Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour a tous et a toutes,

Voila je pense que vous avez comprit dans le titre que récupéré ne veux pas dire que c'est tout rose et que les problèmes sont finis, le mien est le pire qu'on puisse redouter dans une reconquête...
Je vais résumé en gros mon histoire, histoire courte mais intense, quitté au bout de 3 mois, nous nous étions précipité dans cette relation fusionnelle surtout lui. Notre relation battait de l'aile nous étions sur le point de nous séparé a force de s'embrouiller pour un rien et d'avoir des divergences d'opinions. Il est allé voir ailleurs avant même de me quitter officiellement, quand j'ai découvert le pot aux roses il m'a quitté a contre coeur croyant que c'était la meilleure chose a faire vu la situation.
J'ai pleuré un bon coup et prit mon courage a 2 mains pour entamer mon SR, le site m'a beaucoup aidé c'est pourquoi je reviens vous raconter la suite de mon histoire et vous demander votre avis et votre soutient.
Voila pour ce qui est de SR une semaine a suffit pour qu'il me revienne malgré un petit interdit pour lui souhaiter merde a un exam auquel il a m'a simplement remercier sans me donner plus d'espoir.
Une semaine est passé sans qu'il me donne signe de vie non plus de son coté, je commencé a désespéré mais ne lui a pas couru après, le site et tous vos témoignages m'ont aidé a tenir le coup même si son absence me pesait, j'avais reprit le contrôle de ma vie, reprit le sport et le courage d'aller de l'avant en gardant espoir qu'il me revienne quitte a ne plus vouloir de lui.
Au bout de 8 jours a peu prés alors que je m'y attendais pas, il m'a envoyé un sms un midi pour me demander s'il pouvait m'appeler. Je l'ai répondu tard le soir histoire de le faire poiroter, je sais que c'est un interdit mais je me sentais assez forte et sure de moi pour appliquer la méthode du "regarde je vais bien et j'avance sans toi". On s'est donc revu le soir même autour d'un verre ou je me suis faite belle et me suis montré sereine et cool, on a discuté tranquillement comme un premier rencard presque, un moment donné il m'a coupé dans mes histoires de je vais bien j'ai rencontré des gens sympas et me suis inscrite dans une salle de sport etc...( c'était du pipo, c'était pour faire genre, pour le faire chier...) il a interrompu mon discours pour me dire que je lui manqué beaucoup qu'il s'est aperçu a quel point il tenait a moi et qu'il m'aimait, qu'il l'a réalisé en m'ayant quitté,qu'il a était faible en allant voir ailleurs et que c'est comme ça qu'il a comprit qu'il n'aimait que moi et que c'était moi dont il avait vraiment besoin etc...
Je sentais qu'il ne mentais pas, qu'il le pensait vraiment, de mon coté j'étais soulagé qu'il soit revenu et qu'il me dise tout ça, comme tous içi on espère que ça arrive, c'est arrivé et on s'est remit ensemble en se promettant de ne plus refaire les mêmes erreurs surtout lui.
Je lui ai demandé de rompre tout contact avec ces filles, il a changé son numéro de téléphone et quand il allait changé son compte skype alors que j'étais a coté de lui, une de ses next est venu lui parlé, au début il ne voulait pas de peur de me faire encore du mal, je lui ai dit que c'est le moment de me prouver qu'il m'aimait vraiment en affrontant cette situation.
Je m'attendais a ce qu'il lui dise d'arrêter de lui courir après, qu'il n'aimait que moi mais ce que j'ai vu m'a complément anéanti...
La next n'a que 17 ans (lycéenne) je suis tombé des nues, il en a 27 et moi 29!
Et en écrivant sur un papier elle lui a dit : je suis enceinte!
et la le ciel s'est effondré sur ma tête...
Il m'a juré que s'était impossible car elle prenait la pilule (et oui il l'a fait sans capote...)
alors je lui ai dit que s'il l'avait fait sans il y avait des risques que ça soit vrai, pour lui elle a inventé cette histoire parce qu'elle est jeune et s'est amouraché de lui, que c'était parce qu'elle est dégoutté qu'il l'a quitte pour revenir avec moi, qu'elle est jeune et raconte des conneries pour foutre la merde entre nous...je ne sait plus quoi penser n'y comment m'y prendre pour savoir si c'est vrai ou pas qu'elle soit enceinte de lui, lui n'y croit pas du tout et s'en fout royalement de ce qu'elle lui a dit mais moi non je ne peux pas faire comme si de rien était surtout si c'est vrai...je l'aime, je sais qu'il m'aime mais tout ça est vraiment trop dure a supporter, aidez moi, donnez moi votre avis, comment pourrais m'y prendre pour que la vérité éclate...je suis perdu, complètement perdu...

Salut petitetomate!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je sais que mon histoire est déroutante, que nombreuses d'entre vous a ma place le quitterai surement après tout ça mais on s'aime et c'est avec lui que j'aimerai faire ma vie et si cette fille a inventé ça pour le récupéré je ne veux pas cautionner pour qu'elle puisse se réjouir de notre séparation mais je ne veux pas cautionner non plus si c'est vrai et faire comme si de rien était comme lui.
J'ai besoin de connaître la vérité pour prendre une décision, j'ai besoin de votre avis, ce que vous feriez a ma place, même si je vous souhaite pas de l'être, j'ai besoin de votre aide svp...
C est simple il te trompe en étant avec toi.
Tu découvre le pot au rose et la il te quitte. Ok
il en profite et s aperçoit que c est pas son trip et vient se réconforter ou c est mieux.
Et là, coup de théâtre, la petiote enceinte et il s en tape ?!!!

Tu veux qu il te fasse à toi aussi ?! Le jour ou tu tombe enceinte qu il s en tape et va s amuser ailleurs en rassurant sa conquête d après que c est rien juste une ex à fond lol il à coucher sans capote elle à 17 ans si c était pas un connais il irait achéternel un test de grossesse et l histoire serait réglo.

Il à changer de numéro parce qu il devait s en doutait qu l aurait des histoire enceinte ou pas. C est un gamin comme lui que tu veux pour construire ta vie ?

Tu sais moi, j ai eu le droit à ça à l époque commecomportement sauf que je savais pas qu il avait quelques un et que le baratin de l avenir blabla . . . Pourtant je suis rester des années avec. Résultat, j ai fait le bon choix, je ne voulais pas d un crasseux et j ai eu raison en voyant des années plus tard que c était lui le problème et qu en amour on est pas aveugle mais les yeux bien ouvert il suffit juste à se décider à être heureuse.

Le crasseux dont je te parle revient tous les deux ans en moyenne et s il peut fourré la perde et inventer des histoire dans mon dos pour casser mes relation il n hésite pas. Mais comme c est un connais fini, il a pas compris qu il me rendait service d éloigner des hommes comme lui et tout autant crasseux finalement d écouter un pauvre gars avec une vie intéressante qui fait que de la perde dans sa vie et celle des autres.

Donc voilà, moi je te préviens c est un crasseux qui n assume pas ses actes et qui durera des qu il devra prendre des responsabilité. Vive la facilité d aller de cul en cul en

Il retournera la prendre pour une connexion et toi avec. C est une catégorie d homme donc à toi de voir. Il fait tout pour être tranquille avec toi en attendant de trouver mieux et non parce qu il t aime. C est un coureur regardes ce qu il ta fait et ce qu il fait à la petiote.
je comprend ce que tu veux dire et oui l'amour m'aveugle pour encaisser ça mais pense tu qu'un homme ne peux changer par amour ou se remettre en question...je doute de mon avenir avec lui après tout ça,oui mais je tiens encore a lui énormément et j'ai peur d'y perdre encore plus de plumes mais s'il est sincère dans ses sentiments pour moi comment le quitter?...erff je sais que tu es objective dans ce que tu me dis et que je le suis moins, je pensais le quitté mais j'ai du mal a prendre cette décision car il fait tout pour recoller les morceaux et se racheter pour qu'on soit heureux comme avant, je sais vraiment plus quoi faire entre mon coeur et ma raison...
Franchement je n'aime pas du tout ce genre de mecs .... il ferait ça au bout de 3,4 ans, vous habiteriez ensemble, tu serais sure que c'est l'homme qu'il te faut je dis pas tu pourrais te battre, mais là au bout de 3 mois de relation il va déjà voir ailleurs et avec une fille de 12 ans de moins que lui, SANS SE PROTEGER !!!!
Je pense que tu mérites bcp mieux que ça, je te conseille de fuir et de rencontrer un mec qui te respectera vraiment :(
je lui ai lancer un ultimatum, d'assumer ses erreurs,je veux la vérité sur cette grossesse...
Et oui vous avez raison je cour un grand risque de me casser encore la figure, j'en suis consciente,j'attend de voir s'il va prendre ses responsabilités ou s'il est trop lâche pour ça c'est qu'il ne tenait pas vraiment a moi...merci pour vos réponses, je tiens bon je veux la vérité...
Tu sais quoi je serais toi, j irai voir la petiote avec un test de grossesse.lol

ce n est pas drôle mais ouvres les yeux, il va te mentir si tu le laisses gérer seul.

J ai eu le cas, il y à 10 ans en arrière. J y suis allé dans son dos, pas bien je sais. Je me suis déverser de me renseigner. La personne en question ne lui en à jamais parle trop peur de ses réactions à lui. Mais au moins j étais fixé, la suite j en sais un peux plus il y à peu et à vrai dire je m en foutaise après car la au moins je ne pouvais me fier qu à la réalité et non à ses mensonge.

Je l ai quitté, il est retourner avec elle je la plains de garder pour elle un temps que j étais présente pour elle mais moi ça m à soulager c est leur problèmeet elle je la plains de vivre ça avec un menteur qui la trompe par n importe quel moyen.

Éloignés toi de lui si tu peux ça va mal finir avec un homme comme lui. Et tu sais quoi j ai vécu de belle histoire après mieux que ça et plus enrichissantes. Je ne regrette pas d avoir tirer un trait sur ce con de première. Il n est pas intelligent ton gars. Il penser pouvoir faire le beau en jetant la petiote comme de la merde, pauvre petite. Résultat elle l à bouffer et mis en avant son sérieux à lui

c est une chance pour toi crois moi ! Vaut mieux maintenant que plus tard avec un gosse.
il ne repond pas ça doit le faire chier que je revienne la dessus vu qu'on s'est rabiboché, mais ce serait que retardé une bombe qui éclatera quand meme, la balle est ds son camp, c'est a lui de réparé ses erreurs, je lui ai dit c'est ça ou il me laisse faire ma vie, que je mérité pas de souffrir encore prés tout ça...je vous raconterai la suite des que j'aurai des nouvelles, je ne peux pas le laisser s'en tirer comme ça, c'est trop facile...
Il ne veut pas que tu viennes pour te mentir après et intimider la petiote si c est le cas pour pas que tu le vois d un mauvais œil. Ou au pire ne rien faire, faire le mort auprès d elle et venir te dire c est bon. S il est avec toi cst à vous deux de régler ça car vous êtes ensemble. Surement qu il ne veut pas qu elle te dise des choses qu il aurait dites ou faites à ton sujet ou encore d autre filles qui sait. . .

Mon ex à carrément envoyer cher la fille sir le coup. Et il l avait carrément menacer et jouer avec ses sentiments. Et quand je l ai jeté il lui à fait pirouette cacahuètes et elle à céder la conne

merci mon dieu au moins ce n est pas moi qui le supporte lol
j'en ai connu aussi des laches comme ça par le passé et justement je n'en veux plus, il vient de me téléphoné en catastrophe sur le tel de sa mère car il avait plus de crédit il venait de tout lire alors qu'il faisait les boutiques pour les cadeaux de noel avec sa mère. Il avait l'air vraiment stréssé de tout ce que je lui ai dit, il ma dit d'areté de me prendre la tete comme ça et qu'on en parlerai mais pas en lui balancant des sms comme ça, qu'il me comprend et que c'est moi qu'il aime etc...je verrai bien ce soir quand il m'appellera ce qu'il va me dire...en tout cas bien stréssé au petit coup de pression le chéri...
Ouais ça sent l embobineur à plein nez . . . Surtout qu il s affole. Ça veut tout dire les. . . On ne s affole pas qu en on est pas en stress ni fautif. Il va merdé lol fais gaffe maman dans l parages pour conseiller son jeune chiot en rut

Je crois que tu n es pas au bout de tes surprises dans les temps avenir. Ouvres bien tes oreilles et observés bien les choses.