Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ste3748
Je crois bien que je suis enceinte de mon ex... Quittée il y a un an, revus plusieurs fois depuis 6 mois, on couche ensemble à chaque fois parce qu'on aime ça. Moi plus de moyens de contraception et lui il est avec qqun d'autre. Depuis notre dernier rdv plus de nuvelles, plus de réponses à mes messages. J'entame un SR sérieux cette fois, pensais même le bloquer sur facebook mais j'y arrive pas. Qu'est ce que je fais, je lui dit ou pas ?
BY admin

Salut ste3748!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Luna723
"Tu crois bien que tu es enceinte" ou tu en es SÛRE?
Y'a quand meme une nuance entre les deux qu'il ne fait pas prendre a la legere. Si tu en ai sure alors OUI met le au courant vous avez fait sa a DEUX !
Jte souhaite bon courage en tout cas
BY ste3748
Pas sûre, il faut que je fasse le test et je fais pas la maline. Si je lui disais, ce serait uniquement si j'étais sure à 100% évidemment.
BY Juliazen
D'accord avec Luna, la paternité est quelque chose de très grave !
Tu es enceinte ou pas?
Pour l'instant rien à dire de plus,
Bon courage à toi.
BY Luna723
Tiens nous au courant et ne tarde pas a faire le test car c'est une source de stress en plus que tu t'infliges !
BY Nana57
Moi je trouve pas ça top quand même de coucher avec son ex quand il est avec quelqu'un d'autre et sans se protéger en plus.. qui te dit que l'autre fille a pas des maladies après tout ?

Si c'est positif oui bien sur tu dois lui dire, sinon abstiens toi de dire quoi que ce soit, ça va le faire fuir et si tu veux le récupérer un jour c'est pas le bon plan.

Courage !
BY ste3748
positif... IVG, hors de question de le garder seule, 36 ans, déjà deux enfants d'un autre papa. Pour le reste, je sais coucher alors qu'il a qqun, pas bien, pas de préservatif, pas bien...
BY carine13
Tu sais quoi fais le test ne lui dit rien. Au pire des cas, fais ce que tu as à faire, ça te donnera une raison de ne pas retourner avec ça.
Si tu lui dit, il va t embrouiller. Il ne te rep pas donc ça prouvé juste qu il n à besoin de toi que pour avoir du . . . Et rien d autre. Donc ok c est à deux mais tu n es pas rose tu savais qu il avais uelqu un.

Perso qu il est quelques un ou pas. Tu dis juste la chose sur le risque, s il ne réagit pas de lui même ou comme un connard avec son silence, c est ton problème et la c es sur comment il te considéré à la base.t la réalité

à toi d être heureuse, j espère que c est négatif pour toi. Trouves toi quelques un de bien pas un triquard de première.
BY carine13
Pitain ne lui donnés plus jamais de nouvelles.

Il ne mérites aucunes explication à ton silence. Aller courage des mecs comme lui il y en à chaque coin de rue.
BY Nana57
je suis désolée pour toi ste3748, j'aurais espéré que ce soit négatif ...

moi je pense que tu devrais au moins lui en parler, parce qu'après tout c'est facile de coucher à droite à gauche sans assumer !!! t'étais pas toute seule quand ça s'est passé !!

en plus je pense que la personne avec qui il est devrait aussi fuir, des 2 cotés c'est un connard (dsl de dire ça mais je trouve franchement, pour toi c'est dégueulasse, pour elle aussi)
BY camelya-
Euuuuh tu le fais sans aucune protection avec ton ex qui, en plus a quelqu'un d'autre ? Je sais que t'es pas là pour qu'on te donne des leçons de vie mais sérieusement... Et si ton ex couche avec toi ET sa next ET d'autres (bah faut pas se leurrer hein...) sans protection ? Tu te rends compte des risques que tu prends ? Pour toi, et pour ton futur enfant du coup ?

Tu ne dois pas avoir une haute estime de toi-même... Il faut que ça change !
BY Juliazen
Ste ! Navrée pour la positivité !

Je passerais la morale sur la protection, je crois que tu en souffres assez là.

Mais je suis d'accord avec la miss. Ton choix étant de ne pas garder, c'est ton choix et plus que humble, vu ta situation. Mais je pense que ce mec (meme si attention vous l'avez fait à 2) doit aussi voir ce qu'il a fait. Et que tu ne souffre pas dans ton coin toute seule !

Quand bien meme, Camelya a raison, il peut faire ca à d'autres filles !.

En attentdant, soit courageuse, fais ce qu'il faut pour préserver ta vie.
BY carine13
Moi je dis ça sert à rien de lui dire.

Il se servirait de sa pour venir la rester sans aucune valeur morale après qu elle se soit débrouiller seule ou avec lui ça ne change rien.

Je lundis ça parce que si elle lui dit. Elle va se mettre en faiblesse de partager cela et ne fera qu accentuer son statue de proie qu il utilisera sans vergogne. Tandis que si elle ne dit rien ça lui donnera une force de ne pas retourner avec et qu il lui fasse plus de mal encore. Elle risque de se détruire pour un con qui utilisera cette faille soit pour la baiser soit pour l ignorer comme une merde. Être pas les premiers temps mais après oui.

Donc voilà à deux mais il ne l à pas respecter et elle ne dit est pas respecter aveugle qu elle est.

Si elle garde ça pour elle c est mieux au vu de ses réactions à lui. Au moins elle est intouchable et lui ne saura pas sur qu elle bouton appuyer soit pour l apatride soit pour la rejeter. Attention moi je dis ça pour qu elle se remonte elle t son estime. Elle mérite mieux que de se rabaisser à lui à ce point.

Il n est pas trop tard. La c est l élément déclic que la vie lui à apporter en dernier signe avant le début de l enfer à elle de prendre en compte ou pas. Soit elle se gâche soit elle se reprends pour vivre une belle histoire quelques temps plus tard. C est tout la vie nous montre les choses après c'est nous qui faisons le choix.

C est un connard c est tout aucun respect ni responsabilité.
BY zenzbatos
C'est simple si tu lui dit que tu es enceinte le mec va prendre la fuite à 100%... Alors réfléchie bien.

Même quand on est en couple pendant x temps et que soit disant tout se passe bien et hop la fille dit eh chéri je suis enceint !! Le seul son qu'elle va entendre c'est le bruit que fait une porte quand elle se ferme. Bon tous les mecs ne sont pas comme ca, mais dans ton cas faut mieux ne rien lui dire.
BY Nana57
Moi je serais pour lui dire quand même .... mais à elle de peser le pour et le contre !

en tout cas ce doit être très dur à vivre, vraiment courage !
BY Juliazen
COucou,

Carine, je comprend carrément bien ton point de vue. C'est clair;
Perso, si j'avais à mettre un terme à une grossesse non désirée je le ferai seule. Mais dans ce cas, monsieur est un infidèle pur et dur.
Le fait qu'elle lui dise (meme après l'interruption), ca va l'armer. Elle pourra lui dire : j'aurais pu le garder, tu as de la chance que ce soit tombé sur moi. Car j'ai eu un ex qui a eu un bébé comme ca, qui ne l'a appris qu'a la naissance, et franchement ca l'a détruit totalement.

Je pense qu'après elle sera forte justement, qu'il n'aura plus aucun pouvoir sur elle, car elle, elle a compris que ce n'est qu'un queutard misérable.