturité l'excédait...

Aujourd'hui sur la convo il ne m'ignores pas, j'ai pu lui parler 5 minutes normalement...

J'aimerais bien lui parler mais... Apparemment il m'a suggéré tout à l'heure que ce n'étais pas le moment, je ne le pense pas non plus... Mais je m'en veut énormément sur certaines choses que j'ai faites pendant notre relation et je tiens à m'excuser maintenant que je m'en suis rendue compte...

Apparemment, de son côté, il sort beaucoup en soirée avec ses amis. Il ne s'ennuie pas lui ^^'

Enfin bon, voilà.

Je ne sais pas si je devrais essayer de lui dire quand même ou d'attendre encore...

J'ai tellement peur d'attendre... Et qu'il me zappe ensuite...

J'hésite vraiment beaucoup...
#616204
Bon on s'est parlés... Il ne m'en veut pas... Mais il m'a dit qu'après une relation aussi douloureuse avec des engeulades aussi fréquentes, il ne pense pas que sa puisse fonctionner de nouveau entre nous...

Vous en pensez quoi vous ?

Je veut dire, je reconnait vraiment mes erreurs, je sais que je lui ait fais énormément de mal...

Je suis allée vers lui principalement car je ne supportais pas la douleur de ma précédente rupture mais ayant été traumatisée par ma relation précédente a cause de mon ex qui m'avais fait des attouchements. (Je n'étais pas prête pour le sexe, je lui avais bien dit mais il s'en foutais...)
J'étais donc avec ce gars que j'aimais depuis au moins deux ans, j'étais heureuse mais en même temps, l'affection qu'il me donnais ne me touchais pas, je n'avais plus de désir, je pensais sans cesse à ce que mon ex m'avais fais, j'en souffrais car je ne pouvais pas l'aimer comme je le pouvais. Il m'a vue en vrai très rapidement donc il a bien du se rendre compte que mon attitude n'étais pas normale... Mais je n'osais pas lui dire, je ne voulais pas le blesser et le perdre. Je pense que je l'ai poussée dans la dépression et le retranchement sur lui même... Au final on se disputais souvent car je ne comprenais pas pourquoi il étais soudain distant... Je n'avais pas fait le rapprochement, et puis sa s'est empiré... On s'engeulais tout les jours donc on s'est quittés...

Je regrette de m’être précipitée alors que j'étais pas prête pour une nouvelle relation... Au final j'ai l'impression de lui avoir fait pareil que mon ex d'avant... Sa me fais mal...

J'aimerais tellement avoir une seconde chance mais avec tout ce qu'on a vécu...

Vous pensez vraiment qu'il y a encore un espoir ? je ne demande pas un espoir immédiat mais... Est ce qu'un jour on pourrait recommencer à zéro ou vous pensez que c'est impossible ?

On a beaucoup souffert tout les deux, je sais que j'ai été inconsciente et que je lui ai fais beaucoup de mal... Mais je l'aime et mes sentiments ont toujours été sincères...

Je ne l'ennuierais plus avec tout sa maintenant de toutes façons, je l'ai assez fait souffrir comme sa, il aura besoin de temps pour se remettre de tout sa...

Vus nos discutions orales, je ne pense pas qu'il me soit complètement indifférent, il semble plutôt confus. J'ai remarqué qu'il hésite souvent sur la question qu'on se remettes ensembles ou non...

Mais de toutes façons je ne l'ennuierais plus avec sa c'est décidé...

Mais vous pensez qu'il faut que j’abandonne tout espoir qu'on se remettes ensembles un jour ?

J'ai vraiment vraiment besoin de conseils...
#616273
Faut arrêter de prendre l'entière responsabilité de votre rupture... J'ai relus votre histoire et il était déjà pas bien avant que vous ne soyez ensemble, il t'a reproché pas mal de choses qui ne le méritait pas, et lui de son côté ne se remettait pas en question. Tu n'as pas à t'en vouloir s'il est mal, tu pouvais le soutenir mais pas l'aider à régler ses problèmes, laisse ce boulot aux psys et à lui-même!

Tu l'idéalise alors qu'il n'est pas tout blanc et tu as beaucoup souffert de cette histoire aussi!

Je ne pense pas que tu dois abandonner tout espoir, je pense que tu devrais d'abord aller mieux avant de te dire si oui ou non tu veux essayer de le récupérer.
#616361
Je ne dis pas qu'il a été tout blanc. Il m'aurais demandée ce qui n'allais vraiment pas ou si il m'aurais donné plus de tendresse on en serais pas arrivés là. Mais il ne l'a pas fait, il ne s'est jamais confié à moi, je pétais des crises et la seulement il me disais qu'il étais mal mais, il ne me le disais pas sinon.

Bien sur qu'il n'es pas blanc. Bien sur que je lui en veut de s'être si peu occupé à la fois de moi et de lui.

Il n'a pas été parfait, loin de là MAIS il allais bien avant notre relation jusqu'a preuve du contraire. Ensuite nous somment sortis ensemble, puis il a accumulé des soucis d'argent, la perte de son boulot, sa famille qui a agis de manière particulièrement violente avec lui, sa maladie qui le torturais... Et moi qui semblais ne pas l'aimer.

Je ne dis pas que je suis la cause unique de ses malheurs, je ne dis pas non plus que c'est un pauvre malheureux, moi aussi j'en ai bavé.

Mais tout ceci est le fruit d'une accumulation. Je sais que je n'ai pas pu l'aider car tout ceci me dépassais et qu'il ne se laissais pas non plus approcher.

Menfin... On a tout les deux fais des erreurs, je me suis excusée pour les miennes. Pour la suite on verra bien ce qui arrivera. Je suppose qu'il m'aimes encore mais rien n'est sur quand la logique et la raison sont dupées par les sentiments.

De plus, je connais bien le personnage, je doute qu'il se remettrais en question et admettrais ses erreurs. Il est vraiment immature... Mais bon.

De toutes façons, on verra bien dans le futur... (Je sais que je me fais probablement des illusions sur le fait qu'on reviennes ensemble, après tout tout le monde me dit de l'oublier et de passer à autre chose. Mais... Je suis bornée et je n'abandonnes pas si facilement les êtres auquel je tiens ^^')

En bref: Il a certes fait des erreurs et m'a fais souffrir mais je pense que c'est lié à la fois à son état à ce moment là et a mon attitude de boule collante qui l’engueulais tout les soirs pour savoir ce qu'il avais. J'ai souffert, mais il ne faut pas oublier que je n'ai pas été la seule non plus. De plus, lui dire tout sa m'a libéré d'un poids sur le cœur donc, idéalisé ou pas, la n'est pas la question: Je me sent mieux maintenant.
#616742
Enfin, honnêtement, avec tout ce que j'ai raconté, vous pensez qu'il en a rien à faire de moi ? :/

Merci d'ailleurs pour les réponses sur ce sujet et les réponses futures. J'suis désolée si je l'oublie tout le temps et que je m'énerve un peu des fois quand on réponds. J'ai pas un caractère facile.

J'essayerais d'améliorer tout sa. Encore désolée ^^'
#626891
J'ai quitté la fameuse convo. Sa m'a fais du bien. Ça fais 15 jours que je suis partie maintenant.

J'ai un nouveau copain maintenant, je sort avec pour me changer les idées, pour moi c'est juste un ami, malheureusement. (Néanmoins il m'attire beaucoup donc voilà ^^')

Malgré tout... Je ne vais pas bien. Je pleures environ tout les deux jours par ce que mon ex me manques et je rêves énormément de lui. Depuis que je suis à nouveau en couple il me manques encore plus, c'est énervant :/

J'ai un ami qui m'a dit qu'il demandais assez souvent des nouvelles de moi donc je suis un peu déboussolée... Malgré tout j'ai un autre ami qui m'a dit que s'il demandait des nouvelles de moi, c'était pour savoir si j'ennuyais ses potes pour savoir s'il allais bien. (Je précise qu'il m'a déjà reproché le fait que j'ennuyais ses amis avec sa donc c'est pas vraiment une bonne nouvelle si c'est ce qu'il pense.)

Donc au final je sais pas x)

Voilà ! J'ai fais le point ! o/ (Maintenant go dodo en espérant ne pas le croiser dans mon sommeil !)

Ps: Mis a part les fois ou je pleures en pensant à lui, je ne suis pas vraiment déprimée ^^ (Juste en passant hein :3)
#629437
Aujourd'hui il m'a bloquée de sa fanpage FB alors que je met un j'aime sur ses dessins vraiment de temps en temps... C'est découragent... Je lui cause pas, je l'emmerde pas MAIS il trouve encore des trucs pour se sentir agressé. Certains de ses amis m'ont même bloquée...

Je comprends pas... >___<
#632524
J'ai essayé de lui parler, il m'a pas laissé lui parler donc bon... Et m'a bloquée de partout. J'en ai marre... La je pleures... Comme une conne...

Et je suis désolée Nosfé si je n'arrive pas à suivre tes conseils... C'est juste trop dur...
Modifié en dernier par LumiNinetales le 06 mars 2013, 05:18, modifié 1 fois.
#632531
Oui mais c'est tellement dur ! Toutes les nuits je rêve de lui, sa me fais du mal... Je pense tout le temps à lui, rien ni personne n'arrive à me le faire oublier... J'ai mal tellement il me manques... J'aimerais juste qu'on sois amis comme avant mais plus le temps passe moins c'est facile de résister...

Et mes amis ne m'aident pas par ce qu'ils en ont marre de m'entendre me plaindre à ce sujet ou alors c'est pour me dire de laisser tomber mais pour eux, c'est bien facile à dire !

Je sais plus quoi faire...
#632532
Actuellement tu n'as pas le choix, il montre clairement qu'il ne veut plus être en contact avec toi et c'est maintenant que tu vas pouvoir avancer malgrès toi.

Personnellement j'ai commencé à aller mieux à partir du moment où j'ai coupé les ponts avec mon ex (avec des hauts et des bas mais ça s'espace au fil du temps).
Je sais que c'est dur mais positive, tu as le moral au plus bas donc tu ne peux qu'aller mieux :)