- 20 déc. 2012, 12:31
Dieu que ton histoire me refais penser à elle, c'est dingue...
Moi aussi, sa fierté m'avait fait peur, très peur même. Elle s'était complètement oubliée dans notre relation, m'avait dit 101 fois qu'elle se foutait du reste du monde tant que j'étais là...Et au départ, j'ai pensé la même chose : qu'elle voulait "s'éclater" et profiter, machin, tout ça...Mais voilà, les faits sont là : je n'ai pas vraiment l'air de lui manquer ^^. Faut admettre que vers la fin, notre lien partait vers n'importe où, que j'ai été dure, très dure avec elle...Et elle a pris sa première décision de libre arbitre le jour où elle m'a quittée. Avant, elle me demandait d'être à la fois sa famille, sa soeur, sa copine, bref...
Je dois dire que certes c'était lourd, mais ça ne m'a jamais vraiment dérangée.
Contrairement à toi, sa mère et son frère m'avaient adoptée...Pas son père, ni sa deuxième femme. Ils faut dire que cette dernière est vaguement barge sur les bords, passons.
Ma famille l'aurait adoptée si au bout d'un temps notre lien ne nous avait pas fait couper les ponts avec tout le monde...Ca leur a fait peur. Il y a eu un trop de mensonges, d'embrouilles et de paroles blessantes.
Moi non plus, je n'imaginais pas ma vie sans elle. Et j'ai vraiment cru que je n'allais pas remonter la pente. Je sais que construire quelque chose elle-même, pour elle-même est essentiel, cette rupture je crois ne peut lui faire que du bien, évidemment...Elle a vécu 4 ans en se raccrochant à moi mais elle n'a jamais pris une décision de sa vie...Ironie du sort, la première qu'elle prend, c'est de se barrer.
Je dis un tas de trucs sur ce forum. Ce que je dis passe par ma conscience, mais sûrement pas par "autre chose" ^^. Si tu veux que je sois vraiment honnête, je pense que c'est elle la bonne...J'en suis toujours convaincue. Même si dans le même temps, je me doute qu'après 10 mois sans news, le degré zéro de la probabilité du retour est proche. Je le sais, ça, je l'ai admis, accepté, enfin...Néanmoins je sais aussi que je ne reconstruirai jamais quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas pour autant que je n'aurais personne, je ne pense pas...Mais la bonne, la seule, la vraie, ça restera elle, personne d'autre...Et je ne regrette pas d'avoir vécu ça. Je reste aussi toujours sa première, eeh eeh ee...C'est con, mais ça personne ne pourra me l'enlever.
J'espère qu'elle est heureuse, j'y crois vraiment. Maintenant qu'elle est seule, et qu'elle ne se sent plus "dans mon ombre" en quelques sortes, je suis certains que tout va pour le mieux. Oui elle a rompu de manière dégueulasse, oui elle m'a fait du mal, oui, oui...Bon, et après. Je ne vais pas passer ma vie à la haïr, elle a pris la meilleure décision pour se rapprocher de son bonheur, comment est-ce que je pourrais lui reprocher...Moi pour le moment, je suis heureuse en dents de scie, mais ça va de mieux en mieux ^^.
Je crois les doigts pour toi, et ne t'avise pas de disparaître de cette terre, courage !
Mon soutien et mes encouragements les plus apaisants,
KmK.