Bonjour Carine et merci pour ton msg

Hier matin je l'ai Lu à plusieurs reprises, au cours de ma journée j'ai réfléchi sur ce qui se passait entre nous depuis ces 2 dernières semaines et aussi de façon plus globale sur moi même.
J'ai eu une envie très poussé de le contacter pour faire un point avec lui et aussi ça me faisais plaisir de le voir comme tjrs j'avoue

.
Alors hier soir des discussions énorme ont été entamée, on debut rester un peu ferme comme d'habitude, et au fil des heures il s'est ouvert jusqu'à la fin où il à parlé de lui et de choses qu'il n'avouait et dont ne parlais pas.
En gros le fait qu'il n'est pas le moral en ce moment viens de lui, de ses soucis perso, ms pcqu'il me dit que je l'ai blessé et amener à se remettre profondément en question ( LOL il me dit t con toi en rigolant).
Je lui ai dit mon but ce nt pas te faire du mal mais moi je me protège, je me suis trop aveugle ds cette histoire et souffert, dc je t'ai demandé de prendre unes decision Pcque moi j'en avais marre et non pour te forcer et te faire du mal en te "quittant" (ouais je m'y suis surtout résout dc de gros guillemet et puis plein de fois auparavant ça avait tété la meme chose mais sans déclic)
Bref il me dit à un moment jai les larmes qui me vienne ms je me retiens car je me prend une tanne...
Il me dit moi ds ma famille personne ma dit qupi que ce soit et me fait réaliser que jai tel age et que je dois passet à autre chose.
Je lui dit peut être qu'il te dise rien Pcqu'il te connaisse et que qu'il te voie pas trop, mais tes exs (2 Agde relations) ont sûrement du te dire des choses ms tu n'a pas écouté.
Il me dit non t la seule qui me met le cerveau à l'envers et m'ouvre les yeux sur ma vie plus que merdique.
Je lui dit non tu ma tjrs dit que tu étais pas heureux mois tu es sûrement à un tournan de ta vie où tu ten appercoit...
Bref je t'ai fait le résumé de cette avancé.
Concernant nous 2 il me dit que qd la semaine dernière il ma fait son blablabla et qu'il me regrettait j'aurais peut être dû ne pas répondre et ne plus le voir pcque il na pas eu le tps de savour sil n'aimait.
On à eu une conversantion par rapport à ça et oui comme il le dit depuis très longtemps il y à de l'amour ms pas comme par exemple ds son 1er amour où yavais besoin d'appeler ts les jrs ts le tps in manque, sue la c autre chose ms qu'ils n'arrive pas à le définir (encore aujourd'hui pfiouf).
Pour na part je lui ai et il c que javais ressenti un amour Passion ms que javais tjrs douté sur ses sentiments tt en sachant au fond qu'il m'aimais aussi et que ça valais la peine d'attendre, le trick c que la doutent de lui et de moi je me suis detache ne se voile devant les yeux.
Bref, il à dit qu'il voulait que je le laisse tranquille un moi sans contact, LOL après il me dit ms si moi je te texte tu me répondra hein, jy ai dit je sais pqs tu en as besoin et moi aussi qqpart dc on verra même si j'avoue ça va être dur...
Maintenant avec ce que tu na écris sur l'amour jai l'impression qu'avec ce que tu dis c pas le cas.
Mais je pense que oui c unes relation amoureise ms qui pour l'instant ou je suis pas sur qu'elle aboutissr sur quelque chose d'interessant.
Mais moi je me dis ça vaut pour tt le monde jai l'impression que l'amour éternel n'existe pas ou alors extremements rare!
Tiens d'ailleurs il ma demande si jt croyais à tt ça??? Moi instinctivement je lui ai dit bon mais que je suis peut être trop jeune pour le savoir et que si j'arrive à un certain age je pourrai confirmer ou pas ma pensée du moment...
Voilà je t'ai raconté les choses qui mont le plus marque ds cette convetsation et te faire constater que ti as raison sur pas mal de choses.
Merci pour ton analyse ton soutien et ta bonne humeur
Bon réveillon de noël